Die neusten Leser-Kommentare

  • Alain am 03.12.2017 19:07 Report Diesen Beitrag melden

    Une fois que le lightning network arrivera, qu'une transaction pourra être confirmée en moins de 10 secondes, le cours bitcoin va encore grimper en flèche. Le bitcoin est déjà dans le top 30 des monnaies mondiales. Il grimpe encore car si il continue sur sa lancée, il remplacera à terme bien d'autres monnaie, à commencer par les monnaies de pays ayant subi l'hyperinflation. Une fois qu'une grande enseigne comme Amazon ou une chaine de supermarché acceptera les bitcoins, là ça va flamber... !

    • Petroleum am 04.12.2017 08:02 Report Diesen Beitrag melden

      Le Ligthning Network, c'est quoi encore ce truc? Ca sert à quoi d'utile (utile j'ai dit)? J'en connais qui vont se planter méchamment!

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Genie am 03.12.2017 17:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    La monnaie du futur ! J’espère qu’elle puise se developer plus concrètement au Luxembourg

    • Veritas am 04.12.2017 08:16 Report Diesen Beitrag melden

      Monnaie du future? Sûrement pas. Monnaie basée sur un système pyramidal qui va se planter. Ceux qui avaient investis dans le bitcoin par le passé ont fait un peu d'argent, le problème étant que le bitcoin va se dévaloriser à un certain moment et ceux qui détiennent encore des actions vont tout perdre, vu que personne ne va acheter des bitcoins en chute libre (999,99 perte de valeur).

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • 20-100 am 03.12.2017 12:21 Report Diesen Beitrag melden

    On nous a tant vanté l'euro car il permettait au citoyen lambda d'éviter les risques et les coûts de change en Europe. Maintenant voilà que le même lambda se met à vouloir détenir et à payer dans une monnaie sans base et dont les oscillations -donc les risques de perte- sont sans commune mesure avec celles des anciennes monnaies nationales...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )