Die neusten Leser-Kommentare

  • fabilux am 07.09.2018 17:04 Report Diesen Beitrag melden

    je ne suis pas spécialiste du foot, mais je souhaite un beau jeu pour le Luxembourg . J'aimerais tant qu'ils puissent y avoir une équipe professionnelle . Je suis certaine qu'avec les bonnes personnes , c'est possible.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Antoine am 07.09.2018 09:54 Report Diesen Beitrag melden

      jamais de la vie, avec une telle mentalité d'amateur, JAMAIS avec des dirigents aussi amateurs, le Luxembourg ne parviendra à se hisser au niveau pro. Il faut absolument se debarrasser de tous ces vieux à la flf qui bloque le foot luxembourgeois et qui l'entraine vers le bas

      • Raleur am 07.09.2018 19:31 Report Diesen Beitrag melden

        Depuis 15 ans dans le Milieu du Foot Luxbg , je suis tout a fait d`accord avec vous Antoine , le Luxbg a des Clubs avec des Jeunes très Talentueux , mais cette FLF a une Politique de copain a copain , et tant que c`est ainsi l`équipe Nationale restera a Zéro . En analysant les Spectateurs dans les c`est désastreux le dernier 535 personnes , dans ces personnes il y a les (Tickets VIP) que on reçoit en tant Sponsor ou par simplement du copain du copain de la FLF .

      • Cœur dévastateur am 08.09.2018 16:11 Report Diesen Beitrag melden

        Vrai, je suis actif sur le terrain depuis 40ans, et j'ai subi le travail à la FLF. Une formation du type Darwinien, que le plus fort s'impose, sans vrai formation individuelle, physique, technique et tactique. Encore faut-il avoir des éducateurs qui en sont capables. Et puis, il faut changer de philosophie de jeu, celle négative du "on ne veut pas le ballon, on le laisse à l'adversaire, on se lasse de courir après pour espérer un contre" par celle positive "on prive l'adversaire de ballon, on le prive d'occasions de but, on se fait plaisir dans le jeu, et on crée des opportunités de gagner"

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )