Die neusten Leser-Kommentare

  • Théo am 06.05.2018 20:13 Report Diesen Beitrag melden

    Vous souvenez vous de l'article relatant les Indonésiens qui mangent des chiens? J'ai fait une recherche plus profonde. La viande de chien ayant le meilleur goût est le staff, mais, car il y a un mais, il faut le cuire ou rôtir pendant plus de six heures vu ses muscles développés!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Sultan am 06.05.2018 20:01 Report Diesen Beitrag melden

      Est qu'il manque par hasard deux Pitbulls à quelqu'un? Cet après-midi deux Pitbuls se sont introduits dans mon jardin et mon "Bosty" les a tués tous les deux! Sorry

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • stepup am 06.05.2018 16:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Regardez le nombre d’accidents avec des labradors tiens... le danger ne se cache pas derrière la race que l’on croit !

        • Naja am 06.05.2018 22:07 Report Diesen Beitrag melden

          Il y a aussi de nombreux incidents avec les coqs!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • MaitreResponsableLux am 06.05.2018 14:40 Report Diesen Beitrag melden

        Pesonne n'a besoin de ces races de chien !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Lamidesbetes am 06.05.2018 14:33 Report Diesen Beitrag melden

          Faut lancer une pétition pour que ces chiens aient obligation d avoir une muselière avant d avoir un accident avec un enfant, et’ qu on lancé une pétition après.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Roy Horn am 06.05.2018 12:49 Report Diesen Beitrag melden

            Les fauves nés en captivité sont aussi doux et tendres jusqu'au jour où un de leurs instincts se réveille. Certaines races sont plus exposés à leur nature sauvage que d'autres et ce n'est pas un homme qui changera cela par un entrainement.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • nepu am 06.05.2018 12:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Incroyable quelles pétitions passent le cap des 4500 signatures et quelles non. Amen pour notre société.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Vicky am 06.05.2018 11:19 Report Diesen Beitrag melden

                Il faudrait que ceux qui veulent un tel chien fassent un stage et passent un examen. Le stage devrait être répété une fois tous les , allez, trois mois, cette fois-ci avec le propre chien. Puis ils devraient disposer d'un jardin ou autre terrain clos assez grand pour que le chien puisse courir librement, pas dans la forêt svp, pas sur les pistes cyclables svp. Il faudrait aussi compléter la liste des chiens dangereux, Rottweiler et Dobberman p.ex.Hier après-midi j'ai vu une fille de quinze ou seize ans avec deux american staffs dans le rue de l'Alzette pleine de monde!

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • René am 06.05.2018 10:26 Report Diesen Beitrag melden

                  Cette question est très importante, trop importante même, pour en laisser délibérer le Parlement. Il faudrait un référendum et le résultat de ce référendum devrait être respecté et appliqué, même si le résultat était une interdiction complète de certaines races ou le contraire aussi bien sûr! Car en fin de compte il y va de notre vie!

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Punisher am 06.05.2018 10:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    tenez vos chiens en laisse.c est meme marque sur les panneaux. Pour certains le chien nest pas l ami de tout le monde.respectez ca svp.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Alex am 06.05.2018 10:05 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Les chiens dangereux n'existent pas ils sont créés par leurs maîtres. Il faut responsabiliser ces derniers!

                      • Major am 06.05.2018 11:12 Report Diesen Beitrag melden

                        Faux, archi faux! Ils sont doux, ils sont affectueux et amicaux, puis il suffit d'une fraction de seconde pour qu'ils deviennent agressifs. Je ne parle pas pour tous les chiens et toutes les races, mais de certaines seulement!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • sparo am 05.05.2018 23:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      juste un mot ....lamantable toute cette stegmatisation....de chiens que vous ne connaissez pas ....

                      • Margot am 06.05.2018 10:20 Report Diesen Beitrag melden

                        On a quand même le droit de penser ce que l'on veut d'un chien et on a aussi le droit d'avoir peur des maîtres et des chiens!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • roxy am 05.05.2018 22:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Et si on lançait une pétition pour abolir cette pétition !!!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Mich am 05.05.2018 20:57 Report Diesen Beitrag melden

                        Moi je suis pour et même plus, afin d'assurer la sécurité des enfants quand on se promène ds les bois ou en ville...lors de jogging en fôret les gens ne tiennent jamais les chiens en laisse, de tt tailles et cela me rends vulnérable.....car ils foncent sur vous....cela est dangereux.......comme par hasard...les gens disent, n'aillez pas peur, il est gentil.....mais sans blague....

                        • TrueLove am 06.05.2018 09:32 Report Diesen Beitrag melden

                          Oui aime ben la nature pour aller courir et au passage la polluer en y lassant vos bouteilles, lingettes... mais on refuse de voir un animal dont la forêt est son territoire! Bravo continuer comme ça. Le jour où vous aurez plus rien dans la nature vous serez heureux! c'est vrai un désert c'est mieux!

                        • Punisher am 06.05.2018 10:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          ah bon,la foret apartient aux chiens.depuis quand? et les joggeurs lancent leurs lingettes??? vous etes bien informe.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • JDCJDR am 05.05.2018 19:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Le VIPoo fonctionne bien pour éloigner les chiens

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Mon avis am 05.05.2018 19:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          @lilla oui exactement ils ont des mâchoires très puissantes je suis d'accord avec vous.Je connais des ivrognes qui ne font que boire toute la journée et des staffs à côté qui regardent en l'air pendant que leurs maîtres se soulent.Dès que quelqu'un passe avec un chien ils deviennent agressifs.Je ne comprends pas pourquoi on ne les contrôle pas.Ça c'est aussi un peu la faute aux autorités parce qu'il n'y a pas assez de contrôle pour ces gens.Ces chiens ont une mauvaise réputation parce que le plus souvent leurs maîtres sont des sans cervelle mais heureusement pas tous.Lorsque je vois un pitbull dans la rue je regarde d'abord son maître et c'est à ce moment que je décide de changer de trottoir ou non.

                          • autre avis am 06.05.2018 10:40 Report Diesen Beitrag melden

                            vous devriez modifier vos fréquentations, cela vous changera

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • nole am 05.05.2018 19:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          J’aimerai bien savoir ce que l’Homme a dans ses gênes alors .......je pense que c’est la race qui détruit et tue le plus sur cette Terre.... L’Homme est pire que toutes les races de chiens confondues!!!! L’animal est comme son maître l’éduque...et quand je vois toutes ces personnes taper (pour ne pas dire battre) leur chien lors d’une bêtise, cela ne m’étonne pas du tout qu’à un moment l’animal morde... Un permis et une formation pour tous les maîtres!!!

                          • Hein am 06.05.2018 12:55 Report Diesen Beitrag melden

                            Où est le rapport?

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • lilla am 05.05.2018 18:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          C est vrai à bonnevoie il y a bcp de personne avec des chiens « dangereux «  mais ils ne sont pas tous spéciaux!!!!pour ma part j ai un bull terrier avant lui j avait un staffie...oui j adore ses chiens..et pas pour leur côté agressif (ce qu il ne sont pas du tout)mais tout simplement parce que leurs race m intrigue!!!mes chiens non jamais fait de mâle à qui que ce soit...quand on a un chien comme sa il faut savoir les éduquer c est tout...mon chien a suivi des cours ...il faut arrêter de leur mettre des étiquettes...ce sont des chiens comme les autres...certe leur mâchoires est plus puissante ..mais sa ne fait pas d eux des chien plus dangereux que d autres!!!!N import quel chien fait mâle quand il te chope!!!!!

                          • ..!!.. am 05.05.2018 20:00 Report Diesen Beitrag melden

                            Disons que vous avez eu beaucoup de chance jusqu'à présent!

                          • Nabuco am 05.05.2018 20:14 Report Diesen Beitrag melden

                            Vous avez un bull terrier et avant un staffie; (déjà de le nommer "staffie" c'est un american staff et pas un staffie)? Est ce que le "staffie" a été tué par un chihuahua?

                          • Sultan am 05.05.2018 21:19 Report Diesen Beitrag melden

                            Le bully ne s'appelle-t-il pas "Sitting" par hasard? Attention avec le bully terry, car il y a beaucoup de Yorkies sur la route et ils riquent de déchirer votre bully en morceaux!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Titan am 05.05.2018 18:19 Report Diesen Beitrag melden

                          Mon voisin de gauche a un mastif, très impressionnant. Mon voisin de droite a un python tigre, aussi impressionnant! J'attends le combat des titans

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Chihuahua am 05.05.2018 17:36 Report Diesen Beitrag melden

                            Les chiens ne sont pas dangereux, seuls les maîtres le sont ! Cependant celui qui mord et qui tue c'est bien le chien ! Certains spécimens ont une force incroyable et surtout dans la mâchoire. Le chien n'est pas un animal naturel. Il a été créé par l'homme à partir du loup. C'est un loup apprivoisé qui n'a pas peur de l'homme. L'homme peut sélectionner et créer le chien qu'il veut. Même des bêtes de combats, qui ne reculent devant rien et qui sont difficilement maîtrisables.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • nico am 05.05.2018 15:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              et surtt que tt les chiens soient en laisse... moi j'ai tjrs une gazeuse au cas ou un chien vient vers moi sans laisse. C est inadmissible. surtt dans des parcs où il Y a des enfants..

                              • Na! Wouaf ! am 05.05.2018 17:38 Report Diesen Beitrag melden

                                Les chiens n'ont rien à faire dans des parcs pour enfants. Ce sont justement des parcs pour... enfants Pas pour des chiens.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Kravel am 05.05.2018 14:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              C’est pas les chiens le problème, ce sont les maîtres qui ne savent pas éduquer ni gérer un animal, ou pire encore, qui lui tape dessus sans raison... faut obliger des formations pour tout type de chien... oui les gros chiens font plus de dégâts que les petits mais ça reste de l’éducation.

                              • Entt am 05.05.2018 18:17 Report Diesen Beitrag melden

                                Et que dites vous des chiens qui font du dégâts tout en ayant été éduqués? Ne me dites pas que ça n'existe pas, car oui ça existe!

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Jempy am 05.05.2018 14:17 Report Diesen Beitrag melden

                              Un permis pour tous les détenteurs de chiens!

                              • Einsteinium am 05.05.2018 17:42 Report Diesen Beitrag melden

                                Exactement, un permis pour notre sécurité et celle du chien. Et une grosse taxe aussi, pour les déjections sauvages et l'achat des crotti propres et autres nuisances. En fait perso j'interdirais la détention de chiens en ville. Ils n'ont rien à y faire.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Mez am 05.05.2018 13:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Tel maître, tel chien!

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Moije am 05.05.2018 13:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                Arrêtez de dire qu'il n'y a pas de chiens dangereux. Un pitbull rottweiler ou american staff sont bien plus dangereux qu'un bichon ou chihuahua. A chaque fois qun enfant se fait mordre a mort par un chien c'est toujours " mais il était tout gentil jusqu'à maintenant..." et ce n'était pas un chihuahua qui etait concerné. ..

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Heng am 05.05.2018 12:50 Report Diesen Beitrag melden

                                  Une phrase revient tout le temps dans les commentaires: Ce n'est pas le chien qui est méchant ou dangereux, mais le maître. C'est justement cette affirmation qui me posse à demander l'interdiction totale de ces chiens! Pourquoi? Mais parce que les maîtres ne savent pas les éduquer! Aux USA de plus en plus de gens vont dans la rue pour protester contre les armes et chez nous on veut les légaliser!

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • ladeux am 05.05.2018 11:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    as tous ceux qui votent pour une révision de la loi: je vous souhaites d'être mordu et défiguré par ces bêtes. là vous changerez d'avis

                                    • Niet am 05.05.2018 14:56 Report Diesen Beitrag melden

                                      Non il ne faut jamais souhaiter du mal!

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Mon avis am 05.05.2018 11:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    C'est sûr qu'une attaque d'un labrador peut être aussi mortelle que celle d'un pitbull.Mon avis est que les rasses classées comme dangereuses s'archanent plus sur leurs proies et ne lâchent plus prise.C'est dans leurs nature puisqu'ils ont été"fabriqué"ainsi.Ce n'est pas de leur faute.Ils ont été fait pour tuer est combattre.Mais ce ne sont pas des machine à tuer s'ils sont traités avec respect et éduqués par des personnes responsables et pas par des brutes qui abusent de la force de ces pauvres chiens.Les autorités devraient faire plus de contrôle dans les rues après tout on peut reconnaitre certains individus qui ne sont sûrement pas en règle ou tout simplement interdire la reproduction de ces races puisqu'il y a trop de victimes canins et humains à cause de certains humains imbéciles.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • figa am 05.05.2018 11:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Le chien le plus méchant c’est l’homme

                                      • Niet am 05.05.2018 14:57 Report Diesen Beitrag melden

                                        L'homme n'est pas un chien et le chien n'est pas un homme. Quand on aura compris cela tout ira mieux!

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • fabilux am 05.05.2018 10:51 Report Diesen Beitrag melden

                                      Beaucoup de "maîtres à une époque" ont pris ces chiens pour leur caractère dit agressifs . Or, ce n'était pas ces chiens qui étaient agressifs mais les détenteurs de ces chiens . Un chien bien éduqué dès sa naissance n'est pas plus dangereux qu'un autre . Si, évidemment, il est éduqué pour combattre et éduqué pour être agressif il le sera quelque soit la race . Un tout petit chien mal éduqué peut faire des ravages sur un jeune enfant .

                                      • Niet am 05.05.2018 14:58 Report Diesen Beitrag melden

                                        On ne parle pas de chiens normaux mais de chiens de combat! Vous ne serez JAMAIS à l'abri d'un appel du plus profond de lui même!

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Anonymous am 05.05.2018 10:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      C’est les maîtres et propriétaires qui devraient voir des psy....... Avez vous déjà été mordu par un caniche ?

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • roxy am 05.05.2018 09:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        On continue à dire qu’il n’y as pas de chien dangereux que ce sont les maîtres mais comment savoir si le maître est normal pourquoi des pays comme l’Irland ainsi que d’autre n’ont plus ces chiens il doit y avoir une raison pourquoi les personnes qui aiment les chiens vont prendre un chien qui est par sa nature un peu plus dangereux avec la peur que il faut toujours faire très attention tout ceci n’est pas normal ...

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • roxy am 05.05.2018 09:50 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          La majorité des gens qui possèdent des pittbull sont des gens déjà spéciaux il n’y a q’aller dans certains endroits de Luxembourg par exemple Bonnevoie et vous verrez une réunion de personnes toutes avec ce genre de chiens pourquoi?

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • ..!!.. am 05.05.2018 09:05 Report Diesen Beitrag melden

                                            Vous pouvez délibérer, vous pourrez dire tout ce que vous voulez, en tout cas moi je vais tout à l'autre côté de la rue si j'en vois un. S'il est encore assez loin je rentre dans un magasin et si c'est dans un parc je retrousse chemin. Amusez vous avec eux, moi je me barre! Tant pis pour les proprio qui secouent la tête en me prenant pour un débile!

                                            • Moiaussi am 05.05.2018 13:21 Report Diesen Beitrag melden

                                              Moi aussi

                                            • MiöÖ am 05.05.2018 14:59 Report Diesen Beitrag melden

                                              Et moi j'ai toujours un spray de laque pour cheveux pour le cas où!

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Marcelle am 05.05.2018 09:04 Report Diesen Beitrag melden

                                            Si la loi n'est pas révisée alors ça va devenir la jungle comme en France.

                                            • Hein am 05.05.2018 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                                              Il y a une jungle en France?

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Colin am 05.05.2018 09:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            J’espère que cette pétition sera rejetée. Suffisamment d’enfants et adultes ont été mordus “à mort “ par ces chiens de proprios machos. D’ailleurs les les propriétaires sont souvent victimes eux-mêmes!

                                            • Léon am 06.05.2018 00:36 Report Diesen Beitrag melden

                                              Dans quel pays

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • suis am 05.05.2018 08:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            C'est plutôt certains maîtres qui entraînent leur chien à être dangereux ! Il faudrait faire une loi sur les maîtres dangereux !

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Daje am 05.05.2018 08:41 Report Diesen Beitrag melden

                                              C'est vrai que la faute revient au maître, c'est vrai que ces chiens dit "de combat" ne sont pas plus dangereux que d'autres ... au départ. Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont ce gène dans leur sang et il suffit d'un moment pour qu'il renaît et à ce moment il ne lâche plus la prise! La victime meurt d'une façon horrible! A ce moment le maître dira: "C'est drôle, il n'a jamais fait ça, c'était un toutou si affectueux! OK pour le maître, mais alors il faut des contrôles du maître plus stricts et une responsabilité unique: C'est lui qui devra payer en allant em prison le reste de sa vie!

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • oli am 05.05.2018 08:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                pour moi il faut des règles strictes car ces chiens sont des machines à tuer

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Zaz am 05.05.2018 04:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Pourquoi les 2 questions du sondages sous entend t elles que les chiens sont dangereux ? que répondre si l on pense que ce sont leurs maîtres qui peuvent l être ?

                                                  • Dajee am 05.05.2018 11:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Mais ce n'est pas le maître qui vous mord et qui vous tue!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Zaz am 05.05.2018 04:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  oserait on tenir le même raisonnement avec des humains ? une personne devrait t elle aller en prison pour protéger la société parce que son père ou son grand père a été violent à un moment de sa vie parce qu on le lui avait demandé ?

                                                  • Filax am 05.05.2018 11:48 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Drôle de comparaison!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Michael am 04.05.2018 22:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  faut arrêté de parler des chiens méchants aucun chiens est méchants c est les maîtres qui les rendent comme ça

                                                  • Dajee am 05.05.2018 11:48 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Pas toujours Michael, pas toujours!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • personne am 04.05.2018 21:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Je ne comprends pas le sens de cette pétition. Il y a aussi beaucoup de personnes qui ont peur de ces chiens. Que veut on dire dans l’article “ il faut responsabiliser les propriétaires de chiens “ . Sûrement pas en enlevant l’éducation obligatoire !

                                                  • chien-proprio meme combat am 05.05.2018 10:58 Report Diesen Beitrag melden

                                                    en la rendant obligatoire pour TOUS les chiens et TOUS les proprios!

                                                  • TrueLove am 06.05.2018 09:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Oui et commencez peut être à éduquer l'homme afin qu'il apprenne à gérer sa peur! Et aussi sa manière d'approcher les animaux! Y'a qu'à voir comment les gens les approchent même dans les parcs ou les zoos, en gueulant! gestes brusques! Parents enfants même comportement! Eduquez vous et vous verrez les animaux autrement!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • maree arlette am 04.05.2018 20:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Et une loi contre les maîtres dangereux???

                                                  • Arlette am 05.05.2018 09:01 Report Diesen Beitrag melden

                                                    C'est le but de la pétition!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Momo am 04.05.2018 20:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  C’est plus souvent le maître qui est dangereux bien plus que le chien.

                                                  • Arlette am 05.05.2018 09:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Maître dangereux + chine dangereux = haute tension, danger de mort!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • LF am 04.05.2018 20:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Bravo!

                                                  • Hein am 05.05.2018 09:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Bravo? Bravo quoi, bravo qui?

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Yann L am 04.05.2018 20:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                  La race de chiens préférée par les cas sociaux. C'est un fait de société.

                                                  • Sam1952 am 04.05.2018 21:12 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Bien d accord avec vous ! Les chiens sont souvent mieux traités que leurs gosses !

                                                  • fabilux am 05.05.2018 10:55 Report Diesen Beitrag melden

                                                    oui, c'est bizarre mais c'est comme ça!

                                                  • @Sam1952 am 05.05.2018 12:23 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Pour être bien traité, il faut le mériter... et quand je vois les gosses d’aujourd’hui....

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • arnaud am 04.05.2018 20:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Il n' y a pas de chien " domestique" dangeureux. Il n' y a que des mauvais maitre, ne tuons, ni de punissions de chien. Il faut que l' achat de molosse, ou de gros chasseur, soit attentionné, ne serais-ce que sur la psycologie de l' achteur et le lieu de vie du chien. Un cabot n' as rien a faire en appartement. C' est des betes qui on besoin d' épanouissement et d' amour. Ne puisson pas les chiens

                                                  • Henri VIII am 04.05.2018 22:28 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Les chiens "domestiques" ne tombent pas dans cette catégorie!

                                                  • @arnaud: faux! am 05.05.2018 00:52 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Faux ! La dangerosité du chien dépend de son taux d’aggressivité. Et certaines races, comme les Rottweiler, Pitbulls ou Dobermann, sont de nature plus aggressives et moins tolérants aux stimuli que qu’un Labrador par exemple. Prenez le cas d’un enfant qui passe la main au dessus de la tête d’un Rottweiler: indépendemment de son éducation , il percevra ce geste comme une aggression. Et l’accident est là. Ce qui n’est pas le cas chez tous les chiens.

                                                  • Marée Arlette am 05.05.2018 03:53 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Bien d'accord avec vous

                                                  • fabilux am 05.05.2018 11:00 Report Diesen Beitrag melden

                                                    un chien peut vivre en appartement, à condition d'être sorti souvent . Tant qu'ils ont de l'amour et de attention ces chiens sont heureux même en appartement . Bien sûr, un jardin c'est mieux car le proprio peut rester tranquille assis dans son fauteuil . Mon chien sortait quel que soit le temps 3h au minimum par jour . Cela demande de donner du temps à son chien car quand on travaille 3h c'est bcq .

                                                  • @@arnaud am 05.05.2018 12:27 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Encore une qui se fait bourrer le crâne par de la téorie à deux balles trouvée dans les JT pour faire sensation et qui n’a jamais approché de près ou de loin aucun des chiens qu’elle cite.... ouuuh j’ai peur du grand méchant chien!!!

                                                  • ratava am 05.05.2018 13:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    les statistique démontre que c es justement le labrador qui mord le plus les enfants.

                                                  • Nomi am 05.05.2018 15:04 Report Diesen Beitrag melden

                                                    J'aimerai bien que tous les maitres de chiens aiment tellement leurs bêtes pour aussi débarrasser les trottoirs et pelouses publiques et privées des crottes posées par leur animal chéri !!!!!!

                                                  • TrueLove am 06.05.2018 09:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                    "Prenez le cas d’un enfant qui passe la main au dessus de la tête d’un Rottweiler: indépendemment de son éducation , il percevra ce geste comme une aggression" ==> Ptdr! Tous les chiens réagissent pareillement à cette approche! C'est un acte d'agression Monsieur! Mais bon continuez à écouter les JT!!!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Anirbas am 04.05.2018 20:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Les chiens ne sont pas dangereux dès leur naissance. Ce sont les propriétaires qui les font devenir méchant et agressif. Je ne signe rien de tel. par contre une pétition contre les proprios qui les rendent ainsi...là je signerai volontairement. Honteux cette pétition

                                                  • Henri VIII am 04.05.2018 22:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Pas du tout! Ils ont ça dans les gènes! Ils sont gentils, ils sont doux mais il suffit d'une seconde que l'envie de tuer les reprend! C'est cela le danger!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • go vegan am 04.05.2018 20:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  c'est bien, les choses avancent dans le bon sens

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )