Die neusten Leser-Kommentare

  • Super l'UE en a précommandé plein am 23.10.2020 09:10 Report Diesen Beitrag melden

    et les gugus de l'UE en ont commandé pour des centaines de millions avec notre argent, alors que quasiment n'importe qui est capable de comprendre que l'on ne réussit pas à faire un vaccin stable et sans danger en quelques mois. Comment arrive-t-on à avoir au plus haut niveau des nuls pareils.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Corium am 23.10.2020 00:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Remdesivir, traitement à 4000 euros, aucun effet sur la létalité. HCQ, quelques euros le traitement un effet encore à quantifier. Dézingué par la frauduleuse pseudo étude du Lancet qui a fait interrompre son utilisation en Europe, des milliers de personnes auraient pu être sauvées. Où en sont les poursuites contre le Lancet et les promoteurs de cette fausse étude ? Chuuuuuut...

      • @Corium am 23.10.2020 11:24 Report Diesen Beitrag melden

        La HCQ est toujours utilisée au Brésil. Ca a pas l'air très efficace non plus... Ca marche pas, mais c'est moins cher.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Corium am 23.10.2020 00:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Les labos doivent rapporter de l'argent à leurs actionnaires. Leur but n'est pas de vous guérir mais de vous transformer en malades chroniques afin de leur assurer des revenus réguliers à long terme. Ainsi, le médicament réduit les symptômes gênants, donne de meilleurs résultats d'analyse, c'est ce qui justifie son utilisation, mais il ne guérit pas la maladie elle-même. Il ne faut pas tuer la poule au œufs d'or. Si on vous guérit on ne vous vend plus de médocs, donc aucun intérêt de vous guérir définitivement. C'est votre argent qui intéresse les actionnaires des labos, pas votre guérison. C'est comme cela que ça fonctionne, c'est du business, pas de la médecine.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Millennial Beau Gosse am 22.10.2020 22:18 Report Diesen Beitrag melden

        Ça me rappelle ce mec tué dans un accident de moto en Floride et comptabilisé comme mort due au covid car il était positif au moment de l’accident.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Millennial Beau Gosse am 22.10.2020 19:53 Report Diesen Beitrag melden

          C’est quand même beaucoup d’argent dépensé par les gouvernements pour des vaccins contre un virus pas bien méchant. J’aurais aimé qu’on en fasse autant pour protéger les écureuils et les castors.

          • Chanel No 5 am 22.10.2020 23:57 Report Diesen Beitrag melden

            @ Millennial Beau Gosse, vous n'avez pas d'autres intérêts que les écureuils et les castors ? Quoique c'est tout en votre honneur. De belles filles ? De super soirées clandestines avec du beau monde ? Si vous étiez mon fils, je vous mettrai un coup de pied au c... pour faire des choses plus fun que de commenter à 19h53 Je vous charrie un peu parce que je vous aime bien !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Sterling am 22.10.2020 19:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Selon d'autres sources, il était dans le groupe de contrôle et aurait donc reçu un placebo. Il peut très bien être décédé d'autre chose. https://

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Vaccin d'AstraZeneca am 22.10.2020 16:46 Report Diesen Beitrag melden

            Autant dire le nom de l'entreprise ou vous avez quelque chose à cacher ?

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Bowl am 22.10.2020 13:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Les tests ne servent pas qu'à évaluer l'efficacité du vaccin ! Injecter le placebo permet d'évaluer les effets secondaires (psychosomatiques ou réels) !

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • car am 22.10.2020 12:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Moi je ne prend pas le vaccin ça c’est sûr en plus je me suit jamais fait tester pour le COVID 19 en je ne le vrai pas ça c’est sûr

                • @car am 23.10.2020 09:05 Report Diesen Beitrag melden

                  Celui qui est mort n'a pas eu le vaccin mais le placebo. Il est mort du covid, pas du vaccin. Ne prenez pas le vaccin si vous voulez.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Flouze am 22.10.2020 12:14 Report Diesen Beitrag melden

                encore un article anxiogène ! Donc, pour résumer: le volontaire du test, a reçu un placebo ET il n 'est pas mort à cause du virus. Mais le titre de l'artcile sous entend que le volontaire est mort des suite du test. Les médias, arretez tout!!!

                • Communication officielle am 22.10.2020 14:45 Report Diesen Beitrag melden

                  Rien ne dit officiellement qu'il a reçu le vaccin au lieu du placebo... Il faut une communication claire et honnête de la part des responsables de ce test. Une source anonyme relatée par d'autres journaux, cela reste trop sujet à déformation de l'information.

                • TontonB am 22.10.2020 20:46 Report Diesen Beitrag melden

                  Et même s'il a reçu le vaccin, rien ne dit qu'il n'est pas juste mort en traversant la route

                • @Communication officielle am 23.10.2020 11:26 Report Diesen Beitrag melden

                  Il a recu le placebo.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • manu am 22.10.2020 12:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                ok ... Qu'on fasse des tests pour un vaccin ? OK mais pourquoi 8000 au Brésil ? et le reste ? je serais assez intéressé de connaître la répartition des cobayes dans le monde ? Combien font partie des pays industrialisés et combien des pays pauvres ? Car au final le Covid touche TOUT le monde non ?

                • Vieux singe qui grimace am 22.10.2020 14:51 Report Diesen Beitrag melden

                  Non, le Covid ne semble pas toucher la Corée du Nord... désolé, mauvaise blague... Plus sérieusement, je serais aussi intéressé de savoir la répartition. Je crains que l'on utilise des pays pauvres pour servir de cobayes. A force de traiter certains sportifs avec des cris de singe (ce que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs mais je ne dois pas penser pareil que ces crétins de racistes), on en vient prendre des peuples pour des singes de laboratoire... Ce serait ignoble, mais ne me surprendrait hélas pas. Qu'on teste aussi sur les Américains et Européens, il y aura bien des volontaires.

                • @manu am 23.10.2020 09:07 Report Diesen Beitrag melden

                  C est gentil de vous porter volontaire pour les tests en Europe. Non? Maintenant vous savez pourquoi ils ne les font pas ici.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • luxo am 22.10.2020 11:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Comment peut on faire confiance à des personnes qui ont arrêté les essais sur la chloroquine alors que le premier résultat était prometteur. Comment un ministre comme Bettel peut il acheter en avance un vaccin sans garantie de son efficacité et de sa non dangerosité. On voit bien que sa seul préoccupation est la santé de l’économie.

                • Investissement durable am 22.10.2020 14:54 Report Diesen Beitrag melden

                  Ou des dirigeants (je parle de toute l'Europe) qui n'ont pas voulu imposer un confinement dur au printemps, pour tout le temps nécessaire à l'éradication du virus. Sans contact, plus de transmission, donc plus de nouveau cas. Le virus ne survit pas après une journée sur les surfaces et n'a pas d'autre hôte. Si éradication, plus besoin de vaccin. Mais c'est un investissement qui n'engraisse pas BigPharma donc on préfère galérer avec des mesurettes coûteuses sur le long terme au lieu d'un coût bref mais efficace et définitif.

                • @luxo am 23.10.2020 09:08 Report Diesen Beitrag melden

                  Le Bresil prescrit toujours la chloroquine. Visiblement, ca n 'a pas empeche cette personne de 29 ans de mourir du covid.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • WhaleWhisperer am 22.10.2020 11:05 Report Diesen Beitrag melden

                En temps de pandémie, à quoi bon d'injecter des placébos à 50% des testeurs volontaires? Est-ce que on s'attend à ce que même l'effet psychosomatique d'un "faux vaccin" produirait une immunité contre covid-19, utiles pour une comparaison avec les effets immunitaires du vrai vaccin? Si on injectait le vaccin réel à 100%, on aurait des résultats de test phase 3 sur un plus grand nombre de testeurs et donc une meilleure vue sur l'efficacité et l'inocuité du vaccin.

                • @WhaleWhisperer am 22.10.2020 14:50 Report Diesen Beitrag melden

                  Si vous n'avez pas de groupe temoin, vous n'aurez aucune indication sur l'innocuité.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • luxo am 22.10.2020 11:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Le Luxembourg et nos ministres sont complices de cette industrie de la maladie. Comment peut on en l’état actuel des connaissances vouloir vacciner tous les résidents ? Comment peut on passer sous silence tous les malades et ceux qui meurent à cause de la mauvaise qualité de l’air et de la mauvaise alimentation au Luxembourg ? Aucune mesure pour combattre le diabète, les gros et les malades cardiovasculaires !

                • @luxo am 23.10.2020 09:10 Report Diesen Beitrag melden

                  Le volontaire ne recoit pas le vaccin mais le placebo et décède du covid. Vous en déduisez que le vaccin est dangereux. Il y a comme un problème dans le raisonnement.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Carina am 22.10.2020 10:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Ouf, s’ils le disent alors je suis soulagée. Pourquoi voir le mal partout. Franchement, auraient-ils des raisons de mentir?

                • A qui profite cela ? am 22.10.2020 14:58 Report Diesen Beitrag melden

                  Ben oui, si c'est pour éviter que le vaccin ne soit rejeté par la population. Si on n'a pas de raison de le refuser, alors ils peuvent le vendre. Les effets indésirables qui arrivent après ne les concernent pas, car les frais seront gérés par nos impôts sur lesquels la Commission Européenne a puisé pour un fonds d'indemnisation des effets secondaires. Le grand gagnant c'est BigPharma. Même la recherche est sous le coût de laboratoires financés principalement par le public (université de Oxford par exemple ?)... Mais si on voit le mal partout, c'est peut-être parce qu'il y est ?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • mum am 22.10.2020 10:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Je pense que si nous voudrons revoyager et recirculer librement partout dans le monde, nous n‘aurons pas le choix! Le vaccin sera obligatoire

                • Obligation cachée am 22.10.2020 15:23 Report Diesen Beitrag melden

                  Le vaccin ne sera pas obligatoire, mais indispensable pour accéder à certains lieux. Donc oui, "in fine" il sera obligatoire... :(

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Mauvaises interprétations am 22.10.2020 10:35 Report Diesen Beitrag melden

                1 décès inopiné sur 20 000 volontaires ne signifie pas que le décès est lié au vaccin ni même au covid... Au Luxembourg meurent chaque mois plus de 200 personnes indépendamment du Covid... le pro-rata est facile, non ?

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • @Questions am 22.10.2020 10:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Une fois infecté c'est trop tard pour le vaccin malheuresement..

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • nickname am 22.10.2020 10:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Lisez bien l’article! Il est mort du covid et non pas du vaccin ou du placebo. Au pire le vaccin ou le placebo étaient donc inefficaces. Il faut arrêter cette désinformation.

                    • Autre cause ? am 22.10.2020 15:30 Report Diesen Beitrag melden

                      Mort du covid par aggravation dûe au vaccin ? Il est trop tôt pour conclure de toute façon... mais la méfiance et la prudence recommenderaient d'interrompre les tests. Finir le suivi de ceux qui sont en cours de test (le vaccin leur est déjà injecté, le covid aussi j'imagine pour tester le tout), mais ne pas continuer avec de nouveaux cobayes tant que la lumière n'est pas faite...

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • marina am 22.10.2020 09:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    je ne ferai jamais un vaccin on ne sait pas c est que on mis ......

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Le Grinch am 22.10.2020 09:47 Report Diesen Beitrag melden

                      Mais enfin, soyons raisonnables, on parle d'un ou deux cas sur des dizaines de milliers de volontaires... C'est inévitable. Combien d'entre eux mourront d'un accident de la route, ou assassinés, ou malades d'autre chose durant cette période ? Il faut absolument chercher et trouver un vaccin. Qui a envie que cette situation calamiteuse se prolonge durant des années ?

                      • Sans vaccin am 22.10.2020 15:32 Report Diesen Beitrag melden

                        Moi j'avais pensé à totalement isoler les gens pour éviter des contaminations non-contrôlées. On fait un effort une bonne fois pour toutes, bien, on en souffre, mais ensuite on ressort pour de bon et sans plus de virus, donc plus besoin de vaccin, et plus besoin de mesures pour restreindre tout le monde, du moins dans les zones sans nouveau cas depuis au moins 30j. Mais personne ne veut de cela... On a raté l'occasion au printemps, quand on pouvait encore confiner mais ce n'était pas assez restreint.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Covidlockdownpopulationreduction am 22.10.2020 09:33 Report Diesen Beitrag melden

                      Quelle décadence. On donne à un jeune de 28 (50 ans) ans un placebo (!!!) on l'infecte avec le virus et on le laisse mourir et les autres obtiennent un vaccin jamais testé sur des animaux qui serait beaucoup plus sûr que la HCQ? Les +50 ans meurent pas les -50. Le Dr. Raoult avait parlé sur la TNT française. Il a dit: On dit que 10 pour cents des gens qui prennent le HCQ meurent de la HCQ. Montrez les moi. Un médicament utilisé sans problème pendant plus de quarante ans sans problème par des millions de gens et tout à coup la prise de la HCQ tue? Pourquoi a-t-on arrêté les tests sur la HCQ?

                      • @Covidlockdownpopulationreduction am 22.10.2020 14:53 Report Diesen Beitrag melden

                        Raoult n'a pas lu la notice de l'HCQ. Il est ecrit noir sur blanc qu'un effet secondaire fréquent est une atteinte cardiaque.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Jeanlux am 22.10.2020 09:14 Report Diesen Beitrag melden

                      Le titre de l'article est trompeur. Il avait reçu un placébo et pas le vaccin... Pour tester l'efficacité d'un vaccin, la moité des participants reçoivent un placébo pour voir si ceux qui reçoivent le vaccin sont mieux protégé...

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Resident Evil am 22.10.2020 09:13 Report Diesen Beitrag melden

                        La question que je me pose est surtout, est-ce qu'on a laissé ce médecin rester à la maison pour se rétablir, sans doute pas! Après quand le Covid arrive sur un organisme exténué et on le force de continuer, alors il ne faut pas s'étonner. La mort de beaucoup de sportifs pro vient du fait qu'on ne les laisse pas finir leur convalescence après une infection de la grippe. On n'est pas immortel même quand on est jeune.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Questions am 22.10.2020 08:52 Report Diesen Beitrag melden

                          Alors on donne un placebo à un cobaye de 28 ans et on le laisse tomber dans l'infection jusqu'à ce qu'il meurt??? Pas de sortie du protocole quand les signes s'aggravent prouvant que le vaccin ou placebo injecté n'a pas d'effet? Pas de régnéron? Pas de chloroquine? pas de Remdesevir? On attend qu'il meurt gentiment? et depuis quand les vaccins protègeraient contre une infection déjà installée?

                          • @Questions am 22.10.2020 10:59 Report Diesen Beitrag melden

                            N'importe quoi. Reflechissez un peu: le test est la pour voir si le vaccin est efficace. Donc certains ont le vaccin, d autres le placebo, et on regarde si les gens sont moins infectés avec le vaccin que sans. Il n'a pas eu le vaccin mais le placebo. Il est tombé malade APRES le debut du test, et on le soigne comme n'importe quel malade. C'est à dire sans régnéron (100 000 dollars, en cours d'experimentation, et utilisé en dehors des tests uniquement par Trump). Avec de la chloroquine comme ca se fait au Brésil. Ca a pas l'air de marcher des masses d'ailleurs.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Tout va bien. am 22.10.2020 08:37 Report Diesen Beitrag melden

                          «Après l’analyse de ce cas au Brésil, il n’y a eu aucune inquiétude quant à la sécurité de ces tests cliniques et le comité indépendant, ainsi que l’agence régulatrice brésilienne, ont recommandé la poursuite de ces tests». TOUT VA BIEN, DORMEZ TRANQUILLES, LES VACCINS SUPER SURS ARRIVENT. Pourquoi un vaccin puisque le virus est moin virulent, et hier l'Institut allemand Robert Koch et l'OMS ont indiqué que ceux qui sont contaminés en ce moment ont très peu de chances d'en mourir.

                          • Pierre Laurent am 22.10.2020 09:15 Report Diesen Beitrag melden

                            Il n'a pas reçu le vaccin, juste un placébo...

                          • @Tout va bien. am 22.10.2020 10:18 Report Diesen Beitrag melden

                            Il a recu le placebo. Ca montre 2 choses: 1. ce n'est pas le vaccin qui a causé sa mort vu qu'il ne l a pas recu. 2. On peut mourir du covid à 29 ans et en bonne santé.

                          • @tout va bien am 22.10.2020 11:24 Report Diesen Beitrag melden

                            Il a eu un placébo... Ce n'est donc pas le vaccin qui l'a tué.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Marie am 22.10.2020 08:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Ils ne reculent devant rien pour l'argent, on se demande vraiment si la santé est importante pour eux.

                          • Louise am 22.10.2020 09:11 Report Diesen Beitrag melden

                            Le fameux complot du lobit pharma ... Que cela doit-il être frustrant de travailler dans ces laboratoires et d'entendre ce genre de remarque alors qu'on cherche à sauver le maximum de vie. Triste époque.

                          • ouiMaisNon am 22.10.2020 09:12 Report Diesen Beitrag melden

                            le saviez-vous ? ce sont des associations qui s'occupent de fabriquer des vaccins car pour les Big pharma il n'y a, justement pas assez d'argent à se faire avec ca. Beaucoup trop coûteux à la conception. Non, les big pharma ca préfère vendre des anti-dépresseurs et autres pseudos-médocs de ce genre...

                          • Utopia am 22.10.2020 09:54 Report Diesen Beitrag melden

                            Non, je ne me le demande plus. Je le SAIS, depuis plus de 30 ans (la corruption du secteur pharmaceutique/médical n'est rien de nouveau, mais ça devient de plus en plus grave). Personne ne les arrête, donc ils continuent.

                          • @Marie am 22.10.2020 10:20 Report Diesen Beitrag melden

                            Il a recu le placebo. C est le covid qui l'a tué. Pas le vaccin contre.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Normalement pro-vaccin am 22.10.2020 08:36 Report Diesen Beitrag melden

                          Je sais pas à qui ils vont les injecter tous leurs vaccins-Covid, mais je sais que ce ne sera pas à moi!! Je pense que personne ne voudrait rouler ou voler dans un avion crée et construit à la va-vite en quelques mois... ah si, Boeing l'a fait avec leur 737 MAX...

                          • Louise am 22.10.2020 09:12 Report Diesen Beitrag melden

                            Dans ce cas là, je propose que la CNS ne rembourse plus les soins lié au COVID aux personnes non vacciné, ok ?

                          • MichelD am 22.10.2020 09:45 Report Diesen Beitrag melden

                            Il n'y a pas eu que Boeing, je vous conseille la série Air Crash. Peu d'avions sont très surs ! C'est de la folie de les laisser voler surtout qu'ils tuent aussi au sol !

                          • @Normalement am 22.10.2020 09:47 Report Diesen Beitrag melden

                            Et pourtant, certains des meilleurs coucous de la 2e guerre mondiale ont été créées en qqs mois seulement. Les tests biomédicaux sont autre chose bien sur.

                          • @Normalement pro-vaccin am 22.10.2020 10:25 Report Diesen Beitrag melden

                            Il n'a pas recu le vaccin, mais le placebo. Il a attrapé le covid et en est mort. Pour reprendre votre analogie, pendant qu'on refaisait le vol de certification du MAX, il a volé sur un Airbus pour comparer avec le MAX, et l'airbus est tombé. Pas le MAX.

                          • ABALUS am 22.10.2020 15:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            et bien @louise bravo vacciner vous déjà et télécharger l'application corona mais on'a tous le droit de choisir si ont veut l'appli ou se faire vacciner

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )