Die neusten Leser-Kommentare

  • Superjhemp am 13.07.2013 14:41 Report Diesen Beitrag melden

    C'est pas ça qui va relever le niveau intellectuel chez nos plus jeunes ! Nous fabriquons des générations d'andouilles inadaptées !

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Luxsm am 13.07.2013 14:38 Report Diesen Beitrag melden

      Un lycéen passe plus de 7 heures par jour sur son gsm, ok, maintenant la question est combien d'heures un adulte homme ou femme passe t'il sur son gsm par jour??

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • rené la taupe am 13.07.2013 11:28 Report Diesen Beitrag melden

        il va y avoir une belle épidémie de cancer du cerveau dans les 10 années qui viennent, pas étonnant que les assurances ne couvrent plus les ondes émises par les telephones portables, comme à l'instar de l'amiante que les assurances ne couvrent plus depuis 1913 car elles, elles connaissaient déjà la dangerosité de ce produit. Une étude danoise a démontré qu'au Danemark les tumeurs du cerveau ont augmenté de 40 % chez les jeunes depuis 2001

        • tum tum am 10.10.2013 09:07 Report Diesen Beitrag melden

          Idem pour la Suède qui utilisent le portable depuis 1980. Généralement, les tumeurs se développe du coté ou l'on met le téléphone

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • TC.1 am 12.07.2013 11:34 Report Diesen Beitrag melden

        Je suis pour la technologie... mais en regardant autour de moi les enfants passent trop souvent collé à leur GSM surtout ds les reseaux sociaux. Le parents n'ont rien à foutre, parce que cela leur permet de se repauser au lieu de s'occuper de leur gamins.. QUE FAIRE? interdire au jeunes les portables? Confisquer dans les écoles les portables?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Vindulux am 12.07.2013 11:05 Report Diesen Beitrag melden

          Pour l'interdiction totale des Gsm aux lycéen. A la maison les parents sont responsable. Il faut interdire aux élèves d'entrer dans un établissement scolaire avec un GSM. Pour contacter leurs parents les enfants doivent avoir un accès gratuit au téléphone de l'école.

          • Thierry am 13.07.2013 15:25 Report Diesen Beitrag melden

            Je ne pense pas que la plupart des ados passent 2.9h ou 4,5h/jour devant la TV. Dans tout mon entourage, les ados sont rivés sur leur ordinateur ou utilise leur GSM dirant des heures et passent très peu de temps devant la TV, et c'est un euphémisme...

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Pragma am 12.07.2013 10:19 Report Diesen Beitrag melden

          que nos jeunes semblent ailleurs et pas très compétents dans leur travail (ou disons motivés au travail) ... Normal, il n'ont pas assez de temps pour voir d'autres choses de la vie (de la vraie vie), mais aussi pour étudier autre chose que facebook-tweetter-..., et aussi pour s'intéresser à ce qu'ils font au travail (normal, le travail c'est une corvée pour des question de survie alimentaire). Comment aider nos jeunes à revenir dans la vraie vie ? Je ne sais pas, je ne les blame pas, mais je ne peux que constater le problème.

          • Sigefroid am 13.07.2013 10:38 Report Diesen Beitrag melden

            Ce qui m'étonne quand même est - et peut-on le reprocher aux plus jeunes? - ce besoin immense qu'on la plupart des adultes aussi d'être accroché comme des moules sur leurs bancs, au gsm et tout autre technologie de la communication! Il est rarissime de croiser quelqu'un un livre en main, mais le gsm est dans toutes les mains! En quoi avons nous tellement ce besoin d'être relié, communiquant? Comme un groupe de singes toujours agité ou de moutons bêlant les uns aux autres? D'un côté on revendique la liberté et d'un autre on se soumet soi-même à toutes les contraintes! La peur sans doute!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )