Die neusten Leser-Kommentare

  • Daniel am 18.10.2019 08:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Arrête !!! Vous les français vous êtes mauvais perdant... vous avez fait la même chose avec le Portugal !!! Vive la Turquie... vive Erdogan !!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Truth am 15.10.2019 14:31 Report Diesen Beitrag melden

      "Les joueurs turcs ont refait un salut militaire", non, il faut dire "des joueurs turcs ou certains joueurs turcs, ont refait un salut militaire". Ils n'étaient que sept si j'ai bonne mémoire, pas tous!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Marc am 15.10.2019 13:11 Report Diesen Beitrag melden

        Magnifique cette marseillaise reprise par les supporters turcs !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • kaya am 15.10.2019 13:08 Report Diesen Beitrag melden

          Ce qui est drôle dans toutes les remarques qui sont écrites les gens ne prennent pas en compte la culture et la tradition d'un pays. En Turquie la guerre avec les terroristes kurdes (et non les 10millions de kurdes qui vivent paisiblement en Turquie) dure depuis plus de 30 ans. Le peuple turc a toujours soutenu son arme avant erdogan et après lui le soutient à l'armée continuera. Donc essayer de politiquer cela est assez ridicule et je sais qu'en disant cela beaucoup de gens qui se cache derrière l’anonymat d'internet vont se prendre un malin plaisir à répondre. bonne lecture :)

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • wesh jack am 15.10.2019 13:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Vive la Turquie j’adore ce pays

            • magnifiqueculture am 16.10.2019 10:20 Report Diesen Beitrag melden

              magnifique pays, c'est vrai !

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • wesh jack am 15.10.2019 13:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Vous avez tous une haine contre la Turquie . Mais c’est le seul peuple qui est derrière son président quelque soit la politique

            • On aura tout vu am 15.10.2019 14:38 Report Diesen Beitrag melden

              Le seul peuple qui est derrière son president quand les prisons sont pleines des opposants du régime? Est-ce qu'on est sérieux

            • Pfffff am 15.10.2019 16:22 Report Diesen Beitrag melden

              Pas sûr que ce soit une bonne chose!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • wesh jack am 15.10.2019 13:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Aucune sanction

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • wesh jack am 15.10.2019 13:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Liberté

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Grand Maître am 15.10.2019 12:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Deschamps aurait dû quitter le terrain en représailles !Une honte pour la FRANCE. VIVE LA RÉPUBLIQUE !

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Tink am 15.10.2019 11:53 Report Diesen Beitrag melden

                  Ouais, et en même temps les Bulgares font le signe nazi et imitent les singes! Ce n'est pas vraiment mieux!

                  • Both am 15.10.2019 13:25 Report Diesen Beitrag melden

                    Ils méritent aussi une sanction : ils ont déjà perdu et ont peu de chance de qualification donc plutôt une sanction du genre 2 matchs officiels à domicile (pas les matchs amicaux) à jouer sans public.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Tout gratuit am 15.10.2019 11:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Pour moi disqualifié de toute la compétition

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Ben-J am 15.10.2019 10:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    C’est inadmissible, le sport soit se séparer des opinions politiques ou religieuses

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Enriquedeséglises am 15.10.2019 10:54 Report Diesen Beitrag melden

                      Plus les sujets sont complexes, plus les reactions sont basiques. C'est étrange cette tendance ...

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • generation am 15.10.2019 10:52 Report Diesen Beitrag melden

                        mon dieux...... c'est triste de voir cela....... quoi s'attendre de plus dans le monde.... on a touché le fond.... triste triste pour la nouvelle génération

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Nathielux am 15.10.2019 10:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Je pense qu ils n ont pas le choix. Sinon sanctions.

                          • allons am 15.10.2019 11:05 Report Diesen Beitrag melden

                            sanctions de quoi bcp jouent hors turquie

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • gubbio am 15.10.2019 10:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          ce geste fait partie de leur culture depuis de nombreuses années....

                          • Non Mais am 15.10.2019 11:06 Report Diesen Beitrag melden

                            ah bon alors pourquoi ne l'a t'on pas vu de puis de nombreuses années

                          • kaya am 15.10.2019 13:10 Report Diesen Beitrag melden

                            techniquement parlant à chaque fois que l'armé turc est en OPEX ce type de manifestations se font. c'est une façon de soutenir les militaires qui risque leurs vies (et non un soutient politique).

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Eric am 15.10.2019 10:00 Report Diesen Beitrag melden

                          Ils se permettent tout. Et surtout, tout le monde trouve cela normal, ça devient grave...

                          • Sandro am 15.10.2019 10:38 Report Diesen Beitrag melden

                            Et nous, de notre côté, nous trouvons "normal" ce que nous faisons. Ne devrions-nous pas arrêter de croire que nous seuls connaissons l'unique vérité ?

                          • Vérité am 15.10.2019 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                            La seule vérité est que dans un évènement sportif, tout acte politique doit être sanctionné ! Je ne suis ni pro-kurde ni pro-turc (je n'ai pas encore choisi mon camp) mais j'estime que ce salut militaire est déplacé et doit être sanctionné (sanction sportive puisque réalisé dans un cadre sportif -> retrait de point, exclusion de compétition etc.)

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • The Board am 15.10.2019 09:58 Report Diesen Beitrag melden

                          leur supprimer les points obtenus lors des 2 matches... Et si ça continue, exclusion des compétitions européennes, comme celà avait été le cas en 1992 avec la Yougoslavie

                          • béise monni am 15.10.2019 10:12 Report Diesen Beitrag melden

                            tout à fait!

                          • Jean am 15.10.2019 11:17 Report Diesen Beitrag melden

                            Oui,je suis du même avis que vous,et le plus vite possible

                          • thierry 57 am 15.10.2019 11:25 Report Diesen Beitrag melden

                            pas mieux

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Sérieux am 15.10.2019 09:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Les images parlent d'elles même....

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Soccer Player am 15.10.2019 09:44 Report Diesen Beitrag melden

                            Je comprend pas ou est le problème ! D'ici peu on ne pourra plus fêter un but ! J'ai toujours fêté un but par un salut militaire et ce n'est pas pour cette raison que le Luxembourg a été sanctionné ! Faut arrêter, c'est de la propagande venant de la part de certains journalistes. Pourquoi en faire toute une histoire.

                            • NoPolitics am 15.10.2019 10:51 Report Diesen Beitrag melden

                              Le problème c'est que a l'heure actuelle ceci est un geste politique en soutien a leurs militaires qui sont en train d'agresser le peuple Kurde. et que la politique n'a rien a faire dans le foot ni dans aucun autre sport d'ailleurs. Si cette célébration était le fait d'un joueur seul quand il marque elle aurait un tout autre symbole...si cette célébration est faite par un joueur dont le pays n'est pas en train de faire une guerre non justifiée ... ca aurait aussi une toute autre signification...

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Jacques am 15.10.2019 09:42 Report Diesen Beitrag melden

                            Que les clubs interviennent auprès de la FLF, pour que cette dernière intervienne auprès de l'UEFA !

                            • Armando am 15.10.2019 10:39 Report Diesen Beitrag melden

                              Hein ?

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Point am 15.10.2019 09:35 Report Diesen Beitrag melden

                            La Turquie n'est pas en europe, la majorité de son territoire n'est pas sur le continent européen. La Turquie ne doit pas participer à l'euro !!!

                            • 3 petits points am 15.10.2019 11:08 Report Diesen Beitrag melden

                              et la Russie et Israel ?

                            • Point am 15.10.2019 11:42 Report Diesen Beitrag melden

                              Là le débat est au sujet de la Turquie mais je suis également contre la participation de ces pays. Et d'autres également : azerbaidjan, georgie, arménie. S'ils ont le droit d'y participer alors pourquoi pas l'irak, la syrie, la nouvelle-zélande etc. L'Ukraine est selon moi le pays européen le plus à l'est.

                            • 2 points am 15.10.2019 11:49 Report Diesen Beitrag melden

                              et l'Ukraine, l'Arménie et l'Azerbaïdjan?

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Fritz am 15.10.2019 09:28 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Tu marques un but tu enlève ton maillot et tu prends un carton jaune!! Le salut millitaire qui a rien a faire dans un stade, sera même pas sanctionné, il y a un gros problème!@

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Tink am 15.10.2019 09:09 Report Diesen Beitrag melden

                              Il faut bien se mettre en tête qu'ils n'ont pas vraiment le choix. L'ordre vient d'en haut et il ne faut surtout pas désobéir. Ce sont des sales temps pour le simple citoyen turc aussi!

                              • Faux am 15.10.2019 09:43 Report Diesen Beitrag melden

                                Ils sont libres de refuser une sélection, de fuir s'ils ont peur pour leur sécurité etc. des internationaux turcs et pro-démocratie n'auront aucun problème pour retrouver un club en europe (leur niveau sportif est suffisamment élevé).

                              • On as laissé tomber nos alliés ... am 15.10.2019 09:48 Report Diesen Beitrag melden

                                Je suis assez d'accord avec vous...connaissant pas mal de Turcs, je sais qu'ils ne sont pas tous d'accord avec la politique mais comme vous dites, quand tu représentes le peuple au nom du gouvernement...comme une équipe de foot peut le faire...tu n'a pas trop le choix....soit tu t'exécutes soit tu est sanctionné...et être sanctionné pour ne pas avoir joué le jeu de l'état dans cette dictature peut couter cher...

                              • Quatschdo am 15.10.2019 11:35 Report Diesen Beitrag melden

                                Bien sûr qu'ils ont le choix!!!

                              • Tink am 15.10.2019 11:50 Report Diesen Beitrag melden

                                La plupart des joueurs ont une famille en Turquie. Par égard envers leur famille ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • jeff am 15.10.2019 09:02 Report Diesen Beitrag melden

                              A sanctionner sans ménagement ...

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • U.E.F.A. am 15.10.2019 08:58 Report Diesen Beitrag melden

                                Ils sont premiers actuellement il me semble! Bon, on va les faire perdre 3:0 contre la France et 3:0 contre l'Albanie sur le tapis vert. Tous ceux qui ont participé suspendus pour trois mois!

                                • U.E.F.A. am 15.10.2019 11:34 Report Diesen Beitrag melden

                                  exactement!

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Jèje am 15.10.2019 08:57 Report Diesen Beitrag melden

                                De lourdes sanctions doivent être appliquées à l'équipe Turque pour le soutien au génocide kurde. Responsabilité de l'entraîneur! C'est ignoble!

                                • Sportif am 15.10.2019 09:41 Report Diesen Beitrag melden

                                  Sanction logique : match perdu sur tapis vert pour les 2 matchs où ils ont fait le salut militaire (sans donner les points aux adversaires). Donc +0 point pour la France et l'Albanie mais -4 points pour la Turquie.

                                • Geneee am 15.10.2019 11:34 Report Diesen Beitrag melden

                                  je suis de votre avis! Ce n'est pas tolérable!

                                • Sprt am 15.10.2019 11:52 Report Diesen Beitrag melden

                                  euh 1 point la France ! Mais de toute façon c'est encore mieux de donner 3 point et à l'Albanie et à la France

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )