Die neusten Leser-Kommentare

  • petitevoix am 21.11.2017 07:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Sera très dure pour les enfants car ils vont grandir dans le sentiment de souffrance que leurs parents vont le transmettre On espérant que les organisations proposent un plan d aide accord a chaque individu ou situation

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • NDR Lux am 20.11.2017 20:40 Report Diesen Beitrag melden

      Je suis scandalisé d'apprendre qu'il faille encore légiférer dans ce pays, simplement pour protéger des gamines de la barbarie et de la bêtise humaine fondues dans des traditions d'un autre âge. Pour un pays qui se veut être un bon élève de l'U.E., c'est normal ? Pour le reste, le luxembourg doit assumer les responsabilités et les conséquences de ses engagements au sein de l'U.E., particulièrement à l'égard des enfants (demandeurs d'asile ou résidents).

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • claude am 20.11.2017 16:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        si les dirigeants voulez se réveiller '''se qu il vas arriver est super grave car l invasion vat mettre les nationaux dans la catastrophe garantie dans peux de temps '''he oui !!!!!!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • equal am 20.11.2017 15:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Ah bon, nous avons beaucoup ? Content pour vous alors. On travaille à 2 avec un enfant et on a même pas de quoi partir 1 fois en vacances.. Ne généralisez pas votre cas.

          • Une femme am 20.11.2017 17:24 Report Diesen Beitrag melden

            Oui mais eux n'ont pas de toit sur la tête ni de quoi manger.... leurs problèmes et les nôtres sont quand même très différents, dans notre cas il n'y a pas mort d'homme

          • Danièle am 20.11.2017 17:55 Report Diesen Beitrag melden

            Equal, je pense que malgré nos problèmes (de certains) pour s'en sortir, on a quand même plus que ceux là. Et surtout on n'a pas eu ce grand chamboulement de vie et déchirement en quittant tout. Les enfants doivent être protégés avant tout.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Opinion am 20.11.2017 14:59 Report Diesen Beitrag melden

          Il faut regarder les problèmes en face qui se présentent sans les dramatiser et trouver des solutions. Pour ceux qui ont vocation de rester, il faut mettre en place un cadre pour leur permettre de participer rapidement à la vie culturelle et économique du pays. Les autres ont besoin de certitude, ce n'est pas humain de garder des gens pendant des années dans une situation "en voie d'explusion", les pays d'origine des migrants économiques doivent prendre leur responsabilité et les reprendre.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Voilà am 20.11.2017 13:54 Report Diesen Beitrag melden

            Moi aussi je suis humain et ne sais pas donner plus que je n'ai.

            • Luxo am 20.11.2017 15:01 Report Diesen Beitrag melden

              Oui mais commencez par partager ce que vous avez. Et comme nous avons beaucoup , cela fera beaucoup pour les enfants étrangers.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )