Die neusten Leser-Kommentare

  • pat64 am 26.11.2016 08:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    De mon côté j'ai perdu contre la Post télécom.

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    • injuste am 25.11.2016 13:23 Report Diesen Beitrag melden

      un simple bonhomme ne peux rien contre une puissance t'el qu'un opérateur... la preuve !

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      • Avis aux amateurs! am 25.11.2016 13:09 Report Diesen Beitrag melden

        Bref, vous avez tous compris? Allez je résume... Arrêtez tous de payer vos factures télécom! Car vu que les opérateurs savent qu'ils jouent sur les factures, ils montrent très vite les dents quand vous ne payez pas dans les temps, mais se dégonflent aussi vite qu'un ballon de baudruche dans la gueule d'un pitbull dès qu'on ose contre-attaquer sur leur gestion et manipulation des tarifs...ce messieur nous a tout simplement montrer la marche à suivre pour se défendre le jour où vous aurez un litige avec votre opérateur sur une facture! Où si vous ne souhaitez plus payer vos factures pdt qq mois.

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        • Rossi am 25.11.2016 12:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Tango c'est la pire des sociétés au Luxembourg. Je n'ai jamais rencontré plus d incompétence. Mais bon sans doute le salaire qu'il offre ne permet pas de recruter autre chose.

          • C'est pire am 25.11.2016 16:42 Report Diesen Beitrag melden

            Attendez je suis en conflit avec SFR ex-Numéricable ex-Coditel, pour non-respect des tarifs et des conditions contractuelles. Et j'irai au bout (pas de chance pour eux ils ont voulu se moquer de moi pour parler gentiment, mais je suis juriste...) car c'est la deuxième fois (après l'arnaque lors du changement de tva, et les non-remboursements des acomptes). Et là si jamais nous passons devant le juge vous verrez ce qu'est vraiment une société tordue. Chez Tango c'est un peu différent "tant que moins de 1 client/10 se plaint ils ne bougent pas", spéciale comme mentalité de service!

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        • Albertini am 25.11.2016 12:20 Report Diesen Beitrag melden

          J'ai quitté cet opérateur pour les mêmes raisons il y a déjà plusiures années, je constaté qu'il continu à le faire...je conseille de bien contrôler le détail de la facture et réclammer même pour quelques euros si pas gain de cause alors résilier votre contrat.

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          • Eric am 25.11.2016 11:38 Report Diesen Beitrag melden

            Olala tout le monde semble penser que ce monsieur a forcément raison.... pourquoi ? parce qu'il s'attaque à une société qui marche (pour l'instant) Rien ne prouve pour l'instant les tords de Tango. L'accord à l'amiable peut être privilégié tout simplement si la procédure risque de trop durer, trop coûter, et ce monsieur l'a bel et bien acceptée ! Ensuite il retourne à nouveau sa veste, c'est bien je n'ai pas payé mes factures, mais finalement je vais essayé d'en avoir plus, oui les lanceurs d'alertes ont le vent en poupe même lorsque leurs actions ne sont ni justifiées, ni légales.

            • Pierre am 25.11.2016 13:15 Report Diesen Beitrag melden

              toi tu ne doit etre chez Tango a mon avis

            • @Eric am 25.11.2016 16:46 Report Diesen Beitrag melden

              Rien à voir Tango avoue juste ses torts, et ne réclame pas les sommes. Donc pas de préjudice égal pas de procès, c'est une règle de droit! Par contre si Monsieur arrive a prouver un préjudice au-delà des montants réclamés par Tango, alors il peut ester en justice et Tango n'y pourra rien, sauf accord à l'amiable directement avec Monsieur contre l'arrêt des poursuites.

            • Michel am 27.11.2016 20:45 Report Diesen Beitrag melden

              Eric, le juge de paix a déclaré mon contredit fondé, et Tango m'offre un cadeau de 737,56 €. A part de la manchette, l'article et son message sont très clairs. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

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          • sebastien am 25.11.2016 11:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Il faudrait que tout le monde se mette ensemble pour pouvoir attaquer ce genre d'arnaque par les opérateurs une seule personne ne suffit pas

            • Cafone am 26.11.2016 07:54 Report Diesen Beitrag melden

              Seul la cour de justice elle peut régler ses probleme

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          • ksefoda am 25.11.2016 11:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Comment on peut faire exploser son pack communications et SMS data. .. le roaming ne existe plus et les clients réclame une vraie facturation hors le fait que tango à beaucoup grandi ces derniers temps avec une pub frauduleuse

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            • Gagnant am 25.11.2016 10:50 Report Diesen Beitrag melden

              Dans deux sens il est gagnant, de 1 il ne paye pas ses factures impayées et de 2 il a mis l'affaire au grand jour ce qui ne fait vraiment pas une bonne publicité pour tango et son histoire va sûrement faire des remous à savoir que beaucoup de personnes vont maintenant contrôler plus sévèrement leurs factures, ce qui dans un sens devait aussi être son but recherché, genre lanceur d'alerte en toute honnêteté.

              • Roberto am 25.11.2016 12:22 Report Diesen Beitrag melden

                et les autres se vont toujours avoir....

              • EL BA am 25.11.2016 16:40 Report Diesen Beitrag melden

                pas que les clients Tango, mais tous les opérateurs,je Suis client chez autre opérateur, mais il n'est pas mieux, donc arrêtez et payez vos factures comme il faut, si vous arrivez à justifier une erreur de facturation, personne ne refuse de l'ajuster. Tango Tango, et Les autres ils sont mieux?? Vous savez quoi? Je pense à changer d'opérateur et mon choix est Tango.

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            • L'étudiant en herbe am 25.11.2016 10:07 Report Diesen Beitrag melden

              Tactique également employée par les banques! Elles préfèrent abandonner les poursuites pour recouvrement de crédit non-payé plutôt que d'avoir un précédent qui démontrerait qu'elles ne respectent pas toujours la loi en matière d'informations données au client, et de vérification de solvabilité.

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              • misspoutine am 25.11.2016 10:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                tango c'est vraiment la catastrophe. ..au niv administratif. .mes respects monsieur

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                • shooter am 25.11.2016 09:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  donc on nous plume ( encore) mais on préfère étouffer l'affaire. habituel dans notre petit pays, que de cacher la merde au chat...

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                  • Sabrine am 25.11.2016 09:41 Report Diesen Beitrag melden

                    De toute façon est des "pigeons", on paie de trop tout ses abonnements, et ils ont facile à nous berner!!! Courage monsieur!!!

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                    • Philippe am 25.11.2016 09:26 Report Diesen Beitrag melden

                      Euuhhh...je ne comprends pas comment se fait t'il que "l'accusé" puisse mettre un terme lui-même au process ????' Ce n'est pas Tango qui poursuit ce monsieur, c'est se monsieur qui poursuit Tango..On marche sur la tête !!!! Si je commet un meurtre ja' le droit de mettre fin au process aussi alors !!!! N'importe quoi...

                      • bien lire am 25.11.2016 10:47 Report Diesen Beitrag melden

                        c'est tango qui le poursuivait pour factures impayées, lui contrattaquait et tango a préféré abandonner

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                    • La blague am 25.11.2016 09:19 Report Diesen Beitrag melden

                      Peur de devoir rembourser tous les clients plutôt

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                      • Ou va le monde am 25.11.2016 09:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Tango en dehors des failles a beaucoup d'autres defauts... mais bon "nobody is perfect"... Moi je suis client Post depuis plus de 30 ans ( quand ça s'appelait encore Mobilux ) et jamais de surprises !

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                        • bibi am 25.11.2016 09:16 Report Diesen Beitrag melden

                          là, vous avez LE signal à tous les clients Tango de vérifier vos factures. il pourrait peut etre partager un fichier excel afin d'aider aux verifications !

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