Die neusten Leser-Kommentare

  • yves am 21.11.2020 10:11 Report Diesen Beitrag melden

    Ca suffit avec cette obsession sanitaire! La vie ne se réduit pas à la peur de tomber malade ou de mourir, alors assez de panique comme ça. Ceux qui ont peur peuvent se faire vacciner si ils préfèrent confier leur santé aux big pharma, c'est leur problème mais qu'ils ne l'imposent pas aux autres.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • CiccioMan am 20.11.2020 22:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Sphere privé le vaccin? alors demain moi je ralez car la loi m’impose de couvrir mon zizi quand je me promene et moi je peux pas exprimer ma libre sexualité? mais allez vous faire foutre tous communistes leche muslims de merde hypocrites!!!! ‘E VACCIN VIUS LE FAIT ET VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE! Moi je suis né dans les annees 1970 et j’ai fait plein de vaccins et je ne suis pas mort et pourtant ils môont vacciné avec variole, tubercolose, tifo, tétanos et poliomyélite

      • Mad Dog am 21.11.2020 09:35 Report Diesen Beitrag melden

        T'en a pris trop de vaccins ça se voit !!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Sarah am 20.11.2020 19:21 Report Diesen Beitrag melden

      Un truc pas compliqué à comprendre. Supprimer tout ce qui était notre vie d'avant. On doit aussi demander aux copains de montrer un carnet de vaccination avant de venir à la maison? Non mais, je suis où, là!?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Je m'attends à tout! am 20.11.2020 19:17 Report Diesen Beitrag melden

        Et pour faire pipi, je dois aussi présenter un certificat de vaccination avant d'entrer aux toilettes? De toute façon, les concerts c'est mort pour toujours. Faut pas rêver.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • ale am 20.11.2020 16:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Ceux qui ne veulent pas se vacciner sont libres . Et ceux qui veulent le sont aussi. Les organisateurs sont aussi libres d’imposer le vaccin . Les gens changerons vite d’avis sur le vaccin quand ils se feront tous virés et qu’ils devront vendre leur joli voiture peur payer la maison

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • LeJuriste am 20.11.2020 14:42 Report Diesen Beitrag melden

            Si (et seulement si) je serais ministre de la santé, je sortirais les invitations à se faire vacciner (à TOUS les résidents) en indiquant une note du type "sans avoir accepté le vaccin jusqu'au nn/nn/20nn au plus tard, vous renoncez d'office à tout traitement médical relatif au coronavirus ainsi que ses suites, à toute visite de lieux publiques, à toute fête familiale, aux vacances ................... Comme cela, tout serait clair !

            • @LeJuriste am 20.11.2020 16:21 Report Diesen Beitrag melden

              et je demanderai à ajouter: en cas d'effet seondaire suite à la prise du vaccin et sans contestation, l'Etat me verse une indemnité de 10 millions d'euro. Alors je signerai.

            • Towanda am 20.11.2020 19:15 Report Diesen Beitrag melden

              En tant que ministre cher LeJuriste êtes vous prêt a assumer personnellement les éventuels effets et accidents d'un vaccin dont pour l'instant vous ne connaissais absolument rien (durée de l'immunité, effets secondaires, immunités face au variant du virus, pourcentage réèl de protection....). Devant quel cours de Justice devrez vous comparaitre pour d'éventuels négligences ?

            • Ngolo am 20.11.2020 21:18 Report Diesen Beitrag melden

              @Le Juriste, ces idées étaient fort à la mode de 1933 à 1945 mais tant que vous y êtes, si vous "seriez" président vous devriez décréter qu'on laisse cr... au bord de la route les chauffards, qu'on arrête de soigner ceux qui boivent ou fument, ceux qui ne font pas de sport ou bien qui en font trop, ceux qui traversent au feu rouge, les adeptes de sports dangereux, les gens qui voyagent dans des pays à risque de par leur situation sanitaire ou politique... arrêtez-moi quand vous serez satisfait!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Chriss am 20.11.2020 14:25 Report Diesen Beitrag melden

            Et pour prendre le bus aussi ?!!! Ils délirent tous ces politiciens, la dictature se met bien en place les gars

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • @Luxo am 20.11.2020 13:28 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              si vous ne soutenez pas les artistes en allant voir les concerts ils ne pourront pas financer leur prochains disques . si vous ne voyez pas de différence entre écouter un disque et voir l' artiste en concert vous n' avez vraiment rien compris à la musique .

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • poules mouillées am 20.11.2020 13:07 Report Diesen Beitrag melden

                Pfff tous ces anti-vaccins mais là-dedans, combien se piquent ou fume des drogues qui sont tous aussi mauvaises pour l'organisme, combien de fumeurs, de buveurs invétérés?? On parle d'effets à long terme d'un vaccin mais on se cache les yeux alors qu'on connait les effets à long terme de tout ce que je viens de citer....

                • Taka am 20.11.2020 21:20 Report Diesen Beitrag melden

                  on pourrait vous retoruner la remarque : combien de gens prônent la vaccination au nom de la sécurité sanitaire mais, à côté, se bourrent le pif tous les soirs en se fumant un paquet de clopes?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • resident evil am 20.11.2020 12:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Ben si ils désirent que plus personne n aille dans les concerts,c est la bonne méthode en imposant un vaccin dont plus de la moitié des gens ne veulent pas faire!!!!!!!!

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Josroh am 20.11.2020 11:32 Report Diesen Beitrag melden

                  On nous prépare pour l'avenir... On lance des news et après le peuple s'habitue et soudain tout le monde dois havoir un chip.. Le pouvoir politique le veut et ça va arriver. Regardez les réseaux sociales vous mis en ligne toute votre vie privé boys n'avez rien à cacher... Très bien ....

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • luxo am 20.11.2020 11:00 Report Diesen Beitrag melden

                    pourquoi se poser des questions, alors que la solution qui résout tous les problème est d’interdire les concert. Pour écouter de la musique il suffit d'une radio ou d'un lecteur CD.

                    • @luxo am 20.11.2020 16:22 Report Diesen Beitrag melden

                      T'es resté bloquer dans les années 90? La radio et le lecteur CD, je suis mort de rire.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Durdur am 20.11.2020 10:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Pour info : au Luxembourg on impose déjà un dizaine de vaccins obligatoires pour les enfants. Par contre personne , à part l’école, personne ne vous demande votre carnet de vaccination...

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Quentin am 20.11.2020 09:53 Report Diesen Beitrag melden

                      Ils veulent nous faire peur, pas de vaccins pas de loisirs, c'est tout simplement du chantage, de la dictature sanitaire.

                      • Esprit douteux am 20.11.2020 10:13 Report Diesen Beitrag melden

                        Exact, ce cirque devient dangereux pour nos libertés.

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Rick am 20.11.2020 09:42 Report Diesen Beitrag melden

                      Chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut... non, car dans ce cas il y a mise en danger de la vie d'autrui et voir du pays car on ne sortira jamais des start-lockdown même dans 2 ans... car le virus ne disparaitra pas tout seul... comme disait un certain président américain en mars dernier...

                      • NoComent am 20.11.2020 10:03 Report Diesen Beitrag melden

                        Si vous êtes vacciné vous êtes protégé non ? Donc si votre voisin ne se fait pas vacciner vous ne craignez rien ...du moins c'est ainsi que les labos vantent leurs produits. La grippe fait des milliers de morts chaque année et le vaccin n'est pas obligatoire pour autant donc non ce vaccin ne doit pas être imposé, surtout des vaccins faits à la va-vite comme ceux-la. S'il faut être vacciné pour assister à un concert ils vont avoir du mal à remplir leurs salles croyez-moi !

                      • DrWatson am 20.11.2020 10:45 Report Diesen Beitrag melden

                        Les gens non vaccinés transmettent le virus qui fini par contaminer une personne fragile : immunodéprimé, chimiothérapie, etc, etc. On a vu la catastrophe avec les antivax pour la rougeole.

                      • DrJekils am 20.11.2020 10:55 Report Diesen Beitrag melden

                        Dr Watson, comparer la rougeole et un virus avec un taux de mortalité inferieur à tout autre virus pandémique c est triste, noublions pas que la santé.lu a donné les chiffres : 99.99997% de chance de guérison sans séquelles

                      • NoComent am 20.11.2020 11:10 Report Diesen Beitrag melden

                        @DrWatson, autrefois la rougeole faisait partie des maladies infantiles que tout bambin attrapait à un moment ou à un autre. Aujourd'hui si on ne se fait pas vacciner pour tout et n'importe quoi on devient un assassin en puissance et on voit le résultat : le moindre virus devient un danger pour nos organismes fragilisés

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • heureux am 20.11.2020 09:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Non pas de vaccin pour moi et même se faire tester a chaque fois qu’on a un concert ..... pffff quel stress, alors j’irais même plus .

                      • Sylvie am 20.11.2020 14:43 Report Diesen Beitrag melden

                        C'est meiux de rester chez soi pour ne contaminer paersonne. Merci pour votre bon sens !

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Mag am 20.11.2020 09:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Il faut vraiment aimer les problèmes pour aller dans cette foule en ce moment ????‍♀️

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • pas-possible am 20.11.2020 08:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        apres ça va être vaccin = supermarché, vaccin = restaurant, vaccin = partir en vacances...... donc ont vous oblige pas !!!!

                        • Sandro am 20.11.2020 09:53 Report Diesen Beitrag melden

                          Je suis bien POUR une telle solution ! Si on dit "A", il faut aussi dire "B". On ne peut pas accepter le droit aux avantages et refuser les obligations.

                        • Juste mon avis am 20.11.2020 10:40 Report Diesen Beitrag melden

                          Personne ne m’obligera à me faire vacciner! Si je dois me passer de supermarché, resto et vacances, tant pis, ça me fera faire mes dépenses autrement, je commanderai en ligne, j'rai en camping et je me passerai de resto! Après, qu'on ne vienne pas se plaindre et me faire culpabiliser en me disant que c'est à cause de gens comme moi que l’économie et les commerçants en souffre! Si tel est votre choix, tel est le mien! A chacun ses libertés de décisions!

                        • Sandro am 20.11.2020 15:03 Report Diesen Beitrag melden

                          @Juste mon avis le 20.11.2020 10:40 : Voilà, on devrait avoir plus de gens comme vous qui assument ! BRAVO.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • pas-possible am 20.11.2020 08:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        qu'ils gardent leurs tickets et qu'ils se fassent vacciner eux-mêmes !!!! pas besoin de concert pour continué à vivre, contrairement à eux....

                        • Groupie am 20.11.2020 08:54 Report Diesen Beitrag melden

                          On ira plus voir de concert...on veux vraiment nous injecter ce poison de toutes les façons possibles !!!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Choisir am 20.11.2020 08:40 Report Diesen Beitrag melden

                        Chacun peut faire ce qu'il veut : vaccin=concert. Pas de vaccin=pas de concert. On ne vous oblige donc pas à faire le vaccin.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • No vaxx am 20.11.2020 08:38 Report Diesen Beitrag melden

                          avant j'allais aux concerts une à deux fois par semaine, et l'été je faisais 4 ou 5 grands festivals. Trés clairement je n'irai pas aux concerts si le vaccin est imposé puisque je ne ferais pas de vaccins quoiqu'il arrive, c-a-d, même si on devait me menacer de me renvoyer de mon boulot.

                          • Metty am 20.11.2020 09:54 Report Diesen Beitrag melden

                            C'est bon, faites votre choix.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Bobby am 20.11.2020 08:38 Report Diesen Beitrag melden

                          Ca y est... on y est...

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Melomane am 20.11.2020 08:33 Report Diesen Beitrag melden

                            La culture n'est pas un bien essentiel. Si je dois me faire piquer pour aller écouter de la musique, alors c'est non ! J'ai mes CDs à la maison.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Simple am 20.11.2020 08:30 Report Diesen Beitrag melden

                              Alors, la rentabilité ne sera pas au rendez-vous !

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Marie am 20.11.2020 08:12 Report Diesen Beitrag melden

                                Jamais on ne doit nous imposer un vaccin pour vivre ... merci pour ce bon sens.

                                • luxo am 20.11.2020 08:35 Report Diesen Beitrag melden

                                  @Marie Il y a déjà un certain nombre de vaccins obligatoires "pour vivre"...merci pour votre bon sens

                                • Philou am 20.11.2020 08:44 Report Diesen Beitrag melden

                                  @luxo Il faut comparer ce qui est comparable!!!...

                                • Towanda am 20.11.2020 09:25 Report Diesen Beitrag melden

                                  Exactement de quel vaccin parle t'on, d'un truc elaboré sur une nouvelle "technologie" à ARN messagé, JAMAIS testé et développé à grande vitesse en sautant pleins d'étapes de controle. Un truc dont on vous annonce une efficacité de 92% puis 2 jours après 95% (suite à l'annonce d'un concurrent) et ou le directeur vends ses actions justes après l'annonce. Ca vous semble sérieux cela ? Désolé mais pour celui la je passe mon tour.

                                • Jeanine am 20.11.2020 09:51 Report Diesen Beitrag melden

                                  Pouvez-vous me montrer une preuve qu'il faut un vaccin pour vivre luxo? C'est quoi cette argumentation à coucher dehors. Vous voulez dire, c'est qu'on veut nous faire croire plutôt.

                                • Millennial Beau Gosse am 20.11.2020 11:55 Report Diesen Beitrag melden

                                  Ok, mais jamais on ne doit m’imposer un confinement pour vivre.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • MichelD am 20.11.2020 08:08 Report Diesen Beitrag melden

                                Pas question de me voir revenir dans une grande salle sans l'obligation d'être vacciné !

                                • Philou am 20.11.2020 08:44 Report Diesen Beitrag melden

                                  Et bien reste chez toi!!

                                • destiny am 20.11.2020 09:16 Report Diesen Beitrag melden

                                  excellent plus de place pour nous les vaccinés

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • lola am 20.11.2020 08:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                j'imagine déjà l'entrée de la salle, alors au Luxembourg ça va mais dans des stades, ou des festivals,... tickets, ok... tests/vaccin... en effet c'est vraiment entrer dans la sphère privée

                                • Sally am 20.11.2020 08:34 Report Diesen Beitrag melden

                                  D'accord avec vous. Pas de dictature vaccinale !

                                • destiny am 20.11.2020 09:17 Report Diesen Beitrag melden

                                  non c'est la responsabilité vis-àvis des autres

                                • Sara am 20.11.2020 15:05 Report Diesen Beitrag melden

                                  @lola le 20.11.2020 08:08: Le stade ou le Festival n'est pas un lieu privé !

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • BOUM am 20.11.2020 08:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                Non et de toute façon il n’y aura plus de concerts !!

                                • Claire am 20.11.2020 08:34 Report Diesen Beitrag melden

                                  C'est évident.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )