Die neusten Leser-Kommentare

  • pep am 24.08.2018 18:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Pourtant son amour de l’argent aurait dû suffire

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Maradona am 24.08.2018 17:00 Report Diesen Beitrag melden

      De temps en temps il faut prendre le temps...et vivre tout simplement...surtout apres 3 champions league et deux mondiaux des clubs et pas mal de stress !!! Etre entraîneur au Real n'est pas la même chose qu'être entraîneur au Fola !!! C'est une autre planète et dimension !!!

      • LiNh am 24.08.2018 17:36 Report Diesen Beitrag melden

        À mon avis c'était un gros ras le bol de Zizou envers ses dirigeants pendant une saison très compliquée...

      • Zizou54 am 25.08.2018 11:07 Report Diesen Beitrag melden

        @LiNh..la même pensée..ce gentleman a tout gagné..que ce soit comme joueur ou mieux comme entraîneur..un poste difficile,exigeant et ingrat parfois..et c'est si facile maintenant de le critiquer,cet homme n'est pas parfait comme nous tous d'ailleurs...quoique vous en dites il restera malgré tout, une légende et une icône dans le monde footballistique...a bon entendeur.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • pognon am 24.08.2018 14:29 Report Diesen Beitrag melden

      Il me semble qu'en partant du Real de lui-même, il a dit au revoir à un gros chèque. ça me parait bizarre

      • MouarFFF am 24.08.2018 17:24 Report Diesen Beitrag melden

        Bizarre que Zidane ne soit pas uniquement motive pa le pognon ? pas si bizarre que ça je trouve.. il n'en manque pas tellement.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Gordo am 24.08.2018 12:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Car 20 ans plus tard ce n'est plus même héros !

      • Gordo am 24.08.2018 12:57 Report Diesen Beitrag melden

        Vous avez entièrement raison

      • @Gordo am 24.08.2018 14:20 Report Diesen Beitrag melden

        Oui c'est vrai que c'est tellement simple de gagner 3 ligues des champions de suite que cela n'avait jamais été fait. Et tout ça avec Benzema en pointe, le mec mérite une statue à Madrid au minimum.

      • Nono am 24.08.2018 16:58 Report Diesen Beitrag melden

        Vous avez tout a fait raison Gordo, la statue pour la reprise de volé en finale contre Leverkusen il l'a déja et il rajoute 3 ligues mais les gens sont fou ou ils ont des mémoires selectives.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • LiNh am 24.08.2018 12:31 Report Diesen Beitrag melden

      Comme quoi battre le PSG est une performance même pour les plus grands d'Europe... Pas de chance les haineux ;-)

      • Realiste am 24.08.2018 13:57 Report Diesen Beitrag melden

        En rien il dit que c'est une performance, que c'est bien de se qualifier en C1 c'est tout. Que ce soit paris ou une autre équipe. Bien la le probleme des supporters parisiens (dont je fais un peu partie ou en tout cas anti marseille), il faut toujours essayer de se mettre en avant et de tirer la couverture en se sentant persecuter alors qu'ils se mettent d'eux meme dans cette situation ou il faudrait leur baiser les pieds tout le temps

      • Steph am 24.08.2018 14:16 Report Diesen Beitrag melden

        Il faut apprendre à lire il n'a jamais dit cela, simplement que la match contre Paris était un des rares bon match de son équipe. Après je pense que tu fais cela inconsciemment pour te réconforter, c'est mignon.

      • LiNh am 24.08.2018 15:01 Report Diesen Beitrag melden

        Steph regarde les stats de ce club. Ce ne sont pas les victoires qui manquent... c'est surtout une des rares équipes de haut niveau que le Réal a pu battre jusqu'à lors dépuis le début de la saison... Réal-Barca 0-3 / Atlético-Real 0-0 / Défaite 3-1 contre Tottenham et match nul.... il faut regarder et comprendre les choses dans leur contexte.

      • MouarFFF am 24.08.2018 16:41 Report Diesen Beitrag melden

        Je pense que Paris a relancé le real au match aller... Le real se fait dominer, mais ressort de la avec un 3-1 tombé du ciel.. a partir de la, ils ont été très bons et retrouvé leur niveau de jeu.. A mon avis, Perez parle du match retour, ou le jeu du real a été très très bon, deux classes au dessus du PSG (qui était sans Neymar comme chacun sait).. Avec les joueurs que possède le PSG, c'est evident que c'est une perf de les battre... On peut etre contre la politique Qatarie, le foot business tout ce que vous voulez.. mais si on parle de foot et juste de foot, Paris c'est très fort.

      • LiNh am 24.08.2018 16:58 Report Diesen Beitrag melden

        MouarFFF Tuchel semble avoir stoppé la méthode "tout sur Neymar" de son prédécesseur, ce qui est une très bonne chose, mais s'obstine à mettre sur le terrain les joueurs issus du centre de formation... Ça suffit pour l'instant mais en attendant le groupe ne se construit pas.... à suivre. Mbappé au Réal ??? J'espère vraiment pas... cette réouverture d'enquête sur le FPF est une mascarade et je soupconne fortement les barons européens à la manoeuvre...

      • LiNh am 24.08.2018 17:27 Report Diesen Beitrag melden

        Réaliste Pour l'être (réaliste), les articles sur le PSG (ou Cr7 qui est aussi un très bon exemple) pour tout et n'importe quoi font vendre. Les haineux vont saisir chaque opportunite même les plus bidonnes (coupe de cheveux, rumeurs, salaires etc) pour cracher leur venin et se mettent eux mêmes dans une situation qui les renvoie face à la réalité...

      • MouarFFF am 24.08.2018 17:28 Report Diesen Beitrag melden

        Mbappé au real j'y crois pas une seconde perso... Le jeune a clairement dit qu'il voulait réussir de grandes choses a Paris.. alors il partira un jour c'est sur, mais dans l'immediat je ne pense pas.. Et j'aime beaucoup ce que fait Tuchel pour l'instant.. concerner les jeunes c'est bien, le groupe a le temps, c'est en février qu'il faut etre au top :) j'ai surtout aimé la 2eme mitemps a guingamp.. neymar en 10 et Mbappé en pointe, ça peut faire très mal, en tout cas ça fait très peur aux adversaires et perso ça donne envie d'en voir encore..

      • LiNh am 24.08.2018 18:02 Report Diesen Beitrag melden

        Ma crainte c'est un transfert sous contrainte de l'UEFA. Pour le groupe ça doit être le traumatisme des méthodes Emery et Blanc qui consistent à improviser une composition inédite le jour d'un match capital en LDC.....

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )