Die neusten Leser-Kommentare

  • IsmellBS am 29.09.2020 12:35 Report Diesen Beitrag melden

    @Tonton la letalité est surtout devenue faible car les hopitaux ont développé des méthodes pour aider plus efficacement les gens, notamment en les mettant moins vite sous respirateur ou encore en leur donnant certains stéroides pour soulager les sympthomes. Le virus n'est pas devenu gentil et les séquelles dont souffrent les gens sont réelles. Notamment 70% ont une inflammation du coeur des mois après leur "guérison" dont encore personne ne sait ce que cela fera à long terme. Votre déni de la science est dangereux

    • hophip am 29.09.2020 13:45 Report Diesen Beitrag melden

      si il n'y avait que de la science....

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Denise am 29.09.2020 11:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Faux et mil fois faux comment pouvez vous vous laisser manipuler de cette manière.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • luis am 29.09.2020 10:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @tonton b vous êtes un grand scientifique de la façon dont vous clarifier la situation actuelle

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Phi am 29.09.2020 09:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Alors laissez la liberté au jeunes jusquà 99ans

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Madiou am 29.09.2020 09:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          @TontonB, si seulement vos raccourcis sont vrais! Vous voulez jouer à la roulette russe? Enlevez votre masque, allez faire un tour à l’hôpital en salle de réanimation et revenez partager votre expérience dans 14 jours.

          • @Madiou am 29.09.2020 11:01 Report Diesen Beitrag melden

            les réanimations sont vides, pas beaucoup à voir et la plupart des patients en réa avaient plus que 80 ans donc?

          • Keaa am 29.09.2020 13:58 Report Diesen Beitrag melden

            archi-faux! regardez la situation à Bruxelles, Paris, Madrid etc. Ils sont des patients âgés de 60 ans, voire moins, en réa.

          • @Keaa am 29.09.2020 14:39 Report Diesen Beitrag melden

            oui il y a toujours des exceptions, j'ai bien écrit ' la plupart'! Une épidémie de grippe peut aussi entraîner des complications graves!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Ludo am 29.09.2020 08:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Et parmis les très rares (et malheureux) décès d'enfants, presque tous avaient de très gros facteurs de comorbidité. Bref la varicelle tue plus que le Covid en Europe. Le professeur Toussaint a également cité des etudes qui montrent que les enfants ne sont pas des vecteurs de contagions (il n'est pas prouvé que des enfants peuvent infecter des adultes). Il est donc temps d'arrêter la panique pour nos jeunes et de se concentrer uniquement sur les personnes à risque.

          • packtiech am 29.09.2020 11:00 Report Diesen Beitrag melden

            exactement! Il faudrait appliquer le système suédois et peut être continuer à imposer les règles sanitaires, toutes les autres démarches ne peuvent pas être imposées pendant des mois voire des années!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Les Vautours du Scalpel am 29.09.2020 07:39 Report Diesen Beitrag melden

          C'est clair que le covid tue principalement des personnes déjà malades, âgées et avec de gros facteurs de risque. Quand on propose des chirurgies non indispensables à des personnes de 90 ans.. que le covid risque bien de tuer avant l'opération, je comprends que certains chirurgiens libéraux y voient une grosse perte de revenu.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Abby am 28.09.2020 21:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            la légalité est une chose et de nouveau on passe sous silence les séquelles parfois très graves et invalidantes qui touchent des personnes de tout âge n ayant pas eu besoin d hospitalisation et donc non considérées comme cas "grave". Des membres de ma famille et de mon entourage amical font partie de ces cas trop souvent passés sous silence ... certes leur nombre n est pas assez "important" pour intéresser mais le risque est qd même présent ... un minimum de précautions afin d éviter de contaminer les autres n est pas si difficile non ?!? On pense tjs que cela ne concerne que les "autres" jusqu au jour où....

            • packtiech am 29.09.2020 10:57 Report Diesen Beitrag melden

              95 % des personnes infectées n'a pas eu de symptômes ou que des symptômes légers.Désolé d'entendre que vos proches ont eu ces complications mais aussi une grippe simple peut entraîner des complications graves, cela beaucoup de gens semblent ignorer!

            • Renée am 29.09.2020 13:59 Report Diesen Beitrag melden

              Citez vos sources scientifiques svp.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • TontonB am 28.09.2020 21:01 Report Diesen Beitrag melden

            La létalité du covid est devenue très faible chez tout le monde. En fait c'est très facile à comprendre, et il n'y a même pas besoin pour cela que le virus ait muté. Depuis des mois on sait qu'il y a une prédisposition génétique (liée à l'interferon) a développer une forme grave. Et la plupart des personnes susceptibles de développer une forme grave l'ont eue et sont malheureusement décédées au printemps. Ce n'est pas plus compliqué. Aujourd'hui il ne reste plus qu'un gros rhume pour 99.9% de la population.

            • @tontonB am 28.09.2020 21:48 Report Diesen Beitrag melden

              Bien sur. Pour un rhume, on a 2 semaines d arret maladie.

            • David am 29.09.2020 06:23 Report Diesen Beitrag melden

              1000 % d'accord avec vous!!!!

            • Covide am 29.09.2020 09:23 Report Diesen Beitrag melden

              Vous êtes un expert!! Comme les deux génies qui sont assis à Washington et à Brasilia! Vous avez vu le résultat? On dirait que c'est bien plus qu'un rhume pour bien plus que 0.01% de la population! Je suis sur que votre masque, quand vous êtes obligé de le porter, il reste sous le nez!

            • packtiech am 29.09.2020 10:54 Report Diesen Beitrag melden

              95 % des personnes infectées n'a pas eu de symptômes ou que des symptômes légers...

            • Resident Evil am 29.09.2020 12:39 Report Diesen Beitrag melden

              @packtiech 70% ont eu le Covid souffrent de myocardite des mois plus tard et personne ne sais si cette inflammation ne risque pas de laisser des cicatrices qui dans un deuxième temps pourraient être la source d'infarctus. Donc vos 95% ne sortent d'aucune stat officielle mais sont les fruit de votre imagination.

            • packtiech am 29.09.2020 14:43 Report Diesen Beitrag melden

              @Resident Evil:premièrement où sont les preuves que cette mycardite est vraiment liée au Covid et non pas aux mauvais traitements ou bien aux effets secondaires des médicaments qu'on leur a donnés et deuxièmement où est-ce que je trouve vos statistiques? Si ce virus est tellement dangereux alors pourquoi on nous laisse aller dans les restaurants, cafés,cinéma,fitness sans masque? Je vous écoute!

            • @packtiech am 30.09.2020 18:46 Report Diesen Beitrag melden

              D accord avec Resident Evil. Apparemment nous avons lu les memes etudes. Comme source, je peux vous citer JAMA cardiology. Mais c'est confirmé par tous ceux qui soignent des patients covid. Et il n y a pas que ca: il y a aussi les fibroses pulmonaires. Meme Raoult le dit: ca touche aussi les asymptomatiques et ca risque de leur causer des problemes dans le futur. Sinon, on a l'experience du sars cov 1, qui a laissé des sequelles à une majorité de patients. Je vous propose d'essayer, vous pourrez partager votre expereince avec nous. Si vous avez encore assez de force pour taper.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )