Die neusten Leser-Kommentare

  • Jey am 13.07.2015 20:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Une grève à ce moment précis ne peut que démontrer une méconnaissance profonde de la gravité de la situation actuelle pour la Grèce. S ils veulent s en sortir, outre les réformes, seule une union nationale et éviter les vieilles rancœurs politiques pourront les sauver...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • laïc am 13.07.2015 19:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Tram O vous êtes bien lourdingue, il y a un départ pour mars en 2022, la-bas y a pas encore de tva, retraites, impôts, sécu, horribles allemands et horribles européens. Par pitié, prenez votre billet. Quant aux Grecs, qu'ils fassent grève, rien à battre, la grève des finances, ça fait 150 ans qu'ils la font!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • TramO am 13.07.2015 18:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        L'Allemagne a humilié les Grecs et toute l'Europe. C'est un accord très mauvais, UE et l'Allemagne conduisent les Grecs tous droit a l'abattoir. J'ai honte de ce qu'il se passe et de voir la quasi totalité des politiques se féliciter. L'UE est même pire qu'une secte au final, c'est une dictature !!! Notre tour viendra à tous.

        • Dans une dictature, am 13.07.2015 19:19 Report Diesen Beitrag melden

          il n'y a pas de négociations!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Pinguino am 13.07.2015 18:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Tout ça pour ça? Toutes ces reunions de masquerade? Combien ça a couté? On dirait que la seule chose qui pourrait changer cette politique qui pense seulement au capitalisme dur vu que pour sauver les banques qui nous ont mené dans cette m**** ont trouve toujours des milliards, ce serait un soulevement des peuples européens unis( malheuresement je vois pas beaucoup d'alternative) la politique, que du vent!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • anomik am 13.07.2015 17:37 Report Diesen Beitrag melden

          et Hollande qui participe a faire imposer des mesures qu'il n'ose même pas prononcer chez lui ... La France est le prochain pays sur la liste.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Selliasrev am 13.07.2015 15:24 Report Diesen Beitrag melden

            Je ne suis pas sur que les allemands sortiront gagnants de ces discussions, en humiliant les grecs, ils ont humilié toute l'europe non germanique et les faibles. Ils se sont comportés comme leurs aînés, ça leur reviendra à la figure tôt ou tard.

            • Josh am 13.07.2015 17:04 Report Diesen Beitrag melden

              Personne ne sort gagnant et aucun politicien ou dirigeant Allemand n'a jamais parlé de victoire. D'ailleurs aucun pays d'Europe n'a soutenu la Grèce et bien que la Syriza a essayé de faire une alliance anti-Allemagne au début de son mandat, aucun pays ne les a suivi. Bien au contraire ! Vous parlez d'humiliation Grec ? Non, ils se sont humiliées eux-même en présentant au monde entier un Etat chaotique, qui n'a pas de cadastres, qui ne sait pas lever l'impot et qui est infesté par la corruption.

            • igod am 13.07.2015 17:34 Report Diesen Beitrag melden

              ouai mais bon et les 17 autres n'ont pas moufté non plus. Ce weekend ils ont tous tué le peu d'humanisme qu'il restait dans le projet européen ! Personne n'en sortira gagnant ... enfin a part les banques bien-sur ^^

            • Et pourquoi les banques am 13.07.2015 18:45 Report Diesen Beitrag melden

              en sortiraient gagnantes ?!? Plus aucune banque n'est investi en Grèce !

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Joseph Stiglitz am 13.07.2015 15:23 Report Diesen Beitrag melden

            Si les gens comprenaient sur quoi repose le système monétaire, il y aurait l'anarchie depuis longtemps. Notre société est basée sur la croissance...interrompue, sauf que cela n'est pas possible, et c'est là que ça cloche.

            • igod am 13.07.2015 17:44 Report Diesen Beitrag melden

              l'anarchie est un modèle très respectable ! c'est l'ordre sans le pouvoir . parfait ^^

            • @igod: non, pas du tout.. am 13.07.2015 18:05 Report Diesen Beitrag melden

              L'anarchie est une situation où on ne reconnait aucune autorité. Donc on ne reconnait aucune loi, et quand il n'y a pas de lois dans une société, il n'y a pas le moindre ordre ! Incroyable que je doive expliquer cela !

            • @igod: N'imp.. q.. am 13.07.2015 18:48 Report Diesen Beitrag melden

              Il n'y a aucun ordre dans l'anarchie ! Un des pays les plus représentatifs de l'anarchie: La Somalie ! Allez y si vous trouvez que c'est parfait. Je fais un pari qu'après 1 heure(!), vous supplieriez tout le monde pour rentrer au Luxembourg.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Fred L. am 13.07.2015 15:19 Report Diesen Beitrag melden

            A qui profite le "crime"? pas aux citoyens lambdas en tout cas. On se fait enrubaner comme jamais depuis des années, depuis l'avènement de la mondialisation... Un petit nombre s'en met plein les poches... Vivement que le soleil s'éteigne sur cette "humanité" du dieu argent, il y a pas grand chose à sauver...

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • résidente am 13.07.2015 15:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Quand un référendum pour sortir de l'Europe?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • DJ KaraK am 13.07.2015 15:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Aux grecs de Grèce…, je vous souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves difficiles. Vous étiez mal auparavant, vous le serez encore plus maintenant. Je ne peux malheureusement pas vous donner de conseils quant à l’acceptation de ces propositions… Et même si je trouve que certaines mesures sont polluées de non-sens…, il vous appartient (et gardez bien à l’esprit que ça on ne peut pas vous le voler) de faire votre choix. De mon côté, je ne manquerai pas, dés que l’occasion m’en sera donnée, de dénoncer cette odieuse mascarade. Quant à Tsipras, il a capitulé…mais il aura fallu lui tenir les mains et lui mettre un couteau sous la gorge…Dans ces conditions, n’ aurions-nous pas tous baissé les bras ? Gardez la tête froide et restez unis…toujours, car ils n’en ont pas fini avec vous… lorsqu’ils auront fini de vous dévorer, ils s’attaqueront à vos carcasses ! Notre tour viendra ensuite….mais on verra ça dans un prochain épisode… !

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • vrai travailleur am 13.07.2015 14:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Bravo on nage en plein délire politicien ... Tout le monde se félicite de cet accord et oui in fine c est encore plus d argent s fond perdu pour la Grèce pour tenir des promesses qu ils font depuis 2001 ... Privatisation du port du Pirée etc etc

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • TramO am 13.07.2015 13:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    FranceExit c'est pour bientôt, 2000 milliards de dettes. Depuis des décennies les dettes d'états sont plus que dans le rouge !! Ce qui arrive a la Grèce aujourd'hui nous arrivera tôt ou tard !! La démocratie n'existe pas et nos responsables et dirigeants sont les seuls coupables des dettes abyssales !! Il faut une monnaie unique pour les pays mais chaque pays doit retrouver sa souveraineté. Les premiers mensonges sont venus de ceux qui aujourd'hui prônent une Europe forte. Alors que les peuples ne voient que les dettes augmenter, le chômage, l'insécurité, les intérêts, les achats, tout a augmenter et aucun des arguments annoncés ne s'est mis en place.

                    • Hmmm... am 13.07.2015 13:55 Report Diesen Beitrag melden

                      "nos responsables et dirigeants sont les seuls coupables" Ouais, sauf que chaque fois vous essayez de réformer la France, le peuple sort dans la rue et s'y oppose farouchement. A partir du moment où le peuple ne veut pas la moindre réforme, alors on peut affirmer qu'il a sa part de responsabilité aussi !

                    • Bluediamond am 13.07.2015 14:14 Report Diesen Beitrag melden

                      Ne t'en fais pas TramO, la Germanexit ne tardera pas non plus car à force de devoir soutenir les grecs, les allemands décideront bientôt de sortir de la zone euro. Puis, on verra, qui va aider qui...

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Pré-Nom am 13.07.2015 13:14 Report Diesen Beitrag melden

                    Grexit: La saga de l'été 2015 !

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Jey am 13.07.2015 12:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      "Un fond géré en Grèce, par les grecs." Super! On a vu comment ils savaient gérer, comment les chiffres avaient été manipulé une première fois et on recommence... J espère qu on aura un droit de regard sur l administration de ce fond et des audits réguliers pour garantir que l argent serve bien à ce pour quoi il est destiné.

                      • n'imp am 13.07.2015 13:38 Report Diesen Beitrag melden

                        Ce fond sera géré par Goldman Sachs, ils savent si bien le faire.

                      • @n'imp am 14.07.2015 13:30 Report Diesen Beitrag melden

                        et en tirer les profits, car cette dette sert à enricher d'autres .. le jeu n'est pas terminé

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Juste ma proposition am 13.07.2015 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                      Bravo, un accord a été trouvé pour donner une nouvelle tranche de 82 milliards qui ne seront jamais remboursés contre des promesses sérieuses, mais qui ne seront jamais tenues. Cette évidence, qui peut la contester avec des arguments sérieux? Lequel des dirigeants qui vont apposer leurs signatures sur cet accord pourrait mettre sa main à couper si ça ne réussit pas dans quelques années?

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Richard am 13.07.2015 11:37 Report Diesen Beitrag melden

                        Pour Xavier Bettel: l'Europe n'est absolument pas forte, on nous fait juste croire qu'elle est forte. Ce n'est qu'une illusion. Quand on va à l'encontre de la volonté des peuples, un jour ça va exploser et très fort. Il a pourtant déjà eu une petite alerte avec son référendum...

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • pierre citoyen am 13.07.2015 11:31 Report Diesen Beitrag melden

                          Bientôt encore 80millards jetés par la fenêtre, hop!

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Art contemporain am 13.07.2015 10:46 Report Diesen Beitrag melden

                            UE = Dictature contemporaine.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • dakdirak am 13.07.2015 10:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Quand on me dit que la démocratie c'est la solidarité (quand cela convient et cela dépend pour qui), la justice ( c est prouvé que ceux qui ont de l argent, ont la justice ) et la liberté ( libre dans un système financier à qui on est dépendant)...... Ben alors vive la démocratie

                              • Schockotaff am 13.07.2015 13:21 Report Diesen Beitrag melden

                                Exactement! je vous rejoins et vous félicite pour ces propos appropriés

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • DJ KaraK am 13.07.2015 10:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Mais qu'on nous laisse sortir de l'euro on ne demande que Ca mais non les superhéros ne veulent pas ... Vive l'Allemagne. Ce qu'ils ont fait la c'est juste enfoncer un peu plus le clous et oui européens à vous de payer pour la grece mais aussi le reste des pays de l'UE en problème ...

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Mikis Teodorakis-Atatürk am 13.07.2015 10:34 Report Diesen Beitrag melden

                                Cette solution va permettre aux "politiques" de pouvoir aller en vacances. On se reverra en octobre pour parler de la suite, car la dette de 300 milliards va encore augmenter.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Pécuchet am 13.07.2015 10:31 Report Diesen Beitrag melden

                                  Obama a parlé, donné ses directives à Merkel et par enchantement, l'ordre se remet en place dans le meilleur des mondes! Merci qui?

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Exitbourg am 13.07.2015 10:29 Report Diesen Beitrag melden

                                    on entame la négociation d'une 3eme puis d'une 4ème etc... ca ne prendra pas fin de toute façon!

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Bluediamond am 13.07.2015 10:29 Report Diesen Beitrag melden

                                      Les citoyens européens devront aussi avoir leurs mots à dire. Si les grecs peuvent voter pour dire non à l'austérité, donc non à l'Europe. Alors les autres citoyens européens peuvent aussi voter pour dire oui ou non à la sortie de la Grèce de la zone euro. Pour instant on a financé les banques qui se trouvent en Grèce avec l'argent des contribuables. Donc, on a aidé la Grèce même indirectement. Arrêtons la comédie, les grecs ont voté non à l'austérité, il faut les entendre. D'ailleurs, c'est A.Tsipras qui a demandé aux grecs de voter non et c'est lui qui fait des mesures d'austérité...

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • rené sance am 13.07.2015 10:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        En France, le fisc c'est l'équivalent du KGB et pourtant nous avons + de 2000 M de dette notre tour va arriver bientôt

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • pangermanexit am 13.07.2015 10:09 Report Diesen Beitrag melden

                                          GERMANEXIT???

                                          • Their pleasure am 13.07.2015 13:40 Report Diesen Beitrag melden

                                            oui... si seulement. Ils en sortiraient mieux et le reste pourra patoger dans leur misère et écouter un flamby se la racconter. Ils en ont marre d'épurger les dettes des autres.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Jeeky am 13.07.2015 10:08 Report Diesen Beitrag melden

                                          Quand tout ceci sera fini Juncker sera fêté en héros qui a réussi à sauver l'UE! Il aura sa statue à Bruxelles et à Strasbourg!

                                          • Bluediamond am 13.07.2015 10:40 Report Diesen Beitrag melden

                                            Je ne suis pas du même avis. Etant luxembourgeoise et ayant voté pour lui, je suis déçue car il n'est pas très diplômât.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Bluediamond am 13.07.2015 10:04 Report Diesen Beitrag melden

                                          Je n'en reviens pas. C'est juste une solution à court terme. Dans quelques mois, on va de nouveau entendre les mêmes refreins c-à-d qu'il faut aider les grecs. Je trouve que madame Merkel a raison. J'estime que la Grèce doit apprendre à se débrouiller seule et non compter sans cesse sur des aides financières des pays européens. Financer la Grèce est comme financer un puits sans fond. De plus, soit disant que le territoire de la Grèce joue un rôle stratégique selon certains, je ne suis pas du même avis car la Grèce possède des milliers d'îles. Comment peut-on surveiller les îles?

                                          • MadVeryMad am 13.07.2015 10:30 Report Diesen Beitrag melden

                                            Les grecques sont des privilégiés. Je ne vois pas pourquoi on doit payer pour eux!!!

                                          • henck am 13.07.2015 10:31 Report Diesen Beitrag melden

                                            j ai ri comme jamais merci ! Dire que de nos jours il y en a encore !

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • DJ KaraK am 13.07.2015 09:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          Quelle tristesse d'en être arrivé la et de devoir se soumettre aux exigences d'incompétents puissance 1000! C'est comme si on s'est battu pour rien, rien ne changera en Europe et les gros continueront à pomper le fric en grece au détriment du peuple. Dans quelle merdier financier vivons-nous et quand je lis les commentaires de certains c'est à croire que vous aimez vous faire voler par l'Europe!

                                          • RAK1947 am 13.07.2015 09:55 Report Diesen Beitrag melden

                                            les Européens vont à nouveau payer pour les escrocs grecs

                                          • MadVeryMad am 13.07.2015 11:57 Report Diesen Beitrag melden

                                            exactment!!

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • apex am 13.07.2015 09:33 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          Allez encore 82 milliards de perdu !

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • DOUDOU am 13.07.2015 09:28 Report Diesen Beitrag melden

                                            Pourquoi en France il n'y a pas de fraudes fiscales??? Même au parti communiste il y a des magouilles et de la FRAUDE...A qui il veut faire croire ça Mr LAURENT....Incrédule...

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )