Die neusten Leser-Kommentare

  • BibiLux am 22.06.2018 18:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Si elle a vécu des histoires difficiles auparavant, c'est complètement normal qu'elle garde une autonomie. Elle n'a peut-être pas envie de refaire les mêmes erreurs que par le passé et s'est endurcie. Ça n'est pas le mariage qui change un couple! Simplement le temps, la vie quotidienne, la vie tout court... c'est juste un sentiment différent de ce qu'on peut ressentir au début mais c'est tellement plus profond. Il faut arrêter de croire que le coup de foudre dure toujours et idéaliser ce genre de relation. Vous dites que votre entourage vous voit comme un peu le mec idéal mais personne n'est dans votre couple H24 pour en juger. Votre femme est peut-être également vue comme la femme parfaite puisqu'elle ne semble pas vous étouffer. Le mieux c'est d'en parler avec elle directement il y a peut-être un malaise mais vous ne pourrez pas profondément la changer, on apprend à vivre avec... ou pas!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • RamBo am 22.06.2018 17:54 Report Diesen Beitrag melden

      Encore une histoire tout à fait dramatique ! Comment va-t-elle se terminer ? On le saura après une page de publicités. ????

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Doc et Difool, le retour am 22.06.2018 16:46 Report Diesen Beitrag melden

        Bon, sérieusement, il n'y a pas grand chose à faire. Certaines personnes après le mariage voient cela comme une étape acquise et passent à autre chose. La relation devient quasiment à sens unique, le conjoint n'est plus la priorité. Le plus triste c'est qu'il n'y a rien à faire si on en parle et que la personne ne change pas. C'est une souffrance pour la personne qui elle fait passer l'humain en premier. J'espère donc que cela s'améliorera pour vous, mais vous avez eu 12 ans pour "tester", plus l'expérience d'un divorce...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • torolkozo am 22.06.2018 15:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Parfois le mariage est le début de la fin dans une longue relation, même si personne ne souhaite ça a Klaus bien sûr !!!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • ???? am 22.06.2018 15:47 Report Diesen Beitrag melden

            12 ans ??? C'est histoires deviennent du n'importe quoi, tant côté demandeur, que demandé... je cite le demandeur "j'ai épousé ma petite amie avec laquelle j'ai une relation depuis 12 ans.../...Tout est allé très vite". Ah bon ?! C'est vrai que le temps est une mesure relative, mais 12 ans !!! Puis la réponse du docteur, je cite "vous ne semblez pas avoir passé de temps à tester votre compatibilité relationnelle et personnelle". Pardon ?! Si 12 ans c'est pas assez, on l'aura testé quand ? Après 50 ans ??? Bref, à mourir de rire....

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )