Die neusten Leser-Kommentare

  • Peace & Care am 26.07.2017 11:07 Report Diesen Beitrag melden

    Enfin, la population commence à ouvrir les yeux, il faut restreindre au maximum l'exposition à ces bornes sans fil pour votre sécurté ainsi que celle de vos proches/enfants. Heureux de voir des commentaires de personnes lucides qui ont encore tout leurs neurones pour reconnaitre le bien du mal. Oui, le WIFI est très dangereux, d'ou la publication d'une brochure officiel de l'état afin de diminuer son exposition aux raiyonnements continus 24h/24h chez vous. Plus vous resteraient loin voir éteindraient le WIFI mieux votre santé se portera.

    • Alain am 26.07.2017 17:04 Report Diesen Beitrag melden

      "c'est la nature du signal qui est toxique et non l'intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d'acétylcholine (sommeil, mémoire, concentration…) et des dommages génétiques irréversibles. Il a également été prouvé que l'effet biologique de ces émissions composites est une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau".

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Non fumeur am 26.07.2017 10:32 Report Diesen Beitrag melden

    On n'interdit toujours pas la la cigarette dans la rue, mais on rajoute des ondes qui provoquent d'autres cancers. Je suis un fumeur passif, je ne veux pas devenir un irradié passif.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Jonah am 26.07.2017 09:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Je peux comprendre ceux qui craignent pour les ondes et leur cerveau mais il y a déjà le wifi chez vous, si c'est pas vous c'est votre voisin, le wifi à votre travail ainsi que toutes les boxs quand vous marchez dans la rue. Avoir des bornes wifi dans la rue ne va rien changer pour votre cerveau tant il est présent partout

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • ouvrier am 26.07.2017 09:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        @tesla : ils sont déjà très bien connus les effets et commencent à faire des malades . C'est la même histoire qu'avec le lait de vache!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • BonjourWifi am 26.07.2017 09:25 Report Diesen Beitrag melden

          Réveillez-vous ! Les ondes électromagnétiques ne sont pas bonnes pour le corps. Dans quelques années la 5G, ça va rayonner de tout les cotes...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Tesla am 25.07.2017 22:49 Report Diesen Beitrag melden

            Attention aux ondes éléctromagnétiques en excés...les effets secondaires de smartphones et autres wifis ne seront connus que dans quelques années...mais aux Etas-Unis il y a déjà pleins de cas de tumeurs de cervau entre autres...

            • fabilux am 26.07.2017 09:33 Report Diesen Beitrag melden

              exactement, trop c'est trop!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Raus CITYWIFI am 25.07.2017 17:59 Report Diesen Beitrag melden

            Ouahhh, certains gouvernements étrangers les enlevent dû aux dangers qu'ils nous font courir à tous et nous nous en installant. Impressionnant... Arrêter le déploiement à Dudelange, on en veux pas de vos rayonnements dangereux. Pas de Citycheat chez nous. Vous pouvez prendre le budget et l'allouer à l'installation dans vos habitations messieurs les décideurs. Ainsi nous aurons un peu de répit. Ah, nous, ne nous inquieteront pas des dépences puisque vous n'en profiterez pas très longtemps.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Leon am 25.07.2017 16:43 Report Diesen Beitrag melden

              j'ai coupé mon abonnement à internet et mis un amplicateur wifi à ma fenetre. je ne paierais plus jamais internet. merci dudelange.

              • Omer am 25.07.2017 22:01 Report Diesen Beitrag melden

                @Leon : et tout le monde pourra voir votre navigation ... City-wifi prévient lui-même l'utilisateur de la non sécurité de son réseau.

              • Sarkostique am 25.07.2017 22:45 Report Diesen Beitrag melden

                Par contre t'auras un gros cancer du cervau du à l'éxces d'ondes éléctromagnetiques de ton amplificateur wifi...Félicitations !!!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )