Die neusten Leser-Kommentare

  • SS V am 26.02.2015 12:45 Report Diesen Beitrag melden

    J'ai eu la chance d'y aller et je suis toujours en contact avec des gens de Mada. Pays merveilleux, peuple merveilleux. Quant aux risques, il faut faire preuve de diligence comme dans tous les pays pauvres du monde.... et ne pas croire non plus tout ce que l'on en dit. Mada est parmi les 10 plus pauvres mais que de beauté et de gens merveilleux...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Jean-Louis am 24.02.2015 18:05 Report Diesen Beitrag melden

      Surtout pas Madagascar ! Vérifiez bien auprès de site du Ministère des Affaires étrangères : un jeune homme a été brûlé il y a quinze jours, après s'être fait dérober argent et papiers... Ce n'est pas le moment !!!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Catherine Caney am 05.02.2015 06:24 Report Diesen Beitrag melden

        Madagascar n'est pas d'une taille comparable à la France, elle fait 1,5 fois la superficie de la France. Il faut donc effectivement bien ciblé son voyage. Le Nord-Est de Madagascar, comme vous l'écrivez dans votre papier, est effectivement une des plus belles parties de l'île avec et surtout l'île Sainte Marie en point d'orgue. Pour ses baleines, certes, mais aussi pour tout son passé historique sur les pirates et évidemment pour ses paysages variés, allant d'un magnifique lagon aux eaux turquoises sur sa côte est, en passant par une mangrove sublime et finir aux piscines naturelles.

        • Ursule Pansinli am 19.02.2015 18:17 Report Diesen Beitrag melden

          Madagascar est une île merveilleuse qui gagne à être connue par sa beauté naturelle restée intacte sans oublier son peuple très accueillant. Merci de promouvoir cette destination qui possède une longue et belle histoire avec la France.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Geilé am 04.02.2015 16:18 Report Diesen Beitrag melden

        C'est le paradis terrestre merci madame la journaliste pour vos photos de merveille cela donne fortement envie d'y allez.

        • @geilé am 28.02.2015 09:47 Report Diesen Beitrag melden

          toi seul savait:)

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Pims am 04.02.2015 13:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Si vous voulez encore profiter d'un endroit magique c'est maintenant ou plus jamais !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Pascal am 04.02.2015 12:12 Report Diesen Beitrag melden

          j'y suis allé en septembre 2014 et franchement,vous en prenez plein les yeux- à conseiller si vous souhaitez découvrir la plus grande île du monde,sans autoroute ni feux rouges... on y mange pour pas grand chose et des produits de qualités,surtout de saisons et sans insecticites- seul bemol,le prix de l'essence le même que chez nous :-)

          • Seneca Raimondi am 04.02.2015 22:37 Report Diesen Beitrag melden

            Le riz est pulvérisé d'insecticide, je le sais de source sur, mais il est vendu pour la plupart en occident....donc là bas les chances sont petites d'en retrouver sur son assiette!...Après, les paysages sont sublimes et les malgaches si ils laissent de côté l'envie de gagner du fric sur le dos du vazaha, sont les personnes les plus souciantes que j'ai rencontré jusqu'à présent...YES....SAINT-CLAUDE, laissez-vous emporter par la VANILLE, qui rime avec VIE :-)

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Carine Frontalière am 04.02.2015 11:54 Report Diesen Beitrag melden

          L'ile Sainte-Marie est une merveille!!

          • Catherine Caney am 05.02.2015 06:19 Report Diesen Beitrag melden

            Je suis entièrement d'accord avec vous, cette île est une perle parmi les îles de l'océan indien, encore authentique et loin du tourisme de masse... un privilège

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )