Die neusten Leser-Kommentare

  • supporter am 07.03.2018 13:51 Report Diesen Beitrag melden

    Effectivement, la FLF devrait imperativement revoir son caléndier. Tout le monde le dit depuis des années, même Luc Holtz; à quoi bon arrêter le championnat fin novembre, quand on sait que la météo est encore idéale pour jouer, jusque fin décembre? C'est en janvier-février que les temperatures chutent et que l'on peut pas jouer, pas avant!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Unicorn am 07.03.2018 09:39 Report Diesen Beitrag melden

      De plus en plus grotesque les décisions prises à la FLF, par toujours le même, 3mois sans compétition, pendant ce temps, en Angleterre on a joué 15match, sans compter les matchs de coupe, et après on se demande pourquoi les joueurs n'ont rien dans les jambes et manquent de mentalité sportive. Et puis 2 match par semaine, devant des tribunes encore plus vides? Ah oui, il faut boucler rapidement ce championnat, il y a la coupe du monde, le Luxembourg doit préparer ses matchs internationaux de sparring partner contre les qualifiés, mdr. Au moins ça rapporte à la FLF, c'est tout ce qui l'intéresse.

      • Footsalle am 07.03.2018 16:59 Report Diesen Beitrag melden

        Absolument d'accord, ce championnat est complètement ridicule, même dans les ligues inférieures de la grande région on a joué quand la première division (?) luxo ne joue pas...à l'image d'un pays ...qu'ils aillent voire ce qui se passe en Islande par exemple...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )