Die neusten Leser-Kommentare

  • Le rang de la Cig am 10.09.2018 22:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Comment? Ce n‘est pas fait pour fumer? Pourquoi vendre des fleurs? L‘huile est certes plus vite absorbé par l‘organisme, mais les fleurs contiennent des stades préliminaires du CBD qui mélangé avec toutes les vertus de la plante, donne son effet individuel!!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Le rang de la Cig am 10.09.2018 21:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Alors!! Je souffre depuis tout petit de crises d‘angoisse, attaques paniques etc.. A 16 ans, j‘ai commencé à fumer des joints. Après un an de consommation, le cannabis me produisait ces attaques paniques atroces! En fumant, mes pensées devenaient presque névrosées. Bon, je suis passé à l‘acool, cocaine et heroine . Je souffrais continuellement d‘angoisses. Vient le CBd!! Après des années anti-dépresseurs, anxyolotiques et dépendance aux drogues dures, j‘ai enfin trouvé un moyen de me débarrasser de mon anxiété, de mon envie de consommer de l‘acool, hero, coke et mes pensées, mon moral revient à lui-même . Comme quoi, en enlevant le Thc, pour moi, ce n‘est que bénéfique. Le cannabis est plus complexe qu‘on le croit.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Expat am 10.09.2018 19:42 Report Diesen Beitrag melden

        pourquoi les pharmacie ne se chargeraient pas de la vente

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Opinion am 10.09.2018 15:43 Report Diesen Beitrag melden

          Je ne suis pas consommateur, mais je suis pour la légalisation complète. Il n'y a pas de raison que les gens qui veulent se défoncer avec une substance un peu moins nocive ne puissent pas le faire en toute légalité. Entre une personne complètement "out" à la Drëpp et une qui a fumé plusieurs joints la deuxième ne vous embêtera probablement pas.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • sgc am 10.09.2018 14:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Faux!! Tres faux!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • sgc am 10.09.2018 14:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Bravooo!!! Vous avez tout dit. Et pour info je fumme pas du cannabis (j’ai arreté du jour au lendemain) par contre je n’arrive pas à m’en debarasser des cigarettes. C’est quoi le pire alors?

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • sgc am 10.09.2018 14:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                L’alcool est bien pire!!!

                • pareil am 10.09.2018 14:47 Report Diesen Beitrag melden

                  Les sodas aussi!!!

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • @tintin am 10.09.2018 13:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                I'll n'y a absolument aucun effet psychoactif present dans ces produits puisque qu'il n'y a pas de thc. Meme ma mere en prend pour soulager son arthrose. Donc faites un peu des recherche avant.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • OhMonde am 10.09.2018 13:11 Report Diesen Beitrag melden

                  On voit bien ce qui importe aux gens ............... quel monde.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • pourquoi pas am 10.09.2018 12:41 Report Diesen Beitrag melden

                    On le voit bien, les Pays-Bas se portent vraiment mal avec la vente libre de cannabis ...

                    • exactement am 10.09.2018 13:17 Report Diesen Beitrag melden

                      Tient, quelqu'un qui a les yeux ouverts :) Bonjour, enchanté.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Lillly Bourrehinger... N'est ce te lé? am 10.09.2018 12:39 Report Diesen Beitrag melden

                    L'effet de ces substances est souvent magnifique, j'en suis témoin et pas depuis hier...A cause de qui on ne légalise pas? Devinez, allez c'est pas difficile...vous prenez certainement ce qu'ils fabriquent tous les jours ou si vous avez de la chance de temps en temps...

                    • Papy regs am 10.09.2018 13:01 Report Diesen Beitrag melden

                      Je te donne un placebo je suis sûre que tu va bien mieux

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • DarkAngel am 10.09.2018 11:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    @ Luxo ce n’est pas accessible aux enfants seuls! Rien à voir avec le problème de drogues! Anti anxiolytiques sont des stupéfiants ! Prescris et il est clairement mis qu’on en devient dépendant! Pas avec le CBD. Renseignez vous mieux svp

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Luxo am 10.09.2018 11:22 Report Diesen Beitrag melden

                      Ce n'est pas en autorisant la vente de ces produits que l'on va résoudre le problème de la drogue. Aucun Bourgmestre ne devrait autoriser ce genre de boutiques sur sa commune. Vendre du miel et de la pate à tartiner au canabis, c'est comme vendre des cigarettes au chocolat aux enfants. Qui deviendront par la suite des consomateurs assidus. Le canabis ne doit pas être banalisé. Ce n'est pas un aliment comme les autres. Et si il aide certains malades. Son usage médical doit être prescrit par les médecins et le pricipe actif doit être pris sous forme de médicament, cachet, gélule, injection ...

                      • Jessie James am 10.09.2018 12:38 Report Diesen Beitrag melden

                        Clairement vous ne souffrez pas depuis des années d'une maladie dégénérative dont le corps médical ne vous propose comme solution que d'attendre les avancées médicales et vous gaver d'antidépresseurs et de neuroleptiques ! Le pb est que le cannabis médical est encore trop rarement prescrit, même dans les cas où il serait bien plus bénéfique que tous ces produits chimiques dont on nous gave et qui nous détruisent reins et foie... La vente libre du CBD est une véritable avancée pour toutes les personnes en souffrance pour qui parfois la seule issue restante semble être le suicide.

                      • Lilly Bourrehinger...N'est ce telé am 10.09.2018 12:41 Report Diesen Beitrag melden

                        Vous voulez qu'on vous explique?Ce sera avec plaisir.

                      • Jessie James am 10.09.2018 13:10 Report Diesen Beitrag melden

                        Oui c'est pour cela que je me rendrais en boutique ce soir

                      • régulons am 10.09.2018 14:49 Report Diesen Beitrag melden

                        Seriez-vous médecin?

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • realite am 10.09.2018 11:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      En suisse ils vendent dans les bureaux de tabac du cbd à moins de 3% fumable. Pourquoi pas au Luxembourg ?

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • En cas de controle am 10.09.2018 10:20 Report Diesen Beitrag melden

                        Bonjour, comment ca se passe en cas de controle de police? Si ils pensent que l'on a de la Marijuana et non du CBD, que se passe t il? A contrario si j'ai de la weed et une facture d'un pochon de CBD achete la veille? Peux t on les berner? PS: J'aime bcp les Gromperekichelcher (qwerty sans accent dsl)

                        • Lilly Bourrehinger...etc am 10.09.2018 12:42 Report Diesen Beitrag melden

                          Il y a une indication sur la boîte que le produit est autorisé par la police, en tous cas au Lux.Vous voulez une photo d'une boîte?

                        • Tu sais faire ca? am 10.09.2018 14:31 Report Diesen Beitrag melden

                          Je veux bien merci =)

                        • Jona am 10.09.2018 18:48 Report Diesen Beitrag melden

                          En cas de contrôle ? Ben c'est simple , vous avez fumé , vous êtes positive et le permis s'en va !

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Retour d‘expérience am 10.09.2018 10:11 Report Diesen Beitrag melden

                        Je connais trois personnes ayant des pathologies différentes : fibromialgie aïgue, sclérose et scoliose rhumatisante et déformante. Depuis qu‘elles se sont converties au CBD, fini les médocs à effets secondaires et mal remboursés + effets positifs sur les douleurs bien plus importants que les produits pharmaceutiques prescrits!! Bien entendu, cela ne soigne pas la maladie en tant que tels mais leurs effets négatifs sur leurs corps. Résultats? Cela leur a permis de retrouver une vie quasi normale alors que c‘était très compliqué pour elles dans la vie active par le passé.

                        • Jessie James am 10.09.2018 12:34 Report Diesen Beitrag melden

                          J'espère obtenir le même résultat, je fonde beaucoup d'espoir sur tous les retours positifs de patients aux neuropathies périphériques et autres pathologies dégénératives. Merci pour votre retour :)

                        • Lilly Bourrehinger etc... am 10.09.2018 12:43 Report Diesen Beitrag melden

                          100% exact, j'en suis témoin.

                        • Pippo am 10.09.2018 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                          C est l effet placebo trop faible au niveau dès pourcentage.c est dans la tête.

                        • Jessie James am 10.09.2018 13:49 Report Diesen Beitrag melden

                          Pippo, je ne suis pas d'accord, plus que d'un effet placebo, je dirai que chacun réagit différemment aux effets des plantes. Exemple simple : la camomille ! pour la majorité des gens, elle a des vertus sédatives, apaisantes et anti-inflammatoires... chez moi elle me provoque des oedèmes ! Le millepertuis me donne d'horribles douleurs au ventre accompagnées de nausées et le tilleul, verveine... ne donnent aucun résultat, même en grande quantité. Les molécules actives des plantes n'interagissent pas de la même façon d'une personne à l'autre.

                        • Lyme am 10.09.2018 14:01 Report Diesen Beitrag melden

                          Quid pour la maladie de Lyme ? est-ce que cela peut diminuer les douleurs articulaires ?

                        • Autre question am 10.09.2018 14:32 Report Diesen Beitrag melden

                          Y a t il un medecin dans l'audience?

                        • @pippo am 10.09.2018 14:35 Report Diesen Beitrag melden

                          @Pippo Les gens qui doivent prendre le medicament " Oxycontin" qui est nommé " Hillbilly heroine " en amerique parce que l'effet est le même que la drogue heroine sont contents d'avoir un autre médicament à la base de cannabis contre la douleur . Moi je reçois une prescription pour le "sativex" ce qu'est un médicament à la base de cannabis ( THC et CBD). Le Sativex coûte 520 Euro pour 21 jours mais la CNS paie les 100% , par contre le Cannabis à fumer serait moins cher pour l'état. Ceci m'aide de diminuer mes doses de oxycontin.( médicament qui est à considerer comme une drogue dure)

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Bob Marley am 10.09.2018 10:04 Report Diesen Beitrag melden

                        "Le commerce d’articles issus du cannabis fleurit"... D'après ce qu'on voit dans les rayons c'est l'évidence même LOL

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • fabilux am 10.09.2018 09:54 Report Diesen Beitrag melden

                          Les labos ne doivent pas être très heureux de cela et oui si quelques gouttes de CBD apaisent, plus besoin de calmants, somnifères etc, si on peut se passer de ces médocs qui nous font du mal au foie, aux reins etc les labos perdront de l'argent et on sait bien que le fric passe avant la santé avec eux . Et l'état, vous pensez bien qu'ils mettront une taxe sur ces produits ça compensera le manque à gagner sur le tabac . L'idée de le cultiver au Lux, est une bonne idée pour la qualité, de toute façon cette culture sera fortement contrôlée et ce serait bien mieux .

                          • Jules Oh am 10.09.2018 18:25 Report Diesen Beitrag melden

                            Exact 100% Exact

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Yvan am 10.09.2018 09:38 Report Diesen Beitrag melden

                          Que ce soit légal ou pas, de toute façon on peut en trouver tellement facilement...

                          • Jules Oh am 10.09.2018 18:26 Report Diesen Beitrag melden

                            Ah oui?

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • DarkAngel am 10.09.2018 09:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Le géant pharmaceutique et son monopole est malheureusement terrible ! Les antidouleurs antidépresseurs prescrits comme des M&M ça c’est dangereux ! Le CBD leur fait perdre de l’argent d’où cette difficulté a le légaliser !

                          • dummy industriel am 10.09.2018 09:32 Report Diesen Beitrag melden

                            ah oui, on existe seulement pour l'industrie, pas pour nous-même! ...

                          • fabilux am 10.09.2018 09:38 Report Diesen Beitrag melden

                            oui , vous avez tout à fait raison et je ne pense que la vente en magasin va durer longtemps si elle rencontre du succès car trop de manque à gagner

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Citoyen 57 am 10.09.2018 08:44 Report Diesen Beitrag melden

                          Bonjour. L'usage du CBD à 0,2% en plus d'etre totalement légal en en France et en Europe comporte de nombreux avantages car contrairement au cannabis le CBD n'a aucun effet psychoactif et n'entraine aucune dépendance On peut le consommer sous forme de fleurs, d'huile, de baume.Source:Portail de la santé:Drogues et dépendances.A lire un article sur le net:J'ai passé une semaine sous CBD pour vous faire une idée.

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Nicolnicrat am 10.09.2018 08:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Et à côté de ça ils veulent supprimer la cigarette aux terrasses bien vu

                            • fabilux am 10.09.2018 09:38 Report Diesen Beitrag melden

                              rien à voir!!!! renseignez vous bon sang !

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • lolo am 10.09.2018 08:09 Report Diesen Beitrag melden

                            Tintin, le CBD n'est pas une drogue ! C'est un produit dérivé du cannabis mais débarrassé du THC qui est la substance psychoactive induisant une dépendance (et seule cette molécule peut être considérée comme une drogue). Le CBD n'a aucun effet "récréatif" sur le cerveau

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • ABP am 10.09.2018 08:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              @Tintin après vos propos il faudra arrêter le tabac, l’alcool, le café, le chocolat, le coca cola et pleins d’autres choses!!!

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • Os court am 10.09.2018 08:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                je penze que votre méconnaissance du CBD, ( bien moins actif qu un Xanax), vous fait confondre beaucoup de chose. Cela ne "defonce pas", cela detend et permet de supporter certaines douleurs chroniques dont vous ne semblez pas souffrir puisque si empathique envers ceux qui souffrent. L alcool est plus dangereux, plus addictif et beacoup plus nocif et pourtant il s affiche partout!

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • osmivm am 10.09.2018 07:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  à quand l’interdiction de l’alcool alors?

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Etnous am 10.09.2018 07:57 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    tu parles de l'alcool?

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • vilecoyote am 10.09.2018 07:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Si la définition d'une drogue est "substance qui induit une dépendance " alors le cannabis n'en est pas une. L'alcool et le tabac oui.

                                      • coyoteFakeNews am 10.09.2018 13:28 Report Diesen Beitrag melden

                                        Il y a une dependence psychologique. Les fumeurs de longue date ne peuvent pas s'en passer ne serais ce qu'une journée. Comme le tabac

                                      • fumeur depuis 30 ans am 10.09.2018 16:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        faux je fume depuis 30 ans et depuis 20 ans je fume 2 ,3 par jour le soir après le boulot ( je ne bois pas ) et tout les 3 mois je stoppe 1 semaine à 2 et en été souvent 1 mois aucune difficultés , juste le premier jour pour m'endormir après c'est nickel allez voir le résultat sur quelqu un qui prend du Xanax depuis 30 ans .. . enlever lui 1 semaine on dirait un sevrage de l'héroïne ! faut pas comparer um minorité d'accro au cannabis et une majorité responsable et insérer dans la société ! le cannabis à été diaboliser par les américains dans les années 30 je crois c'est marrant aujourd'hui ils legalisent dans plein d'États us ce qui est bon pour le business et bon pour les américains !

                                      • Jules Oh am 10.09.2018 18:27 Report Diesen Beitrag melden

                                        Pas faux.

                                      • Fumiste depuis 30 ans am 10.09.2018 22:40 Report Diesen Beitrag melden

                                        Donc vous fumez depuis 30 an et ce n’est pas de la dépendance ? Ce culot

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • chris chris am 10.09.2018 07:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Arrêter de boire alors

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • italia am 10.09.2018 07:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Encore un qui croit de tout savoir

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • tintin am 10.09.2018 07:13 Report Diesen Beitrag melden

                                          "les autorités luxembourgeoises ont la bienveillance de nous laisser travailler". Ou comment inciter les jeunes à se defoncer legalement. Une drogue reste une drogue avec des effets nefastes pour le cerveau. reconnu et archi reconnu. Et apres on s'etonne de l augmentation du nombre de mort sur nos routes. Les etats ne voient la qu'une maniere de plus de s'enrichir. Quand à l'argument de permettre la suppression des dealers... Arretez de rever. Les consommateurs seront à la recherche du toujours plus dangereux lorsque celui-ci sera devenu banal. Lamentable.

                                          • Patrice am 10.09.2018 07:59 Report Diesen Beitrag melden

                                            "En France on estime à 5 millions le nombre de personnes qui connaissent des problèmes médicaux et des difficultés psychologiques ou sociales liés à une consommation d’alcool. En France, au total, directement et indirectement, l’alcool coûte la vie à 45 000 personnes, chaque année." Légale ou pas, une drogue reste une drogue.. Soyez cohérant et militez pour l'interdiction de l'alcool.

                                          • gluon du trou am 10.09.2018 08:12 Report Diesen Beitrag melden

                                            @ tintin ce que vent ce mec ne défonce pas ! tu mélange tout , lâche tes préjugés et informe toi

                                          • canabite am 10.09.2018 09:21 Report Diesen Beitrag melden

                                            Et allons y, comme il y a l'alcool, on peux prendre toute la drogue du monde. Non argument. Si c'est pour dire ça.

                                          • dummy industriel am 10.09.2018 09:38 Report Diesen Beitrag melden

                                            on a besoins de drogue pour supporter notre société humaine industrialisée jusqu'à l'inhumanité! ...

                                          • John am 10.09.2018 09:44 Report Diesen Beitrag melden

                                            Oui, comme l'alcool est une drogue légale, qui tue (beaucoup trop), il faudrait soit l'interdire, soit légaliser les drogues qui tuent beaucoup moins et qui en même temps guérissent ou soulagent les symptômes de maladies graves ou chroniques comme le cannabis.

                                          • fabilux am 10.09.2018 09:45 Report Diesen Beitrag melden

                                            oh et bien on voit que vous n'y connaissez rien du tout pourtant l'article est assez clair! prenez de nouveau votre ordi et instruisez vous car vous n'avez, c'est sûr, rien compris . Dans le CBD vendu, il ne reste rien des effets néfastes du cannabis . Pensez vous que les magasins resteraient ouverts si c'était le cas ???

                                          • tintin am 10.09.2018 15:32 Report Diesen Beitrag melden

                                            Je vais repondre. Non seulement je milite farouchement contre l'alcool au volant, et la vente d'alcool chez les jeunes qui peuvent avoir des effets desastreux, mais oui dans le CBD il reste du canabis. Que ce soit prescrit pour les malades sous une autre forme pourquoi pas. Hors il existe ce genre de magasin sur paris, et en sous main l'on vend ce produit sous forme d'herbe que les jeunes fument. Ensuite ces jeunes passent à plus fort.... Et oui... Un futur scandale en puissance comme le sera la cigarette electronique...

                                          • libre penseur am 10.09.2018 16:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            Tintin je te conseille le cannabis ça te fera du bien vraiment si si si

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )