Die neusten Leser-Kommentare

  • Schlapp am 12.07.2019 15:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Cette voiture (plutôt mastodonte) est un non-sens total, ils pourraient commencer par électrifier a 100 % les classes A,B,C,E mais non...plutôt un "truc de 2 tonnes pas du tout écolo.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Onsereveille am 12.07.2019 09:33 Report Diesen Beitrag melden

      650 kg de batteries produites dans des conditions écologiques effroyables et dont le prix sera fixé par la Chine, et alimentés par une électricité produite on ne sait pas comment, c'est clair que c'est l'avenir!!! Faudrait peut être commencer par réfléchir à tout ça avant d'imposer un tout électrique utopique. Comment le Luxembourg va produire toute l'électricité nécessaire quand on aura tous une voiture électrique branchée sur une prise de 22kW??? C'est encore les futurs propriétaires qui paieront le nouveau réseau électrique imposé aux promoteurs immobiliers.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • PompeAMerde am 12.07.2019 09:18 Report Diesen Beitrag melden

        Non mais pas le choix ok, il n'y aura plus de petrole. Donc borne de recharge installés ou pas, les constructeurs qui ne font pas dans les autre énergies vont disparaitre. Il va bien falloir mettre les bornes électrique de recharge rapide et les station à hydrogène. Le reste sera vide

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )