Die neusten Leser-Kommentare

  • Mimi am 08.10.2018 19:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    J’ai fait ce foutu vaccin en 2013 et le lendemain j’ai développé des crises d’asthme en continu !Je suis allée voir un pneumologue qui m’a fait faire tous les examens possibles et imaginables !On ne trouve pas ce que j’ai !Ensuite j’ai eu divers traitements sans aucune amélioration !Ma vie est foutue !De personne en pleine forme ,je suis passée à quelqu’un de tjrs fatiguée et essoufflée !Alors non ,plus de vaccin ????

    • fabilux am 10.10.2018 10:10 Report Diesen Beitrag melden

      ça fait peur, moi qui ai déjà peur des vaccins!!!! Courage Mimi

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • dieux am 08.10.2018 18:35 Report Diesen Beitrag melden

    C'est quoi la grippe?je l'ais jamais moi^^!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • LePetitBelge am 08.10.2018 16:53 Report Diesen Beitrag melden

      Cette année je le fais ! Début d'année je l'ai attrapé cette satanée grippe et c'est pas comparable avec un rhume ou un état grippal. Cloué au lit avec 40 de fièvre pendant 6 jours, j'ai cru que j'allais mourrir. Alors je n'imagine même pas l'effet sur une personne agée ou en mauvaise santé. Tous ceux qui radotent sur de possibles effets secondaires non démontrés peuvent se la raconter, le jour ou ils l'auront ils se feront vaccinés. Faut arrêter de faire circuler des rumeurs qui finalement peuvent tuer des gens.

      • Denktmoolnoo am 09.10.2018 07:29 Report Diesen Beitrag melden

        je me demande juste comment les gens ont pu survivre avant les vaccins...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • ginette am 08.10.2018 16:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Totalement contre, personne ne peut obliger qui que ce soit a ce faire piquer!!!

      • @ginette am 08.10.2018 22:32 Report Diesen Beitrag melden

        Et personne ne vous y oblige.

      • @@ginette am 09.10.2018 10:22 Report Diesen Beitrag melden

        oui mais certains aimeraient nous forcer...

      • fabilux am 10.10.2018 10:13 Report Diesen Beitrag melden

        moi, j'aimerais mais je dois dire que cela me fait un peu peur !

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • pas convaicnu ! am 08.10.2018 16:49 Report Diesen Beitrag melden

      À l'Assistance publique des hôpitaux de Paris (AP-HP), le taux de vaccination des médecins contre la grippe est de 25%, et celui des paramédicaux de 10%, selon son patron, Martin Hirsch, qui "appliquerait avec plaisir" la vaccination obligatoire, interrogé par l'AFP. 17/01/2017

      • @pas convaicnu ! am 09.10.2018 10:23 Report Diesen Beitrag melden

        bizarre,bizarre... Et on nous raconte sans cesse sur l'efficacité des vaccins...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • God-mode am 08.10.2018 14:06 Report Diesen Beitrag melden

      Et puis il y a ceux, comme moi (on est 2% de la population mondiale) qui ont un système immunitaire hors du commun... Même une hépatite A ou B ne laisse pas de trace chez moi, alors une grippe...laissez-moi rire! ;-p @Maria Geoggis: "refuser dans nos écoles les enfants non vaccinés" cela s'appellera, dans mon cas, de la discrimination, car même sans vaccin, je seras toujours en meilleure santé que quelqu'un qui n'a pas mon système immunitaire et qui s'est fait vacciner...

      • Jerome am 08.10.2018 14:35 Report Diesen Beitrag melden

        Quand je vois une telle ignorance, je dois moi même sourire. C'est quoi le lien entre l'hépatite et le virus de la grippe ? Système immunitaire hors du commun ? Précisément, ceux qui font une grosse réaction immunologique, sont ceux dont le système immunitaire est le plus performant.

      • @Jerome am 09.10.2018 12:25 Report Diesen Beitrag melden

        exactement et ceux avec le meilleur système immunitaire survivent donc les vaccins sont inutiles!L'être humain essaie par tous les moyens de dominer la nature mais il va perdre le combat ça c'est sûr!

      • God-mode am 11.10.2018 14:57 Report Diesen Beitrag melden

        LOL @ Jerome! Vous me traitez d'ignorant, et ne connaissez même pas le point commun entre une grippe et une hépatite!? Je vous donne la réponse: Ce sont tous les 2 un virus. Et une grosse réaction, c'est une alarme, que le corps se bat pour éliminer des virus, bactéries etc. Un système qui fonctionne ne mets pas le corps en état d'alerte, mais se défend sans qu'on s'en aperçoive, sinon on en ferait tous les jours, des réactions, car des bactéries, etc il y en toujours autour de vous. Allez, je vous laisse mon vaccin, vous en aurez peut-être besoin ;-)

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • EngFroo am 08.10.2018 13:46 Report Diesen Beitrag melden

      Une question: Si les vaccins sont tellement efficaces pourquoi est-ce qu'alors tant de médecins et infirmières ne se font pas vacciner?

      • OuiMais am 08.10.2018 14:05 Report Diesen Beitrag melden

        Certains vaccins sont obligataoires pour le personnel de santé dans de nombreux pays.

      • Luxo am 08.10.2018 17:01 Report Diesen Beitrag melden

        Sauf au Luxembourg....

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Luxembourg am 08.10.2018 13:28 Report Diesen Beitrag melden

      L'année dernière je n'ai pas pris et pourtant je ne suis pas tombé malade.

      • @Luxembourg am 08.10.2018 14:42 Report Diesen Beitrag melden

        Très bien pour vous. Vous n'êtes pas entrés en contact avec le virus.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Doc Pracain am 08.10.2018 13:16 Report Diesen Beitrag melden

      Il y aurait bien moins de problèmes au GdL si les personnels médicals étaient correctement formés.

      • fabilux am 10.10.2018 10:16 Report Diesen Beitrag melden

        que de microbes dans les cliniques, mon compagnon deux fois en clinique, deux fois la pneumonie!!!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Jules Renard am 08.10.2018 13:07 Report Diesen Beitrag melden

      On ne devrait pas avoir le choix. Cela devrait être obligatoire. Le gouvernement devrait s'occupper de faire piquer tous les Luxembourgeois.

      • Luxo am 08.10.2018 13:27 Report Diesen Beitrag melden

        Ce serait une bonne mesure pour protéger la planéte. Par contre je trouve inadmisible que des médecins ou infirmiers qui ne se vaccinent pas eux même soit autoriser à injecter un virus aux autres... si au moins le corps médical montrait l'exemple.

      • Egaalwaat am 08.10.2018 13:39 Report Diesen Beitrag melden

        cela devrait aussi être interdit de rouler en voitures étant donné que beaucoup de gens meurent dans un accident de route.Quelle logique!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • jean-jacques am 08.10.2018 13:05 Report Diesen Beitrag melden

      la presse tout comme les états sont toujours aussi pro-vaccins alors que de plus en plus de preuves font état de leur toxicité...

      • LepetitBelge am 08.10.2018 16:13 Report Diesen Beitrag melden

        Je ne vous souhaite pas de l'attraper mais faire circuler des âneries pareilles. Sur quelles données vous basez vous ? des râgots c'est tout .. Faut bien se faire mousser avec la théorie du complot

      • Egaalwaat am 09.10.2018 07:23 Report Diesen Beitrag melden

        ben et vous les partisans des vaccins, vous croyez aussi tout ce qu'on vous raconte?

      • @Egaalwaat am 09.10.2018 08:57 Report Diesen Beitrag melden

        Ca s'appelle le "consensus scientifique". Pour les autres, ca s'appelle "le grand complot"

      • Egaalwaat am 09.10.2018 12:27 Report Diesen Beitrag melden

        et les scientifiques sont indépendants?

      • @Egaalwaat am 09.10.2018 17:27 Report Diesen Beitrag melden

        Avec des centaines de milliers d'articles scientifiques écrits chaque année dans le monde entier sur tous les sujets, on peut espérer en avoir des indépendants. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de corruption et quand une étude sort, on doit se demander : qui l'a financé ! Mais à l'inverse, ceux qui sortent des études contredisant le "consensus scientifique" ne sont pas forcément des philanthropes (qui sont-ils? d'où viennent-ils? et surtout que vendent-ils?), sans compter les faux positifs (après tout c'est de la science)

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Ruben am 08.10.2018 12:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      No merci e no merci

      • @Ruben am 08.10.2018 13:08 Report Diesen Beitrag melden

        No Mercy!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Soft am 08.10.2018 11:22 Report Diesen Beitrag melden

      Il y a plus de chance de gagner au Loto que d'avoir le vaccin efficace, docn jouer au Loto, vous pourrez au moins rêvez (sans effet secondaire) !

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Taka Takata am 08.10.2018 11:11 Report Diesen Beitrag melden

        Même pas le pire de mes cauchemards, si je suis malade d'une maladie aussi banale, je reste au lit pendant 1 ou 2 jours, en plus ça ne m'arrive que tous les 10 ans. Pour le reste j'ai 1000 fois plus de possibilités de mourir en traversant la rue qu'en chopant une crève, alors, logiquement, vaudrait-il mieux interdire les véhicules motorisés en ville ou bien forcer les gens à se faire injecter des vaccins à l'efficacité plus que douteuse?

        • @Taka Takata am 08.10.2018 12:47 Report Diesen Beitrag melden

          je suis du même avis que vous! Personne ne va me forcer pour me faire vacciner!

        • @taka am 08.10.2018 12:57 Report Diesen Beitrag melden

          Quand vous vous infecté avec le virus de l'influenza, vous ne restez pas au lit 1 ou 2 jours. Votre commentaire démontre bien que les gens font un amalgame total entre état grippal et la grippe. De plus, si vous êtes porteur du virus, vous aidez à mettre d'autres personnes en danger, comme des personnes âgés, en inmino definicience etc.

        • Wanker am 08.10.2018 13:09 Report Diesen Beitrag melden

          Si ça permet d'allèger le poids des retraites...

        • @@taka am 08.10.2018 13:40 Report Diesen Beitrag melden

          si vous roulez en voiture vous risquez aussi de tuer des gens si vous avez un accident de voiture donc? Interdiction de rouler en voiture?

        • @@@taka am 08.10.2018 14:37 Report Diesen Beitrag melden

          On parle de vaccination, pas de voitures. Faire des amalgames n'apporte rien au débat.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Luxo am 08.10.2018 10:37 Report Diesen Beitrag melden

        Je ne suis pas contre, que certains se vaccinent contre la grippe. Mais je suis contre, que le vaccin soit rembourser par la caisse de santé. Non , la collectivité n'a pas à faire des cadeaux à l'industrie pharmaceutique. La grippe à tué 4 personnes. Mais les surdoses de médoc ou les erreurs des médecins en ont tué combien? Combien meurent à cause de la mauvaise qualité de l'air? Combien de décès à cause de la bouffe vendue dans nos supermarché. Et je ne parle même pas de tous ceux qui meurent à cause de leur surpoids...

        • Loyaliste am 08.10.2018 12:30 Report Diesen Beitrag melden

          le système de solidarité enveloppe tous les problèmes de santé ( ou presque ) et il va de soit que la CNS y participe comme pour les autres maladies à risques.

        • Luxo am 08.10.2018 13:30 Report Diesen Beitrag melden

          Donc la CNS devrait participer au dépenses de bonne santé et financer les bons fruits et légumes .

        • Loyaliste am 08.10.2018 17:22 Report Diesen Beitrag melden

          Je ne vois pas le rapport entre le vaccin contre la grippe et les fruits et légumes il faut que vous m'expliquiez.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • ladeux am 08.10.2018 10:36 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        vaccin totalement inutile ( sauf pour les caisses de l'état et des entreprises pharmaceutiques) car le vaccin contre la grippe est toujours élaboré à partir des souches de l'an dernier.

        • Theone am 08.10.2018 11:10 Report Diesen Beitrag melden

          Les nouvelles souches dérivent bien des anciennes.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Low rider am 08.10.2018 09:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Mieux vaut bien s'habiller en fonction du temps, pas en t shirt et bermuda et sans chaussettes, comme on en voit beaucoup... 2 degrés les matins et ça sort comme si y avait 20 degrés ! réfléchissez un peu !

        • Réflechie am 08.10.2018 09:51 Report Diesen Beitrag melden

          La grippe est un virus, il se fiche de savoir si vous avez mis votre écharpe.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Georges Sandouski am 08.10.2018 09:08 Report Diesen Beitrag melden

        C'est votre droit de vous faire vacciner ou pas. Certaines personnes d'ailleurs (immunodéprimée ou allergiques) ne peuvent pas être vaccinées . Cependant si, ne vous étant pas fait vacciner, vous contaminez en connaissance autrui vous êtes responsable, cela peut même faire de vous un assassin.

        • Soft am 08.10.2018 11:24 Report Diesen Beitrag melden

          Ou alors la personne dont vous parlez aide les autres à s'imminuser via des rappels naturels beaucoup plus efficace ;)

        • @Georges Sandouski am 08.10.2018 12:45 Report Diesen Beitrag melden

          n'importe quoi! Le vaccin ne vous protège pas à 100 % étant donné qu'il peut y avoir des mutations du virus et de traiter les gens qu'ils ne veulent pas se faire vacciner comme des assassins je trouve cela exagéré!

        • Maria Geoggis am 08.10.2018 13:12 Report Diesen Beitrag melden

          Ce n'est pas exagéré. J'estime qu'il est tout à fait légitime qu'on refuse dans nos écoles les enfants non vaccinés.

        • @Maria Geoggis am 08.10.2018 13:42 Report Diesen Beitrag melden

          ah oui alors on interdit aussi les voitures sur les routes parce que les conducteurs pourraient tuer nos enfants en cas d'accident...

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Septik am 08.10.2018 09:07 Report Diesen Beitrag melden

        Non merci...je vais très bien comme ça !!! Pas envie de tomber malade !!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Egaalwaat am 08.10.2018 08:44 Report Diesen Beitrag melden

          Ce qui m'énerve c'est que le médecin peut vous faire vacciner sans être obligé de vous informer sur les effets secondaires de ces vaccins.Pour tout autre médicament c'est obligatoire...

          • @Egalwaat am 08.10.2018 10:22 Report Diesen Beitrag melden

            Et le patient, peur refuser la vaccination, tant qu'il n'a pas reçu ces informations. Désolé, mais ce discours ne veut rien dire. Et quand un médecin fait une prescription de médicaments, il ne passe pas en revue non plus la liste des effets secondaires. Vous vous imaginez combien de temps il faudrait à chaque médecin pour passer en revue tout les effets secondaires, qui sont inscrites sur les notices de médicaments ?!?

          • Egaalwaat am 08.10.2018 11:10 Report Diesen Beitrag melden

            ben arrêtez, la moindre des choses qu'il puisse faire c'est de remettre à chaque client une liste avec les effets secondaires, je ne comprends pas où c'est le problème...

          • Loyaliste am 08.10.2018 12:58 Report Diesen Beitrag melden

            Egaalwaat la liste des effets secondaires se trouve en général dans les boites de médicaments lisez la notice.

          • @Egalwaat am 08.10.2018 12:59 Report Diesen Beitrag melden

            Arrêtez quoi ??? Cette liste se trouve dans la fiche de notice du vaccin. Vous voulez connaître les effets secondaire, et bien, il suffit de lever le petit doigt. Il faut arrêter de trouver des complications insurmontables où il n'y en a pas.

          • Kim Vartanian am 08.10.2018 13:13 Report Diesen Beitrag melden

            On abat bien des cochons sans leur demander leur avis...

          • Egaalwaat am 08.10.2018 13:44 Report Diesen Beitrag melden

            ben et pourquoi les médecins ne vous le donnent pas ou ne vous informent pas? Pour tout médicament c'est obligatoire donc pourquoi pas pour les vaccins?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • cerise am 08.10.2018 08:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Bien dit tjs malade apres et le fameu vaccin h1n1 grippe apres septicemie pulmonaire et choc septique merci au vaccin 7 jours en reanimation????????????????

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • non cest non am 08.10.2018 08:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            J’ai eu qu’une seule fois la grippe dans ma vie et c’est quand je me suis fait vacciner. Plus jamais!

            • @non c'est non am 08.10.2018 08:39 Report Diesen Beitrag melden

              ben ok mais qui vous dit que c'était dû au fait que vous vous êtes fait vacciner?

            • Debunker am 08.10.2018 17:02 Report Diesen Beitrag melden

              "Même vaccinées, certaines personnes pensent avoir eu la grippe. Cela peut s’expliquer de trois manières. Soit il s’agit effectivement d’une grippe: la personne n’a pas répondu au vaccin car il n’est pas efficace contre le virus. Soit il ne s’agit pas d’une grippe mais d’une infection provoquée par un virus non-grippal, dont les symptômes ressemblent à ceux de la grippe. Dernière possibilité: la personne a pu être contaminée par le virus avant que le vaccin ne fasse effet."

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Unhappy guy am 08.10.2018 08:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Entièrement d’accord, les vaccins contiennent des des métaux lourds et des poisons très toxiques pour le corps humain (surtout pour les plus jeunes) ; destinés à vous affaiblir et à faire tourner l’industrie pharmaceutique. Renseignez-vous ! Aucun traitement médical ne peut se faire sans votre accord.

            • Le Belge am 08.10.2018 08:48 Report Diesen Beitrag melden

              C'est rare de voir des gens s'exprimer comme vous et j'espère qu'il y en aura de plus en plus car vous avec 100% raison, tout cela est commercial et peut-être aussi fait dans un autre but inavouable... Bravo en tous cas.

            • Klein am 08.10.2018 11:16 Report Diesen Beitrag melden

              Vous pourriez citer 1 métal lourd qu'on retrouve dans le vaccin de la grippe ?

            • Proffesseur am 08.10.2018 13:41 Report Diesen Beitrag melden

              @Klein: Y-a-qu'à taper dans Google...: "On sait désormais que les vaccins contre la grippe contiennent du mercure, un métal lourd connu pour être dangereux pour la santé humaine. La toxicité du mercure peut causer la dépression, perte de mémoire, maladies cardiovasculaires, problèmes respiratoires, problèmes de santé bucco-dentaire, déséquilibres digestifs et d’autres problèmes de santé graves." Encore des questions?

            • VaccinOUIAdjuvantNON am 08.10.2018 14:11 Report Diesen Beitrag melden

              C'est en effet un des derniers vaccins contenant du Thiomersal, composé chimique contenant du Mercure. Les autres vaccins, misent sur l'Aluminium un autre puissant Neurotoxique soupconné sur l'Autisme et l'épilépsie (voire étude scientifique).

            • Debunker am 08.10.2018 16:58 Report Diesen Beitrag melden

              "le Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale a conclu qu’on ne dispose à l’heure actuelle d’aucune preuve de toxicité due au mercure chez le nourrisson, l’enfant ou l’adulte exposé au thiomersal présent dans les vaccins. Il a également conclu qu’il n’y a aucune raison de modifier pour des raisons de sécurité les pratiques actuelles de vaccination au moyen de vaccins contenant du thiomersal. La sécurité des vaccins renfermant du thiomersal est examinée à intervalles réguliers."

            • @Debunker am 09.10.2018 07:27 Report Diesen Beitrag melden

              et ce comité est complètement indépendant?

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Bubu am 08.10.2018 07:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Ancien militaire donc vaccination obligatoire 5 années de suite et à chaque fois malade comme un chien. 3 ans sans vaccin et pas une quinte de toux. Cherchez l'erreur.....

            • @bubu: pas d’erreur. am 08.10.2018 08:09 Report Diesen Beitrag melden

              Le vaccin vous protège contre l’influenza. La très grande majorité des toux et rhumes sont causés par des rhino-virus, donc rien à voir. En gros: quand vous êtes tombés malade, ce n’était pas à cause de l’influenza.

            • @pas d'erreur am 08.10.2018 08:25 Report Diesen Beitrag melden

              Faux, je rejoins l'avis de bubu. Une fois je me suis vaccinée et j'ai traîné une mini grippe tout l'hiver. Mêmes symptômes en version allégée. Une grippe qui ne voulait pas sortir, mais qui était latente. Le vaccin avait donc partiellement jouer son rôle. et franchement je préfère être 1 semaine pas bien du tout que 3 mois pas bien moyennement. Il existe plusieurs souches de virus de grippe. Il suffit que la souche varie un temps soit peu et c'est fichu. Donc non au vaccin.

            • @@pas d'erreur am 08.10.2018 10:18 Report Diesen Beitrag melden

              Le vaccin fait que vous générez des anticorps, à priori, de l'infection. Croire qu'en absence d'anticorps, au moment de l'infection, votre situation aurait été meilleure, me laisse dubitatif et ce raisonnement est illogique. Concernant la souche: oui, il en existe plusieurs. Mais les 3 souches principales identifiées sont dans 90% des contaminationscelles que vous retrouvez en Europe. Par analogie, dire non au vaccin, parce qu'il ne couvre pas toutes les souches, serait comme dire non au casque de moto, parce que celui ci ne protège pas à 100%.

            • malinka am 08.10.2018 11:12 Report Diesen Beitrag melden

              je préfère avoir uen grippe que empoisonner mon corps et surtout le cerveau.

            • @@pas d'erreur am 08.10.2018 12:38 Report Diesen Beitrag melden

              ben non! Tout vaccin peut aussi avoir des effets secondaires comme tout médicament. Le vaccin peut être utile pour les gens souffrant d'une déficience immunitaire.Une personne de bonne santé ne va pas mourrir d'une simple grippe sauf si elle ne se repose pas évidemment!

            • Bubu am 08.10.2018 14:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Quinte de toux était une expression. Je suis plus malade depuis l'arrêt des vaccins mais l'était a chaque vaccin que ce soit grippe ou autre

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • madmed am 08.10.2018 07:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            euh non!!! il n'y a pas d'intérêt vu que les conditions météorologiques ne le demandent pas.

            • ikonoklast am 08.10.2018 07:57 Report Diesen Beitrag melden

              Y'a pourtant bien des "innocents" qui se baladent encore en tshirt et mini jupe.... donc moi je crains pas la météo mais les virus de ces inconscients.... Et surtout vu l'hygiène des gens qui toussent sans se mettre dans le coude, je préfère me faire vacciner....

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Franz am 08.10.2018 07:10 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            C'est vrai qu'une bonne petite dose d'aluminium dans le corps n'a jamais tuée personne... Sur le coup! Les lobbys ont bien fait leur travail.

            • @Franz am 08.10.2018 07:57 Report Diesen Beitrag melden

              Exactement! Personne n'évoque les effets secondaires de ces vaccins,bizarre,bizarre...

            • INTOXking am 08.10.2018 08:11 Report Diesen Beitrag melden

              Y a pas d'alumium dans le vaccin de la grippe

            • @Franz am 08.10.2018 08:12 Report Diesen Beitrag melden

              Vous ne mettez pas de l’aluminium dans votre corps, mais des sels d’aluminium, ce qui n’est déjà pas la même chose. Et ces sels d’alumium, vous en trouvez partout, à commencer par les cosmétiques.

            • Pourtant am 08.10.2018 15:48 Report Diesen Beitrag melden

              @@Franz: C'est pas parce que c'est dans les cosmétiques que c'est bon signe...correlation forte entre les déo antitranspirants au sel d'aluminium et les cancers du sein en UK, avec la tumeur dans la zone à proximité de l'aisselle. @Franz: l'aluminium c'est la plupart des vaccins, mais là c'est du mercure en l'occurence.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • ..!!.. am 07.10.2018 18:32 Report Diesen Beitrag melden

            C'est surtout le temps de remettre les pneus d'hiver

            • Monique am 08.10.2018 11:09 Report Diesen Beitrag melden

              Ce n'est pas un vaccin qui va vous sauver les gens mais un système immunitaire fort! le vaccins affaiblit le corps, l'empoisonne!

            • raz le bol!! am 08.10.2018 11:33 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              vue aux début '''cela fait 10 ans plus de vaccinations ''et miracle plus de grippe ni rhume ''' !!

            • @Monique am 08.10.2018 12:34 Report Diesen Beitrag melden

              Exactement! Un système immunitaire fort et une bonne situation sanitaire!

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )