Die neusten Leser-Kommentare

  • sa suffit ,,, am 29.09.2016 19:38 Report Diesen Beitrag melden

    la hongrie a raison ,,,remettre les frontiere exterieur et vite car stop a l invasion ,,,il faut se reveiller en haut ??

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Océane am 15.09.2016 01:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Eric, Ce serait du pur bonheur!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Océane am 15.09.2016 01:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Il n'y a pas plus jovial que JA.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • GENNARO am 14.09.2016 11:41 Report Diesen Beitrag melden

          Après Juncker c'est au tour de Asselborn.Le ministre hongrois des affaires étrangères,à tout à fait raison!La encore les négociations ont échoué...!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • nico am 14.09.2016 10:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Tout à fait d'accord bien dit yeropa

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Yeropa am 14.09.2016 09:28 Report Diesen Beitrag melden

              Ce que fait la Hongrie profite à tous les pays de l'UE!!! Même s'ils disent que c'est involontaire ils en profitent quand même

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • orban am 14.09.2016 09:22 Report Diesen Beitrag melden

                il y a trop d immigration , rocard disait " on ne peut pas acceuillir toute la misere du monde " il faut un referendum dans tout les pays c est au peuple de choisir pas tous ces politiciens qui vivent en dehors de la realité A arlon , ca devient deja catastrophique avec les 1500 refugies qui sont arrivés( vols , aggressions , viols ) ca suffit !!!!!

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Hornblack am 14.09.2016 08:53 Report Diesen Beitrag melden

                  Le probleme c'est que les valeurs ne sont pas des notions absolues et indépendeantes l'une de l'autre. Parfois elle peuvent meme etre contradictoires. Exemple: l'amour paternel envers mes enfants est une valeur a laquelle j'adhere parfaitement. Le respect de la vie des autres en est une également. Mais si quelqu'un veut tuer mon fils ces deux valeurs ne peuvent pas coexister, je dois renoncer a l'une d'entre elles. Et je sais exactement laquelle choisir... Les gouvernements européens devraient realiser qu'ils ne peuvent pas aider tout le monde, et qu'ils sont élus d'abord pour servir les leurs

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Véritas-in-Vinasse am 14.09.2016 02:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    ASSELBORN tu depasses les bornes !!!

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Alain am 14.09.2016 01:30 Report Diesen Beitrag melden

                      Il a absolument raison. On ne peut pas faire partie de l Europe en ne respectant pas les valeures fondamentales comme le droit d asyle et la liberté de Presse ou interférer avec la justice.

                      • lorrain ,,,, am 30.09.2016 08:59 Report Diesen Beitrag melden

                        avant de penser de penser ( europe ) regarde voir dans la misere que vive certain nationnaux ,,mais je pense qu aux lieu de se sauver il aurrait du se battre ,pour que leur pays reste libre contre c est ,,,barbare ignoble,,, c est vraie aussi que les donneurs de lecon ,ne se sente pas concerne ??

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Paul am 14.09.2016 00:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      Asselborn est réaliste et ne nous fait pas avaler que des mensonges !

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • luxembourgeoise qui aime son pays am 13.09.2016 23:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        NO COMMENT! Regardez d'abord le super parcours de ce cher Monsieur et on en reparlera. a bonne entendeur

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • furax am 13.09.2016 22:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Mais pour qui se prend Mr Jean Asselborn , a dire a un pays de faire ce qu'il dit ; on dirait qu'il n'a rien d'autre à faire ,que balayer devant la porte des autres; et je suis d'accord avec ce que le ministre Hongrois de dire «Que les Hongrois ont le droit d'exprimer leur opinion, et de décider avec qui ils veulent vivre et avec qui ils ne veulent pas vivre. Et ce droit, ni les bureaucrates de Bruxelles ni le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères ne peut leur enlever», c'est une honte pour Mr Asselborn ; il ferait mieux de quitter la politique et de faire du vélo ; et il sera peut être moins arrogant et frustré, au lieu de mettre en péril la culture et la sécurité , de Europe .

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Frog am 13.09.2016 22:08 Report Diesen Beitrag melden

                            Je ne comprends pas tout ce cirque! Pour quelle raison la Hongrie répond elle aux propos de M. Asselborn?

                            • Jean am 14.09.2016 02:37 Report Diesen Beitrag melden

                              Réfléchissez un peu, vous devriez pouvoir le trouver. Il faut toujours garder en tête qu'entre des prises de position politiques clairement affichées et la réalité concrète, il y a le plus souvent un fossé énorme!

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • nalux am 13.09.2016 21:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            jean asselborn est très fort humain est bien est le reste c'est que de la politique qui nous nous fait pas manger le morceau de pain par contre le asselborn fait de bien au gens qui ont besoin dans notre pays

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • continental am 13.09.2016 20:43 Report Diesen Beitrag melden

                              M. Asselborn a parfaitement raison. La reaction du ministre des affaires étrangères hongrois le montre d'ailleurs clairement. Soit l'UE a des valeurs, alors tous les pays, y-inclus ceux qui sont grassement subsidiés par les contribuables des autres pays membres doivent y souscrire, comme ils se sont d'ailleurs engagés à le faire quand ils sont devenus membres. Soit ils ne s'y tiennent pas, alors - comme le Royaume-Uni.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Marre am 13.09.2016 20:38 Report Diesen Beitrag melden

                                Jean a t il dit cela avec le consentement de Jean Claude ???

                                • Frog am 13.09.2016 22:09 Report Diesen Beitrag melden

                                  Non!

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Lulu am 13.09.2016 19:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                Je ne suis pas Hongrois, mais Asselborn ferait mieux de laisser la Hongrie tranquille. La Hongrie est un pays 100 % européen.

                                • Haas am 14.09.2016 10:00 Report Diesen Beitrag melden

                                  Monsieur, on ne parle pas du pays, on parle de ses dirigeants et leur politique.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • FullmétalJF am 13.09.2016 17:01 Report Diesen Beitrag melden

                                La Hongrie a parfaitement le droit de refuser l'entrée sur son territoire de migrants non-européens. Le gouvernement hongrois a raison - par exemple - de s'indigner de ces opérations "sauvetage" de migrants au large des côtes libyennes et de refuser qu'ils soient dispersés de gré ou de force dans tous les pays de l'UE. Ce n'est peut-être pas le parfait modèle de l'Etat démocratique mais c'est un pays qui a le courage de ne pas hypothéquer son avenir au nom de principes qui n'ont pratiquement cours qu'en UE. Voyez ce que font en la matière l'Australie, le Japon, les USA eux-mêmes etc.

                                • Jean am 14.09.2016 02:29 Report Diesen Beitrag melden

                                  Informez-vous un peu de l'histoire de l'Australie ou des Etats-Unis avant de les citer comme exemples. Et si la Hongrie a le droit de refuser des migrants non européens, alors les Etats-Unis ont aussi le droit de refuser des migrants non américains... Vous pensez qu'au cours du dernier siècle la Hongrie a été un pays vers lequel on immigrait ou plutôt à partir duquel on émigrait?

                                • Henck am 14.09.2016 07:58 Report Diesen Beitrag melden

                                  et l UE a parfaitement le droit de mettre à l amende ceux qui ne respectent pas les valeurs centrales de celle ci, valeurs mises noir sur blanc lors de l adhésion

                                • Verte am 15.09.2016 12:48 Report Diesen Beitrag melden

                                  Refuser l'entrée aux migrants alors que l'italie et la Grèce croulent sous leur afflut, c'est de la solidarité européenne selon vous ? Laisser couler les bateaux de personnes fuyant la guerre, c'est juste selon vous ? Asselborn a raison et il ose dire des vérités que d'autres eurocrates n'osent pas dire par diplomatie. Mais la diplomatie a des limites.

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Richard P am 13.09.2016 16:52 Report Diesen Beitrag melden

                                Vive la Hongrie !!! M. Asselborn se prend pour qui à donner des leçons ?

                                • @richard am 13.09.2016 17:10 Report Diesen Beitrag melden

                                  pour quelqu'un de courageux et avec une morale.

                                • Moio am 13.09.2016 22:19 Report Diesen Beitrag melden

                                  Oui et c est bien pour cela qu il se garde bien de critiquer le très bon élève turc mdr

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • carlo am 13.09.2016 16:49 Report Diesen Beitrag melden

                                Jean Asselborn veut exclure la Hongrie de l'eu. Pendant ce temps-là il va faire des affaires avec le Turkménistan . Bravo Jean.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Eric am 13.09.2016 16:48 Report Diesen Beitrag melden

                                  il devrait réfléchir avant de faire la morale Maintenant, imaginons que Viktor Orban le prenne au mot et quitte l'UE, peut-être même suivi par ses alliés, la forte Pologne ainsi que la République Tchéque: l'UE volerait immédiatement en éclat et n'y survivrait pas, sans parler de l'implosion immédiate de l'euro.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • furet_des_bois am 13.09.2016 16:45 Report Diesen Beitrag melden

                                    Juste avant le somment de Bratislava où les 27 vont essayer de proposer une image unie et volontaire pour continuer la construction européenne après le choc du Brexit, cette sortie de Asselborn est au mieux irresponsable et au pire dévastatrice.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Cüpper am 13.09.2016 16:35 Report Diesen Beitrag melden

                                      Qu'est -ce que Monsieur Asselborn dit des 300 réfugiés qui devaient arriver depuis presque un an dans son lieu de résidence "Steinfort" ? Il y a tellement d'opposition que ce n'est toujours pas chose faite...

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • furax am 13.09.2016 16:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Orban C'est vrai que ce sont des gens comme Mr Orban qui pourront sauver l'Europe Car il a raison de dire que l'Europe est en danger ; ceux qui sont contre lui sont unpeu deroutes du reel . A quand un Mr Orban au Luxembourg ?

                                        • artemis am 13.09.2016 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                                          n'importe quoi. on se croirait en 1935. Belle mentalité.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Sam am 13.09.2016 16:32 Report Diesen Beitrag melden

                                        Jean, prends ta retraite et ca sera mieux pour toi !

                                        • Alaini am 14.09.2016 01:36 Report Diesen Beitrag melden

                                          Merci Jean pour avoir dit la vérité,

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Mikas am 13.09.2016 16:27 Report Diesen Beitrag melden

                                        Le saucisson au paprika n'est pas toujours celui que l'on croit...

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • je dis ça je dis rien am 13.09.2016 16:27 Report Diesen Beitrag melden

                                          D'un autre coté, ce ne sont pas les hongrois qui ont permis à des centaines d'entreprises de contourner le fisc dans tous les pays européens!

                                          • Hein am 13.09.2016 20:37 Report Diesen Beitrag melden

                                            Qu'en savez vous????

                                          • Martin am 13.09.2016 23:56 Report Diesen Beitrag melden

                                            tax rulling, c'est le même régime fiscal qu'appliquent l'Irlande, la Belgique, les Pays-Bas et pas mal d'autres pays européens. Mais on en parle pratiquement jamais (sauf l'Irlande récemment avec Apple), pourquoi?

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Le concombre masqué am 13.09.2016 16:26 Report Diesen Beitrag melden

                                          M. Asselborn était jusqu'à présent l'étalon mesure du discours creux et politiquement correct. Visiblement on peut être incolore,sans saveur,sans conviction et proférer des énormités. Asselborn qui joue au politicien responsable peut-il nous expliquer par quel mécanisme on peut mettre à la porte un Etat européen parce qu'un jour on a décidé qu'il avait le nez de travers. De quelle science,de quelle hauteur lance-t-il ses fatwas à l'égard d'un vieux peuple européen qui s'est battu pour sa liberté.

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • furax am 13.09.2016 16:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            Mais pour qui se prend Mr Jean Asselborn , a dire a un pays de faire ce qu'il dit ; on dirait qu'il n'a rien d'autre à faire ,que balayer devant la porte des autres; et je suis d'accord avec ce que le ministre Hongrois de dire «Que les Hongrois ont le droit d'exprimer leur opinion, et de décider avec qui ils veulent vivre et avec qui ils ne veulent pas vivre. Et ce droit, ni les bureaucrates de Bruxelles ni le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères ne peut leur enlever» et il met en péril la culture et la sécurité de Europe .

                                            • Bruno am 14.09.2016 01:36 Report Diesen Beitrag melden

                                              Il aparfaitement raison.

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Francky am 13.09.2016 16:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            l'Europe fonce tout droit vers une Europe fascisante, heureusement qu'il reste des humanistes comme Asselborn mais il semble que ce soit déjà trop tard. bientôt des européens chercheront aussi refuge.... ailleurs

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • resident am 13.09.2016 16:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              Bravo Mr Asselborn Les hongrois sont sortis du sous développement en émigrant en Europe de l'Ouest, nous les avons accueilli par solidarité et maintenant ils refusent d'aider les réfugiés Honte à eux

                                              • Jeje am 13.09.2016 16:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                Le jour ou tous les réfugiés transiteront par le Luxembourg, on verra si vous auriez toujours le même point de vue...

                                              • Green am 13.09.2016 16:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                @Jeje, le jour où notre petit pays connaisse une crise, et cela peut se faire en 1 semaine et nous serions tous, sans exception, ruinés, on sera bien contents que quelqu'un nous aide. Les refugiés, qui ont tout perdu et veulent simplement sauver leur vie, à cause de notamment l'intervention de l'Ouest (donc aussi de nous) chez eux, c'est la moindre chose de leur offrir un refuge. C'est cela le principe de solidarité. Finalement, tous les êtres humains sont des frères et soeurs. Et l'idée première de l'UE est l'UNION, car l'union fait la force. Et fort est celui qui aide et non celui qui punit.

                                              • Rigoberta am 13.09.2016 17:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                @resident: non, les Hongrois se sont dévéloppés en virant les communistes.

                                              • vador am 13.09.2016 22:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                allez vivre 1 semaine à Calais et vous allez comprendre

                                              • Henck am 14.09.2016 08:02 Report Diesen Beitrag melden

                                                Rigoberta enlever donc la bouse que vous avez dans les yeux !

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • luxo am 13.09.2016 16:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              Moi suis 100% avec la Hongrie et pourtant je suis luxembourgeois

                                              • Jean am 14.09.2016 01:36 Report Diesen Beitrag melden

                                                Je n'ai pas lu exactement ce qu'Asselborn a dit et je ne dispose pas des mêmes informations que lui au sujet de la situation en Hongrie, mais s'il est vrai que leur gouvernement est sur le point d'ordonner qu'on tire sur des demandeurs d'asile, des êtres humains soit disant en passant, à qui l'on reproche de faire des sacrifices pour assurer un avenir décent à leurs enfants, alors oui, une exclusion provisoire de la Hongrie serait amplement justifiée...

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • lmht am 13.09.2016 16:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              si la Hongrie ne repond plus aux criteres de l'UE, alors il faut immédiatement arrêter les négociations d'une entrée possible de la Turquie qui, soit dit en passant, n'a toujours pas reconnu sa responsabilité dans le génocide armenien.

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Basta am 13.09.2016 16:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                Cette question des migrants n'a pas fini de diviser l'Europe et elle divisera aussi le Luxembourg. La question qui se pose est la suivante : l'Europe peut-elle accueillir toute la misère du monde ? L'Europepourra t-elle faire face au tsunami migratoire si la Turquie entre dans l'UE ? Réfléchissez bien avant de condamner qui que ce soit... Que voulez-vous vraiment ?

                                                • artemis am 13.09.2016 17:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                  oui on peut au moins essayer.

                                                • Jean am 14.09.2016 01:24 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Pour certains, toute la misère du monde se résume à quelques millions d'Irakiens et de Syriens... si au moins c'était le cas, il y aurait alors peu de misère dans ce monde! Biensûr que l'Europe pourrait accueillir ces gens, et cela ne poserait pas de problème existentiel majeur... Moralement, l'Europe n'est pas tenue d'accueillir toute la misère du monde, seulement celle qu'elle a engendré, sur ses terres et ailleurs... le vrai problème, c'est pas ce "tsunami migratoire" mais bien le tsunami d inconscience humaine engendrée par la peur et l'égoïsme qui risque, lui, de faire de véritables ravages!

                                                • Jessy am 14.09.2016 01:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Alors l Europe doit arreter de faire des guerres partout et de détruire l Afrique économiquement.

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • )Rak194713 am 13.09.2016 15:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                Asselborn a de nouveau dit des choses socialo-gauchistes. Assez de ridicule, notre pays n'est certainement pas si socialiste...à la retraite Monsieur et merci de faire de nous la risée de l'Europe.

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Poco loco am 13.09.2016 15:37 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Bien fait, faut faire des choses constructives

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Démos am 13.09.2016 15:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                    Asselborn, pourtant, selon les sondages le plus compétent et le plus adoré de nos ministres ...

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • Oui, une fois am 13.09.2016 15:21 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Et bien oui, cela s'appelle le retour du bâton ou "qui fait le malin tombe dans le ravin" comme on dit en Belgique!

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Nico am 13.09.2016 15:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Asselborn doit démissionner immédiatement et apprendre la diplomatie à la retraite.

                                                        • Jeje am 13.09.2016 15:41 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Et pourquoi ? On a plus le droit de critiquer un pays maintenant ?

                                                        • Critique de la faculté de juger am 13.09.2016 16:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                          @Jeje. Bien sur que vous avez le droit de critiquer une Bugatti Veyron, mais vous en avez pas les moyens de vous en offrir une !

                                                        • @Critique am 13.09.2016 17:01 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Je n'ai rien compris à votre "analogie".

                                                        • Critique de la faculté de juger am 13.09.2016 20:30 Report Diesen Beitrag melden

                                                          @17:01. « Ça va mieux » ; « Pour moi, le pays va de l'avant »... ça, vous comprenez ?

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Européen inquiet am 13.09.2016 14:53 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Un pas de plus vers la désintégration de l'UE? Quelques mois après le Brexit, était-il vraiment opportun d'essayer de provoquer ainsi la sortie d'un autre Etat?

                                                        • Jean am 14.09.2016 00:59 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Aucun risque que la Hongrie quitte de son propre gré l'UE

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Standing Ovation am 13.09.2016 14:46 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Et bien Bravo M. Asselborn!! :-( Lisez un peu les sites allemands, vous verrez ce que vous avez pondu: On se fait flinguer et pas qu'un peu! Merci de mettre notre beau pays dans une sale posture... Je vais devoir réfléchir 2 fois avant de dire que je suis Luxembourgeois... Quelle honte!

                                                        • luxembourgeois non humain oui! am 13.09.2016 17:03 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Et bien vous n'aurez qu'à donner votre nationalité d'origine. Vous ferez la fierté de vos parents qui se sont battus pour vous offrir une vie meilleure comme les milliers de migrants essayent de faire devant une porte fermé.

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Philippe am 13.09.2016 14:42 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Bravo à monsieur Asselborn pour cette position courageuse qui pose politiquement le même problème que celui, économique de la Grèce: que faire si un état membre ne répond plus aux critères et aux valeurs démocratiques de l'UE? Moralement on est plus que gêné par la dérive de certains des états membres et je pense qu'un grand nombre d'habitants n'a pas envie de cautionner ces dérives sous l'alibi que l'Etat est membre de l'UE et qu'on ne peut rien faire.

                                                        • @Philippe am 13.09.2016 15:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                          La dérive de certains états membres?? Ce sont ceux qui sont à la tête de l'Europe qui sont à la dérive mon cher Philippe. La France, en état d'urgence depuis près d'un an... faites donc quelques recherches pour savoir pourquoi?!! Ce sont des gens comme Orban qui pourront sauver l'Europe.

                                                        • @ @Philippe am 13.09.2016 16:50 Report Diesen Beitrag melden

                                                          oh la la... Les gens comme Orban agissent de manière anti-européenne, et en consequent ils vont détruire l'Europe. La première force de l'UE, les allemands, pourraient aussi dire qu'ils ne vont plus aider ni la France, ni le Lux, ni la Grèce, ni l'UE, et simplement partir et fermer les barrières. Si chaque pays faisait ainsi, on verrait comment on vivrait nous, surtout nous au Lux. Les allemands, eux, vivraient super bien, avec leur superbe économie. Alors, qui ne suit pas l'esprit même de l'UE, pourquoi en est-il encore membre??? -Parce qu'il en profite!! Il prend, sans rien vouloir donner.

                                                        • Polo am 13.09.2016 17:07 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Les valeurs démocratiques? Que ce M Asselborn organsie un référendum sur les migrants on verra

                                                        • shooter am 14.09.2016 00:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                          comme tous les pays membres il paie aussi. cessez je vous prie, de désinformer les gens avec vos commentaires

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Hanzi am 13.09.2016 14:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Voilà les conséquences quand on veut être plus catholique que le Pape: l irrationnnalite.

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • Peter am 13.09.2016 14:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Jean Asselborn nous ridiculise sur la scène internationale avec ses commentaires dénoués de sens! Il n'y a qu'à lire les réactions dans la presse des pays frontaliers! Il est temps qu'il se retire définitivement de la politique! À 67 ans, il n'est plus en phase avec l'actualité et surtout les mœurs actuels! Il faut lui trouver un remplaçant au plus vite!

                                                          • @Peter am 13.09.2016 17:07 Report Diesen Beitrag melden

                                                            il est au moins en phase avec sa conscience. Et vous avec quoi êtes vous en phase?

                                                          • Peter am 13.09.2016 18:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Je suis en phase avec la réalité! Faîte de même!

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )