Die neusten Leser-Kommentare

  • lea am 30.10.2017 22:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Attention ramBO le bifi c est plein de colorant aussi nocif que le wifi ( lol)

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • RamBo am 30.10.2017 16:44 Report Diesen Beitrag melden

      Mais non, tout ce qui est "onde" ne pose aucun problème. Bon, peut-être le cerveau qui se développe mal. Bon, peut-être un petit cancer. Mais bon, sinon continuons à digitaliser !!!!!!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • ça ou rien am 30.10.2017 14:52 Report Diesen Beitrag melden

        La solution est très simple et elle existe depuis pas mal de temps. Cela s'appelle un "livre". On pourrait les décorer avec des auto-collants en forme de pommes pour optimiser l'acceptance de cette technologie qui fonctionne sans ondes et sans autres effets néfastes.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Vous posez-vous les bonnes questions? am 30.10.2017 12:33 Report Diesen Beitrag melden

          Je rapelle tout même que des études sérieuses (il y a déja +10 ans!) ont prouvé la nocivité des hautes fréquences (wifi/gsm) sur le développement neuronal des enfants et adolescents trop exposés. 2 réactions très distinctes : 1) Pays nordiques : application du principe de précaution, reconnaissance médicale des pathologies, création de zones et villages non-exposés. 2)Pays occidentaux : on installe partout et on ne vente que les mérites, pas de précaution (installation d'antennes GSM et WIFI sur les toits d'écoles, etc), aucune reconnaissance médicale (pas 1 balle!), aucune "safe zone" créent.

          • Mirko am 30.10.2017 14:30 Report Diesen Beitrag melden

            Pays nordiques ?!? En tout cas pas en Suède, où on trouve littéralement du WiFi gratuit dans chaque coin de rue de Stockholm.

          • Vous posez-vous les bonnes questions? am 30.10.2017 21:24 Report Diesen Beitrag melden

            A Stockholm....en pleine ville...bien entendu, ce n'est pas là que vous allez trouver une "safe-zone" ou un village sans ondes mais cela existent en Suède, renseignez-vous! Et l'électrosensibilité est reconnue et, une fois identifiée comme telle, indemnisée! Ceci dit la reconnaissance est longue et difficile à établir. De plus, le plus gros moteur économique local étant Sony Ericsson, cela amène à quelques réticences économico-politiques mais cela c'est tout de même fait fin des années '90!!! Où en est-on ici? On commence seulement à se poser ces questions!...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • MonAvis am 30.10.2017 11:32 Report Diesen Beitrag melden

          Les gens cèdent à la mode des smartphones et tablettes à tout va sans évaluer les avantages et les inconvénients et prendre une décision réellement consciente d'utiliser ou pas ces appareils. A prendre en compte : le coût des apareils (iPhone=?), coût de l'abonnement, pollution (appareils, serveurs, etc.), nocivité des ondes, nocivité de la lumière bleue pour les yeux, nuissance de ces appareils pour le sommeil, problèmes de harcèlement moral décuplés avec les réseaux sociaux, inactivité accrue (risque de surpoids et d'obésité), etc.

          • RamBo am 30.10.2017 16:52 Report Diesen Beitrag melden

            Oh oui, l'humanité est dans une période très critique !!!! La descente en enfer est en train de s'accélérer .........

          • lulux am 31.10.2017 07:24 Report Diesen Beitrag melden

            vite le retour dans les cavernes

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Au secours, les rayons attaquent am 30.10.2017 10:50 Report Diesen Beitrag melden

          Et ces parents inquiets des ondes et des écrans ont à la maison: au moins un routeur wifi, 2 ou 3 smartphones, une tablette, un ordinateur portable, un téléviseur, un téléphone sans fil, un four micro-onde, un baby-phone et éventuellement encore quelques autres objets connectés. Idem chez les voisins pour ceux qui vivent en appartement. Pour ceux qui habitent dans la capitale, un réseau wifi couvre presque toute la ville. Pour ceux qui ont acheté une nouvelle voiture: avez-vous pensé le cas échéant à débrancher le wifi et le Bluetooth dedans?

          • Avocat du diable am 30.10.2017 12:24 Report Diesen Beitrag melden

            Vous parlez sans savoir, c'est flagrant! Tout les appareils que vous avez cités ne travaillent pas sur les mêmes bandes de fréquence et aux mêmes puissances! Vous comparez un GSM que vous portez à l'oreille et qui porte à des km avec un babyphone qui utlise des ondes courtes avec une portée de qq mètres avec un four micro-onde, qui, s'il est conforme et en bon état ne vous exposera pas! De plus, selon les fréquences et la portée) l'amplitude et la puissance), les pathologies possibles diffèrent. Maintenant tout est poison, rien n'est poison, ce n'est qu'une question de quantité!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Enfin am 30.10.2017 10:34 Report Diesen Beitrag melden

          Pour passer en Ethernet, encore faudrait-il utiliser des modeles moins vérouillé que la marque à la pomme. Sinon, entièrement d'accord sur la nocivité prouvée notamment au niveau des dommages causés à l’ADN dans le processus de renouvellement des cellules. On a démontré que l’exposition entraine également un stress oxydatif, signe de défense de l’organisme face à ce qu’il identifie comme une menace. Merci Mme Hansen.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • nickname am 30.10.2017 10:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Donc à la maison la wifi ne pose pas de problème, c cool.

            • Vous posez-vous les bonnes questions? am 30.10.2017 21:33 Report Diesen Beitrag melden

              Tout est poison, rien n'est poison, ce n'est qu'une question de quantité! Donc dans le cas présent, de votre temps moyen d'exposition. Si vous avez le wifi à la maison, à votre travail, en ville et encore maintenant dans certaines voitures, votre exposition sera permanente, h24! Et là, on en reparlera dans 20 ans!! Mais il sera peut-être, voire sûrement, trop tard. Je suis intimement convaincu que l'on va tout droit vers un scandale sanitaire majeur mais il faudra encore longtemps avant que l'abcès ne soit percé tant les intérêts économiques prévalent largement sur le devoir de précaution...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Peace & Care am 30.10.2017 09:59 Report Diesen Beitrag melden

            Enfin, les consciences commencent à s'éveiller, il y a de multiples recherches qui pointes vers une dangereusité à l'exposition des rayonnements éléctromagnétiques. Les experts le disent, Madame Martine Hansen à fait un excellent travail en questionnant le DP. Maintenant, il faut un peu de sous et du cable "Ethernet avec un adaptateur pour les tablettes", vous couper le très dangereux WIFI et vous relier votre cable afin de pouvoir profiter de la technologie. Posez -vous la question, souhaiteriez-vous que vos enfants remplissent les hôpitaux dans les années à venir ??

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Flash am 30.10.2017 09:43 Report Diesen Beitrag melden

              Sinon on peut utiliser le Li-fi, la transmission sans fil a base de lumière

              • cobra am 30.10.2017 10:06 Report Diesen Beitrag melden

                Sinon on peut couper tous les relais de téléphonie mobile et aussi les ondes radio, télévision. C'est le principe de précaution

              • RamBo am 30.10.2017 16:53 Report Diesen Beitrag melden

                Je préfère le BIFI !!!!! Hm, c'est bon.

              • Vous posez-vous les bonnes questions? am 30.10.2017 21:44 Report Diesen Beitrag melden

                @Flash Le li-fi en est à ses prémices mais cela constitue une option d'évolution intéressante sur de courtes portées. @Cobra Et aussi construire un bouclier géant pour se prémunir des ondes spatiales dans lesquelles nous baignons en permanence! ;-) @Rambo et Le "Bi-Fi" aussi... Bifana-Fidelity!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )