Die neusten Leser-Kommentare

  • Consult am 24.07.2017 20:29 Report Diesen Beitrag melden

    le vrai problème est que Kleospace est spécialisée dans "pas grand chose", il suffit d'aller regarder ses comptes sociaux britanniques pour rapidement comprendre...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Luxo am 24.07.2017 14:00 Report Diesen Beitrag melden

      @ niveau zéro: Le principal mal de notre société est que nous voulons toujours être plus riches que le voisin. Moi cela ne me dérange pas si vous gagnez autant que moi et si la France ou la Belgique se portait aussi bien que notre pays. Et lorsque des emplois se créent chez nos voisins je m'en réjouis et je trouve qu'il serait préférable pour tous que nos frontaliers aient un emploi chez eux, avec le même salaire ou même plus.

      • @Luxo am 24.07.2017 15:50 Report Diesen Beitrag melden

        Ben nous non plus ca ne nous dérangerait pas si nos voisins gagnaient autant que nous...et si l'économie dans leur region se portrait aussi bien que la nôtre. Vous venez avec des arguments excusez moi du mot "stupides" (voir votre comm ci-dessous) et mtn vous essayez de justifier ca comme si nous étions contents que les economies voisines sont moins bonnes que la notre pck on se réjouit d'avoir de nouvelles boites qui s'installent chez nous...en fait vous cherchez juste a créer des discussions inutiles et des tensions la ou il n'y en a pas. Comme d'habitude j'ai envie de dire!

      • @@Luxo am 24.07.2017 16:50 Report Diesen Beitrag melden

        ben le problème c'est que nous n'attirons pas les sociétés au Luxembourg parce que notre pays est un pays intéressant mais parce que les impôts qu'ils doivent payer ici sont moins élevés qu'en France donc ce n'est pas complètement stupide ce qu'il dit!

      • @Luxo @@Luxo ;o) am 25.07.2017 07:12 Report Diesen Beitrag melden

        Et? Une fiscalité avantageuse par rapport a la concurrence ce n'est pas justement ce qui est entre autre "interessant" pour une société? Et pour votre information en Europe le Luxembourg n'est pas le pays qui as l'imopt sur la société le plus bas, d'autres pays sont encore en dessous...donc l'impot n'est pas tout. On peut donc en déduire que ce n'est pas que une question d'impots... ;o) Vous oubliez la situation du Luxembourg au Coeur de l'Europe, le multilinguisme, la qualité de vie, la sécurité, bref de nombreux arguments que nos voisins n'ont pas obligatoirement a l'échele nationale!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • rik777 am 24.07.2017 12:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Les promesses ne tiennent qu'à ceux qui les font!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Luxo am 24.07.2017 11:35 Report Diesen Beitrag melden

        @Yes , quel est l'intérêt que notre pays s'en sort économiquement, si nos voisins régressent.

        • Egalité pour tous, mais niveau zéro am 24.07.2017 13:36 Report Diesen Beitrag melden

          @luxo: Ah, le nivellement par le bas! Voilà bien un des principaux maux de notre société!

        • @Luxo am 24.07.2017 13:42 Report Diesen Beitrag melden

          donc pour vous si nos voisins régressent par solidarité le Luxembourg devrait lui aussi régresser... ;o) Mon Dieu...merci pour vos commentaires Luxo, vous sauvez mes journées....rire fais tjrs du bien!

        • @Luxo am 24.07.2017 16:46 Report Diesen Beitrag melden

          ben que la France progresse alors...

        • Macron am 24.07.2017 18:36 Report Diesen Beitrag melden

          @@luxo: ça c'est facile! En lorraine dans une zone proche de 20 KM du GDL je vends les carburants, l'alccol et les cigarettes 20 % moins cher qu'au Grand Duché. Et je créer une zone franche à zèro impôts et zéro taxes pour toutes les sociétés qui sont installées au Lux. Et leurs salariés étrangers ne seront pas imposés sur le revenus si ils résident en Lorraine. Et je demande au Luxembourg de me restituer la tatalité de l'impôt qu'il prélève sur les Français , ainsi que la TVA sur le commerce électronique.

        • @Macron am 25.07.2017 07:21 Report Diesen Beitrag melden

          Qu'attendez vous cher Macron, c'est bien la concurrence entre pays c'est ce qui tire un pays vers le haut...ou le bas si il est mal gouverné! ;o) Faites ca et nous verrons peut être les prix des carburants, alcohol, cigarettes baiser au Lux. ;o) N'oubliez pas une chose, un petit pays, a plus facile a s'adapter a certaines situations, moins d'infrastructures, moins de fonctionnaires, bref bcp moins de frais qui permettent une plus grande marge de manoeuvre, ce qui nous permet de vite rebondir...il me semble que le Lux, si vous connaissez un peu son histoire, a tjrs su rebondir alors allez y!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • pierre du clocher am 24.07.2017 11:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        oui...c'est vrai.. ! Encore faut-il faire le bon choix de ses objectifs. On a les yeux fixés sur les étoiles...et on n'est pas foutu de regarder en dessous des semelles de nos souliers pour aller chercher la source inépuisable d'énergie qu'est le magma avec la géothermie. Serait-ce les lobbies du pétrole qui l'empêcheraient ?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • YesWeCan am 24.07.2017 11:05 Report Diesen Beitrag melden

          Bonne nouvelle il est temps de commencer de récolter les fruits. Notre seule chance de nous en tirer économiquement est de miser sur les technologies de pointe et de la science.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )