Die neusten Leser-Kommentare

  • demo am 20.08.2018 18:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Opinion : votre patron qui abuse Et paye peu par rapport à vos responsabilités aurait le " droit" de vous insultez de menteur !? Et l ouvrier pas les moyens de se défendre ! C est injuste

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • demo am 20.08.2018 17:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Opinion Oui beaucoup de gens travaillent et n ont pas d argent pour se défendre les employés et ouvriers classe moyenne / la classe basse Et PAs le droit à AJ malheureusement DOnc PAs le droit de se défendre face aux plus riches surtout , quant à La vie privé : ex votre patron vous impose de travailler plus de 12 h Sans repos de 11h entre temps ou impose de mélanger travail et vie privé famille à votre travail , c'est une attaque à votre vie privé Si vous n êtes pas ok . Autre exemple Si vous n avez plus le droit d intervenir Ou même de donner à votre opinion d informer de citer des injustices sans nommer quiconque . C est flippant ça fait penser à une dictature, on régresse . Bientôt on aura plus Le droit d intervenir en cas de danger pour autrui Si on est de la classe inférieur . Et les artistes écrivains Etc n auront plus le droit de s exprimer .

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • mince am 20.08.2018 15:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Droit de l homme : 1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. 2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.Article 19 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • demo am 20.08.2018 13:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Oser d énoncer des abus et vous allez comprendre l hypocrisie des droits de l homme . On vous insultera de menteur ! La déclaration de l’Onu pour qui ? Protection de la loi MAis les gens basse classe n ont PAs les moyens de se payer un avocat pour se défendre Et proteger ? La « Déclaration universelle des droits de l’homme » de l’Onu, du 10 décembre 1948, dispose, art. 12 : « Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes ».

          • Opinion am 20.08.2018 15:50 Report Diesen Beitrag melden

            @demo vous voulez en venir à quoi au juste? Les gens qui n'ont pas l'argent ont droit à l'assistance judiciaire qui leur paye l'avocat. C'est plutôt pour ceux qui font partie de la classe moyenne inférieure qui sont endettés qui ont du mal alors qu'ils n'ont pas droit à l'AJ. En ce qui concernce les questions de vie privée, il faut faire attention de quoi en parle si vous cliquez sur les conditions générales de Facebook vous donnez votre accord au traitement qu'ils font avec vos données. A vous de les lire.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • demo am 20.08.2018 13:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          C est quoi au juste la démocratie ? La démocratie s'oppose aux autres régimes politiques que sont : la monarchie absolue (pouvoir aux mains d'un seul homme) ; la aristocratie (pouvoir aux mains des meilleurs) ; l'oligarchie (pouvoir aux mains d'un petit nombre de personnes ou de familles) ; la théocratie (pouvoir aux mains d'une caste sacerdotale) ; l'empire, la dictature et autres régimes totalitaires. On parle de démocratie économique ou sociale lorsque les droits sociaux, au logement, au travail, à l'éducation... sont garantis.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Bopa am 20.08.2018 11:34 Report Diesen Beitrag melden

            N'oublions pas cette grande oeuvre de paix en 2003 : les USA apportant la démocratie en Irak sous le regard bienveillant de l'ONU.

            • vousrigolezoucomment am 20.08.2018 13:27 Report Diesen Beitrag melden

              et c'était leur intention?

            • Bopa am 20.08.2018 17:16 Report Diesen Beitrag melden

              C'est vrai : leur intention première était de détruire les armes de destruction massives. Le bonheur et la paix en Irak ne sont que des produits dérivés. Exporté en Europe (plus proche des USA, séparés de nous par l'Atlantique) sous différentes franchises.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • etsi onimposaitdesloispeotectionenfants am 20.08.2018 09:05 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            «L’œuvre de Kofi Annan est une vraie référence quant au respect des droits de l’homme et des valeurs fondamentales de l’humanité»,droits de l'homme et des enfants . Droit à la protection pour les enfants et les adultes . Droit d informer droit de se défendre droit de protection

            • @etsi onimposaitdesloispeotectionenfants am 20.08.2018 11:42 Report Diesen Beitrag melden

              oui ils nous faut plus d'hommes comme lui mais la plupart ne s'intéresse que pour le fric et le pouvoir, triste monde...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Opinion am 20.08.2018 09:02 Report Diesen Beitrag melden

            Kofi Annan était un grand homme paix à son âme

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Filax am 19.08.2018 12:32 Report Diesen Beitrag melden

              Tiens, on avait oublié notre Asselborn

              • @Filax am 19.08.2018 19:10 Report Diesen Beitrag melden

                Tiens on vous avait oublié aussi Filax

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )