Die neusten Leser-Kommentare

  • H30 am 08.03.2018 00:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    @McArthur Non, ce pays n’est pas « atroce », vous confondez Singapour avec Syrie. Les galeries commerçantes en sous-sol ont parfois du bon pour se rafraîchir quand il fait 35° et qu’il y a 80% d’humidité, juste le temps d’un orage. Un peu comme les galeries à Montréal quand il fait très froid. Je crains que vous n’ayez visité que la partie très touristique de la ville, Singapour n’est pas « horriblement cher » si on mange dans les food court ou dans les petits buibuis tenu par des des Indiens ou des Chinois, et où d’ailleurs les repas sont excellents. Les prouesses architecturales sont à chaque coin de rue dans cette ville, il suffisait de lever la tête ;)

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Frank am 07.03.2018 22:25 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      En couple avec un enfant. Comptez 11000€ net de revenu mensuel à 2 pour couvrir, scolarité, santé, retour en europe, retraite perso, la Maid à 400€ par mois et location du logement. Pays efficace, beau, bien ordonné ou un sentiment de sécurité reigne. Cher peut être, mais rien n'est gaspillé Là bas, le multiculturalisme fonctionne: la loi, l'education et la population mettent au ban ceux qui ne filent pas droit!

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • socks am 07.03.2018 18:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        J’en reviens et je ne partage pas ces commentaires. J’ai vu un pays qui fait de réels efforts pour sauvegarder la planète. Une ville sûre et propre dans laquelle les gens sont polis, respectueux et où se côtoient, dans le respect, différentes ethnies et religions. Alors oui, les malls sont chers mais ils sont là pour les 15 millions de touristes qui ne veulent rien voir d’autres .

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • @bobo énervant am 07.03.2018 15:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Tout à fait d'accord avec ce commentaire...

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Mc Arthur am 07.03.2018 11:00 Report Diesen Beitrag melden

            Pour y avoir passé quelques jours je peux vous dire : ce pays est atroce, les gens vivent comme des taupes dans des galeries commerçantes qui ont 4-5 étages en sou-sol, c'est le degré zéro absolu de l'humanisme sans compter que tout y est horriblement cher, c'est fait pour les très riches, les autres sont des mandaïs au service des super riches. Quelques architectes y verront de grandes prouesses mais honnêtement le béton armé ce n'est jamais une prouesse.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • bobo énervant am 07.03.2018 09:51 Report Diesen Beitrag melden

              Et moi qui pensais que Luxembourg était le summum de la modernité et le plus bel endroit au monde. Mince alors (second degré, vivement les smileys cela évitera de préciser chaque fois)

              • John am 07.03.2018 10:33 Report Diesen Beitrag melden

                Au moins au Luxembourg on ne risque pas de se prendre des coups de canne par la police.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )