Die neusten Leser-Kommentare

  • A.M.Hoffmann am 19.05.2013 11:53 Report Diesen Beitrag melden

    Alors qui est le Luxembourg? Malte, Ougadougou Swasieland le Vatican ect?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • jojo am 12.04.2013 19:26 Report Diesen Beitrag melden

      il suffit de regarder la photo ci-dessus du présent article, il parle pour lui-même, de ce que nous pouvons attendre de ces hommes

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Pathy am 11.04.2013 21:35 Report Diesen Beitrag melden

        Meisch est le plus ridicule de la bande. Qui va voter pour lui ? Bausch pas mal, à lui de montrer maintenant quelles solutions ils préconise. Critiquer c'est bien, agir c'est mieux !

        • Buratino am 12.04.2013 06:55 Report Diesen Beitrag melden

          Bausch est un vert. Les Verts parlent beaucoup, ils critiquent beaucoup mais ils sont prêts de vendre père et mère pour obtenir un poste. Ils oublient leur programme, ils oublient leurs critiques et ils oublient même leur conscience pour un poste de ministre! Ils acceptent même une coalition avec le diable! D'ailleurs certains sont échevins, dont Bausch. Quels sont les résultat à part de forcer les gens à entretenir un potager?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Buratino am 11.04.2013 20:44 Report Diesen Beitrag melden

        Les trois mousquetaires étaient en réalité quatre, car il faut logiquement ajouter d'Artagnan! Ils étaient au service du roi. Mais en récupérant le collier de la reine chez son amant, le roi anglais.ils ont protégé l'infidelité de la reine! Qui sont les mousquetaires? Junker et Asselborn ok, mais qui est le troisième? Qui est d'Artagnan, qui Richelieu, qui le roi, qui la reine et qui l'amant anglais? Frieden ressemble beaucoup à Richelieu, mais quel rôle jouent Meisch, Bausch, Urbany ou Asselborn? Et Chypre me demandez vous? Ben c'était le jardin du Luxembourg à Paris!

        • j von scheck am 13.04.2013 00:34 Report Diesen Beitrag melden

          C est la fin d'une époque en 5 ans ce pays c'est écroulé l'Industrie n existe quasi plus Les banque migrent vers l inde, Dubai... 40% des gens ne paie rien et recoivent 2.5% càd nous les grandes familles paient pour eux Au lieu d'allez taxer nos jetons d administrateurs et de taxer l'investissement, il suffirait de couper les allo sociales et le chômage pour retrouver un peu d'air

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Michel am 11.04.2013 20:30 Report Diesen Beitrag melden

        Je vois que l'éternel débat sur les frontaliers a encore de beaux jours devant lui. Heureusement je m’aperçois que seuls les Luxembourgeois qui ont fait des études supérieures (donc avec un certain niveau d'éducation) sont en mesure de comprendre l'importance des frontaliers pour l'économie du pays. Pour les autres, continuez à nous détester, cela nous amuse plus que ça nous affecte.

        • Franz am 12.04.2013 04:02 Report Diesen Beitrag melden

          Frontalier ne veut pas dire uniquement Français, nous employons aussi beaucoup de frontaliers Allemands qui sont 100 fois plus sympathique , courageux et que nous respectons, non pas comme vous,qui à cause de votre chauvinisme, arogance et nombrilisme vous prenez pour les maîtres indispensable partout ou vous allez et dédaignez les autres ( études supérieures ou pas ) il suffit de regarder les commentaires que vous postez et ceux émis par les Allemands pour s'en rendre compte. Votre complexe de supériorité ne vous mênera à rien sauf à vous faire détester comme vous dites si bien.

        • Vinaigre am 12.04.2013 08:24 Report Diesen Beitrag melden

          Vous n'avez pas tort Michel, mais il faut dire toute la vérité car de votre côté c'est tout à fait pareil il me semble! De votre côté aussi il y a ceux qui crachent sur le Luxembourg pour rien, il y en a aussi qui ne comprennent rien de rien et des imbéciles et il y a aussi des intelligents, des éduqués, des cultivés et des sages! D'accord ou pas? Ou bien pensez vous que les imbéciles sont seulement de ce côté-ci?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Nicola NS am 11.04.2013 19:26 Report Diesen Beitrag melden

        allocation familials a supprimés pour les frontalier et les 700000millions serons trouves le chômage retrouvera son équilibre. Est Mr le Ministre donner votre démission

        • frapadigi am 11.04.2013 21:04 Report Diesen Beitrag melden

          Pas d'alloc, OK, mais alors pas de paiement d'impôts non plus ! Toujours OK ? Dans ma boite, plusieurs propositions d'emploi, peu de Luxembourgeois ont postulé, deux ont accepté et au bout de 6 mois à force de râler, OUT ! Juncker a raison, les jeunes Luxembourgeois sont nés avec la cuillère d'argent dans la bouche et n'ont rien quand il s'agit de bosser dans des tâches ingrates. Vive Juncker !!!!!!!!

        • Marie am 11.04.2013 21:09 Report Diesen Beitrag melden

          alors s'il y a vraiment un bande d'incapables à Luxembourg, alors pourquoi travaillez-vous ici ? C'est facile de critiquer un pays .. quand on y vient que pour travailler parce-que son pays d'origine offre 10x moins.

        • Buratino am 12.04.2013 06:59 Report Diesen Beitrag melden

          Les allocations aux frontaliers ne sont PAS supprimées, que racontez vous? Ils ont supprimé les allocations aux enfants âgés de plus de 21 ans et non pas aux frontaliers mais à tous!! Mais si Mesich viendra au pouvoir alors elles seront supprimées aux frontaliers et elles seront réduites de 45% aux résidents!

        • Kiki am 12.04.2013 08:03 Report Diesen Beitrag melden

          C'est facile de critiquer les voisins, non ?

        • Pierre V. am 12.04.2013 08:15 Report Diesen Beitrag melden

          Je suis frontalier, mais je continue à toucher mes allocations! Je ne comprends pas cette remarque! M.Junker a-t-il dit qu'il allait nous supprimer nos allocations?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Luxolulu am 11.04.2013 18:50 Report Diesen Beitrag melden

        L'augmentation de la TVA n'est pas la seule alternative....il faut mettre en oeuvres des mesures pour faire des énonomies, en réduisant les dépenses de l'Etat tout en ne perdant pas de vue la nécessité de croissance ! C'est joli mais cela veut dire quoi? Quelles dépenses, les hauts salaires, les jetons de présences, le 13ème mois, le tram ou le stade? Non mes amis, il pense aux allocations et aux aides sociales. D'ailleurs il l'a déjà dit une autre fois!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • indigné de bonnevoie am 11.04.2013 15:51 Report Diesen Beitrag melden

          il faut virer des fonctionnaires qui ne servent à rien voilà une bonne économie

          • AvenirLuxembourg110413 am 11.04.2013 21:40 Report Diesen Beitrag melden

            régime d'austérité, je crois que M. Meisch avait évoqué cela. Les politiciens sont partout pareils et la faute à qui, sinon aux électeurs! En suivant ces débats, les seules propositions/remarques de Meisch sont les plus sincères et sensées. Du moins mon humble avis

          • Buratino am 12.04.2013 13:29 Report Diesen Beitrag melden

            Non il n'est pas sincère. Avez vous déjà vu un politique DP sincère? Ce sont tous des avocats, des médecins et des hommes d'affaire. Ils vous disent ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait faire; mais une fois au pouvoir ils le font autrement que ce que vous avez compris. Exemple: Ils vous disnet que nus payons trop d'impôts et qu'ils vont les réduire. Au pouvoir ils vont effectivement les réduire, ais seulement à partir d'un certain pourcentage; ceux qui sont en dessous (remarquez bien EN DESSOUS) restent et en plus ils vont diminuer les allocations et d'autres aides.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • max am 11.04.2013 15:01 Report Diesen Beitrag melden

          bravo monsieur Eric vous avez bien vue dehors les frontalier et autres...

          • Luxolulu am 11.04.2013 18:45 Report Diesen Beitrag melden

            Est ce que vous savez ce qui se passe ou bien est ce que vous ne faites que reporter ce que des saoulards racontent dans les cafés louches? En tout cas votre commentaire est d'un ridicule sans pareil! Et je ne m'excuse même pas!

          • Pierre am 11.04.2013 19:40 Report Diesen Beitrag melden

            Sortons 200.000 frontaliers Qui occupera leur place? 200.000 luxembourgeois? Et on les trouvera ? Peut-etre autour du chiosque Bofferding? Max remercie ces 200.000 etrangers qui nous ont permis de ne manger que des pommes de terres qui ont Fiat grimper la valeur de nos terres et de nos maisons As tu deja vu aux caisses de Auchan un luxembourgeois idem au service dans un restaurant ou dans un cafe' Prie que sa dure

          • empire am 11.04.2013 20:13 Report Diesen Beitrag melden

            Tu sais, moi je pense que beaucoup d’européens rêvent de trouver un travail bien rémunéré, surtout des plus élevés de la zone euro, alors que la Lorraine serait condamné a un triste sort! Pierre, sincèrement, je ne sais pas qu'est ce que tu nous sort là, mais croit moi, beaucoup de monde rêve de trouver un emploi (regarde les espagnoles, les grecs, les portugais, les italiens....regarde le taux de chômage, surtout du coté des jeunes!!!) C'est bien les frontaliers qui devraient prier pour que sa dure de leur coté!

          • Mickey am 12.04.2013 07:51 Report Diesen Beitrag melden

            @Pierre pour info le luxembourgeois va au cactus.

          • Kiki am 12.04.2013 08:05 Report Diesen Beitrag melden

            Sans l'argent des impots des frontaliers, les Luxembourgeois vont devoir aussi prier

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • LOLA am 11.04.2013 14:00 Report Diesen Beitrag melden

          Ils sont en train de tromper le peuple luxembourgeois et je ne vous dis pas à quel point........

          • Fifi am 11.04.2013 19:00 Report Diesen Beitrag melden

            dis nous !!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Kiki am 11.04.2013 13:58 Report Diesen Beitrag melden

          Bizarrement c'est toujours le peuple qui paye, moi je propose que toute cette mafia baisse leurs émoluments de 75%

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Eric am 11.04.2013 13:39 Report Diesen Beitrag melden

            Il n'y a qu'une possibilité de réduire le chômage : arrêter la libre circulation des personnes au sein de l'UE. Il est inadmissible que quelqu'un vienne du Portugal pour occuper un poste qui pourrait être occupé par quelqu'un qui perçoit des allocations de chômage dans notre pays. Et si nous avons besoin de main d'oeuvre, nous pourrons toujours encore émettre des permis de travail. Ca sera de toute façon bientôt le cas (comme dans les années '80), c'est juste encore une question de temps.

            • Logique am 11.04.2013 16:34 Report Diesen Beitrag melden

              Clap clap clap (aplaudissements), bravo mec, le jour où on te verra soufrir sur les chantiers on te redemandera ton avis

            • Fifi am 11.04.2013 19:02 Report Diesen Beitrag melden

              Ridicule ce commentaire... Demande toi pourquoi les entreprises préfèrent engager des frontaliers... Monsieur Juncker a raison, les jeunes Luxembourgeois manquent de courage, dès qu'il s'agit de porter un peu lours ou transpirer y a plus personne.

            • Charles am 11.04.2013 22:56 Report Diesen Beitrag melden

              Mais tu vis dd quoi? De rentes? Vas tu dans las magasins? Quelle langua parle-t-on? Le luxembourgeois qui jusq'a 1984 etait un dialecte et que la communaute europeenne ne reconnait pas? Cher Eric si les etrangers comme tu les appelles n'etaient pas au Luxembourg nous ne serions pas ce que nous sommes. Par contre tu as raisons celui qui touche le chomage et refuse un travail doit perdre le chomage

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )