Die neusten Leser-Kommentare

  • franci am 09.11.2014 10:06 Report Diesen Beitrag melden

    Le but est de faire tomber l'Europe Unie et de retourner au vieux monde pour que l'Amérique puisse progresser comme elle a toujours fait: se faire maintenir par les autres soit disant débiteurs et comme il ni a plus de guerre en Europe et que l'Euro est plus forte du Dollar, l'Amérique n'est la Nation la plus puissante du monde. Depuis le 2011 et le scandale de Lehman Brothers l'Amérique est en genoux et ne sait plus comment faire pour s'en sortir et ce n'est pas vrai que l'économie américaine sorte de la crise.C'est des mensonges comme toute l'histoire d'Amérique est plein de mensonges.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • lol am 09.11.2014 08:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @frankiki si les Tax ruling existent en France ne vous mettez pas la tête dans le sable

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • dan. weiler la tour am 09.11.2014 07:07 Report Diesen Beitrag melden

        ce sera beaucoup de bruit pour rien. le luxembourg a appliqué des lois validées par l'ue de l'époque. mais aujourd'hui, les français aiment bien tirer à boulet rouge sur notre fiscalité, pendant ce temps, on ne parle pas de leur incompétence à gérer un pays, de leurs magouilles etc... avant de venir regarder l'état de notre paillasson, ils feraient bien de passer un bon coup de karsher sur le leur.

        • Djef am 09.11.2014 14:28 Report Diesen Beitrag melden

          Je suis français et d'accord avec vous. Travailleur frontalier depuis plus de 20 ans, le Luxembourg ma tous donné et ce n'est pas moi qui lui cracherai au visage. Les Luxembourgeois sont dans une grande majorité, des personnes sympathique, honnête et ouverte d’esprit. Ils aiment leur pays, protège leur identité, leur culture et ils ont raison.

        • Ricky am 10.11.2014 08:30 Report Diesen Beitrag melden

          A la différence de Djef, je ne suis pas frontalier mais résident. Cela fait une énorme différence et on ne voit pas du tout le Luxembourg et les Luxembourgeois de la même manière. Il est particulièrement difficile (voire impossible) de s'intégrer. Un Luxembourgeois me disait un jour : "le Luxembourgeois va manger toute sa vie le même menu dans le même restaurant avec ses mêmes amis". On peut faire connaissance mais se lier d'amitié, c'est "mission impossible". Ouvert à ce que l'Europe peut leur apporter mais très renfermés sur eux-mêmes pour se "protéger".

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Clopinette am 08.11.2014 23:00 Report Diesen Beitrag melden

        Tout est dit dans l'article et je pense que la balle est dans le camp des politiques maintenant... cette petite bombe qui éclabousse le Luxembourg pourrait avoir un effet positif pour l'ensemble du système et vers plus de rigueur et de clarté. C'est vrai que l'image du Luxembourg est très cliché et même dans les films, on cite le pays quand il y a une magouille. Cela cache l'iceberg et fait l'affaire des autres paradis fiscaux.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • realityman am 08.11.2014 22:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Oh mon Dieu une nouvelle...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Carl am 08.11.2014 18:21 Report Diesen Beitrag melden

            le grand-duche n'a pas de honte a avoir. le tax ruling existe en belgique, pays-bas et meme ... en france (enfer fiscal pour ses citoyens, je suis heureux de ne pas etre francais) apparemment

            • frankiki am 08.11.2014 20:43 Report Diesen Beitrag melden

              non le tax ruling n'existe pas en france, mais par contre les très riches qui fraudent en france peuvent négocier avec le fisc s'ils se font choper, pas le péquin moyen qui lui "mange" plein pot. Dans cette europe à démanteler d'urgence, seuls les plus riches s'en tirent bien!!!

            • Claudus am 09.11.2014 19:14 Report Diesen Beitrag melden

              @frankiki, bien sur que le tax ruling existe en France. La possibilité de savoir à l'avance les taxes, la possibilité de négocier ces mêmes taxes, et même la possibilité de différer un redressement sur ces taxes dues. La différence? L'Etat ferme les yeux et oreilles, et laisse l'administration fiscal faire sa sauce. Et croyez le sans cela bien plus de pme/pmi auraient fait faillite. Parce vu comment elles se prennent encore la crise, heureusement pour vous qu'elles peuvent discuter, reporter, etc sur les impôts/taxes.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Léonie Michels am 08.11.2014 17:48 Report Diesen Beitrag melden

            Voilà que pendant 2 jours un article suit l'autre et les commentateurs s'en donnent à coeur joie. J'aime bien lire ce que pensent les gens, mais franchement c'en est trop! A chaque article le même bla bla revient, il n'y a rien de nouveau et il n'y a rien qui apporterait un plus. Moi je ne les lis plus mais vous autres vous y êtes obligés, ne serait ce que pour contrôler! Voilà pourquoi je vous envoie mes respects. Je vous propose quand même de clore la rubrique commentaires et de ne pas gâcher votre temps

            • Weber am 08.11.2014 19:32 Report Diesen Beitrag melden

              Ah, Madame est partisane de la censure...? Surtout lorsque les commentaires ne vont pas dans le "bon" sens...

            • Manuel Gonzales am 08.11.2014 21:32 Report Diesen Beitrag melden

              Quel bon sens? Elle parle des deux, ceux qui sont contre et ceux qui sont pour! Elle a raison, s'il y aura 200 articles ils répèteront 200 fois la même chose, exactement les mêmes mots, exactement le même contenu. Cela n'a rien à voir avec censure! Dans beaucoup autres articles la rubrique des commentaires est également fermée!

            • Weber am 08.11.2014 21:44 Report Diesen Beitrag melden

              Mais personne ne vous oblige de lire les commentaires s'ils ne vous intéressent pas...!

            • @Weber am 09.11.2014 10:28 Report Diesen Beitrag melden

              On ne sait pas à l'avance ce qu'il y a écrit. Peut être que l'un ou l'autre serait quand même intéressant, mais à la fin on s'ennuie.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Daryl am 08.11.2014 17:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Tout le monde agis comme si cette nouvelle était tombée du ciel. Alors que tout le monde en Europe sait!

            • frankiki am 08.11.2014 20:41 Report Diesen Beitrag melden

              c'est vrai, tout le monde savait, meme en france mais est-ce une excuse? surement pas, mais ça montre bien que l'europe n'a pas d'avenir car aucune harmonisation fiscale ou meme sociale n'est possible dans cette europe ultra-libérale!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Sigefroid am 08.11.2014 17:28 Report Diesen Beitrag melden

            "En effet, Arthur Jurus estime que «le pays peut tolérer de moindre recettes fiscales en raison de besoins réduits pour financer le développement de ses infrastructures». Heu? Voilà quelqu'un qui n'a pas très bien suivi les projets pharaoniques de la "Bauschi connection"!! Si son analyse du maintient du pays n'a pas d'autres arguments que ceux-là, je crains que nous soyons sérieusement dans des gros problèmes à moyens termes!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Erémite am 08.11.2014 17:04 Report Diesen Beitrag melden

              Allez crachons encore un petit coup et puis passons aux choses sérieuses svp!

              • justement am 08.11.2014 18:13 Report Diesen Beitrag melden

                c est justement peut etre maintenant que les choses sérieuses commencent :-) .. regardons ce que font les autres pays pour voir si ils lavnt plus blanc que blanc .... irelande .. pays bas ... belgique .. royaume uni ... et meme la france avec son "revenu global" qui permet a Total de ne payer aucun impot en france (tiens c est bizzare cela rappelle des montages au Luxembourg, non? :-) ...

              • frankiki am 08.11.2014 20:47 Report Diesen Beitrag melden

                vous confondez tout: total ne paie pas d'impots en france par un montage fiscal permis par l'ue mais dénoncé en france de façon récurrente et qui se traduit par un manuqe à gagner fiscal pour la france alors que ce ue fait le luxembourg lui permet d'attirer des recettes fiscales au détriments de ses voisins européens. belle europe que cette ue qui permet de telles pratiques pour le seul enrichissement des plus riches au détriment des autres.

              • @frankiki am 09.11.2014 02:53 Report Diesen Beitrag melden

                Seriez vous en train d'essayer de nous faire croire que la France dans toute sa grandeur est le pays le plus clean d'europe voir du monde?? Rien qu'à lire les rapports afligeants concernant votre petit nerveux nous pouvons nous faire une idée quand à la propreté exemplaire de votre pays.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )