Die neusten Leser-Kommentare

  • zouzou am 10.07.2018 07:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Dans 10 ans, tout le monde se plaindra d’être célibataire : plus personne n’osera draguer qui que ce soit! C’est déjà le cas aux USA. Vive l’état de liberté qui devient un état policier : il y a différence entre agressions sexuelles et drague un peu lourde!

    • dafne am 10.07.2018 11:37 Report Diesen Beitrag melden

      Et ça tombe bien, parce que perso, je n'ai pas envie d'être draguée à tout va par des individus lourds. Et vivement que même les mains baladeuses soient condamnées, parce qu'il y en a marre de subir ce genre de chose, tout le temps.

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • torolkozo am 09.07.2018 19:11 Report Diesen Beitrag melden

    Non seulement Kevin Spacey est accusé mais il a reconnu par sous-entendus qu'il n'avait pas toujours été correct, alors il faut arrêter de tout mélanger, faire une enquête, reconnaître ses torts et payer pour ses fautes s'il y en a car autrement, les coupables ne sont jamais punis !!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • nohumanhater am 09.07.2018 18:44 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Il ne s’agit pas d’agression sexuel mais de comportements déplacés à savoir propositions, insistance et mains baladeuses en rien un viol ou une agression sexuel. Il faut arrêter de tout mélanger.

      • Dafne am 10.07.2018 16:37 Report Diesen Beitrag melden

        Comportements déplacés, insistance et mains baladeuses sont une agression sexuelle. Personne ne mélange rien. Il n'y a pas que le viol, et tous ces comportement doivent ENFIN être punis.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )