Die neusten Leser-Kommentare

  • dieux am 26.07.2017 20:27 Report Diesen Beitrag melden

    C'est ce que je fais,fini les gâteaux,charcuterie...Maintenant je fais attention a ma ligne ces derniers jours j'ai moins d'appêtit je suis content,j'ai hâte dans quelque mois me retrouver a moins de 40 kilos en trop cela prendra du temps mon régime va payer je veux retrouver un corps léger comme autrefois.(moins me goinfrer).

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • vilecoyote am 26.07.2017 18:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @Sabrine donc les plantes n'ont pas une vie à faire aussi sur Terre ? Nous sommes génétiquement programmés omnivores, pourquoi aller contre notre nature ?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • fritovore am 26.07.2017 15:46 Report Diesen Beitrag melden

        je me nourris comme c'est recommandé dans cet article. je me fais plaisir. je ne mange que des junk food. et je m'en porte très bien. 78kg pour 180cm. et mes dernières analyses ne montrent aucune carence ni aucun excès(cholesterol par exemple). ceux qui ont des problèmes alimentaires devraient faire comme moi au lieu d'écouter des nutritionistes qui n'y connaissent rien.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Raphaël am 26.07.2017 15:03 Report Diesen Beitrag melden

          Je suis végétarien et je ne suis pas une mode. Il ne faut de rien en faire une "idéologie". Ce qui compte c'est le plaisir de manger et de vivre, bien dans sa peau. Et je respecte ceux qui veulent avoir leur steak quotidien. Ceci dit, l'auto-critique saine pour le bien-être de la planète ne doit jamais être perdu de vue, quoiqu'on fasse.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Maeva am 26.07.2017 15:01 Report Diesen Beitrag melden

            C'est comme tout, les extrêmes sont toujours néfastes. Le problème est que de nos jours nous sommes aussi dans un extrême qui est celui de la consummation de viande/produits animaliers. De plus, la qualité n'est plus ce qu'elle était à l'époque, la nourriture s'est transformée en poison, c'est pourquoi il faut vraiment manger varié pour éviter de consommer trop d'hormones, d'antibiotiques, de plomb et autres crasses qu'on ignore !

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • nawak am 26.07.2017 13:15 Report Diesen Beitrag melden

              Manger un fruit uniquement s'il a été cueilli il y a moins d'une minute?? Et il se passe quoi si on le mange genre à une minute et une seconde??? Les personnes qui pratiquent cela ont surement un immense jardin dans leur cuisine, et puis j'imagine en hiver, elles doivent bien se les geler..... y'a quand même des gens bizarres sur cette planète....

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Sabrine am 26.07.2017 12:35 Report Diesen Beitrag melden

                Les animaux ne sont pas pour là pour les manger premièrement. Ils ont une vie à faire sur terre comme tout espèces dont nous nous sommes aussi. Sauf que la gourmandise industriel et le pouvoir de l'argent guette en vendant de tout et faisant croire que tout est bon dans la vie jusqu'au petit vers de terre. C'est de l'exploitation gratuite envers les animaux surtout de nos jours. on peut très bien vivre VEGAN où je me suis depuis des années avec ma famille sans problème de santé! Le tout est de bien équilibré ses repas.

                • norbert am 26.07.2017 13:50 Report Diesen Beitrag melden

                  il suffit de regarder 2 secondes une personne vegan pour comprendre qu'il lui manque des vitamines essentielles. ne donnez que du foin à un lion, il meurt en 6 mois!

                • Chris Prolls am 26.07.2017 14:04 Report Diesen Beitrag melden

                  Perso je suis végétarien. Je ne mange aucun produit issu de l'exploitation de la planête. Par contre c'est pas facile tous les jours.

                • @sabrine am 26.07.2017 14:29 Report Diesen Beitrag melden

                  Consommer, peu importe quoi, signifie "prendre" une ressource. Vous parlez des animaux. Mais l’agriculture nécessite parfois la destruction massive d’écosystème entier. Peu importe ce que vous mangez, quelqu’un doit "mourir" pour vous nourrir. Notre planète souffre de plus en plus. Dans le temps l'équilibre était certainement bien plus préservé. Croyez-vous qu'à cette époque on parlait de régime vegan, végétalien...? Vous vous sentez en bonne santé, mais des carences doivent forcément être là. Un organisme a besoin de tous les nutriments, pas juste ceux qui vous donneront meilleure conscience.

                • @Norbert am 26.07.2017 14:57 Report Diesen Beitrag melden

                  Vous vous considérez comme un lion ?? haha intéressant votre comparaison. Vous savez, tous les animaux n'ont pas la même alimentation...et, désolée de vous le dire, mais nous ne sommes pas des lions, nous pouvons également nous alimenter de legumes, fruits, grains sans pour autant mourir.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Mimi am 26.07.2017 11:20 Report Diesen Beitrag melden

                Bon article, bien écrit et qui reflète vraiment la réalité. Des régimes en tout genre se développent de plus en plus. Alors qu'on ne devrait même pas parler de régime. La santé, la forme physique et mentale, passent par une hygiène alimentaire et non un régime alimentaire. Manger de tout, en bonne quantité, et non pas suivre une mode c'est ça le secret.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )