Die neusten Leser-Kommentare

  • lussy am 19.01.2017 21:49 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    no commente

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • basta ya am 19.01.2017 19:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @RSavis : voilà qui est bien dit. Il est si facile de pérorer quand on a les fesses au chaud. Personnellement je sais que moi, une journée sur un chantier en ce moment, et je meurs ! Alors je compatis, je plains et d'une certaine façon j'admire !

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • fifi am 19.01.2017 19:24 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        RS avis . bien parlé , bravo

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • RS avis am 19.01.2017 17:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Je travaille sur un chantier et cette semaine j'ai travaillé par -9 et j'invite tous ceux qui sont pour que les gens travaillent par de basses températures (en dessous de -5) à laisser vos bureaux chauffés à 25 degrés et à venir faire un essai d' un seul jour voir comme cela fait du bien à votre peau .

          • Rigoberta am 19.01.2017 22:28 Report Diesen Beitrag melden

            @RS: pas pire que skier. Faut pas exagérer.

          • fermella am 20.01.2017 15:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            @ rigobêta.Quand tu ski tu bouge donc t as chaud certains travailleurs restent sur un poste de travail statique et donc ont très froid. Aussi quand tu ski tu as le choix d arrêter quand tu commences à avoir froid ou quand tu en as marre tout simplement. Encore un qui ressent le froid entre son parking et son bureau chauffé. Respecte un peu!!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Grand Maître am 19.01.2017 17:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Froid moi jamais. (Damar )...Non sérieusement faut obliger sur des chantiers à installer un refuge genre cabine de chantier au delà de trois jours de grand froid annoncé par l'état et rendre obligatoire pour des plus petits chantiers mobiles une pause de 15 mn par 1h30 de travail. Exemple et proposition.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Peter am 19.01.2017 15:08 Report Diesen Beitrag melden

            On dirait que certains découvrent qu'au Luxembourg, il fait froid 3 mois par an! Si on doit commencer à mettre en congé les salariés du bâtiment à chaque fois que les températures sont négatives, il y aurait pas beaucoup de chantiers qui se termineraient! Les chantiers n'avancent pas déjà beaucoup, mais si on en écoute certains, ils ne commerceraient même pas!!!

            • Et bien .. pas si souvent que cela. am 19.01.2017 16:35 Report Diesen Beitrag melden

              L'hiver 2015/2016 n'a vu que approx. 10 jours où les températures furent négative et les chantiers ont du s'arrêter.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • basta ya am 19.01.2017 14:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Je plains les gars qui bossent dehors avec ce vent glacial. Il faut être sacrément résistant ! Chapeau messieurs ! J'espère que vous avez droit à des repas hypercaloriques pour vous soutenir. Mais je dois rêver là...

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Réalité am 19.01.2017 13:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              La l'inspection de travail ne s'intéresse pas. Mais si un ouvrier dans le bâtiment maçon ou coffreur a un accident de travail à cause du gel et la Neige la il se manifeste . A qui la faute sûrement pas l'ouvrier. Alors changez le code de travail et protégez nous. S'il-vous-plaît.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • petitevoix am 19.01.2017 12:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Voilà profit profit !! On a plus d humilité pour les personnes qui travaillent à l'extérieur voici un arrêt de travail à cause de températures extrêmes doit être ajouté dans le code du travail

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • fifi am 19.01.2017 11:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  c'est pas tous les pâtrons qui donnent des bons vêtements chauds pour tavailleurs dans le froid, je sais de quoi je parle , je suis passé par là .

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • jean am 19.01.2017 11:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Pareil pour les gens qui travaillent à l'aéroport. Les bagages n'arrivent pas dans l'avion toutes seules. Il fait très froid mais il faut continuer à travailler, espérons que les entreprises donnent les vêtements et équipements adéquats pour continuer à le faire dans les bonnes conditions pour les gens qui sont dehors.

                    • Hein ?! am 19.01.2017 11:26 Report Diesen Beitrag melden

                      J'ai l'impression que beaucoup parlent sans connaitre le sujet: Dans de nombreuses professions du bâtiment, il est tout simplement impossible de travailler par grand froid parce-que les matériaux ne le permettent pas. Ex: Couler du béton est soumis à des normes de temp. Les toitures (comme le zinc) sont aussi soumises à des normes de température. D'autres professions, comme les installateurs de vitres, doivent travailler avec des gants ultrafins pour garder les sensations dans les doigts. Impossible par grand froid. Etc.. Alors svp. arrêtez ces comparaisons avec les bagagistes ou les éboueurs.

                    • Et dans les pays froid am 19.01.2017 13:25 Report Diesen Beitrag melden

                      Les matériaux ne sont pas une excuse pour les températures que nous connaissons actuellement. En Scandinavie, Russie ou autres pays habitués au froid, les chantiers continuent de fonctionner par -10degC voir -15degC. Certes les coûts peuvent s'accroitre. Par contre dans de nombreux pays des lois régissent les conditions de travail par température mini/maxi . Etonnant qu'au GDL cela n'existe pas. Car il n'est pas si étonnant d'avoir des températures basses malgré que les températures actuelles semblent étonnées tout le monde (hautes c'est plus rare :( !)

                    • Dans les pays froids, am 19.01.2017 17:13 Report Diesen Beitrag melden

                      je parle de la Norvège, on ne coule pas de béton lorsque les températures sont négatives. Aussi simple que cela. Et le béton est de toute façon utilisé beaucoup moins qu'ici vu qu'on utilise essentiellement le bois pour les résidences privées. Pour la Russie, je ne sais pas: mais je ne prendrai pas maintenant ce pays comme référence.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • fifi am 19.01.2017 11:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    a tous ceux qui ne comprennent pas que c'est dur pour certains de travailler dans le froid que ceux la aillent remplacer ces pauvres gens après on discutera .car c'est facile de bla bla bla il faut le faire .

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • blaster am 19.01.2017 10:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      je travail toute l'année dehors.et en plus sur les 3 postes.si nous on arreteraient de travailler parce qu'il fait trop froid,trop chaud ou qu'il pleuve trop alors a chaque fois l'industrie et le transport seraient a l'arret.il faut seulement savoir s'habiller correcte.il n'existe pas de mauvais temps,seulement de mauvais habilles.

                      • ymca am 19.01.2017 19:09 Report Diesen Beitrag melden

                        quel métier?

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • William am 19.01.2017 10:27 Report Diesen Beitrag melden

                      On oblige les gens à travailler à coup de taxe et on se consterne des conséquences. Qu'on arrête de nous piquer tout, comme ça je choisirai si je veux travailler, comment et pourquoi.

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • lulu am 19.01.2017 10:24 Report Diesen Beitrag melden

                        Avec un additif dans le béton on peut le couler jusqu'à -8 degrés. En dessous on met le personnel en intempérie..!

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • lux21 am 19.01.2017 10:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Essayé peut etre de travailler a -10 sur un toit comme c'est le métier de quelques ouvriers et dites moi si c'est acceptable!!! Et ceci pas que pour ce métier la il existe bien d'autres!! bonne journée

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • Fulgure am 19.01.2017 09:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Mettez ces ouvriers en congé même notre chien on ne le laisse pas dehors ! La vie est courte se préserver ponctuellement n'arrêtera pas la terre de tourner ! Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça qu'ils y aillent eux car s'est facile de travailler avec les bras et la santé des autres !

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • lux am 19.01.2017 09:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Comment travaille t'ils les Éboueurs!? On va laisser les ordures ménagère sur les trottoirs !? Allez allez, au boulot ....

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • citizen red am 19.01.2017 09:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                honte q'une loi ne limite pas le travail en exterieur par grand froid...on n'est plus en 1800..

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • JuLuX am 19.01.2017 09:13 Report Diesen Beitrag melden

                                  Courage les gars.

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • zetty am 19.01.2017 09:05 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    Quand je vois les ouvriers du bâtiment (et les autres)travailler dans ma rue par ce temps, je dis chapeau bas messieurs. Je serais incapable de faire votre travail.

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • Marie am 19.01.2017 08:47 Report Diesen Beitrag melden

                                      C est inhumain de laisser ses personnes travailler dehors par ce temps.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • oups am 19.01.2017 08:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Encore un exemple qui montre qu'il n'y a aucune considération pour la classe ouvrière. Il y a ceux qui travaillent dehors et ceux dans des ateliers non chauffés avec les carreaux cassé ou il fait très très froid. Mais ça les politiques et bureaucrates s'en fichent. Si eux devaient travailler dans leur beaux bureaux avec -4 degrés, ne se plaindraient ils ? Ne refuseraient ils pas de travailler dans ces conditions ? Je constate que le bien être des ouvriers n'intéressent pas grand monde.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Véritas-in-Vinasse am 19.01.2017 08:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          Tout le secteur s'arrête et prend 1 mois de congé quand il fait chaud alors forcément .....

                                          • ymca am 19.01.2017 19:11 Report Diesen Beitrag melden

                                            ils te demandent pardon d'avoir eu envie de prendre des vacances au soleil...

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • Nicolas BRUANT am 19.01.2017 08:02 Report Diesen Beitrag melden

                                          "Froid Polaire" c'est du grand n'importe quoi! Qui a déjà été controté à des températures réellement polaires? Au dessus de -20° celsius on peut travailler, on ne peut pas faire de béton, mais on peut travailler.

                                          • La j'ai quand même froid am 19.01.2017 09:19 Report Diesen Beitrag melden

                                            Le problème sur le chantier non fermer avec les courant d'air il fait -10 à l'intérieur. Le béton est tellement dur et cassant qu'on arrive pas à enfoncer un clou pour faire tenir les tuyaux. On avance pas très vite dans le travail

                                          • ymca am 19.01.2017 19:14 Report Diesen Beitrag melden

                                            nicolas bruant, je te donne 1000 euros pour venir bosser avec moi demain matin a 7h, je te le donne seulement si tu te plains pas une seule fois? ok?

                                          • Rigoberta am 19.01.2017 20:13 Report Diesen Beitrag melden

                                            @ymca: super, je les accepte. Je viens avec mes sous vetements en laine mérinos et roule ma poule. Pas pire qu'une jornée au ski.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • un temoin am 19.01.2017 07:39 Report Diesen Beitrag melden

                                          et alors c'est quoi moins 10 degré il y a des ouvriers qui ont travaillés à moins 28 dans les années 90

                                          • Marie am 19.01.2017 09:06 Report Diesen Beitrag melden

                                            C est correct mais on est en 2017 il faut évoluer.... NON??

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )