Die neusten Leser-Kommentare

  • Racapk am 16.05.2013 11:28 Report Diesen Beitrag melden

    A lire les commentaires, on se demande pourquoi certaines personnes font des enfants. Il y a des choix à faire dans la vie. Si on n'est pas capable de s'occuper correctement des ses enfants, alors il ne faut pas en faire! Beaucoup de parents ont eu leurs enfants par pure égoisme sans penser au bien être de leur petite progéniture... Lamentable!

    • Philippe am 15.08.2013 15:35 Report Diesen Beitrag melden

      Lamentable... votre commentaire! Quand on est si petit d'esprit, il faut réfléchir avant d'écrire. Généraliser est tellement simple... Mais je vois que vous êtes le genre de personne à chercher la facilité (pas de travail de nuit pour vous je suppose). Débilité profonde, quand tu nous tiens...

    • Lili-Rose am 01.10.2018 23:33 Report Diesen Beitrag melden

      Effectivement, vaut alors mieux ne pas avoir de travail et élever un enfant dans la pauvreté, Racapk ? Certain travail exige de travailler de nuit. Faut-il pour autant, faire sa vie sans aucune motivation à se battre. Avoir des enfants est un bonheur et une source d'inspiration à avancer. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de vivre si c'est pour avoir une vie sans bonheur.

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Julie am 16.05.2013 11:18 Report Diesen Beitrag melden

    Quelle est la suprise? Ça existe déjá pour les crèches des grandes compagnies aériennes pour que les parents qui rentrent de leurs vols puissent récuperer les enfants après l'arrivée de l'avion, même si l'avion est en retard!! (qui ne se fait pas juste entre 8h et 17h). Tout le monde n'a pas les mêmes horaires....

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • fran am 16.05.2013 09:08 Report Diesen Beitrag melden

      Si on part du principe que de nombreuses personnes (parfois les deux dans un même couple) travaillent en horaire décalé ou à pause; ce genre de crèches est une très bonne initiative. On est dans l'hypocrisie totale quand on exige des gens la flexibilité des horaires au boulot et qu'on ne leur donne pas la possibilité d'avoir une vie de famille. Ce n'est pas pour autant que les enfants vont rester plus longtemps à la crèche. Si c'est organisé correctement, il n'y a pas de raison que les enfants trouvent une certaine stabilité et les parents pourront avoir l'esprit tranquille

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Raleuse am 16.05.2013 08:50 Report Diesen Beitrag melden

        L'idée est vraiment très bonne car il y a beaucoup de gens qui ne travaillent pas avec des horaires de bureau comme certains d'entre nous et qui n'ont pas de famille pour pouvoir rester le soir avec leurs bouts. Cependant perturber le sommeil de l'enfant, je suis contre. S'il s'agit d'aller le récupérer en plein milieu de la nuit alors autant le laisser jusqu'au petit matin 6-7h avant d'aller le récupérer. Ceci devrait figurer dans le contrat. Quitte à ce que la commune finance le surplus d'heures où l'enfant reste ceci au profit de son équilibre. Un enfant qui dort demande peu d'attention.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • MoiJE am 16.05.2013 08:21 Report Diesen Beitrag melden

          ...intelligence.C’est incroyable le nombre d’abrutis et ignorants qui commentent les articles de l’essentiel.Il y a des gens qui ne travaillent pas pendant des horaires de bureau (restaurateurs, 3 huit, infirmiers, police…)et qui ont quand même le droit d’avoir des enfants! Il y des familles monoparentales (divorce, décès) qui n’ont pas un deuxième parent qui pourrait garder l’enfant. De toute façon la plupart des commentaires vient de prépubertaires qui n’a pas encore eu l’occasion de vivre en dehors de la maison de papa/maman ou de carriéristes qui ne savent pas ce que c'est qu’une famille

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • diabolique am 16.05.2013 01:17 Report Diesen Beitrag melden

            L'innovation est bonne, mais il faut se dire que l'organisation va devoir se faire autrement, plus de personnels d'encadrement, plus d'organisation... je suis du métier et j'ai travaillé des horaires irréguliers. Donc l'investissement est plus considérable et les tarifs des crèche vont augmenter :(

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • diabolique am 16.05.2013 01:07 Report Diesen Beitrag melden

              La question que je me pose est celle du financement de ce projet .. Étant donné que le chèque service paye une partie des horaires d'encadrement pendant la journée de 6hres du matin à Max 22hres au soir ...en-dehors des heures les crèches seront obligés d'appliquer le tarifs nuits, qui va payer??

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • diabolique am 16.05.2013 00:57 Report Diesen Beitrag melden

                D'un plan de vue, je trouve cette idée innovante.c'est une grande aide pour les parents qui travaillent en tournante!Les enfants ont une plus grande facilité d'adaptation que les adultes et ne restent certainement pas 24/24 en crèche! Les horaires de présences devront être respecter comme ds tt !!

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • mama seule am 16.05.2013 00:32 Report Diesen Beitrag melden

                  moi je travail le soir et la journée je suis avec mon enfant ça ne veux pas dire que je suis mauvaise Mère c'est quoi la différence de travail le soir et la journée moi je trouve une super idée pour les gens qui travailler on n est pas une mauvais parents mais on travailler tous salement

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • ferli am 15.05.2013 23:58 Report Diesen Beitrag melden

                    tres tres bonne idee car moi meme j'ai des horaires irreguliers je suis contente

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • travailleuse dans une creche am 15.05.2013 23:02 Report Diesen Beitrag melden

                      le concept ds une creche comme proposer la est d aider les parents qui on des horaires en dehors de ceux de bureau et qui n ont pas d autres choix rien n est dit sur le fait que les parents doivent les laisser 24h et même sans travailler certains enfants reste 10-12h faut évoluer avec son temps!!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • moilautre am 15.05.2013 22:20 Report Diesen Beitrag melden

                        J'en ai marre de ceux qui critiquent le système des crèches! J'en suis allé quand bébé et maintenant je suis un adulte heureux avec un bon emploi, une belle famille, etc... Gardez vos prejugés pour vous mêmes!

                        • Nini am 16.05.2013 15:46 Report Diesen Beitrag melden

                          Les gens ne lisent qu'à moitié les information du coup critique très facilement! C'est un très bon système pour les gens qui font les trois-huit. De plus un enfant en crèche est loin d'être malheureux.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • MArie am 15.05.2013 21:19 Report Diesen Beitrag melden

                        Moi je sors souvent le samedi soir, est-ce que je peux aussi ramener mon gosse alors? C'est juste une question ....

                        • nimpe am 16.05.2013 07:48 Report Diesen Beitrag melden

                          que non, ces crèches sont résérvée aux parents qui vont bosser, pas s' amuser... un peu de bon sens. ou vous débarassez vous de vos gamins en crèche la journée, juste pour aller faire du shopping ...?

                        • Oui oui am 16.05.2013 07:53 Report Diesen Beitrag melden

                          et tu pourras aussi le laisser pour un week-end ou des vacances parce que ce sera ouvert 24/24h . Après je pense qu'il y aura quand même certaines modalités à respecter et qu'on ne pourra pas les y laisser toute l'année et qu'il faudra s'en occuper de temps en temps. Mais déjà si on peut choisir en fonction de ce qui nous arrange ce sera çà de gagner!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Ciné Marre am 15.05.2013 21:16 Report Diesen Beitrag melden

                        Je voudrais vous dire de réfléchir à vos propos. Il y a beaucoup d'infirmières, médecins, cuisiniers etc qui ont besoin d'une telle structure. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un membre de la famille qui peut prendre l'enfant. C'est sûr que c'est mieux d'arrêter de travailler et de vivre aux crochets des ceux qui justement ont travailler! Vous trouvez tout à fait normal de vous rendre quelque part le soir et d'être servi. Eh bien, pensez-vous que peut être la personne en face de vous est justement là parce qu'elle avait un lieu où laisser son enfant!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • anonyme am 15.05.2013 20:57 Report Diesen Beitrag melden

                          oui,facilitez la tâche à toutes ces personnes qui font des enfants alors qu ils en ont pas les conditions! c est facil,ensuite on les met le plus longtemps possible à la crèche,plus tard au foyer et puis on s étonne que les enfants soient pertubés! rien contre les crèches, mais 24/24 non!

                          • julien am 16.05.2013 07:20 Report Diesen Beitrag melden

                            Tout simplement pour les personnes qui font les tournées, ça serait vraiment pratique, des fois ces personnes n'ont pas le choix.... et elles ne vont certainement aller travailler la nuit par plaisir... Après si on parle du cas social qui claque son gosse à la crèche pour aller en boite, là aussi je suis contre, mais si c'est pour le boulot, je vois pas où est le problème

                          • melie am 16.05.2013 08:16 Report Diesen Beitrag melden

                            donc quand on fait les 3 postes, on ne doit pas faire d'enfant ??? je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre faire les postes et voir ses enfants finir en foyer...

                          • Cachou am 16.05.2013 08:39 Report Diesen Beitrag melden

                            Décider d'avoir un enfant c'est une chose mais il faut réfléchir à sa propre situation avant et prendre les bonnes décisions. Malheureusement les gens préfèrent avoir d'abord les enfants et ils réfléchissent seulement après. c'est complètement insensé !!

                          • Pitou am 16.05.2013 15:49 Report Diesen Beitrag melden

                            Faudrait peut être lire correctement l'article. Il ne s'agit pas de laisser ses enfant 24/24 à la crèche, mais faciliter la garde d'un enfant avec des parents aui font les 3-8! Mettre son enfant n'est pas un abadon, ou s'en débarasser, mais lui permettre d'évoluer...rester avec papa-maman 24/24 n'est pas un épanouissement en soi.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • julie am 15.05.2013 20:09 Report Diesen Beitrag melden

                          ce n'est pas parce que la creche est ouverte 24h/24 que l'enfant y restera 24h!! et oui tout le monde n'a pas des horaires de bureaux et desolée, j'aimerais pouvoir continuer a travailler parce que malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel!!

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • anonymous am 15.05.2013 19:21 Report Diesen Beitrag melden

                            Bravo, très bonne idée pour les personnes qui en ont vraiment besoin. On ne choisi pas toujours de rester seul avec son enfant doit on pour autant se retrouver aussi au chômage?? Des épiceries ouvertes 24/24 super et qui gardent les enfants des employés?? Bravo Mr Bettel de penser à nous.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • gaby am 15.05.2013 18:58 Report Diesen Beitrag melden

                              normalment il ya toujours un des deux parents qui est a la Maison. tres rarement les deux font le meme jour le tour de la nuit. les week end beaucoup de personnes vont vouloir profite pour sortir s amuser. comment feront ils le jour ou leur enfant ira a l ecole?!

                              • Einstein am 16.05.2013 07:43 Report Diesen Beitrag melden

                                faut voir un peu plus loin que le petit bout de son nez. Un medecin marié à une infirmière = des horaires de nuits = pas toujours 1 personne à la maison pour garder le petit bambin. donc d'après ta logique, ils ne devraient pas avoir d'enfants. Bravo! Medecins, infirmières, chauffeurs, etc acheter vous plutot un chien! N'importe quoi!!!

                              • nimpe am 16.05.2013 07:49 Report Diesen Beitrag melden

                                tout le monde n' a pas au moins un parent qui reste à la maison... et ceux qui vivent seul avec leur(s) môme(s) ?

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • oli am 15.05.2013 18:14 Report Diesen Beitrag melden

                              si ton boulot ne te permet pas de t'occuper de tes enfants....a quoi bon en faire ? je ne comprends pas....

                              • nimpe am 16.05.2013 07:51 Report Diesen Beitrag melden

                                t'as un boulot qui te permet de rester avec ton gamin toi? tous les jours, toute la semaine?

                              • Raoul am 16.05.2013 15:50 Report Diesen Beitrag melden

                                Très certainement en vivant avec l'argent de l'Etat ou de son conjoint

                              • Philippe am 15.08.2013 15:36 Report Diesen Beitrag melden

                                "Très certainement en vivant avec l'argent de l'Etat ou de son conjoint" +1!

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • oli am 15.05.2013 18:13 Report Diesen Beitrag melden

                              c'est simple, depuis que nous avons eu nos jumeaux, voila 2 ans que nous n'allons plus au restaurant. les deux seules fois etaient pour la fetes du personnel au travail et mes parents nous ont gardés les enfants. c un choix de vie avec ded avantaged et des inconvénients certes mais je ne regrette pa

                              • lombez sakel am 16.05.2013 13:01 Report Diesen Beitrag melden

                                Tout à fait d'accord avec vous sur le choix des loisirs et des sorties ... Il faudra quand meme toujours du personnel pour faire tourner la restauration, les soins, les transports,les commerces de nuit et l'hotellerie ... La conjoncture et le marché de l'emploi ne permettent pas à tous les parents d'adapter leurs horaires à ceux des crèches... En tout cas bravo :-( à ceux qui conseillent de ne pas faire d'enfants quand on exerce une activité aux horaires décalées :-( ????? vous ferez bientot cuire votre pain vous meme et piloterez l'avion pour vous rendre en vacances !

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Pierre am 15.05.2013 17:54 Report Diesen Beitrag melden

                              Ah tiens et d'après quelle législation? il y a quelques temps le ministère de la famille a refusé à une crèche privée d'ouvrir la nuit car aucune législation n'existait dans ce sens!!! Je croyais avoir vu beaucoup de choses abérrantes depuis la mise en place du chèque service mais ça continue!!!Hier,on pouvait lire dans l'essentiel dans l'article Réorientation:"pas besoin de diplômes pour ouvrir une crèche" après on s'étonne que des crèches ouvrent à tour de bras et que les gestionnaires n'ont aucun savoir sur la prise en charge des enfants et que laseule chose qui les intéresse c'est l'argent

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • justinef am 15.05.2013 17:53 Report Diesen Beitrag melden

                                enfin une lumière au bout du tunnel pour beaucoup de parents qui assument travail et éducation de leurs enfants et qui travaillent souvenmt dans des métiers sociales dont aussi les personnes qui critiquent ce projet ont besoin un jour ou l'autre

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Alex D. am 15.05.2013 17:45 Report Diesen Beitrag melden

                                  Pas besoin de faire les 3/8. Avec les commerces qui ferment à 18h30 et donc départ vers 19h après rangement..., les centres qui ouvrent jusqu'à 21H, etc... On aborde pas les dimanches... Et M. Bettel découvre que les gens ont une vie de famille et que la première victime c'est l'enfant. Et si on prenait le problème dans le bon sens?

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Mère indigne am 15.05.2013 17:16 Report Diesen Beitrag melden

                                    je pense qu'il y en a au moins deux qui vont y passer les trois prochaines années à plein temps... Enfin tranquille pour faire ses courses, discuter avec mon mari et surtout être peinards : le rêve !!! Très bonne idée Monsieur Bretelle.

                                    • Justinef am 15.05.2013 17:49 Report Diesen Beitrag melden

                                      Alors les soignants, les policiers, et beaucoup d' autres personnes doivent aussi travailler que de 8 à 17 heures, je sais de quoi je parle, entant qu' infirmière maintenant en retraite , mais qui avait la chance d' avoir 2 grands mères qui s'occupaient de ma fille

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • chuck am 15.05.2013 17:16 Report Diesen Beitrag melden

                                    c'est bien de penser aux gens qui font les 3 - 8 ce qui est mon cas mais ce rythme de m... ne doit pas pertuber le propre rythme de l'enfant qui est mieux la nuit dans son lit plutot qu'à la crèche.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • MoniK am 15.05.2013 17:05 Report Diesen Beitrag melden

                                      Donc selon vous, les gens qui travaillent en trois-huit ne devraient pas avoir d'enfant ou alors renoncer à leur emploi, quitte à ne plus avoir les moyens de leur donner à manger? Si vous avez des solutions pour ces gens là, allez-y elles seront bienvenues... Les familles monoparentales ou les parents qui travaillent tous les deux en trois-huit on souvent beaucoup de problème pour faire garder leur enfant pendant qu'ils sont au travail. Le fait de laisser son enfant plus 10 heures à la crèche, n'est pas un problème des parents qui travaillent en trois-huit uniquement!

                                      • Marie am 15.05.2013 21:16 Report Diesen Beitrag melden

                                        Chacun doit savoir où sont ses priorités...

                                      • RicheLieu am 15.05.2013 23:09 Report Diesen Beitrag melden

                                        Tout à fait d'accord: dommage que des petits journalistes ignorent les horaires d'une grande partie des personnes qui travaillent des heures extensives à Luxembourg et se retrouvent devant des vraies difficultés de garde car ils ne finissent pas à 18h leur travail (ah, oui, par exemple les méchants fiscalistes qui sont très riches et qui laissent leur gosses plus de 12h à la crèche pour pouvoir gagner plein de sous des combinents légales du GDL.....et qui eux paient gracieusement leurs impôts à l'Etat sur leur grosses rémunérations....). Je suis équilibré et mes enfants le sont aussi!!!!

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Mamomam am 15.05.2013 16:59 Report Diesen Beitrag melden

                                      Si les gens l'utilisent pour sortir, c'est non! Si les gens l'utilisent pour travailler, c'est excellent. Il y a les 3/8, mais il y a aussi les gens qui travaillent, que sais-je, dans la restauration, dans les compagnies aériennes, en night-shift dans les banques et qui en ont un réel besoin! Bravo Xavier, tu montres avoir des bonnes idées

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • kat am 15.05.2013 16:33 Report Diesen Beitrag melden

                                        l'idée est bonne, mais que les parents donnent leurs horaires de travail aux éducatrices et qu'ils s'y tiennent, sinon ce n'est plus 10 à 12 heures de crèche qu'ils feront ces enfants mais bcp plus...!!!!

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Susi am 15.05.2013 16:32 Report Diesen Beitrag melden

                                          Celui qui décide avoir des enfants doit s'en occuper et pas les mettre en crèche 24h/24! Une telle crèche est adressée aux parents qui pensent plus à leur carrière professionnelle qu'à leur vie de famille. Sincèrement Monsieur Bettel, je vous apprécie beaucoup mais je ne partage vraiment pas votre avis, je pense pas que dans une famille les deux parents travaillent en trois-huit et pour les familles monoparentales je pense qu'il existe d'autres solutions...

                                          • Bobby am 15.05.2013 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                                            C'est une crèche ouverte 24/24 mais on n'y met pas les enfants 24/24 !!!

                                          • Nina am 15.05.2013 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                                            Certaines personnes travaillent beaucoup justement pour pouvoir subvenir aux besoins de leur famille. Mon frere travaille en trois\8, est ce qu'il n'a pas le droit d'avoir des enfants? Il faut un controle, c'est certain. Il faut que les parents donnent leurs horaires de travail aux responsable de la creche. Pour qu'il n'y ait pas d'abus. des abus il y en a deja maintenant. Combien de personnes en RMG mettent leurs enfants a la creche du matin jusqu'au soir? Je trouve ca bien pire qu'une personne travaillant les trois/8

                                          • John Smith am 15.05.2013 17:19 Report Diesen Beitrag melden

                                            Si vous voulez des enfants, assumez-les!!!

                                          • Pierre am 15.05.2013 17:22 Report Diesen Beitrag melden

                                            C'est pas le tout de penser qu'il y d'autre solution, il faut aussi les données, exemple une mère de famille seul qui élèvent son ou ses enfants et qui travail a l'hôpital matin et après midi ( pas de nuit, mais des week end) , comment elle fait, si elle n'a pas de famille il reste que les assistante parental et déjà que c'est de plus en plus compliquer leur travail et que elles aussi ont droit à une vie de famille (souvent 12h de travail/jour), il faut trouver la personne qui accepte et a quel prix.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • oli am 15.05.2013 16:22 Report Diesen Beitrag melden

                                          pauvres gosses.... les parents feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de faire un enfants. ce n'est pas seulement se faire plaisir, c'est devenir responsable d'un petit être humain vivant, pas un chien ou un poisson rouge... A quoi bon faire des enfants si c'est pour ne pas s'en occuper.....

                                          • Alain bécile am 15.05.2013 17:12 Report Diesen Beitrag melden

                                            J'ai ris mais ris a me tortillet les fesses...^^

                                          • ferli am 16.05.2013 00:01 Report Diesen Beitrag melden

                                            il faut reflechir avant de parler ridicule

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • J'y croix am 15.05.2013 16:08 Report Diesen Beitrag melden

                                          faudrait penser aussi aux crèches ouvertes le samedi et dimanche. il y a des parents qui travaillent également les weekends et là ca devient très compliqué

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Jeff Bodé am 15.05.2013 16:06 Report Diesen Beitrag melden

                                            Une crèche ouverte 24h/24.....mais ou allons nous!!! Pourquoi alors encore avoir des enfants, si cela est pour les mettrent en crèche..... Je trouve l'idée de Monsieur Bettel honteuse.....

                                            • Lombes Sekel am 15.05.2013 16:41 Report Diesen Beitrag melden

                                              Cher Monsieur, Tout le monde n'a pas la chance de travailler à des heures de bureau... vous etes surement content d'aller diner au restaurant de temps a à autre ? Qui garde l'enfant du cuisinier, de la serveuse, du taxi qui vous y conduit, de l'urgentiste qui soigne votre indigestion ? ? ?

                                            • Pierre am 15.05.2013 17:28 Report Diesen Beitrag melden

                                              Sur le fond je suis d'accord, mais il y a des parents qui n'ont pas le choix, c'est une minorité mais il y en a et c'est mieux d'avoir un parent qui bosse et qui fait ce qu'il faut pour assumer, plutôt que d'arrêté de travailler et ne pas pouvoir subvenir au besoin, la vie est assez dur comme ça et je pense que les personnes concerne n'ont pas le choix.

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • Lucy am 15.05.2013 15:07 Report Diesen Beitrag melden

                                            ... une fois que tout sera au point. Tip top!

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • 1234 am 15.05.2013 14:48 Report Diesen Beitrag melden

                                              Au lieu des créches qui ne servent a rien ils devraient envisager de faire des epiceries ouvertes 24h/24h comme dans les grandes capitales

                                              • Blei am 15.05.2013 16:24 Report Diesen Beitrag melden

                                                Donc, si je comprends bien votre commentaire, vous préferez boufer à faire l'Amour et éliminer l'expansion démograpghique. Bravo à vous!

                                              • Marina am 15.05.2013 16:51 Report Diesen Beitrag melden

                                                et qui garde les enfants de ces personnes qui doivent ouvrir leur epiceries pour vous??

                                              • nimpe am 15.05.2013 17:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                il y a des crèches Babyloup qui fonctionne comme cela et je trouve ça génial. tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir travailler des horaires en journées. à ceux qui critiquent à grand coup, si toutes les infirmières, sage-femmes, encadrantes rentraient chez elles tranquillement chaque jour à 18:00. QUI? s'occuperait des gens qui en ont besoin la nuit. si la boulangère ne commençait pas tôt le matin. QUI? vous ferez vos croissants? réfléchir avant de critiquer

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )