Die neusten Leser-Kommentare

  • Le Lion du Nord am 18.02.2015 10:15 Report Diesen Beitrag melden

    Aussi longtemps que des pays comme les USA, qui se veulent quand même démocratiques ( contrairement à la Corée du Nord ou la Russie selon eux), pratiquent le cyberpiratage on peut dire qu'il est légal et donc on n'a pas à lutter contre lui!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Bullshit Bingo am 17.02.2015 19:05 Report Diesen Beitrag melden

      Ca fait des années qu'on leur dit de faire gaffe, mais au lieu d'agir et d'écouter les experts, les vrais, ils font des analyses de risques, des "securty policy" et des audits Deloitte ou Pwc qui leur disent ce qu'ils veulent entendre... Fallait bien que ça leur arrive à ces amateurs

      • Jacques am 17.02.2015 23:07 Report Diesen Beitrag melden

        C'est qui "on" ? C'est qui les "vrais" experts ? Deloitte et Pwc "qui leurs disent ce qu'ils veulent entendre" ?! Un système informatique aura, par définition, toujours de failles. On découvre encore des failles aujourd'hui sur nos systèmes mainframes qui ont plus de 20ans.

      • Anticonformiste am 18.02.2015 09:22 Report Diesen Beitrag melden

        Un virus/spyware/malware effectue une action ou plusieurs actions lorsqu'il est activé malencontreusement. Et avoir un ordinateur "à jour" ne change pas cet effet. La prudence est donc à celui qui reçoit un email ou télécharge un fichier dont il ne connaît pas le sources. Pour un pays ultraconnecté comme le Luxembourg, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'aucune structure ne soit atteinte.

      • BullShit Bingo am 18.02.2015 15:46 Report Diesen Beitrag melden

        La securité informatique, c'est se poser la question de ce qui se passe si j'agit en dehors du chemin prevu. C'est remettre en cause, verifier, tester. Les pseudo experts, Deloitte, PWC et j'en passe ne font que suivre des schémas de questions prédéfinis. Et si ils font plus, on leur rappel que ce n'est pas ce qu'on leur a demandé. Mais bon, ils parlent bien, portent des costumes Hugo Boss, alors tout le monde est content et on peut envoyer leur beau rapport à la CSSF pour montrer qu'on fait bien son boulot

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Didishka am 17.02.2015 16:25 Report Diesen Beitrag melden

      Prendre de l'argent aux banques n'est pas voler... c'est récupérer ce que les dites banques volent aux pauvres!

      • Marie am 17.02.2015 23:08 Report Diesen Beitrag melden

        Et quand c'est votre compte qui est vidé, vous direz la même chose ? N'importe quoi..

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Nanard am 17.02.2015 15:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Bravo .....vu que les banques ne veulent plus prêter ils ce servent eux même Encore bravo!!!!

      • Révoltant am 18.02.2015 01:54 Report Diesen Beitrag melden

        @Nanard. A lire votre commentaire il n'y aurait rien d'étonnant que les français fassent une pétition (dans le genre de celle faite pour Antoine)pour protéger et donner raison à ces pirates,la provocation,ça vous connaissez,pour le reste,booooffff!!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )