Die neusten Leser-Kommentare

  • Olof Distansjasson am 09.08.2020 16:35 Report Diesen Beitrag melden

    Au fait, on en est où de l'explosion des cas annoncée chez les Suédois depuis 5 mois?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • endirectdelariviera am 09.08.2020 06:32 Report Diesen Beitrag melden

      sur la cote d azur il y en a plein des anti masques et pas des jeunes en plus. j ai entendu des trucs du style c est la fin d e l epidemie , on nous manipule etc ... bref le prochain gros foyer en france ca sera sur la riviera

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • luxo am 08.08.2020 20:28 Report Diesen Beitrag melden

        Au lieu de porter un masque les personnes vulnérable feraient mieux de perdre du poids et de changer leurs habitudes alimentaires et leurs modes de vie,

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • J.M. am 08.08.2020 09:20 Report Diesen Beitrag melden

          Ah ,"Les DROITS de l'homme" mais n'oublions nous pas un peu vite "Les DEVOIRS de l'homme" !!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Procovid am 07.08.2020 22:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Corona=régulation naturelle de la population. Et notre planète en a besoin. Je ne suis pas responsable de la santé des autres. Si c est moi qui dois crever alors je crève. Sans rancune ????

            • @Procovid am 08.08.2020 08:35 Report Diesen Beitrag melden

              du même avis que vous,on meurt tous un jour!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • basta am 07.08.2020 17:54 Report Diesen Beitrag melden

            qu on les liste et en cas de contagions, aucune aide sinon l'entierté des frais a leur charge. c'est on ne peut plus simple que ca

            • @basta am 08.08.2020 08:37 Report Diesen Beitrag melden

              d'après votre logique on devrait pénaliser les fumeurs,les alcooliques et les personnes obèses de la même sorte???

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • fleury georges am 07.08.2020 17:07 Report Diesen Beitrag melden

            l'obligation de porter le masque en france est illégale c'est au ministre de la santé par un arrêté motivé de le l'imposer et non par un décret du premier ministre ils se couvrent en cas de problème avec le masque c'est la personne qui rédige la contravention qui risque d'être poursuivie et non le gouvernement

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Paulus am 07.08.2020 17:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Le masque c'est pour la majorité de blaireaux qui gobent les "infos" de BFMVC.

              • iLe Blaireau am 08.08.2020 03:46 Report Diesen Beitrag melden

                Plus de 600000 morts, leur famille, et des millions de malades aimeraient vous dire deux mots...

              • Antiblaireau primaire am 09.08.2020 13:17 Report Diesen Beitrag melden

                600 000 morts! dont 90% de vieillards en phase terminale. Sur 40 millions de morts depuis 6 mois sur l'ensemble de la planète. Le covid ne tue pas plus que la grippe. Tous ça pour finir au chômage à vie, hein Blaireau? Moi aussi j'ai deux mots à te dire, et surtout à tes maîtres Bettel et Lenert.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • NoComent am 07.08.2020 16:45 Report Diesen Beitrag melden

              Franchement tous ces complotistes me fatiguent ! Si le masque peut nous éviter de contaminer ne serait-ce qu'une seule personne ou d'être nous-mêmes contaminé est-ce que ça ne vaut pas le coup d'essayer ? De toutes façons on a rien d'autre !

              • @NoComent am 08.08.2020 08:38 Report Diesen Beitrag melden

                oui mais pas dehors!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • riton am 07.08.2020 16:09 Report Diesen Beitrag melden

              en 1933 aussi tout le monde s'est mis à obéir à la propagande sans réfléchir. Les moins de 50 ans n'ont pas 0,05% de chance mourrir alors pourquoi leur imposer ces règles ?

              • MichelD am 07.08.2020 21:56 Report Diesen Beitrag melden

                Exactement, plus personne ne réfléchit. L'humanité est dans un état pitoyable, peu importe que l'on soit pro ou anti masque. Ce débat est stupide comme tant d'autres qu'a fait naître ce virus. J'avoue avoir hâte de quitter ce monde de fous !

              • klibbertmech am 08.08.2020 08:41 Report Diesen Beitrag melden

                @riton et MichelD:du même avis que vous.Je ne vais pas respecter encore pendant des années ces règles,je préfère être sanctionné alors!!

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • St-jean am 07.08.2020 15:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              un peu comme l'apocalypse annoncé de la fête de la musique en somme. Ou comme celui des manifestations de fin juin.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Voue allez tous mourir am 07.08.2020 15:46 Report Diesen Beitrag melden

                Parlez-en à votre médecin ; Le masque ne sert à rien contre les maladies virales. Ce n'est pas fait pour. Et en Occident, il n'y a pas d'épidémies virales en été. Ca n'existe pas. Les cas recensés le sont car tout le monde est porteur de virus tout le long de l'année, et ceux qui meurent décèdent d'autre chose tout en étant porteurs du virus. Ceci n'est que l'organisation de la chasse aux sorcières... pour un but bien plus violent.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • herve am 07.08.2020 15:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  Le port du masque est une protection pour sois même et pour les autres ça s’appelle du respect

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • TontonB am 07.08.2020 14:43 Report Diesen Beitrag melden

                    On ne va quand même pas sortir de l'ombre pour se mettre au soleil en pleine canicule

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Cancoillotte am 07.08.2020 14:31 Report Diesen Beitrag melden

                      Et moi, je défend le droit de rouler à contresens sur l'autoroute au nom de la liberté

                      • TontonB am 07.08.2020 18:55 Report Diesen Beitrag melden

                        Oui mais seulement avec une plaque d'immatriculation paire

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Doctor Who am 07.08.2020 14:22 Report Diesen Beitrag melden

                      C'est marrant ces anti-masques (ou anti-tout ce qui vient d'une autorité), qui se prennent pour les nouveaux Jean Moulin des bacs à sable... Ce sont les mêmes qui hurlent au scandale quand il n'y a pas de masques en avril et quand on leur impose de les porter quand il y en a en juillet. On lit vraiment n'importe quoi quand on voit que sont comparées quelques mesures de bon sens de santé publiques aux heures les plus sombres des répressions les plus noires de l'histoire...

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • herve am 07.08.2020 14:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        Le port du masque est une protection pour sois même mais aussi un respect pour les autres

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • mouton noir am 07.08.2020 13:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          surement toujours les mêmes que l'on retrouve dans les manif depuis des années

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Chacune Poursoit am 07.08.2020 13:46 Report Diesen Beitrag melden

                            Indivudalisme

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • Ztem am 07.08.2020 13:46 Report Diesen Beitrag melden

                              Est-ce que les gouvernements et les autorités sanitaires des pays nordiques et baltes sont des anti-masques? Pas d'obligation du port du masque dans ces pays-là, parce que ils n'y croient pas pour le moment. Cela pourra bien sûr changer en fonction de l'évolution de la situation. Il n'en reste pas moins que l'obligation relève d'un choix politique plutôt que scientifique, puisque l'utilité du masque est encore loin de faire l'unanimité dans le monde scientifique.

                              • pfffff am 08.08.2020 03:58 Report Diesen Beitrag melden

                                Masque égal filtration du virus, il n'y a pas de débat scientifique sur le sujet. Cela filtre un pourcentage donné, point. Donc cela protège. Scientifiquement parlant, se passer d'une protection pour un virus dont on a ni vaccin, ni traitement, et dont on comprend à peine le fonctionnement avec des millions de malades et 600000 morts, c'est une abération pour rester poli.

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • aux raleurs am 07.08.2020 13:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Qu’ils restent à l’ombre

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • veto am 07.08.2020 13:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                En fait, le port du masque devrait s etablir a l instar de la culture japonaise comme reflexe pour proteger les autres Eux ils obeissent a cette regle depuis bien longtemps avant le covid. Un eternuement, ils portent le maawue pour proteger les autres, conscients que la personne en face d eux pourrait etre en chimio eg ne pas resister. Nous, on nous a pas habituer a penser au dela de notre bien etre. Il serait temps de changer de mentalite. Le masque comme protection et pas seulement en periode covide. Penser aux gens immuno deficuents pour qui un simple rhume signifie du danger. Alors tout ceux contre le port du masque, reflechissez et informer vous

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • ClearView am 07.08.2020 13:17 Report Diesen Beitrag melden

                                  Ce sont les mêmes anti-masques qui vous expliquent que la 5G, les éoliennes, les panneaux solaires, les vaccins... sont dangereux pour votre santé.

                                  • TontonB am 07.08.2020 18:56 Report Diesen Beitrag melden

                                    Vous mélangez tout ... la 5G c'est dangereux. Les éoliennes et les panneaux solaires par contre ne sont pas dangereux, c'est juste peu écologique question recyclage.

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Marina am 07.08.2020 13:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  Respectons ceux qui le portent et Respectons ceux qui ne le portent pas chacun est libre, les hôpitaux sont presque vides, les décès très faibles.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • rené sance am 07.08.2020 13:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    ceux qui mettent des masques ont l’illusion de ce protéger et de protéger les autres donc ils ne peuvent pas contaminer et se contaminer

                                    • @rené am 07.08.2020 13:47 Report Diesen Beitrag melden

                                      non non, ceux qui portent le masque savent très bien qu'il s'agit d'une mesure parmi d'autres...

                                    • TontonB am 07.08.2020 18:57 Report Diesen Beitrag melden

                                      Surtout si vous portez le masque seul en pleine forêt ?

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • rebelle am 07.08.2020 13:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    Je suis pour les anti masques et ils ne peinent pas autant que cela !!! Sur internet il y.a des pétitions qui circulent qui ont déjà récolté plus de 11000 signatures et c pas fini!!! Désolé si on est pas des moutons comme vous et que l on obéit pas à l OMS car si vous prenez la peine de regarder d autres avis beaucoup de spécialistes sont contre l avis du port du masque et l on a le droit de se ranger de leur côté ca s appelle la liberté tout simplement !!!!!! Et oui s il faut aller manifester sans le masque j irai !!!!

                                    • @ rebelle am 07.08.2020 13:44 Report Diesen Beitrag melden

                                      Ah je l'attendais le fameux mouton, le mot le plus ridicule utilisé par ceux qui n'ont pas d'autres arguments. Les moutons ce ne sont pas ces animaux qui sont réunis en troupeau? comme vous dans vos manifs? Quant aux avis de spécialistes, il y en a autant qui prônent le port du masque et sans forcément obéir à l'OMS. NEXT.

                                    • Félix am 07.08.2020 14:15 Report Diesen Beitrag melden

                                      Perso si je peux protéger quelqu'un en évitant qu'une goutte de salive ne l'atteigne quand je parle, je le fais. Après chacun a sa conscience; si vous étiez en face de moi, je porterais mon masque car je suis peut-être porteur, et je ne veux pas prendre le risque de vous contaminer, ni vous ni votre entourage. C'est comme ralentir dans un village; je risque de percuter quelqu'un? Alors je fais mon possible pour limiter le risque. Liberté? Comme disait l'autre: celle des uns s'arrête là où commence celle des autres. Je veux sortir sans risque d'être contaminé par quelqu'un sans masque.

                                    • Vraiment? am 07.08.2020 14:19 Report Diesen Beitrag melden

                                      Sortez de votre caverne mon ami, on a dépassé les 600000 morts dans le monde. Vous expliquerez a leur famille et à tous les malades que ce n'est pas grave, tout cela pour faire l'enfant gâté. Étudiez un peu la science si besoin, ce n'est pas une question de suivre ou pas, c'est une question d'intelligence, de logique. Le masque et le nettoyage sont le minimum. On est plus au Moyen-Age. Pour votre culture cherchez l'histoire du "vinaigre des 4 voleurs", vous comprendrez la différence entre faire même si ce n'est pas plaisant et laisser couler.

                                    • Cancoillotte am 07.08.2020 14:35 Report Diesen Beitrag melden

                                      C'est à cause de gens comme trop simple d'esprit pour comprendre la plus élémentaire logique de protection réciproque qu'il est urgent de rendre le port du masque obligatoire au Grand Duché. On ne peut apparemment pas compter que sur l'intelligence humaine.

                                    • LOLO am 07.08.2020 15:05 Report Diesen Beitrag melden

                                      @rebelle j'espéré que tout ceux qui ne veulent pas mettre le masque pour protégé les autres, qu'ils vont être malade comme ça ils voient au lieu den nous dire que ça sera à rien. Tous les décès qu'on a eu et qu'on va avoir c pour le plaisir Alors bon courage rebelle je vous souhaite une bonne bouché de COVID-19

                                    • a tous les egoistes am 07.08.2020 15:20 Report Diesen Beitrag melden

                                      Incroyable qu'on en soit encore à ce genre de discussions!!. Vous n'avez pas d'autre problème que l'obligation de porter un masque dans certaines conditions pour protéger les autres? Vous n'avez pas de parents agés, pas d'enfants, pas de personne fragile dans votre entourage? et pas d'autre chose de plus constructif pour passer votre temps??? honteux!!!!

                                    • Bourreau am 09.08.2020 14:34 Report Diesen Beitrag melden

                                      Ta liberté s’arrête là où commence ma survie. Un mec comme toi se présente sans masque devant moi c’est à ses risques et périls. Tu veux jouer avec ma santé , je m’occupe de la tienne , voilà où s’arrête tes droits.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Vive le vaccin am 07.08.2020 12:56 Report Diesen Beitrag melden

                                    Il faut mettre les anti masques dans un camp. Avec des chambres à masques! Tout le monde sait qu'il n'y a plus de morts et jamais de corona/grippe en été, mais il faut obéir! Même si on perd son travail. Même si on respire ses déchets toute la journée dans son masque. Moi,, je porte même le masque la nuit. J'en mets même à mon chien, car eux aussi sont porteurs. Un est déjà mort du corona.

                                    • HoplaPomme am 07.08.2020 14:52 Report Diesen Beitrag melden

                                      Moi je fais de l'apnée et je porte un scaphandre quand je fais les courses

                                    • Pompomgirl am 07.08.2020 15:36 Report Diesen Beitrag melden

                                      J'ai essayé d'en mettre un à mon poisson rouge, mais c'est plus difficile que d'en mettre un à un Luxembourgeois. Pas bête, le poisson! Et il est libre dans son bocal

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • denalen am 07.08.2020 12:40 Report Diesen Beitrag melden

                                    Lisez l'article et pas seulement le titre : ils ne sont contre le port du masque, ils se posent des questions que tout le monde se pose (sur les chiffres, taux de mortalité pas anormal, efficacité du masque critiquée par les docteurs-professeurs au premier trimestre dans tous les media, attitude des Suédois et autres, etc). Qui ne s'est pas posé ces questions ? Et surtout, qui a LA réponse !

                                    • Franchement !! am 07.08.2020 15:23 Report Diesen Beitrag melden

                                      @denalen on peut se poser des question et chercher la réponse... tout en mettant son masque par respect pour son prochain

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • Greg Bazar am 07.08.2020 12:25 Report Diesen Beitrag melden

                                    C'est parce que beaucoup de gens respectent les gestes barrières qu'on peut éviter une "deuxième blague". C'est comme sur la route c'est parce qu'une majorité respectent les règles qu'on évite le carnage. Toujours plus facile de profiter des Moutruches qui se font vacciner, qui respectent leurs concitoyens que de faire soi-même des efforts.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Apocalypse now am 07.08.2020 12:18 Report Diesen Beitrag melden

                                      Tous ces pseudo-antis qui pullulent sur les réseaux sociaux bien cachés derrière leur écran n'ont d'autre choix que de rentrer dans le rang et devenir raisonnables dans le monde réel.

                                      • TontonB am 07.08.2020 18:58 Report Diesen Beitrag melden

                                        A moins que cela ne finisse en révolution

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Oswald am 07.08.2020 12:13 Report Diesen Beitrag melden

                                      Tant mieux qu'ils peinent. Peu-importe ce qu'on pense du masque, par principe de précaution, on le porte. Paradoxalement à leur envie de liberté, plus ils seront nombreux, plus longtemps nous devrons porter le masque puisque le virus continuera de prospérer, avec à la clé un risque de mutation.

                                      • TontonB am 07.08.2020 18:59 Report Diesen Beitrag melden

                                        En fait c'est exactement le contraire plus vite tout le monde aura eu le corona, plus vite tout ce cirque sera fini.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • djodjodjo57 am 07.08.2020 12:06 Report Diesen Beitrag melden

                                      Qu'ils fassent une belle manifestation sans porter de masques et sans gestes barrières. Ensuite ils pourront comparer les chiffres des décès et des cas en réanimations de leur groupe avec les chiffres officiels et voir ce qu'il en ait.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • nohumanhater am 07.08.2020 12:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Que les anti-masques n’aient plus leurs soins médicaux remboursés et soient jugés pour mise en danger de la vie d’autrui !

                                        • @nohumanhater am 07.08.2020 12:25 Report Diesen Beitrag melden

                                          Quel est le rapport ? On a le droit de s'interroger sur la pertinence du masque non ?

                                        • Alain am 07.08.2020 14:35 Report Diesen Beitrag melden

                                          S'interroger sur la pertinence du masque et la remettre en question en sortant sans masque et sans distance sont 2 choses différentes, nohumanhater devait parler de la deuxième.

                                        • tout a fait d'accord am 07.08.2020 14:35 Report Diesen Beitrag melden

                                          Tout a fait! d'ailleurs au Luxembourg on entend a gogo des critiques des que l'on mentionne le simple fait de ne pas le porter, ou que ici les gens le portent plus que chez leur voisin, pourtant c'est quand meme bien ici que la situation craint depuis un mois...........alors oui il faut se poser des questions..........

                                        • g raison am 07.08.2020 15:05 Report Diesen Beitrag melden

                                          Oui, et dans le doute, on a aussi celui de le porter, juste pour éviter d'enschnouffer les autres qui passent à proximité... C'est drôle pour personne, mais je ne voudrais pas me retrouver re-confiné à cause de quelques "dubitatifs" qui se lâchent au détriment de tout le monde.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )