Die neusten Leser-Kommentare

  • MouarFFF am 17.08.2020 09:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Mettre Areola avec sirigu et trapp c'est pas très correct.. Le troisième de la liste, c'est Buffon.. Légende absolue, mais qui coûte la qualif cette année là.. Je suis convaincu que si Paris avait réellement donné sa chance à Areola, il serait devenu un très très grand.. Navas est un diamant, ils ont enfin rompu le cycle.. Mais la malédiction des blessures parisiennes en champions league a encore frappé..

    • LiNh am 17.08.2020 10:48 Report Diesen Beitrag melden

      @MouarFFF je ne suis pas fan de Areola. Une chance lui a été donnée et il ne l'a pas saisie. Il n'a pas été souvent décisif en LDC et est passé par une série noire qui s'est traduite par 9 buts encaissés sur 10 frappes cadrées. La plupart de ses 9 buts ont été des tirs à ras de terre sans grand danger. Un gros point faible avec ce portier que les attaquants ont su exploiter.

    • Unicorn am 17.08.2020 11:39 Report Diesen Beitrag melden

      Quand en France, on n'a rien à arrêter, difficile de briller, Areola ne me semble pas avoir de responsabilité dans la défaillance du PSG la saison passée, en ce qui concerne les blessures, ce n'est pas une malédiction, mais un manque de professionnalisme, les meilleurs doivent être au meilleur niveau au meilleur moment, mais avec une ambiance de fêtards dans les cabines... et des entraineurs qui gère leurs égos au lieu de les remettre à leur place ...

    • LiNh am 17.08.2020 12:57 Report Diesen Beitrag melden

      @Unicorn Le côté festif serait donc l'explication des désillusions parisiennes en LDC? Si vous le dîtes. Pour le Barca, on sait que les caisses sont vides depuis la mytho remontada et que Neymar a été hypothéqué sur ce match. Depuis le Barca n'a plus de capacité financière pour acheter leur match. Pour les clubs anglais que vous adulez, c'est quoi l'explication de leur absence dans le dernier carré? Le brexit?

    • David J. am 17.08.2020 14:23 Report Diesen Beitrag melden

      @LiNh le 17.08.2020 12:57: Combien de titres le Barça a déjà gagné ? Les Anglais ? Les Italiens ? Les Allemands ? Je crois qu'ils peuvent bien se permettre de n'être pas au RDV pour une fois. Comme cela, un club français pourra aussi une fois gagner. En tout cas, j'espère que le niveau sera de nouveau bien plus élevé la saison prochaine. Heureusement, Séville - ManU fût une excellente rencontre, mais en EL.

    • LiNh am 17.08.2020 14:46 Report Diesen Beitrag melden

      @David J. Les clubs anglais, italiens, allemands et espagnols abusent de leur position dominante sur le football européen en emmagazinant des millions depuis des décennies. Tapie l'a bien compris et a mis le même budget que l'AC Milan pour remporter la LDC. Pour régner sans partage sur le football européens, les clubs fortunés ont alors mis en place le Fair Play Financier pour contrer l'ambition des autres clubs. Aujourd'hui on voit les limites de cette parade bancale.

    • Unicorn am 18.08.2020 12:42 Report Diesen Beitrag melden

      les clubs anglais ont joué à un rythme fou ces dernières semaines, des matchs presque tous les deux-trois jours pour finir toutes les compétitions nationales, pendant ce temps, Lyon et le PSG ont pu lentement hausser le rythme, voilà mon explication, la fraîcheur physique et mentale.

    • LiNh am 18.08.2020 16:11 Report Diesen Beitrag melden

      @Unicorn On parle de Manchester City uniquement,.le seul en lice pour une demi finale. Vu le score de 3-0 en fevrier au match aller et le niveau actuel du Bayern, on peut dire que c'était cuit d'avance pour Chelsea. Bien maigre bilan pour le football anglais.

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • Titus am 17.08.2020 08:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Que Gueye soit blessé et Veratti de retour est plutôt une bonne chose !

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Franz am 17.08.2020 08:34 Report Diesen Beitrag melden

      Neymar dans les buts ?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )