Die neusten Leser-Kommentare

  • Michel Colucci am 06.01.2015 00:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Les Hommes Politiques, on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire le Luxembourg au désastre...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Sigefroid am 05.01.2015 17:42 Report Diesen Beitrag melden

      "Dans quatre ans, l'A400M luxembourgeois devrait être livré. Le coût de l'avion s'élève aujourd'hui à 168 millions d'euros, a indiqué le porte-parole du ministre Etienne Schneider." Notez le "aujourd'hui...Que sera-ce dans 4 ans? On parlait d'économie chez Bettel & Co no? Chacun comprend mieux pourquoi il faut tout faire pour appauvrir les plus pauvres de notre société! Pour préparer une future invasion! De l'Oesling? Qui va peut-être entrer en sécession avec le Gutland ? Suspens!

      • NightBird am 05.01.2015 23:35 Report Diesen Beitrag melden

        Sigefroid, il y a un article intitulé "Attention aux brouillards givrants". Franchement ne sommes nous pas dans le brouillard givrant depuis un an?

      • Sigefroid am 06.01.2015 10:05 Report Diesen Beitrag melden

        @Bird. C'est vrai qu'il nous faudra des pneus à clous pour rouler en été! L'unique problème est qu'on se fatigue, s'épuise, se lasse à la longue de répéter toujours les mêmes litanies et doléances, alors Bettel & Co n'en a rien à fiche. L'assaut devrait se donner, non pas dans les avis qui ne lisent sans conséquence, mais dans la presse à l'approche de l'échéance l'électorale. Ce sont en quelque sorte les "salons" qui ont contribué à la Révolution française. Notre vrai déficit public est que nous n'avons aucun courant intellectuel efficace au GDL et que des abrutis s'imposent sans résistance!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • coerente am 05.01.2015 16:14 Report Diesen Beitrag melden

      toujours le même problème et les mêmes erreurs, économisé des dizaines de millions, mais la mesure qui apporterait plus de centaines de millions sans taxer les citoyens, cette mesure louable ne sont pas pris en compte [réduction des dépenses publiques], mais nous savons que aucun des dirigeants ne fera pas cela, trop compliquée

      • JEAN am 26.02.2015 05:55 Report Diesen Beitrag melden

        Tout à fait

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Spirou am 05.01.2015 16:09 Report Diesen Beitrag melden

      la seule mésure productive que ce gouvernement devrait prendre et qui fera changer les choses c'est leur démission sur le champs pour incompétence et estorque !

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • vincent soubeyran am 05.01.2015 12:51 Report Diesen Beitrag melden

        comme je l'ai déjà écrit ici, la seule et vraie mesure qui fera changer les choses est la refonte et la simplification du système d'imposition vers une gradation plus forte pour que les revenus du travail et du capital soient enfin taxés de manière démocratique, càd sans que les plus favorisés et les plus riches s'en tirent mieux que les autres, ce qui est malheureusement le cas jusqu'à présent.. sans oublier de vraiment supprimer toutes les niches fiscales qui n'ont pas lieu d'être càd qui représentent un avantage indu et sans fondement..

        • Le Fisc am 05.01.2015 17:09 Report Diesen Beitrag melden

          Qu'est ce que cela changerait?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Darius am 05.01.2015 11:31 Report Diesen Beitrag melden

        Sur 258 mesures 24 seulement ont été validées, soit environ 6 par semaine. Il reste donc 234 mesures, soit 39 semaines. Comme nos députés ont un boulot très stressant et extrêmement fatiguant (soyons honnêtes pour une fois), ils doivent après certaines mesures validées se reposer une ou deux semaines. Prenons aussi en compte différentes vacances, une question se pose: réussiront ils à valider la totalité du paquet en 2015?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • mamounettedévouée am 05.01.2015 11:11 Report Diesen Beitrag melden

          Bien bien, on a confirmation que l'état s'en prend aux familles plutôt qu'aux riches, ou disons ceux qui on des salaires mensuels dépassant les 10000eu par mois...Luxembourg...il était une fois...

          • Moumouche am 05.01.2015 13:57 Report Diesen Beitrag melden

            Tout à fait raison. On prend aux petits salaires de moins de EUR 2000,- tandis que les fonctionnaires EUROPEENS, ne paient pas d'impôts et par la même occasion pas de CUMUL. L'aide aux crèches a eu un autre nom mais là aussi les petits salaires minimum payeront.

          • Sigefroid am 05.01.2015 15:04 Report Diesen Beitrag melden

            @Moumouche. Les fonctionnaires UE paie un impôt UE! Des plus minimaliste il est vrai. Et question cumul, ils n'en ont pas je crois! A vérifier! Un conseiller fiscal recommandait de trouver un conjoint qui bosse dans une institution internationale. Jack pot! Notez qu'un(e) fonctionnaire Lulu (ou un politicien(ne) ) c'est déjà un excellent parti si vous n'êtes évidemment pas trop exigeante intellectuellement!! A vous de jouer!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • girouette am 05.01.2015 09:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Et bien la prochaine fois que vous aller vottez penssez a ceux qui ont détruit les commerçants et les familles ...alors que l'état n'en a pas besoin nous ne somment pas la grèce par contre pour la tva c nul il y a trop d'innégalitées ...les coiffeurs ont 3% peut etre 6 maintenant et les ésthéticiennent 17 aller chercher l'erreur ? Pour les allocations ils auraient dû tout laisser comme ça et faire comme la nouvelle loi en françe une allocation par rapport au revenu du ménage des ménages qui dépassent un certain plafon ne sont pas dans le besoin comparer a une famille monoparentale !!!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )