Et merde. On est donc arrivé au stade ou les hommes doivent demander un test de DNA après la naissance
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Unicornam 09.01.2019 12:49 Diesen Beitrag melden
Il reste à prouver que l'épouse savait que les enfants ne venaient pas de lui (quoique, elle devait quand même avoir des relations extra-conjugales assez longues de 4 ans). Donc Sandra a raison, on ne peut pas abolir rétroactivement l'amour qu'on a eu pour les enfants du ménage, et réclamer le coût de leurs études, qu'un autre père n'aurait pas pu payer. Au lieu d'être frustré, ce père devrait remercier le destin de lui avoir permis de vivre ce que la nature lui a refusé. Reste que l'adultère systématique de longue durée est une faute qui est en principe indemnisée.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Johnnyam 09.01.2019 09:00via Diesen Beitrag melden
D'accord avec Sandra. Il les a élevé comme leur père. Il faudrait savoir pourquoi ils ne veulent plus lui parler. Est-ce à cause de la demande de remboursement? De son comportement envers leur mère?
Plopam 09.01.2019 12:32 Diesen Beitrag melden
Ou alors la mère a décidé de divorcer et a monté les enfants contre leur "père"? Ca ne serait pas la première fois.
On peut aussi se poser la question de ce qui a précipité le divorce ? Qui l'a demandé ? Pourquoi des "indemnités" aussi grosses (on parle quand même de 4 millions d'euro + une maison, l'argument de l'éducation a bon dos..) ?
Bref, on n'en sait strictement rien.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Opinionam 09.01.2019 08:58 Diesen Beitrag melden
Il y a une bonne raison que dans nos pays on ne peut pas éternellement contester sa paternité (10 ans il me semble à vérifier). A quoi est-ce que cela sert après 20 ans ? Pour les enfants c'était lui le père, il aurait mieux fait de garder son diagnostique pour lui et participer aux mariages, baptêmes etc de ses enfants. Qu'est-ce qu'il va faire s'il trouve le père bio lui demander de l'argent? super!
Pierream 09.01.2019 11:20 Diesen Beitrag melden
Ah bravo, il vous reste plus bcp de fierté. Vous êtes le bon caniche.
Michelam 09.01.2019 14:52 Diesen Beitrag melden
Et oui, je vous souhaite l'expérience!
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
@Fidelioam 09.01.2019 08:57via Diesen Beitrag melden
Fidelio: 2018-23=1995 et 2018-19=1999. Où est le problème avec les années 90?
Pupovam 09.01.2019 11:21 Diesen Beitrag melden
@fidelio. les années 90, autrement dit toutes les années comprises entre 1990 et 1999.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
gabam 09.01.2019 07:38via Diesen Beitrag melden
Vous seriez à la place du mec vous parleriez pas comme ça madame.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Tuemoucheam 09.01.2019 06:45 Diesen Beitrag melden
Ben de toute façon, il ne peut pas avoir d enfants biologiques donc il aurait eu des enfants adoptes ou concus avec un donneur, ca ne change pas au final, sauf que là il a pu vivre une relation paternelle sans ombre avec ses enfants. Par contre il ne fait pas le lien entre le divorce qu il fait subir aux enfants et le fait qu ils ne veulent pas le voir. Etrange comme mode de pensée, tres EGOcentrique ????
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Natham 09.01.2019 02:54via Diesen Beitrag melden
les années 90 cela signifie de 90 à 99 ... donc cela correspond à l âge des "enfants". je peux comprendre la réaction du gars vis à vis de sa femme mais pas par rapport à ses fils ... ok il n est pas leur géniteur mais il les a élevés et à priori aimés non ? Il y a qq chose d autre là dessous ... mais bon divorcés depuis 10 ans est ce qu il a pu/voulu voir ses enfants ?!?
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
misandre352am 09.01.2019 01:28via Diesen Beitrag melden
...et l’épouse de l’amant/père.... on en fait quoi ????
Pierream 09.01.2019 11:23 Diesen Beitrag melden
C'est le grand gagnant de l'histoire comme tous les BAD BOY que les femmes adorent… il a semé sa génétique sans débourser un sous et avec en plus l'amour et le respect de la femme
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
la saucisseam 08.01.2019 22:15via Diesen Beitrag melden
Tu es sérieuse. c est sûr que les enfants viennent bien de la mère mais pas du père. le pauvre s est fait tromper par sa femme .
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Davidam 08.01.2019 22:13via Diesen Beitrag melden
Vous êtes une femme ...
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
lynnam 08.01.2019 21:04via Diesen Beitrag melden
Pauvre homme et papa. Le choc pour lui et les enfants, c’est affreux.
Cette femme a des relations extra conjugales, et ne se pose pas de question quand elle tombe enceinte? Bizarre.
ouaipam 09.01.2019 11:57 Diesen Beitrag melden
y aurait il un lien avec le fait qu il soit millionnaires???????
soleilam 09.01.2019 12:16 Diesen Beitrag melden
Pas de "pauvre" au mieux il aurait adopté, c'est qd même mieux d'avoir des enfants de son ex femme ...
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Linkam 08.01.2019 20:47via Diesen Beitrag melden
@sandra on oublie par vengeance toutes les belles années de mensonges et tu réalises que toute ta vie est un mensonge... wow j’aimerais bien vous voir dans cette situation... géniteur? C’est lui le père réel... ce seraient a ces deux personnes de subir de graves et lourdes sanctions financières (car les années passées ne sont plus récupérables) ...
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Maydayam 08.01.2019 20:07 Diesen Beitrag melden
Quelle histoire !
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Fidelioam 08.01.2019 19:42 Diesen Beitrag melden
Il y a quelque chose qui colle pas: 19 et 23 ans et une liaison dans les années 90? À mon avis elle était pas à son premier coup d'essai.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
OmamOmamam 08.01.2019 19:08via Diesen Beitrag melden
Elle aurait du simplement se débrouiller pour faire un test de paternité avant d’avouer.....
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Sandraam 08.01.2019 19:05 Diesen Beitrag melden
Il a élevé les enfants pendant des années. Meme si, au final, il n'est pas le géniteur, ca reste pour les enfants quand meme leur "père".
Demander le remboursement des frais d'études et maison, c'est comme dire aux enfants, je regrette de vous avoir payé ca, vous ne valez plus ca pour moi. Et en plus, il veut endetter leur mère d'une somme qu'elle ne pourra pas payer.
Certe, elle a fait une grosse erreur, mais reste quand meme la mère des enfants.
On oublie, par vengence, toutes les belles années vécues en famille.
Je comprends les enfants, je ne lui parlerais plus non plus.
Le Cerbère.am 08.01.2019 20:27 Diesen Beitrag melden
*... une grosse erreur..."? Vous n'avez vraiment pas d'autres mots pour décrire tout cela?
M. gtowam 09.01.2019 07:13 Diesen Beitrag melden
"mais reste quand meme la mère des enfants"; oui mais lui n'est pas le père...le géniteur n'a qu'à payer.
trjrtjram 09.01.2019 08:04 Diesen Beitrag melden
La mère est sans doute restée avec lui car c'est un millionnaire, tout en s'amusant avec ses amants.
GxxGam 09.01.2019 08:56 Diesen Beitrag melden
Votre réflexion est simpliste. On ne peut pas arnaquer un homme comme ça et s'en sortir comme si de rien était. La justice est son seul recours. Cela ne veut pas dire qu'il oublie toutes les belles années passées avec ses "fils". Libre à lui par après de venir en aide uniquement à ses "enfants". Mais son ex-femme a indûment touché des allocations. On ne sait pas si les enfants ont coupé les ponts avant ou après cette affaire? Ils sont divorcés depuis 2008. La mère a très bien pu les influencer avant...
Un hommeam 09.01.2019 09:00 Diesen Beitrag melden
Tout à fait d'accord, il joue la victime mais au fond il veut juste s'attaquer à son ex-femme. Il joue l'homme trompé mais réduit les enfants au fric dépensé et se plaint après qu'ils ne veulent plus de lui. Minable!
Pierream 09.01.2019 09:06 Diesen Beitrag melden
Vous manques pas de culot ! On inverse les roles svp? Votre mari vous trompe, vous élevez les enfants d'une autre sans le savoir pendant 10 ans, vous payez ensuite une allocation a votre mari + enfants suite au divorce et aucun recours ou minimum pour réduire vos allocations suite a cette double tromperie? Vous voulez aussi que votre mari montre l'exemple de bonne conduite ds les écoles tant qu'a faire?
Pauletteam 09.01.2019 15:03 Diesen Beitrag melden
Vous oubliez la maison....
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
citoyenam 08.01.2019 18:20via Diesen Beitrag melden
ca parle que d'argent jamais du choque émotionnel des enfants
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Jean II
am 08.01.2019 18:15via Diesen Beitrag melden
Les enfants devraient quand même respecter et continuer à voir leur " pseudo père" .
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Imaravam 08.01.2019 18:01via Diesen Beitrag melden
Alors les féministes? On se cache?
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Grand Maître am 08.01.2019 18:00via Diesen Beitrag melden
Oui,cette justice peut être au désavantage des femmes qui ne se révoltent pas à ce sujet.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Linkam 08.01.2019 17:53via Diesen Beitrag melden
Il devrait être obligatoire le test de paternité et cela à chaque naissance... on en aurait de belles surprises...!
Quelle justice? Même dans ce cas de figure de tromperie, manipulation, humiliation, profit et j‘en passe (pour ne pas utiliser de mots qui seront césures) Aucun mesure pénale pour ce genre de crime, oui j’ai utilisé le mot crime!! C’est une violence psychologique sans définition.. Et puis tu m’étonnes que certains explosent...
To be or not to beam 09.01.2019 06:57 Diesen Beitrag melden
Le chiffre global, c’est autour de 3%. Le pourcentage est certainement soumis à de nombreux facteurs culturels et socio-économiques. Suivant les pays, les religions, le niveau de vie, etc., le chiffre doit certainement varier significativement.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Machoam 08.01.2019 17:39 Diesen Beitrag melden
Ahh les femmes !!! Elles n'ont pas de limites...elles me surprennent toujours plus !!!
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Sowatam 08.01.2019 16:57via Diesen Beitrag melden
c'est répugnant
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
didiam 08.01.2019 16:56via Diesen Beitrag melden
Dommage pour lui ....
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
moiam 08.01.2019 16:43via Diesen Beitrag melden
@Ca alors!
C’est effectivement une situation monstrueuse... pauvre homme...
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
La Moucheam 08.01.2019 15:50via Diesen Beitrag melden
Et la? pas de MeToo? Combien d'hommes comme lui ont cru a tort a la fidélité de leur femme? Pauvre homme, trahi, humilié, qui a perdu l'amour de "ses" enfants et son ex-femme qui s'en tire bien lors du divorce et lors du procès pour fraude... vraiment injuste...
louaam 09.01.2019 13:27 Diesen Beitrag melden
A-t-il été abusé sexuellement, contraint a des rapports sexuels?
Combien d'hommes font des gosses à droite et à gauche sans que leur compagne 'officielle' le sache.
Mais bon, qu'en on ne sait plus à quoi s'en prendre... Protestez en gilet jaune, cela pourrait aussi rentrer dans le concept des revendications tous azimuts.
La Moucheam 09.01.2019 21:20via Diesen Beitrag melden
@loua : il n'a pas été aggressé, donc tout va bien! Est-ce que les hommes qui font des enfants dans le dos de leur femme les oblige a les élever en leur cachant qu'elle n'est pas leur mère? Vous vous rendez compte que vous êtes en train de défendre l'indéfendable ?
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Ca alors !am 08.01.2019 15:35 Diesen Beitrag melden
Il n'a rien a voir avec ses enfants il il doit tout payer meme si ceux-ci ne le regardent plus :-( Il faudrait une justice plus juste.
louaam 09.01.2019 13:45 Diesen Beitrag melden
Donc, si vos enfants ne vous regardent plus vous arrêtez les frais. Et on est à 58 voix pour. Ojé...
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Equalizeram 08.01.2019 15:32 Diesen Beitrag melden
C'est incroyable à quel point le système judiciaire est en faveur aux femmes. Même dans un cas pareil, c'est toujours l'homme qui doit payer. C'est honteux!
Momoam 08.01.2019 17:09 Diesen Beitrag melden
Vous avez parfaitement raison et je suis de votre avis !
Sofiaam 09.01.2019 13:50 Diesen Beitrag melden
Vous avez raison sur le fait que c'est honteux pour ce monsieur... Mais pour ce qui est du fait que c'est toujours l'homme qui paye??? vous vivez à quelle époque??? croyez-moi bien que mon ex-mari n'a rien sorti de sa poche, mais m'a fait ouvrir bien grand mon porte-monnaie!!!!!!!!
Et merde. On est donc arrivé au stade ou les hommes doivent demander un test de DNA après la naissance
Il reste à prouver que l'épouse savait que les enfants ne venaient pas de lui (quoique, elle devait quand même avoir des relations extra-conjugales assez longues de 4 ans). Donc Sandra a raison, on ne peut pas abolir rétroactivement l'amour qu'on a eu pour les enfants du ménage, et réclamer le coût de leurs études, qu'un autre père n'aurait pas pu payer. Au lieu d'être frustré, ce père devrait remercier le destin de lui avoir permis de vivre ce que la nature lui a refusé. Reste que l'adultère systématique de longue durée est une faute qui est en principe indemnisée.
D'accord avec Sandra. Il les a élevé comme leur père. Il faudrait savoir pourquoi ils ne veulent plus lui parler. Est-ce à cause de la demande de remboursement? De son comportement envers leur mère?
Ou alors la mère a décidé de divorcer et a monté les enfants contre leur "père"? Ca ne serait pas la première fois. On peut aussi se poser la question de ce qui a précipité le divorce ? Qui l'a demandé ? Pourquoi des "indemnités" aussi grosses (on parle quand même de 4 millions d'euro + une maison, l'argument de l'éducation a bon dos..) ? Bref, on n'en sait strictement rien.
Il y a une bonne raison que dans nos pays on ne peut pas éternellement contester sa paternité (10 ans il me semble à vérifier). A quoi est-ce que cela sert après 20 ans ? Pour les enfants c'était lui le père, il aurait mieux fait de garder son diagnostique pour lui et participer aux mariages, baptêmes etc de ses enfants. Qu'est-ce qu'il va faire s'il trouve le père bio lui demander de l'argent? super!
Ah bravo, il vous reste plus bcp de fierté. Vous êtes le bon caniche.
Et oui, je vous souhaite l'expérience!
Fidelio: 2018-23=1995 et 2018-19=1999. Où est le problème avec les années 90?
@fidelio. les années 90, autrement dit toutes les années comprises entre 1990 et 1999.
Vous seriez à la place du mec vous parleriez pas comme ça madame.
Ben de toute façon, il ne peut pas avoir d enfants biologiques donc il aurait eu des enfants adoptes ou concus avec un donneur, ca ne change pas au final, sauf que là il a pu vivre une relation paternelle sans ombre avec ses enfants. Par contre il ne fait pas le lien entre le divorce qu il fait subir aux enfants et le fait qu ils ne veulent pas le voir. Etrange comme mode de pensée, tres EGOcentrique ????
les années 90 cela signifie de 90 à 99 ... donc cela correspond à l âge des "enfants". je peux comprendre la réaction du gars vis à vis de sa femme mais pas par rapport à ses fils ... ok il n est pas leur géniteur mais il les a élevés et à priori aimés non ? Il y a qq chose d autre là dessous ... mais bon divorcés depuis 10 ans est ce qu il a pu/voulu voir ses enfants ?!?
...et l’épouse de l’amant/père.... on en fait quoi ????
C'est le grand gagnant de l'histoire comme tous les BAD BOY que les femmes adorent… il a semé sa génétique sans débourser un sous et avec en plus l'amour et le respect de la femme
Tu es sérieuse. c est sûr que les enfants viennent bien de la mère mais pas du père. le pauvre s est fait tromper par sa femme .
Vous êtes une femme ...
Pauvre homme et papa. Le choc pour lui et les enfants, c’est affreux. Cette femme a des relations extra conjugales, et ne se pose pas de question quand elle tombe enceinte? Bizarre.
y aurait il un lien avec le fait qu il soit millionnaires???????
Pas de "pauvre" au mieux il aurait adopté, c'est qd même mieux d'avoir des enfants de son ex femme ...
@sandra on oublie par vengeance toutes les belles années de mensonges et tu réalises que toute ta vie est un mensonge... wow j’aimerais bien vous voir dans cette situation... géniteur? C’est lui le père réel... ce seraient a ces deux personnes de subir de graves et lourdes sanctions financières (car les années passées ne sont plus récupérables) ...
Quelle histoire !
Il y a quelque chose qui colle pas: 19 et 23 ans et une liaison dans les années 90? À mon avis elle était pas à son premier coup d'essai.
Elle aurait du simplement se débrouiller pour faire un test de paternité avant d’avouer.....
Il a élevé les enfants pendant des années. Meme si, au final, il n'est pas le géniteur, ca reste pour les enfants quand meme leur "père". Demander le remboursement des frais d'études et maison, c'est comme dire aux enfants, je regrette de vous avoir payé ca, vous ne valez plus ca pour moi. Et en plus, il veut endetter leur mère d'une somme qu'elle ne pourra pas payer. Certe, elle a fait une grosse erreur, mais reste quand meme la mère des enfants. On oublie, par vengence, toutes les belles années vécues en famille. Je comprends les enfants, je ne lui parlerais plus non plus.
*... une grosse erreur..."? Vous n'avez vraiment pas d'autres mots pour décrire tout cela?
"mais reste quand meme la mère des enfants"; oui mais lui n'est pas le père...le géniteur n'a qu'à payer.
La mère est sans doute restée avec lui car c'est un millionnaire, tout en s'amusant avec ses amants.
Votre réflexion est simpliste. On ne peut pas arnaquer un homme comme ça et s'en sortir comme si de rien était. La justice est son seul recours. Cela ne veut pas dire qu'il oublie toutes les belles années passées avec ses "fils". Libre à lui par après de venir en aide uniquement à ses "enfants". Mais son ex-femme a indûment touché des allocations. On ne sait pas si les enfants ont coupé les ponts avant ou après cette affaire? Ils sont divorcés depuis 2008. La mère a très bien pu les influencer avant...
Tout à fait d'accord, il joue la victime mais au fond il veut juste s'attaquer à son ex-femme. Il joue l'homme trompé mais réduit les enfants au fric dépensé et se plaint après qu'ils ne veulent plus de lui. Minable!
Vous manques pas de culot ! On inverse les roles svp? Votre mari vous trompe, vous élevez les enfants d'une autre sans le savoir pendant 10 ans, vous payez ensuite une allocation a votre mari + enfants suite au divorce et aucun recours ou minimum pour réduire vos allocations suite a cette double tromperie? Vous voulez aussi que votre mari montre l'exemple de bonne conduite ds les écoles tant qu'a faire?
Vous oubliez la maison....
ca parle que d'argent jamais du choque émotionnel des enfants
Les enfants devraient quand même respecter et continuer à voir leur " pseudo père" .
Alors les féministes? On se cache?
Oui,cette justice peut être au désavantage des femmes qui ne se révoltent pas à ce sujet.
Il devrait être obligatoire le test de paternité et cela à chaque naissance... on en aurait de belles surprises...! Quelle justice? Même dans ce cas de figure de tromperie, manipulation, humiliation, profit et j‘en passe (pour ne pas utiliser de mots qui seront césures) Aucun mesure pénale pour ce genre de crime, oui j’ai utilisé le mot crime!! C’est une violence psychologique sans définition.. Et puis tu m’étonnes que certains explosent...
Le chiffre global, c’est autour de 3%. Le pourcentage est certainement soumis à de nombreux facteurs culturels et socio-économiques. Suivant les pays, les religions, le niveau de vie, etc., le chiffre doit certainement varier significativement.
Ahh les femmes !!! Elles n'ont pas de limites...elles me surprennent toujours plus !!!
c'est répugnant
Dommage pour lui ....
@Ca alors! C’est effectivement une situation monstrueuse... pauvre homme...
Et la? pas de MeToo? Combien d'hommes comme lui ont cru a tort a la fidélité de leur femme? Pauvre homme, trahi, humilié, qui a perdu l'amour de "ses" enfants et son ex-femme qui s'en tire bien lors du divorce et lors du procès pour fraude... vraiment injuste...
A-t-il été abusé sexuellement, contraint a des rapports sexuels? Combien d'hommes font des gosses à droite et à gauche sans que leur compagne 'officielle' le sache. Mais bon, qu'en on ne sait plus à quoi s'en prendre... Protestez en gilet jaune, cela pourrait aussi rentrer dans le concept des revendications tous azimuts.
@loua : il n'a pas été aggressé, donc tout va bien! Est-ce que les hommes qui font des enfants dans le dos de leur femme les oblige a les élever en leur cachant qu'elle n'est pas leur mère? Vous vous rendez compte que vous êtes en train de défendre l'indéfendable ?
Il n'a rien a voir avec ses enfants il il doit tout payer meme si ceux-ci ne le regardent plus :-( Il faudrait une justice plus juste.
Donc, si vos enfants ne vous regardent plus vous arrêtez les frais. Et on est à 58 voix pour. Ojé...
C'est incroyable à quel point le système judiciaire est en faveur aux femmes. Même dans un cas pareil, c'est toujours l'homme qui doit payer. C'est honteux!
Vous avez parfaitement raison et je suis de votre avis !
Vous avez raison sur le fait que c'est honteux pour ce monsieur... Mais pour ce qui est du fait que c'est toujours l'homme qui paye??? vous vivez à quelle époque??? croyez-moi bien que mon ex-mari n'a rien sorti de sa poche, mais m'a fait ouvrir bien grand mon porte-monnaie!!!!!!!!