Die neusten Leser-Kommentare

  • Un Pensionné am 20.06.2019 16:26 Report Diesen Beitrag melden

    Finalement, le Luxembourg que est-ce qu’il produit comme biens manufacturés ? Pas grande choses il me semble. Si un jour pour une raison imprévisible le Paradis fiscal devient un enfer fiscal, que sera-il de tout ces bâtiments et centres commerciaux ?

    • Paul am 20.06.2019 18:17 Report Diesen Beitrag melden

      Le Luxembourg n'est plus un "paradis fiscal" depuis des années, vous savez... faut s'informer aussi.

    • Un actif am 21.06.2019 09:44 Report Diesen Beitrag melden

      Il produit des comm. satellites qui vous permettent d'avoir probablement la télé chez vous, il produit des pieces en matériaux composites pour l'industrie aéronautique ferroviaire, spatiale etc. il produit des fours a pains vendus dans le monde entier, il produit des capteurs installés chez les plus grands constructeurs automobiles, il produit de machines industrielles utilisées dans la métallurgie, il produit les vitres pour les plus grands gratte ciels au monde...et bien plus encore, c'est bien de s'informer un peu sur l'économie de ce pays, ca montre sa diversité et brise un peu les clichés

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Un Pensionné am 20.06.2019 14:31 Report Diesen Beitrag melden

    J’aimerais savoir d'où vient tout cet argent pour construire les milliers des logements et tout les centres commerciaux qui poussent comme de champignons voir Cloche d’Or, Centre Hamilius cet. Il faudrait que l’Autorité ’ compétente publie une liste de tous ceux qui mettent l’argent dans ces affaires.

    • Un autre pensionné am 20.06.2019 18:26 Report Diesen Beitrag melden

      La plupart du temps ces centres commerciaux sont presque vides de clients.

    • @Un Pensionné am 20.06.2019 19:42 Report Diesen Beitrag melden

      La banque centrale européenne à Francfort a créée près de 4000 milliards d'euro de monaie n'ayant aucune contre valeur économique ... la planche à billets. Le problème est que va-t-il se passer quand la bulle va exploser ? Rappelez vous les queues devant la BIL, mais aussi à la BGL, en Octobre 2008 ...

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • lulu34 am 20.06.2019 13:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Le problème c'est que les terrains ne sont que par quelques promoteurs, qui ne vont pas se faire concurrence à eux-même, c'est une situation oligopole.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • lol am 20.06.2019 13:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Bien vu ☺️et si on se réfère aux dernières lois européennes où tous se mettent vraisemblablement des œillères la bulle économique va se dégonfler . Je faisais un tour sur athome et force est de constater que de grosses maisons en vente à des prix exhorbitant en ville sont en fait d’anciens bureaux ???? Quid de ces désinvestissement massifs?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Thunderbird am 20.06.2019 11:58 Report Diesen Beitrag melden

        Cette augmentation permet aussi d'exporter vers les pays frontaliers tous ceux qui ne peuvent plus suivre cette course comme par exemple les personnes travaillant dans le bâtiment, les sociétés de nettoyage,...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Une idée am 20.06.2019 11:56 Report Diesen Beitrag melden

          investir dans l'immobilier plutôt que laisser son argent sur un compte d'épargne qui ne rapporte rien

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Rose am 20.06.2019 10:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            C’est vrai l’immobilier est chère, mais si on regarde de de plus près vous verrez qu’on est tout de même bien par rapport à la France. En France les maisons sont pas chères c’est vrai, mais quand vous devez Les impôts et taxes d’habitations cela fait chère . Et ici vous avez pas cela. Propriétaire d’un appartement récent 110 mètre carré taxe habitation 30€.

            • @Rose am 20.06.2019 13:11 Report Diesen Beitrag melden

              Il faut déjà en payer des taxes d'habitation et foncières pour combler la différence ...

            • Paul am 20.06.2019 13:49 Report Diesen Beitrag melden

              @Rose, une maison sur un terrain de 5 ares ici, et même ancienne, c'est 1.300.000 euros (et je suis gentil). Alors, vous savez, vos taxes, il en faut vraiment beaucoup pour arriver à ce niveau de prix.

            • Chacun ses priorités am 21.06.2019 09:54 Report Diesen Beitrag melden

              Ma voiture en France je payerais 10000€ de prime pour la mise en circulation comme je change tous les 2 ans, sur 10 ans je payerais déjà 50.000€ juste pour l'immatriculer, ici, ca me coute rien, et je paye juste une taxe de 240 € a l'année...il n'y a pas que les taxes d'habitations...il y a tout le reste.. sans compter les heures perdues de ma précieuse vie dans les bouchons si je vivais en France, et ca, ca n'a pas de prix... chacun ses priorités.. en plus en France mon bien immobilier n'aura jamais une plus value de 50% sur 10 ans ce qui n'est pas négligeable le jour ou je pars en retraite!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Emma am 20.06.2019 10:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            je suis d'accord

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Kli am 20.06.2019 09:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Comparer Luxembourg a Geneve a du sens. Ca n’est pas le nombre absolu de la population de la ville qui determine le prix mais le pouvoir d’achat (lui meme impacte par de nombreuses variable comme l’acces au credit) des gens qui achetent des biens immobilier. Sinon Monaco serait moins cher que Thionville ! Et a Luxembourg, le pouvoir d’achat est tres eleve...

              • Un Pensionné am 20.06.2019 14:14 Report Diesen Beitrag melden

                Pour qui le pouvoir d’achat est élevé au Luxembourg ? Pouvez-vous me répondre s.v.p.? Pour un travailleur d’une entreprise de construction ou pour quelqu’un qui travail dans le finances ? Sans compter que certains peuvent bénéficier du Paradis fiscal qui est le Luxembourg.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Boba am 20.06.2019 08:51 Report Diesen Beitrag melden

              Autant je râlais des prix quand j'ai acheté en 2018, autant j'espère à présent que ces derniers continuent de grimper... sinon, je n'aurais pas investi les 6300 eur / m2...

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Jean am 20.06.2019 08:31 Report Diesen Beitrag melden

                La hausse de l'immobilier résulte d'une baisse forcenée des taux d'intérêt orchestrée par les banques centrales pour relancer l'économie mondiale. Or le Luxembourg a explosé économiquement grâce à un déséquilibre par rapport à ses voisins (taux d'impôt sur les société inférieur, taux de TVA sur le numérique favorable, taxes sur les fonds plus intéressants, ...). Cela crée donc une bulle très dépendante des décisions de l'Europe et des marchés financiers. L'Europe grince des dents face à ce déséquilibre en son sein. Et les marchés financiers ne peuvent pas continuer vers l'hyper-libéralisme...

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Rusé Malin am 20.06.2019 08:29 Report Diesen Beitrag melden

                  Un ami a vendu sa maison, il loue une maison avec jardin pour 700€ en Belgique et il investit dans un logement au soleil pour sa retraite. Pour lui l'immobilier a baissé de 50% , fini les soucis, taxes, réparations, urbanisme, stress etc, et si le coin ne lui convient plus il a vite déménagé ailleurs

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • K23 am 20.06.2019 07:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    D’accord, donc expliquez moi comment un jeune avec 2500€ peut payer un loyer et tout ce qui va avec et encore mettre de de l’argent de côté.. vous n’êtes pas un champion tout simplement c’est plus dur maintenant qu’avant..

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Phil am 20.06.2019 07:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Rien de choquant au niveau des prix, il suffit de regarder comment se porte l'économie, elle est extrêmement florissante. Au pire à la prochaine ça s'effondrera de 30/40 % puis repartira quelles années plus tard au plus haut comme à Dublin. La question c'est si vous souhaitez habiter au Luxembourg les 20 prochaines années, allez pas de souci pour acheter. Même si crise ça remontera. Pour les autres la question se pose à acheter ou non

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Moralité am 19.06.2019 20:25 Report Diesen Beitrag melden

                        De tout façon, depuis la fin des années 90, l'idée n'est pas de permettre aux gens de devenir propriétaires mais locataires. Ainsi, on fait du business dans la construction, dans la promotion et dans la location, et la rente est payée par les locataires, lesquels si pas contents alors il y en a 10 qui attendent derrière. Faudrait demander qui sont derriere cette stratégie d'exploitation par l'inflation artificielle des prix. Hors terrain, un m2 coute 2300 euro fini, et on trouve des logements à 10 000 eur le m2.

                        • doji am 19.06.2019 23:24 Report Diesen Beitrag melden

                          Personnellement, je ne comprends pas la mentalité de devoir forcement s'endetter et acheter un immeuble pour vivre sereins.

                        • Jean M am 20.06.2019 10:04 Report Diesen Beitrag melden

                          A terme, il n'y aura plus que des dynasties de fonctionnaires qui possèderont l'essentiel de l'immobilier luxembourgeois.

                        • @Moralité : alors pourquoi les chiffres am 20.06.2019 10:14 Report Diesen Beitrag melden

                          disent-ils l'inverse ?? Etude de la Fondation Idea du 9 Septembre 2018: "3/4 des ménages sont propriétaires. 85% parmi les ménages dont la personne de référence est luxembourgeoise. Le taux de propriétaires a augmenté de 2010 à 2016 passant de 68% à 74%"

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Mimivergetures am 19.06.2019 19:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Contente de la rentabilité de mes investissements ;-)

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • TopsyKrett am 19.06.2019 18:51 Report Diesen Beitrag melden

                          Et j'espère que cela va continuer

                          • Un Pensionné am 20.06.2019 14:40 Report Diesen Beitrag melden

                            Fais gaffe !!!????

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • plaje am 19.06.2019 18:17 Report Diesen Beitrag melden

                          "Les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel", alors , un peu de patience...

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • alphonse am 19.06.2019 17:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            tout le monde était bien content avant quand ça permettait de faire des plus values de dingue

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • dupont am 19.06.2019 17:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              cher ou pas cher tout est relatif, si on compare par rapport à Genève ou bien Paris ça reste raisonnable

                              • @dupont am 19.06.2019 17:22 Report Diesen Beitrag melden

                                Oui, mais Luxembourg n'a rien à voir avec Genève ou Paris, on reste quand même sur une ville plus proche de Trèves ou de Metz. Comparons ce qui est comparable.

                              • Jada am 19.06.2019 17:26 Report Diesen Beitrag melden

                                @dupont, et pourquoi pas comparer Luxembourg-ville avec Tokyo ou New-York tant qu'on y est ?

                              • @@dupont am 19.06.2019 18:40 Report Diesen Beitrag melden

                                Et pourquoi est-ce que Genève n'a rien à voir ?!? Les 2 villes ont moins de 200000 habitants et présentent des similitudes assez fortes en terme de densité du territoire.

                              • @@@dupont am 19.06.2019 18:49 Report Diesen Beitrag melden

                                100.000 habitants pour Luxembourg-ville et 200.000 pour Genève, ce n'est juste que du simple au double, mais bon, je dis ça...

                              • Rien a voir am 20.06.2019 06:54 Report Diesen Beitrag melden

                                Il ne faut pas comparer la taille ou le nombre d'habitants, mais simplement le fait qu'il s'agisse d'une capitale.

                              • Alco am 20.06.2019 13:43 Report Diesen Beitrag melden

                                Et Geneve est donc la capitale de quel pays ?

                              • @Alco am 21.06.2019 10:01 Report Diesen Beitrag melden

                                Il y a des capitales géographiques, des capitales économiques, des capitales culturelles, etc. etc.. sans chipoter sur les mots, vous savez ce dont je voulais parler...si c'est pas le cas, c'est de toute façon peine perdue d'essayer de vous expliquer ou je voulais en venir..

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Justhere am 19.06.2019 16:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Ce système va exploser et ça fera très mal aux endettés sur 45 ans pour un deux pièces...

                              • Frank am 19.06.2019 18:15 Report Diesen Beitrag melden

                                @Justhere, cela fait 30 ans qu'il doit exploser...

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • nickname am 19.06.2019 16:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Vivement les 10 prochaines années avec la même augmentation

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Paul am 19.06.2019 16:29 Report Diesen Beitrag melden

                                L'immobilier est avant tout un business et beaucoup ici, semblent l'oublier...

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Patrick am 19.06.2019 16:26 Report Diesen Beitrag melden

                                  Pourquoi certains parents se tracassent-ils sans cesse pour leurs enfants et pour leur avenir au Luxembourg ? N'ont-ils donc que cela comme perspective, vivre et travailler au Luxembourg près de papa et maman, c'est-à-dire sur une zone de 30km de rayon autour de la capitale... les miens, j'ai tout fait pour qu'ils aillent découvrir le reste du monde qui lui est très vaste. De bonnes études, une ouverture d'esprit, et tout à coup, le monde et les perspectives s'élargissent. Quant à bien gagner sa vie, je puis vous assurer qu'ailleurs aussi, c'est possible.

                                  • Gromper am 20.06.2019 08:08 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Patrick: chapeau, vous avez tout compris, voyager signifie ouvrir ses horizons, s'enrichir en cultures différentes et surtout vivre libres là où l'on peut être heureux .

                                  • Balkany am 20.06.2019 12:30 Report Diesen Beitrag melden

                                    Sauf que certains aiment leur famille, aiment se retrouver de temps à autre, ont des choses à partager et à se dire, donc ils voyagent et autres, mais reviennent car cela à un sens pour eux. Je sais, la famille ça fait has been de nos jours, rien que le mot fait peur. Mais pour d'autre c'est une fierté, une valeur positive. Et cela vaut bien quelques sacrifice. Juste dommage que cédant aux sirènes de l'argent et du pouvoir, les politiques et autres décisionnaires aient décidé de leur rendre la tâche plus complexe.

                                  • Patrick am 20.06.2019 16:05 Report Diesen Beitrag melden

                                    @Balkany, qui vous dit de partir au bout du monde ? A plus de 20 km d'ici, le monde est aussi très passionnant et très enrichissant, vous savez.

                                  • @Patrick am 21.06.2019 10:09 Report Diesen Beitrag melden

                                    C'est vrai qu'avec + de 170 nationalités et toutes les cultures que l'on retrouve dans ce pays, l'ouverture d'esprit n'a pas sa place!! ;o) Avec tous les gens de cultures différentes que je connais dans ce pays, je peux changer de culture, nourriture, coutumes plusieurs fois par jour! A vous de vous ouvrir a ce beau melting pot qu'on connaît ici et avec un peu plus d'ouverture d'esprit, vous verrez qu'il n'y a meme pas besoin d'aller a 20km d'ici pour trouver un monde très passionnant et très enrichissant! Ce beau pays est comme un tour du monde quand on s'ouvre aux gens qui y vivent!

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Résident am 19.06.2019 16:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  @Safia: vous avez raison. mais il n'y a pas de bulle tant que le luxembourg continue à croître. En fait, il ne faut pas parler de "bulle de l'immobilier" mais plutot de "bulle de l'économie luxembourgeoise"...c'est plus pertinent

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Henri am 19.06.2019 16:11 Report Diesen Beitrag melden

                                    La hausse s'explique en effet par le déséquilibre entre l'offre et la demande. Mais cette offre si faible, à quoi ou plutôt à qui est-elle due ? A notre politique nationale qui cadenasse l'offre en terrains constructibles. Tout le monde y gagne, sauf nous. C'est un choix politique, c'est clair, cela permet de contenir l'immigration tout en maintenant nos communes dans un certain standing, mais bon puisque tout le monde continue à vouloir toujours les mêmes personnes aux manettes...

                                    • Jean am 20.06.2019 07:02 Report Diesen Beitrag melden

                                      Je suis d'accord avec vous c'est voulu, et c'est une sélection qui permet de "controler" l'immigration...et permet comme vous dites a notre pays de garder un certain standing...perso, je trouve que c'est très bien comme ca! Je n'ai pas bossé toute ma vie, pour me retrouver a vivre dans des quartiers craignos, ou c'est la loi de la jungle qui règne pck la faune locale n'a pas le sens du respect. A Monaco, c'est pareil et personne ne s'en plaint.

                                    • Henri am 20.06.2019 12:33 Report Diesen Beitrag melden

                                      Je ne juge pas du choix qui est fait par nos dirigeants, mais j'essaye juste d'expliquer qui est derrière tout ça et pourquoi on le fait.

                                    • Pierre am 20.06.2019 12:42 Report Diesen Beitrag melden

                                      Jean dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici, car pour lui, frontalier signifie nécessairement "racaille", mais puis-je lui rappeler que la grande majorité de tous nos frontaliers gagne très bien sa vie et que son niveau d'éducation est lui aussi, très élevé. Quand je lis ça, je ne sais plus trop quoi penser de ce pays et de certains de leurs habitants.

                                    • Un frontalier am 20.06.2019 21:26 Report Diesen Beitrag melden

                                      @Pierre, ah mais je ne suis pas étonné, ces dernières années je constate très bien cela, et certains font vraiment comme s'ils voulaient totalement se replier sur le Luxembourg et sans étrangers, y compris ceux qui ont dés connaissances et travaillent. Dès fois ça frise même clairement un mot commençant par 'r', mais ce n'est pas politiquement correct de le dire.

                                    • Jean..Eh les gars am 21.06.2019 10:33 Report Diesen Beitrag melden

                                      J'étais étranger dans ce pays, alors votre interprétation a coté de la plaque merci! ;o) Je dit juste que plus les prix sont élevés, plus la sélection se fait naturellement, je ne vise pas le frontalier qui bosse au Lux avec ses diplômes et son salaire confortable, ni d'ailleurs n'importe quel étranger qui viendrait vivre ici puisque je sais que si il as les moyens de vivre ici c'est qu'il as eu un bon niveau d'éducation, je vise ceux qui pourraient habiter des quartiers craignos si les prix étaient moins élevés! Arrêtez de tjrs vous sentir visé, vous n'êtes pas au centre de tout ;o)

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • safia am 19.06.2019 15:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    J'espère que çava stagner pour quelques années (au moins 5 ans), si non la bulle va exploser sur notre gueule!

                                    • Jerome am 19.06.2019 16:05 Report Diesen Beitrag melden

                                      Je ne vois pas de bulle. Une bulle immobilière est définie comme des loyers stagnants avec des prix à l'achat qui augmentent. À Luxembourg, rien de tel. C'est ce que j'ai déjà expliqué à des amis il a 20 ans qui me parlaient de bulle.

                                    • @safia am 19.06.2019 16:19 Report Diesen Beitrag melden

                                      stagner? Pourquoi? La demande va rester supérieure à l'offre même si les prix vont encore augmenter ( taux d'intérêts peu élevés, beaucoup d'investisseurs riches etc). La bulle va exploser lorsque les intérêts vont augmenter!

                                    • dulux am 19.06.2019 16:46 Report Diesen Beitrag melden

                                      L'offre etant inferieur a la demande, la population residente ne cessant d'augmenter par ailleurs, il n'y a aucune raison. Il n'y a jamais eu autant d'emploi au Luxembourg (crise?). Les secteurs se transforment donc ceux qui vous parlent des banques sont reste a une epoque bien lointaine. meme avec des taux qui augmente, ca ne changera.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • mouai am 19.06.2019 15:20 Report Diesen Beitrag melden

                                    et ca depends ou.. il y a aussi des zones avec du 200%

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • lulu34 am 19.06.2019 15:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Le gouvernement doit faire quelque chose pour stopper cela !

                                      • @lulu am 19.06.2019 15:44 Report Diesen Beitrag melden

                                        "doit faire qqch".. Ah oui, et quoi ? Les prix sont le résultat de l'offre par rapport à la demande. Et la demande, est juste trop élevée.

                                      • Okyn am 19.06.2019 16:00 Report Diesen Beitrag melden

                                        taxer davantage les résidences secondaires pour réduire la spéculation immobilière. Certains biens immobiliers achetés ne sont même pas loués car c'est juste un investissement spéculatif. Il faut que le gouvernement freine cette pratique.

                                      • Macadamia am 19.06.2019 16:10 Report Diesen Beitrag melden

                                        Désolé. Mais si j'ai de l'argent et je veux acheter un nouveau logement, pourquoi je ne devrais pas le faire?

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Sckorp am 19.06.2019 15:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      ça gonfle et ça gonfle et un jour ça va péter... et c'est toujours les pauvres qui passeront à la caisse!

                                      • @Sckorp am 19.06.2019 16:07 Report Diesen Beitrag melden

                                        La bulle qui doit exploser, on en parle ici depuis au moins 25 ans, vous savez, quand j'ai acheté mon appartement neuf de 200 m2 à Bertrange à 270.000 eur il y a 25 ans, tout le monde m'a traité de fou en m'expliquant que c'était un prix démentiel et que la bulle allait exploser. L'année dernière, je l'ai revendu pour presque 1.000.000 eur.

                                      • Super am 19.06.2019 16:45 Report Diesen Beitrag melden

                                        et du coup vous avez acheté un appartement pour 1500000 de 120 mètres carrées ou une maison en dehors de la ville à peine plus grande que votre ancien appartement ...

                                      • dulux am 19.06.2019 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                                        Les pauvres????

                                      • @Sckorp am 19.06.2019 17:14 Report Diesen Beitrag melden

                                        @Super, non, mais nous avons fait construire un magnifique maison ultra moderne avec piscine en Belgique, car je suis désormais retraité-))

                                      • Romain am 19.06.2019 18:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        200 m2 a 1 million d'euros à Bertrange.... je vous en aurais pris 2...

                                      • Fred doudou am 19.06.2019 20:20 Report Diesen Beitrag melden

                                        Je viens de m’occuper d’une vente de terrains labourables 350,000€/ are donc il y a encore de la marge de progression

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Cplm am 19.06.2019 15:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Je suis daccord avec vous il devrait y avoir un plafonnage

                                      • dulux am 19.06.2019 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                                        Totalement impossible, irrealiste et surtout anti democratique.

                                      • Fred doudou am 19.06.2019 20:20 Report Diesen Beitrag melden

                                        Ce serait de la confiscation !

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Oh Yes am 19.06.2019 14:07 Report Diesen Beitrag melden

                                      tres bien pour les investisseurs

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Résidente am 19.06.2019 13:45 Report Diesen Beitrag melden

                                        Ca devient impossible pour les plus bas revenus de pouvoir acquérir un bien au Luxembourg, voir même de louer un petit appartement. On parle de ce problème depuis des années... et rien ne change. Conclusion les gens finissent par quitter leur pays de naissance. Le Luxembourg qui ne sera bientôt plus que accessible pour les personnes à hauts revenus qui seront les seuls à pouvoir y vivre.

                                        • dulux am 19.06.2019 16:50 Report Diesen Beitrag melden

                                          Justement l'inverse, l'offre est inferieur a la demande ce qui fait augmenter le prix.

                                        • Batisseur am 19.06.2019 18:13 Report Diesen Beitrag melden

                                          @Résidente Ailleurs C pareil... C est la vie.. les choses changent..

                                        • doji am 19.06.2019 23:20 Report Diesen Beitrag melden

                                          @Résidente, bientôt aussi les riches iront ailleurs, il y a des pays ou il n'y a pas de taxation et les prix des logements seront presque équivalents.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • avis am 19.06.2019 13:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Aberrant, comment voulez-vous que nos enfants puissent encore devenir propriétaires un jour...

                                        • gerard am 19.06.2019 13:41 Report Diesen Beitrag melden

                                          en achetant maintenant pour eux :D

                                        • Gilles am 19.06.2019 13:51 Report Diesen Beitrag melden

                                          Par héritage ?

                                        • Contre avis am 19.06.2019 14:09 Report Diesen Beitrag melden

                                          faudrait peut-être travailler.... soit eux, soit vous pour pouvoir leur lèguer un jour.

                                        • Gazeleau am 19.06.2019 14:26 Report Diesen Beitrag melden

                                          Les espagnols avaient trouvé un temps la solution: l'emprunt sur 2 générations !!

                                        • xbox460 am 19.06.2019 14:34 Report Diesen Beitrag melden

                                          Si ca se trouve les prix vont se mettre à baisser tot ou tard

                                        • GG57 am 19.06.2019 14:47 Report Diesen Beitrag melden

                                          ils s'en fichent des familles, ce qui compte c'est de faire venir un maximum de sociétés !

                                        • Rent a Car am 19.06.2019 14:51 Report Diesen Beitrag melden

                                          En investissant maintenant pour eux....

                                        • C'est fou am 19.06.2019 14:55 Report Diesen Beitrag melden

                                          L'augmentation des prix est supérieure à ce qu'une personne peut économiser, et en plus pour se loger en appartement.

                                        • FRALUX am 19.06.2019 14:59 Report Diesen Beitrag melden

                                          Il faut investir pour eux si l'on peut dès aujourd'hui...

                                        • Pierre am 19.06.2019 16:36 Report Diesen Beitrag melden

                                          Qu'il commencent déjà par ne pas avoir 2 voitures, ce qui est trop souvent le cas, et ce sera déjà plus facile

                                        • dulux am 19.06.2019 16:52 Report Diesen Beitrag melden

                                          Ils feront comme tout le monde, ils se debrouilleront. Ils apprendrons a economiser , leur premiere voiture ne sera pas une grosse BMW... Bref, ca leur fera pas de mal d'apprendre la raison! J'ai economiser des annees pour acheter mon appartement, fait des sacrifices. Je suis aujourd'hui recompense et mes biens ont plus que double de valeur!

                                        • doji am 19.06.2019 23:30 Report Diesen Beitrag melden

                                          Nos enfants s'enfichent de nos investissements pour eux. Ce n'est pas obligatoire d’être propriétaires. Si on veut donner quelque chose à nos enfants, il est mieux de leur donner une bonne éducation financière (épargne, investissements, etc...)

                                        • tinkerbell am 20.06.2019 08:05 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          entièrement faux. car même sans voiture on ne pourra rien s'acheter.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )