Die neusten Leser-Kommentare

  • angele biova am 07.11.2019 13:08 Report Diesen Beitrag melden

    Bonjour, Je cherchais 10.000 euros pour la création de mon salon de coiffure. Mon projet analysé et confirmé par la C.C.I. avec une rentabilité correcte. Mais voilà la banque refuse de me fais un prêt, alors j'ai contacté Mme Martine Chevallier un particulier qui octroie des prêt grâce à elle, j'ai obtenu les 10.000 euros sans aucun problème, contacté cette dame si vous êtes dans le besoin voici son mail : martine-chevallier@outlook.fr

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Guillemette L am 06.11.2019 17:48 Report Diesen Beitrag melden

      Avec un diplome d'ingénieur, on a osé me proposer des postes au smic en me fesant espérer des primes inatteignables.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Marie am 06.11.2019 13:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Louloute, si toutes les femmes savaient que leur mari deviendrais violent, elles se marierai pas. Et si elles s’en vont, au moins elle a assumer de ne pas mourir comme tant d’autre qui restent...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Marie am 06.11.2019 13:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          J’étais avec cet homme pendant 3 ans, malheureusement dès le mariage il est devenus violent. Les pervers narcissiques sont des bon manipulateurs pour ça, ils t’adorent et dès qu’il savent que tu es tombé dans leur piège (aka mariage) ils montrent leur violence.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Hypocrite am 06.11.2019 11:05 Report Diesen Beitrag melden

            La France ne vous laisse jamais sans aides et certains en profitent. Alors elle gagne le SMIC ok, mais elle ne dit pas qu'à côté Elle a des aides sur le loyer, sur les courses, CMU, pension alimentaire etc. Même celui qui n'a jamais travaillé de sa vie avec des enfants touche un "salaire". Alors stop l'hypocrisie

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • RasleBol am 06.11.2019 10:55 Report Diesen Beitrag melden

              Les paroles de Julie Graziani sont lamentables. Elle ne connaît pas la vie de cette femme. Je lui ferai remarquer qu'il vaut mieux aider quelqu'un qui travaille que quelqu'un qui reste à la maison et ne compte que sur les aides pour vivre. Cette Julie ferait mieux de s'indigner sur le faible niveau du SMIC qui ne permet aux gens de vivre plutôt que d'accuser cette mère de ne gagner que le SMIC (elle fait au moins l'effort de travailler). Par ailleurs, tout le monde n'a pas les capacités intellectuelles pour faire de belles et longues études et de facto gagner plus que le SMIC.

              • ISABELLE am 06.11.2019 23:50 Report Diesen Beitrag melden

                Bonsoir, Bientôt les fêtes de fin d'année, je vous conseille d'éviter toute transaction de prêt non sécurisée Il y a des particuliers qui octroient des prêts réglementés et sécurisés, et investissent aussi leur argent contre rémunération et cet argent est prêté à des particuliers qui comme vous cherchent à emprunter sans passer par le réseau bancaire.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • père de deux enfants d'une superbe femme am 06.11.2019 10:49 Report Diesen Beitrag melden

              Normalement ce type de nanas préférait des mecs masculins et dominants au lieu de s'intéresser ä ceux qui étudiaient, ne sortaient pas tous les WE et qui essayaient à réussir dans leur vie. Je sais de quoi je parle. Moi-aussi je n'était pas 'intéressant' pour ce type de femmes. Sauf après quand j'ai récolté les fruits de mon travail, elles voulaient étrangement leur part du gâteau mais c'était trop tard.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Marc am 06.11.2019 10:28 Report Diesen Beitrag melden

                Sa mère a du emprunter quand elle était jeune pour s'alimenter... donc sa mère était pauvre et avait fait le choix de ne pas bien travailler à l'école ? Quel mépris tout de même. Aujourd'hui, faire des études n'est plus synonyme de réussite. La galère est pour tout le monde.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Full-Ice am 06.11.2019 09:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Il ne faut pas prendre en compte que le smic, il y a aussi toutes les aides à côté, aides aux logements, allocations, tarifs préférentiels pour gaz et électricité, exonérée d’impôt et de taxe, tout cela mis bout à bout. Je ne dis pas que c’est facile, il faut jonglé, mais cela fait 40 ans que tout les gouvernements successifs ont fait tout le contraire de ce qu’il fallait faire. C’est comme au Luxembourg, certains gagnent 2000€ et d’autres 10000€. De toute façon on est en Europe dans une société capitaliste.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Alco am 06.11.2019 08:50 Report Diesen Beitrag melden

                    Cette dame a complètement raison. L'état n'est pas là pour régler tes mauvais choix ( pas de motivation pour les études, mauvaises relation). La France est un pays d'assistanat et de droit ( mais pas de devoir). Apprenez à travailler au delà de vos 35 petites heures par semaines et à restreindre vos dépenses de téléphones, fast food et cinoche, ca ira nettement mieux

                    • funnyboy am 06.11.2019 10:32 Report Diesen Beitrag melden

                      parce que dans la vie, tout n'est pas rose,. tu peux tomber sur un mari violent,v ollage et donc quoi, tu dois rester...un peu d'empathie, c'est trop demandé

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • wowowo am 06.11.2019 08:49 Report Diesen Beitrag melden

                    Sur le fond elle n'a pas tord, ce genre de personnes se croient créancières de l'état...

                    • funnyboy am 06.11.2019 10:34 Report Diesen Beitrag melden

                      parce que tu penses que ce genre de personnes le font exprès, de se retrouver seul avec des enfants à charge. Quand tu es en difficulté et que tu vis dans un grand et beau pays comme la france, il y a des aides pour ceux et celles qui sont en difficulté

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Myms am 06.11.2019 08:41 Report Diesen Beitrag melden

                    C'est desolant que ce genre d'individu puisse passer a l'antenne. Sa mere qui a emprunte quand elle etait jeune n'avait sans doute pas bien travailler a l'ecole ?

                    • Ptass am 06.11.2019 10:44 Report Diesen Beitrag melden

                      Ahah, j’allais le dire

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • PAEM am 06.11.2019 08:35 Report Diesen Beitrag melden

                    Ce qui me choque, ce sont ses propos sur le divorce. Ce n'est jamais de gaieté de coeur qu'on se retrouve seul avec des enfants à charge, et souvent le pour et le contre a bien été mesuré. Selon elle, on devrait rester, homme ou femme même si on est malheureux, maltraité ou battu... Je lui souhaite de ne jamais se retrouver dans la situation. Elle comprendra alors sa naiveté et la bêtise de ses propos. Pour le reste, je ne lui donne pas tort. Chacun doit se donner les moyens de réussir dans la vie. Pour autant, nous ne sommes pas tous égaux au départ...

                    • Fautarreter am 06.11.2019 10:30 Report Diesen Beitrag melden

                      Souvent des femmes font des enfants puis divorcent sur un coup de tête pour pouvoir refaire la fête avec leurs copines et pas forcement ou uniquement parce que le mari est violent.

                    • assumer sa propre responsabilité am 06.11.2019 10:30 Report Diesen Beitrag melden

                      au moins après le premier enfant elle devrait s’apercevoir ce que son mec, il vaut. Les critiques ne sont pas entièrement fausses et au lieu d'assumer d'abord sa propre responsabilité (p.ex école de la 2ième chance) on crie d'abord à l’État comme responsable (de quoi?)

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Réaliste am 06.11.2019 08:29 Report Diesen Beitrag melden

                    Ok elle y va un peu fort mais soyons réaliste, en France beaucoup profitent du système et veulent tout sans rien faire. Alors oui il y en a qui essayent et ne s'en sortent pas mais de plus en plus attendent qu'on fasse tout pour eux.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Robin Laden am 06.11.2019 08:11 Report Diesen Beitrag melden

                      C'est vrai, elle aurait dû continuer à subir et à se soumettre.. mais cette soumission est bien plus grave que le simple fait de porter un voile

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Stef57 am 06.11.2019 08:06 Report Diesen Beitrag melden

                        Je suis d'accord, ce n'est pas à l'Etat de gérer la vie des gens, c'est du n'importe quoi. Chacun fais ses choix, t'as pas de tunes, tu fais pas d'enfants.

                        • funnyboy am 06.11.2019 10:36 Report Diesen Beitrag melden

                          tu n'as pas de tunes, tu ne fais pas d'enfants... alors changeons la temporalité de la phrase tu as des tunes, une vie stable, tu fais des enfants, tu divorces, tu te retrouves en difficuté avec des enfants, tu fais quoi des enfants ???

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • kevi am 06.11.2019 07:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Des mauvais choix de vie et on met tout sur le dos de l’Etat. La journaliste a tout à fait raison.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Pierre Henri am 06.11.2019 07:10 Report Diesen Beitrag melden

                          Le fait est qu'en France diplôme ou pas les salaires sont trop bas car les charges sociales sont écrasantes pour les employeurs qui ne peuvent qu'employer au smic. Vous avez des B+5 qui se retrouvent des années avec un boulot alimentaire car il n'y a aucun débouché dans leur filière. On prend souvent le problème à l'envers, au lieu de se demander pourquoi il n'y a pas de débouché on préfère dire aux gens qu'ils fallait choisir autre chose... ou comme ici on ne se demande pas pourquoi elle est au smic, alors que ce dernier devrait être l'exception pour être le tarif plancher.

                          • Choisir am 06.11.2019 10:45 Report Diesen Beitrag melden

                            Si tu as un Bac+5 et que tu n'as pas de débouché dans ta région et bien tu bouges là où il y a du travail. C'est cela prendre sa vie en main. C'est à dire faire un choix sur l'activité que l'on veut exercer et ensuite faire le choix d'aller là où il est possible de l'exercer. La vie ce sont des choix.

                          • Luludesvilles am 06.11.2019 16:57 Report Diesen Beitrag melden

                            @Pierre Henri : Ben oui, le gars il a un doctorat en psychologie et il ne trouve pas de boulot...j'aurais pu te le dire déjà au lycée que cette voie ne mène nullepart. Perso ça fait plus de 20 ans que je bosse dans le secteur du bâtiment et ça fait donc plus de 20 ans que je suis dans des entreprises qui recrutent tous les ans. Comme dit par d'autres, tout est une question de choix...

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Bowl am 06.11.2019 07:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Je partage tellement ses propos... Quand elle dit que les gens sont responsables en premier lieu et qu'il est indécent de s'en prendre au président de la République pour des "choix" de vie. C'est pas comme si l'Etat ne versait aucune aide ! Après, le lien entre manque d'argent et ne pas divorcer, je partage un peu moins. Rester avec quelqu'un en raison d'une dépendance financière c'est effectivement un peu vieillot comme conception.

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Jey am 06.11.2019 06:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Trop de gens se plaignent sans s’être donnés les moyens d’avoir plus, juste parce qu’ils voient le voisin avoir plus. La vie peut ne pas toujours être tendre et là, j’en conviens l’Etat peut avoir un rôle à jouer. En revanche, l’Etat ne peut répondre à la volonté d’avoir plus sans faire plus.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • MoiJe am 06.11.2019 06:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit. j'en connais plein qui a l'école ne foutaient rien mais qui maintenant se plaignent que leur salaire nest pas terrible par rapport a ceux qui ont de meilleurs jobs.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • juju am 06.11.2019 06:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                Ah.. inversement... est-ce qu’un homme trompé quitterait sa femme ?

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • art am 06.11.2019 06:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  Comme si les études garantissaient de trouver du boulot et de ne pas se retrouver au smic

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Discret am 06.11.2019 01:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    ...Typique , la societé en générale vit mieux avec des mensonges qui lui arrangent , plutôt qu’avec les vérités qui lui arrangent pas !...

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • sandy am 06.11.2019 01:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Ne jugez pas sans savoir

                                      • funnyboy am 06.11.2019 10:39 Report Diesen Beitrag melden

                                        cette phrase résume tout de cette situation. Jugement sans savoir et sans connaitre.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • DCaro am 06.11.2019 00:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      @au fond, en attendant ces gens là ils ont tous des iPhones, PS4, mega écran plat, netflix, Nespresso et j’en passe alors sinon m’explique..

                                      • Ducon am 06.11.2019 09:59 Report Diesen Beitrag melden

                                        mais comment le savez-vous?? Comment le prétendre, faites-vous partie leur amis, est ce que vous les voyez avec ces gadgets?? Vous vivez avec eux pour avancer de tels propos??

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • resident am 06.11.2019 00:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Une chose est sure cette femme ne doit pas rendre Macron responsable de sa situation A part gueuler pour avoir des allocations elle compte faire quoi pour améliorer son sort cette brave dame? Travailler plus?

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Clotilde am 06.11.2019 00:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        En réalité, je suis bien d'accord avec elle

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • mamie am 05.11.2019 23:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          Si le père ne paie pas les pensions, qu'il soit mort ou disparu ou négligeant, ce n'est pas la faute de la femme seule. C'est que quelque chose ne fontionne pas dans le fontionnement de l'État..

                                          • étrange point de vu am 06.11.2019 10:35 Report Diesen Beitrag melden

                                            Si le père ne paie pas les pensions, qu'il soit mort ou disparu ou négligeant, l’État ne fonctionne pas?

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Dejan am 05.11.2019 23:01 Report Diesen Beitrag melden

                                          Elle a raison.

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Marie am 05.11.2019 22:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            Vous faites peur les gens. Moi j’ai un bac 3 et avec la crise j’ai trouver que du boulot au smick non qualifié au lux. C’était ça où rien. J’ai divorcé aussi mais mon mari était violent donc vous ne savez pas la raison de son divorce!

                                            • @Marie am 06.11.2019 10:35 Report Diesen Beitrag melden

                                              oui mais l'état n'est responsable en rien de votre situation personnelle.

                                            • Currie am 06.11.2019 10:38 Report Diesen Beitrag melden

                                              Connaissez-vous la raison de votre mariage ?

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Sandra am 05.11.2019 21:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            En tout cas, avoir fait des études ne rend pas intelligent. Je lui souhaite de ne jamais avoir d’embûches à cette jeune femme. Attention la vie réserve aussi son lot de surprises. Bonnes et mauvaises.

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • Poulette am 05.11.2019 21:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              @fred ou est la corrélation

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • mid am 05.11.2019 21:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                Elle va se retrouver au rmi sans boulot après cet épisode mesquine et elle fera moins la maline

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • georgette am 05.11.2019 21:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  @Remi il ne faut pas être intelligent pour bien vivre, les pieds sur terre et de la bonne volonté suffisent. Beaucoup ultra riche ont commencé de zéro sans étude et juste avec de la volonté.

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • HEINTZ am 05.11.2019 21:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    D’accord avec elle 100%

                                                    • funnyboy am 06.11.2019 10:42 Report Diesen Beitrag melden

                                                      si son mari était violent, elle aurait du resté avec lui, et donc crevé parce que l'argent a tout pris !!!

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • louloute. am 05.11.2019 21:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    vous deconnez! on est en 2019! les femmes n'ont plus à subir un mari qui les tabassent ou autre sous prétexte que le mari a de l'argent. les femmes sont libres cette personne ne connait certainement pas les maris violents ou les maris qui rabaissent les femmes pour parler de la sorte. vaut mieux-être au Smic que morte ou tabassée

                                                    • à louloute am 06.11.2019 10:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                      alors qu'elle assume pour sa décision et qu'elle ne fera pas par-après L’État responsable de sa situation

                                                    • louloute. am 07.11.2019 07:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      je suis bien d'accord mais cette personne se permet de juger une femme au Smic sans connaitre son passé ni son histoire. pas fait d'étude, mal travaillé à l'ecole... n'oublions pas qu'il y a aussi des bac+5 au smic ! cette femme bosse.... malgré tout. contrairement à d'autre.

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Nico57 am 05.11.2019 21:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    D’accord avec elle les gens ne savent pas réfléchir mais juste se plaindre assumez vos choix de vie!!

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • annidiou am 05.11.2019 20:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      honteux d entendre ça oui sûr que le Luxembourg paye mieux que la France mais bientôt ce sera votre tour on verra si vous vivrez avec 1200 euros

                                                      • aussi une vérité am 07.11.2019 11:53 Report Diesen Beitrag melden

                                                        alors le rush des frontaliers ira s'éteindre vue que l'ère de la ruée de l'or sera terminé. Les prix des maisons vont tomber, les routes se vider et les spéculant locustes partir. Comme ma grand-mère disait toujours: chaque misère n'a pas uniquement des côtés négatives.

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • Republique bananière am 05.11.2019 20:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      Absolument raison, ce système socialiste fait oublier au gens la responsabilité personnelle: chacun est responsable pour ses propres choix, l’Etat est la pour organiser la chose publique.

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • aba am 05.11.2019 20:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        C'est si facile de critiquer sans connaître les raisons de sa séparation d'avec le père des enfants (mari devenu violent?). Il y a aussi des gens qui ont fait des études et qui travaillent pour le smic

                                                        • les droits des femmes, au fait am 06.11.2019 10:00 Report Diesen Beitrag melden

                                                          je rappelle qu'on peut devenir odieux et invivable sans même avoir besoin d'être violent physiquement, soit dit en passant... Les divorces sans violence physique sont tout aussi légitimes.

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Marc am 05.11.2019 20:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                        c'est au smic Français ou luxembourgeois ?

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • Patrick am 05.11.2019 20:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                          Elle n'a pas complètement tort....

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • Franchais am 05.11.2019 20:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                            Elle a surtout 20ans de retard dans son analyse. Le problème aujourd’hui est que même des gens qui y mettent du leur ne s’en sortent plus ou ne peuvent plus rebondir suite à un accident de la vie. Et c’est ce manque d’espoir qui devient dangereux. Etre maitre de son destin devient de plus en plus dure en France. Mais c’est vrai pas forcément impossible.

                                                            • robert am 05.11.2019 22:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                              L'analyse est correcte, utilisable depuis les années 90 à nos jours. Mon oncle se lavait dans la rivière avant de devenir ingénieur. La il faut que ca tombe du ciel. Ca commence à l'école. C'est le point de départ. Suffit de regarder la population carcerale.

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • didi am 05.11.2019 20:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                            La plupart des gens se mette de tout de façon dans le pétrin tout seul car la vie est simple si ont abuse pas et quand reste raisonnable avec ce qu'ont a. Éviter les dettes, les excès et économiser

                                                            • GG57 am 06.11.2019 08:13 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Oui enfin... Comme dit Orelsan: "T'as besoin d'une voiture pour aller travailler, tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter". Eviter les dettes, y'a des fois on a pas le choix! On ne naît pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche.. Et si d'un coup vous perdez votre travail parce que votre employeur fait faillite, vous direz aussi que la vie est simple? Quand vous avez une famille à nourrir etc...

                                                            • Luludesvilles am 06.11.2019 09:21 Report Diesen Beitrag melden

                                                              @didi : c pas faux. la majorité des "cas" que je connais ne font attention à rien, on arrêté l'école à 16 ans, ont 12 enfants, fument, ne font pas à manger mais ne mangent que des burgers...en mon temps quand on avait des pb financiers on faisaient attention à tout et on vivaient selon nos moyens. De nos jours si tu t'en sort difficilement tu vas directement te plaindre et tu attend que les autres fassent qqchose pour toi.

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • Jaimy am 05.11.2019 20:09 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Elle a raison !!!!

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • NoComent am 05.11.2019 20:08 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Comment peut-on avoir des propos aussi méprisants envers une personne dont on ne connaît pas la vie ? Donc pour cette dame si on est au SMIC et qu'on divorce c'est qu'on le veut bien ? Pour info avoir fait des études ne vous garantit pas un travail bien payé, surtout en France, et quand on se marie ce n'est pas avec l'idée de divorcer un jour. En plus je trouve que ses excuses sont bien légères !

                                                              • @NoComent am 06.11.2019 14:28 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Je ne pense pas que c'est cela qui est dit. Je pense que l'information qui essaie d'être passée est que l'état n'est pas responsable de la situation personnelle de cette dame... après je vous l'accorde il y a meilleur moyen de s'exprimer

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • Fred am 05.11.2019 20:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Les femmes demande le divorce facilement sans réfléchir. Parce que leurs égo est touché, le fait de tromper sa femme n'est pas la preuve qu'il n'y a pas d'amour. C'est très rare qu'un homme quitte sa femme pour sa maîtresse mais c'est bien souvent sa femme qui provoque le départ en l'envoyant dans les bras de l'autre.

                                                              • Cinderella am 05.11.2019 20:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Et les hommes qui voient leur femme dans les bras d'un autre, ils font quoi?

                                                              • Robert am 05.11.2019 22:03 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Bernadette Chirac, Françoise Miterrand, elles saivaient à quelle table souper. Enviable.

                                                              • NoComent am 05.11.2019 22:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Les femmes demandent le divorce parce qu'elles sont vexées de voir que leur mari trempe son biscuit dans une autre tasse, fierté qui selon vous serait mal placée ? Vous êtes sérieux ? Sous prétexte que vous tenez les cordons de la bourse votre femme devrait tout accepter ? Alors j'espère que vous aimez votre carte bleue parce qu'elle sera sans doute votre dernière compagne !

                                                              • Humanis am 06.11.2019 08:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Quand le machisme est a son paroxisme... Le fait de tromper sa femme montre surtout une trahison de la confiance qu elle vous porte et au respect des regles du mariage. Mais presentez nous donc votre epouse puisque vous semble apprecier qu elle batifolle a sa guise... ou cette regle s applique t elle juste a vous?

                                                              • @ Fred am 06.11.2019 08:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Vous êtes sérieux? Il y a encore des mecs qui ont encore ce genre de discours machos? Mon dieu.

                                                              • Myms am 06.11.2019 08:44 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Ou est le rapport? Deja : on specule sur le fait qu'elle soit divorcee, de deux un homme qui trompe est un homme qui ne merite pas son epouse

                                                              • Desebdo am 06.11.2019 09:25 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Exact, et après une semaine de réflexion où elle comprend qu'elle se retrouve peut être dans une situation délicate, elle vient pleurer pour avoir de l'argent. Cette dame fait référence à son "smic" mais elle ne parle surtout pas des allocs, des aides et des pensions alimentaires???

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • FvT am 05.11.2019 19:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                              Tout à fait d’accord avec elle !!!

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • Rémi am 05.11.2019 19:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                Tout le monde ne peut pas être très intelligent et faire de grandes études

                                                                • Le Belge am 05.11.2019 20:34 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Etre intelligent non, mais faire des études oui, si on est intelligent.

                                                                • @rémi am 05.11.2019 23:21 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Non, c'est vrai, mais tout le monde a accès à l'éducation gratuite et peut apprendre un vrai métier plutot que de prendre des filières sans avenir pour juste glander et ne faire aucun effort durant les études ou l'apprentissage. Ce sont les efforts que l'on fait en étant jeune qui sèment les succès futurs qui permettront une vie correcte. Beaucoup trop de jeunes ne font aucun effort, surtout que le RMG/RSA/RMI leur est promis aux frais de ceux qui ont fait beaucoup d'efforts et de sacrifices. Ce qui n'est pas normal.

                                                                • Réaliste am 05.11.2019 23:55 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Tout le monde ne peut pas être riche non plus

                                                                • Compta... am 06.11.2019 08:25 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Tout le monde n'est pas forcé d'avoir des enfants. Il faut avoir un mode de vie qui correspond à nos capacités.

                                                                • Alco am 06.11.2019 08:42 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Non c'est sur, mais il est tellement plus facile en étant jeune de prétendre qu'on est meilleur pour glander. En se battant on y arrive. Ceux qui touchent le SMIC c est soit un choix soit par manque de travail.

                                                                • Réaliste am 06.11.2019 08:56 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Tout le monde ne peut pas non plus être riche.

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • MerciKi am 05.11.2019 19:50 Report Diesen Beitrag melden

                                                                Le propre d'une vie en société est que malgré la naissance, malgré les coups de la vie, malgré ses erreurs, on entrevoie toujours un coin de ciel bleu. Ne serait ce que pour nous rappeler qu'il faut être meilleur. Si ce coin de ciel bleu disparait, toute cohésion sociale (ou ce qu'il en reste) disparait avec. Après on peut choisir d'autres programmes si on veut prendre de la hauteur sur un sujet.

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Nutch am 05.11.2019 19:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Dans la vie faut assumer ses choix !

                                                                  • funnyboy am 06.11.2019 10:45 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    dans la vie, il y aussi des non choix !!!! mais ça, c'est difficile à le voir

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Vindulux am 05.11.2019 19:31 Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Des propos intolérables. Le plus choquant est qu'au Luxembourg de nombreuses personnes partage cet opinion. Rien ne justifie qu'un travail manuel ou pénible soit moins bien rémunérés, car ceux qui les font, n'ont pas eut la chance de faire de études ou d'obtenir un poste bien payé (comme pour les fonctionnaires au GDL) . Le rôle de l'état c'est aussi de réduire les inégalités de revenus. Et au Luxembourg ils sont énormes. Le revenu universelle de base serait une solution pour compenser les salaires minimums qui sont trop bas par rapport au salaire moyen et aux hauts salaires

                                                                  • Robert am 05.11.2019 22:05 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    l'offre et la demande : 'entreprends' de faire un travail manuel, si tu rencontres du succès tu seras bien rémunérer. Sinon, ben attends que le chèque tombe à la fin du mois, sans risques.

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Zemmour am 05.11.2019 19:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Déjà si les femmes restaient à la maison plutôt que se dandiner au « travail », on aurait beaucoup moins de chômage et problèmes...

                                                                  • Icaro am 05.11.2019 22:14 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    c'est de l'humour?

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Fa am 05.11.2019 19:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  je suis d'accord mais je dirais plutôt si on a pas les moyens pourquoi faire autant d'enfants, il faut penser à leurs avenir.

                                                                  • funnyboy am 06.11.2019 10:47 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    alors, tu pense pas qu'elle a fait les enfants avant de se retrouver dans cette situation ???

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • Soleil am 05.11.2019 19:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Ca fait 25 ans qu’un ami avocat de mes parents leur dit: ne divorcez pas vous n’en avez pas les moyens. Or ils ne sont pas smicards.... c clair que le divorce est synonyme d’appauvrissement.

                                                                  • je sais pas trop am 06.11.2019 11:08 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    D'un autre coté si vos parents souhaitent divorcer, ils peuvent le faire sans utiliser un avocat mais en bonne entente cordiale, y'a toujours des solutions. Et puis divorcer de quelqu'un veut dire qu'on l'a aimé un tant soit peu alors comment on peut ne plus avoir un minima de respect envers cette personne (en dehors de cas de viols ou violences conjugales il va de soit)

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • pierre am 05.11.2019 18:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Faut pas faire les choqués, elle dit se que la plupart des gens pense !

                                                                  • Icaro am 05.11.2019 22:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi...

                                                                  • Reflex am 06.11.2019 08:11 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Exactement. Tout comme faire un enfant n'est pas une "chance" ! Faire un enfant c'est un engagement moral et financier sur +-20ans donc il faut très bien réfléchir avant de commencer à tenter de le concevoir -> avec qui je le fais, ai-je les moyens de lui offrir une belle vie (nourriture, études, etc.), suis-je prêt à faire des concessions sur mon rythme de vie actuel afin de m'adapter à celui de mon futur enfant (afin de pouvoir l'emmener à son sport/activités extra-scolaires etc.)

                                                                  • YkyIdl am 06.11.2019 10:05 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    @Reflex : ça n'empêche pas les "accidents de la vie" ... entreprise qui licencie, veuvage, tromperie, violences, alcoolisme, drogue, accident de la route, maladie etc etc.

                                                                  • funnyboy am 06.11.2019 10:50 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    il faut bien réfléchir c'est sur !!! mais en 20 ans, la vie change, ce n'est pas un long fleuve tranquille. Et généralement tu fais des enfants au début d'une relation de couple, tu ne seras jamais si votre couple tiendra cette période là

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • ganz schlëm am 05.11.2019 18:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  La forme n’y est pas mais sur le fond elle a raison.

                                                                  • Sam1952 am 05.11.2019 19:44 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Pas tout raison , mais pas tout tort non plus ! .

                                                                  • Au fond am 05.11.2019 20:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    C'est facile de trouver qu'elle a raison quand on gagne sa vie au Luxembourg. Essayez de vivre avec 1.200€ net par mois en ville (puisque c'est là qu'est le travail). Environ 5% des travailleurs en France gagnent encore moins et 15% sont à peine au Smic (on ne parlera pas des "riches qui gagnent 100€ de plus par mois). C'est 20% de la masse salariale. Et ce n'est pas que des gens qui n'ont pas écouté à l'école. Il y en a même qui ont fait des études. Donc non, prendre de haut 5 millions de personnes qui sont les esclaves modernes d'un système, c'est vraiment trop facile. Sur le fond, voilà.

                                                                  • LR am 05.11.2019 20:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                    La façon de le dire n'est peut être pas la bonne, surtout vu son poste de travail, mais oui elle as entièrement raison...les gens savent que râler, apprenez a vous gérer et a s'adapter...

                                                                  • @Au fond am 06.11.2019 08:08 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Mais souvent ces gens ont les moyens de se payer le dernier smartphone ou des cigarettes. Je travaille au GDL donc je gagne bien ma vie mais je ne fume pas donc je fais des économies et mon smartphone à 4ans ! Les "pauvres" ne savent pas bien gérer le peu d'argent qu'ils ont. Par exemple en prenant un téléphone à 300-400€ au lieu de 1000-1100€ ils récupèrent +-600€ ça permet de faire beaucoup de courses surtout si on fait ses achats directement chez un producteur ou si on achète des produits en promo.

                                                                  • Desebdo am 06.11.2019 09:28 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    @au fond: 1200 € sans les aides... faudrait peut être avoir les bons chiffres car de ça elle n'en parle pas.

                                                                  • YKyidls am 06.11.2019 10:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Généraliser, généraliser ... vous avez étudié ce sujet à l'école je suppose ... tous les pauvres ont un IPhone dernière génération ?

                                                                  • DbiliT am 06.11.2019 11:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Merci pour votre commentaire très instructif!! Gagnant 1200e, je songais justement à acheter un portable à 1000e..

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • euh am 05.11.2019 18:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  il n'y a que moi qui trouve qu'elle a raison ?

                                                                  • DSKahn am 05.11.2019 19:07 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    non non. elle dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas.... Il y a un moment, il faut se poser les bonnes questions.

                                                                  • @DSKahn am 06.11.2019 07:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Non pas tout le monde ! Loin de là !

                                                                  • YKYidls am 06.11.2019 09:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    Elle a entièrement tort : 1. Sur la forme : faire des raccourcis abjects et généraliser la situation d'une personne à toutes celles qui galèrent c'est la preuve d'un manque de recul incroyable 2. Sur le fond : que cette personne ait fait des mauvais choix (qui n'en fait pas ?) c'est son problème mais derrière il y a deux enfants. Nous vivons en société et pour que ça marche il faut aider ceux qui sont en difficulté car vous serez les premiers à râler quand les gosses deviendront délinquants, ou qu'ils tomberont malade et qu'il faudra les soigner dans des hôpitaux publics. Un peu de cohérence !

                                                                  • funnyboy am 06.11.2019 10:51 Report Diesen Beitrag melden

                                                                    tout le monde pense tout bas sans jugement bien sur. tout le monde (votre monde à vous) pense à la place des autres

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )