Die neusten Leser-Kommentare

  • Pierchen am 28.10.2013 08:40 Report Diesen Beitrag melden

    Ca semble peut-être simple d'esprit, mais dans une telle soupe de mensonges de la part de DP et consorts, il faudrait demander de nouvelles élections et profiter de l'organisation mise en place en juin 2014 pour passer aux urnes et "CONFIRMER" ce que ces pantins nous font subir. On serait moins ridicules aux yeux de nos voisins de l'UE, plutôt que de confirmer que le pays devient un "pays en voie de sous-développement", un Grand Duché bananier. J'appelle a tous les luxembourgeois de provoquer des manifestations CONTRE cette décision et de s'y rendre!!!!

    • Francis am 28.10.2013 11:05 Report Diesen Beitrag melden

      Pour donner des détails et aider dans l'organisation. Si nous sommes assez nombreux, peut-être que le Grand-Duc et les instances compétentes voudront bien étudier la cause un peu mieux.

    • Sigefroid am 13.11.2013 16:06 Report Diesen Beitrag melden

      Ok! Informez nous! On aura peut être un printemps des roses, fleur emblématique de ce vieux pays qui en a tant vu!

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Sigefroid am 27.10.2013 21:08 Report Diesen Beitrag melden

    Je recommande à tous les déclarations de Polfer à lire dans le Wort: «Une coalition qui s'installe dans un nouveau climat de confiance». Et d'apprécier: «Il ne suffit pas d'être le parti le plus puissant pour revendiquer le pouvoir.» Qui donc parlait sur ce site de république bananière? Bettel va pouvoir imposer le pagne et une plume dans le c*l pour ses ministres de transition! Cela ne choquera certainement personne! Quand on lit ce genre de déclarations on peut vraiment songer au sauve qui peut! Et ça se veut parlementaire UE! On comprend mieux le souk si ça c'est leur philosophie politique!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Sigefroid am 27.10.2013 20:45 Report Diesen Beitrag melden

      Si tout s'était fait dans l'ordre et le respect des élections, peu importe l'élu, les électeurs se seraient un peu opposés en fonction de leurs sensibilités, sans plus et attendus la suite! Mais ceci est une infamie politique de boutiquiers ou plutôt de Wäschfra en l'occurrence et la plupart des citoyens grugés, même des DP, resteront vigilants à se manifester à la première occasion! Pas que les Bretons ont des co***es et comme la rage taxatoire ne va pas tarder à frapper à défaut d'investisseurs fantômes, le pays perdra peut-être sa belle qualité de "belle au bois dormant" tellement vantée!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Le vieux Hyppie am 27.10.2013 19:07 Report Diesen Beitrag melden

        Lydie Polver serait idöalecomme maire.De un elle ne serait pas ministre, ce qui est une bonne chose.De deux elle donnera un fameux coup de main Ä Bettel. En Effet si nous devrons descendre dans la rue comme en 1983 pour protester elle pourra encore une fos, comme en 1983, donne lßordre aux bus de se frayer un passage dans le cortège des manifestants. Vous ignorez cela? Elle nßest plus si jeune cette Dame

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • DP depuis toujours mais ??? am 27.10.2013 15:24 Report Diesen Beitrag melden

          bizarre aucun journaliste ou télé est demander à Bettel s'il trouvait normal de faire une coalition avec les dernier et nom avec le parti gagnant incontestable de ces élections ,c'est surtout envers ces personne qui ont voter DP en espérant qu'il s'unisse au CSW qu'il devrait s'expliquer ????

          • Sigefroid am 27.10.2013 16:09 Report Diesen Beitrag melden

            "aucun journaliste"! Vous rêvez? Il n'y a pas de journalisme d'investigation à Lux! Les dossiers ne manquent pas! Rien qu'enquêter sur les sociétés publiques! Fond Belval? Fond Kirchberg et tant d'autres organismes? Qui les gère? Qui administre? Qui sont les membres des conseils? Qui donne les mandats? A combien s'élèvent-ils? Si ce sont des fonds publics, il faut que la publicité en soit faite et en toute transparence. Et quels sont les mandats détenus par les politiciens? Et comment le privé les récompense-t-il de leurs bons et loyaux services quand ils ne sont plus mandataire politique?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Jeannot am 27.10.2013 14:05 Report Diesen Beitrag melden

          Une bonne nouvelle pour Luxembourg ville, car elle est débarrassée d'un bourgmestre incompétent, juste bon à placer ses petits copains et à se pavaner dans les cocktails et soirées entre amis... Par contre, mauvaise nouvelle pour le pays qui va se ridiculiser en Europe et qui va sombrer dans la décadence et l’insécurité comme la ville de Luxembourg !

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Ciné Marre am 27.10.2013 10:34 Report Diesen Beitrag melden

            S'il nous gouverne comme il a géré la ville de Luxembourg en tant que bourgmestre, on a vraiment beaucoup de souci à se faire! Beaucoup de belles paroles, mais les paroles s'envolent. De la poudre aux yeux, mais c'est tout. En tant qu'électeur, je me sens un peu "arnaqué"....nous devons vraiment le seul pays où les perdants arrivent tout de même au pouvoir! C'est honteux!

            • Dégouté am 27.10.2013 19:48 Report Diesen Beitrag melden

              Nous sommes aussi le seul pays pour pas mal de choses demandées par les étrangers.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Tristounet am 27.10.2013 10:02 Report Diesen Beitrag melden

            Monsieur Bettel n'a t il pas affirmé lu même ne pas vouloir quitter son poste, alors, pourquoi lui chercher un successeur? Mais bon de 2 maux choisissons le moindre, puisque notre cher parti démocrate (je suis moi même DP) a choisi de passer outre de la démocratie et ne pas écouter la voix du peuple, car bien que le DP reste le parti qui a fait la plus belle progression,mettons notre égo de côté et regardons la réalité des choses, l'unique gagnant est et reste monsieur Juncker. Rendez vous dans 5 dans l'opposition.....

            • Pascale am 27.10.2013 14:38 Report Diesen Beitrag melden

              Tristounet, NON, bien avant cinq années... dans environ une ou deux années ! Triste mascarade et escroquerie électorale.

            • Sigefroid am 27.10.2013 15:59 Report Diesen Beitrag melden

              Une fois JCJ à l'UE, ils vireront sans scrupule les Verts qui vont accumuler les co***ries et qui n'ont que bien peu de popularité; ensuite ils se retourneront vers le CSV majoritaire pour refaire une tripartite sans Frieden ni Wolter! Le problème est que qui que ce soit puisse être dans le gouvernement, c'est nous qui passons à la caisse pour régler la note de leurs incapacités et eux qui se casent à qui mieux mieux! Pas un ne vaut un regard! Dans les coulisses, ils se tombent tous dans les bras, se font la bise, mangent copieusement ensemble, naviguent en eaux troubles et nous on paie!

            • Pragma am 28.10.2013 12:00 Report Diesen Beitrag melden

              Je suis de votre avis, qu'une tripartie sans les Verts et avec le CSV mais sans Frieden et Wolter serait une solution plus idéale que celle qui se dessine aujourd'hui ...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Chantal Bernard am 27.10.2013 09:05 Report Diesen Beitrag melden

            On n'en est pas encore là. Faut pas mettre la charrue devant les bœufs. Les négociations n'ont pas encore abouti. Attendons ........

            • Maniac am 28.10.2013 09:55 Report Diesen Beitrag melden

              Allo on se reveille : Il est formateur...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • luxman am 27.10.2013 08:07 Report Diesen Beitrag melden

            c'est pas difficile de trouver quelqu un de plus "competent" que lui. malheureusement, il va mettre le pays dans l'embarras comme il a geré la commune: à coup de photos dans les journaux et autres soirés mondaines qui ne serr ent qu'a se valoriser par des electeurs completement à coté de la plaque

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • nick666 am 27.10.2013 02:03 Report Diesen Beitrag melden

              si Xavier part on peut candider Wolverine.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Joseph am 26.10.2013 22:24 Report Diesen Beitrag melden

                Il restera comme le pire des bourgmestres de Luxembourg, cela promet pour sa fonction de Premier...

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Jeff Bodé am 26.10.2013 21:46 Report Diesen Beitrag melden

                  Et lui, qui voulait rester bourgmestre.... Il l'a dit avant les élections....

                  • marie ange am 27.10.2013 10:38 Report Diesen Beitrag melden

                    Même sur la chaîne de télé AIR

                  • romain am 27.10.2013 11:03 Report Diesen Beitrag melden

                    EXact... comme quoi sa "morale" est à la hauteur de son bilan de bourgmestre : NUL (le)... En campagne électorale tous les mensonges sont permis ... cela promet !

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • Thor am 26.10.2013 21:42 Report Diesen Beitrag melden

                  Tout sauf Lydie Polfer!! C'est justement ce que je craignait le plus en voyant Mr.Bettel sur la liste des législatives! :(

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Paul . am 26.10.2013 21:37 Report Diesen Beitrag melden

                    N'importe qui fera toujours mieux que lui ! Son bilan est honteux.

                    • joe l'indien am 27.10.2013 06:52 Report Diesen Beitrag melden

                      précisez ?

                    • cameeonhead am 27.10.2013 12:04 Report Diesen Beitrag melden

                      on vote DP soi disant libéral et on se retrouve en coalition avec les socialistes !!!

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Tytoune am 26.10.2013 21:36 Report Diesen Beitrag melden

                    De toute façon, vu le pétrin dans lequel il nous a fourré, on trouvera difficilement un bourgmestre moins compétent. Mais j'ai une préférence pour Lydie Polfer. Les femmes sont plus raisonnables en matière de direction et pouvoir.

                    • Sigefroid am 27.10.2013 12:28 Report Diesen Beitrag melden

                      "Les femmes sont plus raisonnables en matière de direction et pouvoir."... c'est vrai, Tatcher l'a prouvé et les citoyens argentins font des pieds et des mains pour dégager celle qui leur pourri la vie depuis déjà 2 mandats! Catherine II de Russie n'était pas mal non plus d'ailleurs! Et à un tout tout petit niveau (pas salarial évidemment), voyez la compétente Reding ou nos has been en retraite dorée au PE! Comme s'il y avait une différence! Un seul but chez les politiciens, masculins ou féminins: rafler au plus vite le maximum et se couler une retraite dorée sur le cash de la masse inerte!

                    • Tytoune am 27.10.2013 13:02 Report Diesen Beitrag melden

                      Bon d'accord vous avez gagné, je n'ai pas d'arguments à opposer aux vôtres. Mais de toute façon, pire que Bettel nous ne pouvons pas trouver. Alors autant avoir de quoi se rincer l'œil... même si Mme Polfer n'est pas vraiment un modèle de beauté non plus. Permettez moi de vous remercier; j'aurai enfin de quoi faire taire ma femme lors du prochain débat hommes Vs femmes.

                    • Gaston am 27.10.2013 16:16 Report Diesen Beitrag melden

                      Finallement si Bettel decide de rester bourgmestre qui sera le premier ministre? Il est probablement en train de nous mener a la laisse et quelle surprise si Lydie ou Meisch seront premier ministre

                    • Cosmo am 27.10.2013 19:02 Report Diesen Beitrag melden

                      Vous avez oubliö les deux meilleures: Golda Meir et Indira Gandhi

                    • Sigefroid am 27.10.2013 20:19 Report Diesen Beitrag melden

                      "j'aurai enfin de quoi faire taire ma femme". N'hésitez pas ! (Grand sourire). J'en ai tant et plus à votre service pour renforcer la solidarité masculine! On se laisse assez marcher sur les pieds par les matrones et en plus on devrait encore se sentir coupables et, honteux, longer les murs ! D'ailleurs on devrait créer un parti exclusivement masculin! Heu?? De validés évidemment! Comme vous le constatez, elles ont même accéder cette fois au pouvoir par transfuges interposés (re-sourire). Notez que dans l'autre camp l'Apache Flesch brisée sévit toujours et pourtant n'a guère servi notre cause.

                    • Yasmine am 27.10.2013 23:11 Report Diesen Beitrag melden

                      Tu es très malin. Mais tout est possible merci pour cette prévision que personne n'avait envisagée

                    • oh non! ne parlez pas de malheur am 28.10.2013 08:45 Report Diesen Beitrag melden

                      ah ben dis donc! ne nous dites pas cela! Meisch!!?? Aussi incompétent que son collègue Bettel semble l'être! En tant que bourgmestre le Leitmotiv c'est juste de privilégier sa famille (génétique et politique), de faire aussi du just-for-show avec plein de photos à l'appui et de montrer son mécontentement à l'opposition dans les conseils communaux. "Sa" ville, qui est une des plus grandes du Luxembourg, est un fiasco énorme commercial, et rien d'attractif non plus pour attirer la population et sortir du statut de ville dortoir.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • MOMO am 26.10.2013 20:17 Report Diesen Beitrag melden

                    je felicitte mess bettel il le merite et lui souhaite grande chance comme 1er ministre et j espere lydie comme bourgemestre

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )