ceriseam 19.11.2018 20:56via Diesen Beitrag melden
Je vis seule avec les
Enfants
Pension d invalidite dur a tout payer loyer encore augmenter et la maison est en vente je ne trouve rien pour mon revenu????????????
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
moiam 19.11.2018 17:22via Diesen Beitrag melden
C’est trop !! Personne aide
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
dieuxam 08.03.2018 19:57 Diesen Beitrag melden
Et surtout ne faites pas l'amour avant le mariage mdrrr
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
dieuxam 08.03.2018 17:39 Diesen Beitrag melden
Battez vous les femmes d'amour faites valoir vos droits au sein de la constitution européenne: bien a vous mes chéries.soyez en bonne santé et heureuse.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Head of Marketingam 07.03.2018 18:14 Diesen Beitrag melden
Les femmes n'ont pas à être plus protégées de la précarité.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Anti-homme?am 07.03.2018 16:29 Diesen Beitrag melden
"Les femmes préoccupées par la précarité"??? Parce que les hommes non? Ou alors c'est pas grave si ce sont des hommes? Est-ce qu'un jour on va arrêter de monter hommes et femmes les uns contre les autres?
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
brunoam 07.03.2018 15:34 Diesen Beitrag melden
@Ex chômeur: il faut lire correctement les commentaire, ce n'est pas moi qui ai dit que les femmes ne savent pas faire toutes ces tâches, au contraire je crois qu'il y en a qui savent le faire mieux que certain hommes comme vous!
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
The glaceam 07.03.2018 14:47 Diesen Beitrag melden
C'est une question de choix personnel ici.
Niveau financier, la pension alimentaire du père et les aides de l'état compensent en grande partie les coûts liés aux enfants (réduction d’impôts, avantage crèche, etc.).
On choisit d'avoir un enfant. On ne choisit pas forcement de rester célibataire et c'est p-e la que la société peut intervenir. En effet, trop de gens sont seuls et isolés (jeunes ou âgées). A l'heure de l'hyperconnexion, on ne connait même plus ses propres voisins.
Une politique familiale efficace nécessiterait de favoriser les interactions entre citoyens.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Tous seul a deuxam 07.03.2018 13:09via Diesen Beitrag melden
Et bein moi même avec des gosses, ma femme travaille. Je trouve par ailleurs que les femmes au foyer, a force de ne pas être en contacte avec la vie active, on tendance a s'abrutir: rien a raconter le soir, aucun echange intellectuel de la journée, pas de problème a regler a part torcher les fesses des gosses, etc... Bref, pas d evolution dans la vie. Elles en restent meme apres 20 au stade qu elle avait quand elle ont commencé a rester chez sois. Je ne voudrais pas d'une tel plante d appartement chez moi, qui te recinte son programme peinart le soir tandis que toi tu vis à un autre vitesse qu'elle...
The glaceam 07.03.2018 14:25 Diesen Beitrag melden
Femme au foyer ne veut pas dire ne rien faire de la journée et vivre reclus de la société. Il y en a des épanoui qui profite du temps pour faire des activités créatives, intellectuelles ou même associatives. Ne pas avoir besoin de travailler pour gagner de l'argent donne une liberté d'innovation qui profiterait a beaucoup de gens dans la société.
Après, c'est sur que si leur seul contact avec l'extérieur est un mari qui n'est pas très éduqué, les conversations ne seront pas très intéressante s'il y en a.
Je suis en retard, en retardam 07.03.2018 15:29 Diesen Beitrag melden
Mon Dieu, je viens de voir que le Kosovo m'a fait prendre 6 mins de retard. Déjà que je viens d'apprendre grâce à ce commentaire que mon mari vit à une autre vitesse que moi, ça va pas arranger mes affaires cette histoire.
MamanSoloam 08.03.2018 15:21 Diesen Beitrag melden
j adore
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
choque am 07.03.2018 12:49via Diesen Beitrag melden
C est du n’importe quoi
Il y a des femmes qui sont seules
Qui n on aucune pension alimentaire
Et pourtant il n y aucune aide pour celci
Il faut être dans ce cas pour pouvoir commenter
Enfin ceux qui commentent sont des fonctionnaires qui ne se préoccupent pas ni maintenant ni quand il serons pensionnés
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Head of Departmentam 07.03.2018 12:40 Diesen Beitrag melden
@ Mamam Solo, apres avoir lui tous vos commentaires une petite reflexion qui dates deja de nos parents qui nous ont tout apris. Pas marier, Pas d'enfants, reste sache jusqu'au mariage. Merci bonne journee.
head of Dpt, et que faites-vous des mariés et divorcés, avec enfants ...donc monoparentales et sans pension alimentaire malgré des revenus moyens? Vous avez réponse à tout (meme à l'extrême) donc curieuse de voir dans quelle catégorie vous mettez ces mamans!!!
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
equalam 07.03.2018 12:14via Diesen Beitrag melden
Ce n’est pas parce que le concubin vit dans le ménage qu’il doit assumer les charges pour un enfant qui n’est pas le sien! De plus, qui vous dit qu’il n’est pas lui même pressé comme un citron pour payer une pension alimentaire pour son/ses enfant(s)?
The glaceam 07.03.2018 14:28 Diesen Beitrag melden
On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on vit avec une femme qui a un enfant, il faut assumer cela dans les dépenses du foyer...
Père divorcéam 07.03.2018 14:45 Diesen Beitrag melden
@equal: la pension alimentaire pour les enfants est toujours due par le parent qui n'a pas la garde, n'importe si son ex vie en partenariat ou non, et même si elle se remarie. Par contre, le support alimentaire pour l'ex (!) n'est pas/plus à payer si celle-ci vit en ménage avec quelqu'un, marié ou non, que son nouveau partenaire ait un revenu ou non.
RamBoam 07.03.2018 15:17 Diesen Beitrag melden
Eh oui, de nos jours, mariage et fidélité ne sont plus au RDV. Mais pourquoi l'Etat doit payer pour cela ?
MamanSoloam 08.03.2018 15:23 Diesen Beitrag melden
pressé comme un citron ? sincerement, vous réalisez un peu les frais ?
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Ex chômeuram 07.03.2018 12:07via Diesen Beitrag melden
@Bruno, je ne suis pas une femme, mais moi aussi je ne sais pas changer de pneus, j'ai essayé mais en vain, et non je ne sais pas réparer un aspirateur et encore moins configurer internet. Je fais appel à des professionnels, car pour une fois je donne raison à Head of D. A chacun son métier et heureusement d'ailleurs.
brunoam 07.03.2018 15:27 Diesen Beitrag melden
Il faut lire correctement les commentaires ce n'est pas moi qui a dit que les femmes ne savent pas faire toutes ses tâches! au contraire il y en a qui savent le faire mieux que certains hommes comme vous!
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Realiste Manam 07.03.2018 12:02 Diesen Beitrag melden
Une jolie fille ne sera jamais seule, ni dans le besoin...
Thalos Maxam 07.03.2018 12:53 Diesen Beitrag melden
Pour le meilleur et pour le fric! Surtout pour le fric!
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
maram 07.03.2018 11:59via Diesen Beitrag melden
Sou ass et ...avant de parler...beaucoup des hommes montre leur double face après si la plus parte des femmes restes célibataires c’est pas leur fautes des hommes qui assume pas en s ‘en fuit pour tout et rien...respect à ses femmes qui se battent seule!!!!!
Sou ass etam 07.03.2018 13:26 Diesen Beitrag melden
C'est exactement ce que j'ai dit. Il faut mieux choisir. La double face apparaît aussi avant le mariage. Respect à ces femmes, d'accord.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Unicornam 07.03.2018 11:38 Diesen Beitrag melden
Ah le sexe faible, l'est-il vraiment. N'est-ce pas un choix de se présenter en victime, pour la simple raison qu'on cherche à éviter les astreintes de 8h de boulot, plus 2h de traffic, alors on se fait un bébé tout seul, prétexte pour travailler à temps réduit, on fait payer le père, on concubine, et on pleurniche devant l'assistante sociale pour obtenir de l'assistance, évidemment cash.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Claude am 07.03.2018 10:39via Diesen Beitrag melden
alors voir le problème en france''10 fois pire ' et pas prêt de changer ''avec nos politiques. ''??
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Mathildeam 07.03.2018 10:32via Diesen Beitrag melden
Tout à fait raison. Et pour ceux la qui ont fait le mariage, le prêtre demande bien: voulez vous l’accepter dans le meilleur et dans le pire. Et la ont donne une réponse définitive.
Unicornam 07.03.2018 11:42 Diesen Beitrag melden
je n'ai pas été devant le prêtre
RamBoam 07.03.2018 15:18 Diesen Beitrag melden
Mais Mathilde, de nos jours, un terme semble échapper à énormement de gens: RESPONSABILITE.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
juppam 07.03.2018 10:24via Diesen Beitrag melden
1340€ de pension d'invalidite. 1000€ en moyenne un logement 1 chambre à coucher ou 1 studio. assurances + survivre ne vous reste rien, vive la pension! la loi à plusieurs vitesses...
The glaceam 07.03.2018 14:33 Diesen Beitrag melden
Si vous ne travaillez pas, pourquoi habiter dans un endroit aussi cher ? Prenez un studio dans une petite ville un peu plus loin et vous aurez plus grand, moins pollué avec moins de charge et moins cher. Pour 400/450€ charges comprises c'est faisable et avec presque 1000€ de reste à vivre.
MamanSoloam 08.03.2018 15:17 Diesen Beitrag melden
vous n'avez pas d'enfants on dirait
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Carinaam 07.03.2018 09:36via Diesen Beitrag melden
Justement: selon l’adm des contributions, une femme est considérée monoparentale et touche le crédit d’impôt respectif si elle a un/des enfants à charge et est célibataire. Le revenu du concubin/père qui habite pourtant sous le même toit n’est pas pris en compte. Alors qu’il y a bien 2 revenus dans ce ménage.
MamanSoloam 07.03.2018 11:18 Diesen Beitrag melden
Alors si le père habite avec je comprends. si c'est le concubin, le concubin n'a pas specialement à assumer les charges des enfants. Puis il y a le cas des personnes vraiment seules avec enfants. Je suis d'accord que toutes ses categories ne sont pas à mettre dans le même panier.
N'importe quoiam 07.03.2018 15:38 Diesen Beitrag melden
En gros on doit être avec les moches car ils sont mieux que les "beaux" ? Désolée mais je suis sortie avec des types pas très beaux et je préfère largement ma bombe atomique actuel. Et lui, contrairement a mes ex, il a du plomb dans la cervelle.
la sourisam 07.03.2018 16:58 Diesen Beitrag melden
@ Carina: Exact 2 revenus ... mais n'oubliez pas que dans ce cas là - de deux CELIBATAIRES sous le même toit - ils sont tous deux en classe impôts 1 et donc taxés au MAX.
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Pierre am 07.03.2018 09:26via Diesen Beitrag melden
Jeanne
Et on oublie systématiquement le sort des femmes retraitées célibataires. Elles n’existent pas dans le rayon syndicats.
Unicornam 07.03.2018 11:50 Diesen Beitrag melden
c'est en effet une honte, elle ne recoivent pas de rente de veuve
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Head of Departmentam 07.03.2018 08:57 Diesen Beitrag melden
Je reviens à chaque fois la dessus, ou bien elles font carrière ou alors elles se consacrent à élever les enfants. Les deux ne sont pas compatibles. Il faut choisir dans la vie et ne pas défoncer des portes ouvertes!! Le cas échéant, il faut pas s'étonner, du manque de reconnaissance, d'argent et/ou d'une précarité extrême!! #Yipikai
Maman soloam 07.03.2018 09:10 Diesen Beitrag melden
Si vous me versez votre salaire, je veux bien rester à la maison quelques années pour m'occuper de mon fils. LOL. La société étant ce qu'elle, je n'ai pas le choix, je dois bosser pour le nourrir, l'habiller, lui fournir un toit, soins médicaux etc etc etc
@Maman soloam 07.03.2018 10:44 Diesen Beitrag melden
...s'il vous verse son salaire de chef de rayon à Auchan vous êtes perdante car ce mec est juste un mythomane.
A part ça, on est tous d'accord qu'avoir des enfants n'est pas un handicap mais un choix.
Pour chaque "Maman Seule" il existe un "Papa berné" qui doit payer et se retrouve comme une vache à traire sans toutefois pouvoir faire valoir aucun avantage dont vous disposez amplement.
brunoam 07.03.2018 10:48 Diesen Beitrag melden
@Head of Department, votre commentaire est ridicule, premièrement il y a des femmes comme "maman solo" qui n'ont pas le choix elles doivent travailler pour pouvoir élever leurs enfants, ensuite, pourquoi est-ce aux femmes de faire ce choix? les pères sont tout aussi capables d'élever leurs enfants, même seuls, ce qui est mon cas!
Head of Departmentam 07.03.2018 11:06 Diesen Beitrag melden
@@Maman solo 07.03.2018, croyez ce que vous voulez, mais moi en tout cas je reste sur ma position!! En fait pour votre info, je tourne un business, je ne suis pas vendeur de tomates. Donc à chacun son métier, mais rassurez-vous il n'y a pas de sous métiers! Travaillez bien, parce ce que je sens que votre chef vous a à l'oeil aujourd'hui!!
Unicornam 07.03.2018 11:49 Diesen Beitrag melden
tout ce blabla, on doit bosser pour ses enfants. Même un travail à mi-temps suffit amplement pour les entretenir. Et en plus combien de temps libre pour faire des travaux, voire construire sa petite maisonnette soi-même. Ah mais cela demande de l'énergie, de la volonté, des efforts, de l'adresse, du savoir-faire, et c'est là le problème de presque toutes les mamans, elle ne savent rien faire, elle doivent payer pour tout, même pour changer les pneus de la voiture, réparer l'aspirateur, configuer internet etc.
@Unicornam 07.03.2018 13:47 Diesen Beitrag melden
Ma parole, vous êtes l’homme idéal! Habile et intelligent de surcroit!
@unicornam 07.03.2018 13:57 Diesen Beitrag melden
Je suis une femme et je sais changer les pneus, réparer un aspirateur, vitrifier , poncer le parquet, peindre, enduire, cultiver un jardin, etc... et j‘ai un métier intellectuel. Il suffit d‘essayer et on y arrive. Les filles ne sont pas aidées par leur éducation, il faut changer.
MamanSoloam 08.03.2018 11:41 Diesen Beitrag melden
@unicorn: un mi-temps suffit ? probablement si vous avez des aides de l'état pour vous loger ou autre... C'est vrai, je ne m'y connais pas assez dans ce rayon
MamanSoloam 08.03.2018 15:19 Diesen Beitrag melden
Mais Mr Head of, vendre ses tomates est un business non ? Les porter est une autre affaire je suis d accord
Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
einklappen
Carinaam 07.03.2018 08:18via Diesen Beitrag melden
Il faut distinguer les mères célibataires vivant seules avec leur/s enfant/s, et les mères célibataires vivant avec enfants et partenaire/concubin. Dans le deuxième cas il y a deux revenus dans le ménage. Monoparental ne veut rien dire.
Maman soloam 07.03.2018 09:14 Diesen Beitrag melden
Monoparental : Qui concerne une famille où l'enfant n'est élevé que par un seul parent.
Donc on part du principe que le concubin prend en charge L'Enfant ?
Je vis seule avec les Enfants Pension d invalidite dur a tout payer loyer encore augmenter et la maison est en vente je ne trouve rien pour mon revenu????????????
C’est trop !! Personne aide
Et surtout ne faites pas l'amour avant le mariage mdrrr
Battez vous les femmes d'amour faites valoir vos droits au sein de la constitution européenne: bien a vous mes chéries.soyez en bonne santé et heureuse.
Les femmes n'ont pas à être plus protégées de la précarité.
"Les femmes préoccupées par la précarité"??? Parce que les hommes non? Ou alors c'est pas grave si ce sont des hommes? Est-ce qu'un jour on va arrêter de monter hommes et femmes les uns contre les autres?
@Ex chômeur: il faut lire correctement les commentaire, ce n'est pas moi qui ai dit que les femmes ne savent pas faire toutes ces tâches, au contraire je crois qu'il y en a qui savent le faire mieux que certain hommes comme vous!
C'est une question de choix personnel ici. Niveau financier, la pension alimentaire du père et les aides de l'état compensent en grande partie les coûts liés aux enfants (réduction d’impôts, avantage crèche, etc.). On choisit d'avoir un enfant. On ne choisit pas forcement de rester célibataire et c'est p-e la que la société peut intervenir. En effet, trop de gens sont seuls et isolés (jeunes ou âgées). A l'heure de l'hyperconnexion, on ne connait même plus ses propres voisins. Une politique familiale efficace nécessiterait de favoriser les interactions entre citoyens.
Et bein moi même avec des gosses, ma femme travaille. Je trouve par ailleurs que les femmes au foyer, a force de ne pas être en contacte avec la vie active, on tendance a s'abrutir: rien a raconter le soir, aucun echange intellectuel de la journée, pas de problème a regler a part torcher les fesses des gosses, etc... Bref, pas d evolution dans la vie. Elles en restent meme apres 20 au stade qu elle avait quand elle ont commencé a rester chez sois. Je ne voudrais pas d'une tel plante d appartement chez moi, qui te recinte son programme peinart le soir tandis que toi tu vis à un autre vitesse qu'elle...
Femme au foyer ne veut pas dire ne rien faire de la journée et vivre reclus de la société. Il y en a des épanoui qui profite du temps pour faire des activités créatives, intellectuelles ou même associatives. Ne pas avoir besoin de travailler pour gagner de l'argent donne une liberté d'innovation qui profiterait a beaucoup de gens dans la société. Après, c'est sur que si leur seul contact avec l'extérieur est un mari qui n'est pas très éduqué, les conversations ne seront pas très intéressante s'il y en a.
Mon Dieu, je viens de voir que le Kosovo m'a fait prendre 6 mins de retard. Déjà que je viens d'apprendre grâce à ce commentaire que mon mari vit à une autre vitesse que moi, ça va pas arranger mes affaires cette histoire.
j adore
C est du n’importe quoi Il y a des femmes qui sont seules Qui n on aucune pension alimentaire Et pourtant il n y aucune aide pour celci Il faut être dans ce cas pour pouvoir commenter Enfin ceux qui commentent sont des fonctionnaires qui ne se préoccupent pas ni maintenant ni quand il serons pensionnés
@ Mamam Solo, apres avoir lui tous vos commentaires une petite reflexion qui dates deja de nos parents qui nous ont tout apris. Pas marier, Pas d'enfants, reste sache jusqu'au mariage. Merci bonne journee.
Est-ce grave Dr? Non! Vous êtes victime de votre propre succès!
head of Dpt, et que faites-vous des mariés et divorcés, avec enfants ...donc monoparentales et sans pension alimentaire malgré des revenus moyens? Vous avez réponse à tout (meme à l'extrême) donc curieuse de voir dans quelle catégorie vous mettez ces mamans!!!
Ce n’est pas parce que le concubin vit dans le ménage qu’il doit assumer les charges pour un enfant qui n’est pas le sien! De plus, qui vous dit qu’il n’est pas lui même pressé comme un citron pour payer une pension alimentaire pour son/ses enfant(s)?
On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on vit avec une femme qui a un enfant, il faut assumer cela dans les dépenses du foyer...
@equal: la pension alimentaire pour les enfants est toujours due par le parent qui n'a pas la garde, n'importe si son ex vie en partenariat ou non, et même si elle se remarie. Par contre, le support alimentaire pour l'ex (!) n'est pas/plus à payer si celle-ci vit en ménage avec quelqu'un, marié ou non, que son nouveau partenaire ait un revenu ou non.
Eh oui, de nos jours, mariage et fidélité ne sont plus au RDV. Mais pourquoi l'Etat doit payer pour cela ?
pressé comme un citron ? sincerement, vous réalisez un peu les frais ?
@Bruno, je ne suis pas une femme, mais moi aussi je ne sais pas changer de pneus, j'ai essayé mais en vain, et non je ne sais pas réparer un aspirateur et encore moins configurer internet. Je fais appel à des professionnels, car pour une fois je donne raison à Head of D. A chacun son métier et heureusement d'ailleurs.
Il faut lire correctement les commentaires ce n'est pas moi qui a dit que les femmes ne savent pas faire toutes ses tâches! au contraire il y en a qui savent le faire mieux que certains hommes comme vous!
Une jolie fille ne sera jamais seule, ni dans le besoin...
Pour le meilleur et pour le fric! Surtout pour le fric!
Sou ass et ...avant de parler...beaucoup des hommes montre leur double face après si la plus parte des femmes restes célibataires c’est pas leur fautes des hommes qui assume pas en s ‘en fuit pour tout et rien...respect à ses femmes qui se battent seule!!!!!
C'est exactement ce que j'ai dit. Il faut mieux choisir. La double face apparaît aussi avant le mariage. Respect à ces femmes, d'accord.
Ah le sexe faible, l'est-il vraiment. N'est-ce pas un choix de se présenter en victime, pour la simple raison qu'on cherche à éviter les astreintes de 8h de boulot, plus 2h de traffic, alors on se fait un bébé tout seul, prétexte pour travailler à temps réduit, on fait payer le père, on concubine, et on pleurniche devant l'assistante sociale pour obtenir de l'assistance, évidemment cash.
alors voir le problème en france''10 fois pire ' et pas prêt de changer ''avec nos politiques. ''??
Tout à fait raison. Et pour ceux la qui ont fait le mariage, le prêtre demande bien: voulez vous l’accepter dans le meilleur et dans le pire. Et la ont donne une réponse définitive.
je n'ai pas été devant le prêtre
Mais Mathilde, de nos jours, un terme semble échapper à énormement de gens: RESPONSABILITE.
1340€ de pension d'invalidite. 1000€ en moyenne un logement 1 chambre à coucher ou 1 studio. assurances + survivre ne vous reste rien, vive la pension! la loi à plusieurs vitesses...
Si vous ne travaillez pas, pourquoi habiter dans un endroit aussi cher ? Prenez un studio dans une petite ville un peu plus loin et vous aurez plus grand, moins pollué avec moins de charge et moins cher. Pour 400/450€ charges comprises c'est faisable et avec presque 1000€ de reste à vivre.
vous n'avez pas d'enfants on dirait
Justement: selon l’adm des contributions, une femme est considérée monoparentale et touche le crédit d’impôt respectif si elle a un/des enfants à charge et est célibataire. Le revenu du concubin/père qui habite pourtant sous le même toit n’est pas pris en compte. Alors qu’il y a bien 2 revenus dans ce ménage.
Alors si le père habite avec je comprends. si c'est le concubin, le concubin n'a pas specialement à assumer les charges des enfants. Puis il y a le cas des personnes vraiment seules avec enfants. Je suis d'accord que toutes ses categories ne sont pas à mettre dans le même panier.
En gros on doit être avec les moches car ils sont mieux que les "beaux" ? Désolée mais je suis sortie avec des types pas très beaux et je préfère largement ma bombe atomique actuel. Et lui, contrairement a mes ex, il a du plomb dans la cervelle.
@ Carina: Exact 2 revenus ... mais n'oubliez pas que dans ce cas là - de deux CELIBATAIRES sous le même toit - ils sont tous deux en classe impôts 1 et donc taxés au MAX.
Jeanne Et on oublie systématiquement le sort des femmes retraitées célibataires. Elles n’existent pas dans le rayon syndicats.
c'est en effet une honte, elle ne recoivent pas de rente de veuve
Je reviens à chaque fois la dessus, ou bien elles font carrière ou alors elles se consacrent à élever les enfants. Les deux ne sont pas compatibles. Il faut choisir dans la vie et ne pas défoncer des portes ouvertes!! Le cas échéant, il faut pas s'étonner, du manque de reconnaissance, d'argent et/ou d'une précarité extrême!! #Yipikai
Si vous me versez votre salaire, je veux bien rester à la maison quelques années pour m'occuper de mon fils. LOL. La société étant ce qu'elle, je n'ai pas le choix, je dois bosser pour le nourrir, l'habiller, lui fournir un toit, soins médicaux etc etc etc
...s'il vous verse son salaire de chef de rayon à Auchan vous êtes perdante car ce mec est juste un mythomane. A part ça, on est tous d'accord qu'avoir des enfants n'est pas un handicap mais un choix. Pour chaque "Maman Seule" il existe un "Papa berné" qui doit payer et se retrouve comme une vache à traire sans toutefois pouvoir faire valoir aucun avantage dont vous disposez amplement.
@Head of Department, votre commentaire est ridicule, premièrement il y a des femmes comme "maman solo" qui n'ont pas le choix elles doivent travailler pour pouvoir élever leurs enfants, ensuite, pourquoi est-ce aux femmes de faire ce choix? les pères sont tout aussi capables d'élever leurs enfants, même seuls, ce qui est mon cas!
@@Maman solo 07.03.2018, croyez ce que vous voulez, mais moi en tout cas je reste sur ma position!! En fait pour votre info, je tourne un business, je ne suis pas vendeur de tomates. Donc à chacun son métier, mais rassurez-vous il n'y a pas de sous métiers! Travaillez bien, parce ce que je sens que votre chef vous a à l'oeil aujourd'hui!!
tout ce blabla, on doit bosser pour ses enfants. Même un travail à mi-temps suffit amplement pour les entretenir. Et en plus combien de temps libre pour faire des travaux, voire construire sa petite maisonnette soi-même. Ah mais cela demande de l'énergie, de la volonté, des efforts, de l'adresse, du savoir-faire, et c'est là le problème de presque toutes les mamans, elle ne savent rien faire, elle doivent payer pour tout, même pour changer les pneus de la voiture, réparer l'aspirateur, configuer internet etc.
Ma parole, vous êtes l’homme idéal! Habile et intelligent de surcroit!
Je suis une femme et je sais changer les pneus, réparer un aspirateur, vitrifier , poncer le parquet, peindre, enduire, cultiver un jardin, etc... et j‘ai un métier intellectuel. Il suffit d‘essayer et on y arrive. Les filles ne sont pas aidées par leur éducation, il faut changer.
@unicorn: un mi-temps suffit ? probablement si vous avez des aides de l'état pour vous loger ou autre... C'est vrai, je ne m'y connais pas assez dans ce rayon
Mais Mr Head of, vendre ses tomates est un business non ? Les porter est une autre affaire je suis d accord
Il faut distinguer les mères célibataires vivant seules avec leur/s enfant/s, et les mères célibataires vivant avec enfants et partenaire/concubin. Dans le deuxième cas il y a deux revenus dans le ménage. Monoparental ne veut rien dire.
Monoparental : Qui concerne une famille où l'enfant n'est élevé que par un seul parent. Donc on part du principe que le concubin prend en charge L'Enfant ?