Die neusten Leser-Kommentare

  • Maman am 29.07.2019 19:32 Report Diesen Beitrag melden

    Les haineux qui n assument rien. J espère pour vous que vos enfants n auront pas à cela. Et à ceux qui disent que c est mieux Avant, la situation est de votre fautes. Ces images ont les a vues ici. Croire que ça n arrive qu au autre est vraiment stupid.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Hank Messaouda am 29.07.2019 17:15 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      Je ne sais pas quoi dire , je suis désolée pour ces milliers d'enfants mort pour rien , depuis le début de la guerre.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • LX3455 am 29.07.2019 13:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        si seulement tout le monde pourrait vivre normalement ces gens-là n'ont rien demandé à personne ils sont nés dans ce pays et malheureusement ils subissent ce qui se passe. ????

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Grand Maître am 29.07.2019 12:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Ce qui se passe c'est pour détruire des positions soutenant nos ennemis de toujours ! Les islamistes ! Alors malheureusement à cause deux des innocents continuent de mourir. Tout le monde doit s'y mettre pour sauver des innocents.

          • bobo énervant am 29.07.2019 14:56 Report Diesen Beitrag melden

            Et il n'y a donc aucune autre façon de combattre les islamistes, bombarder aveuglément, ou en ciblant en priorité les hôpitaux et les écoles ? Aucune guerre n'est propre et j'en suis bien conscient mais la Russie et la Syrie me semblent particulièrement indignes . Si les islamistes sont des barbares que dire des agissements de ces deux pays ? Est ce plus civilisé ?

          • @bobo am 29.07.2019 15:24 Report Diesen Beitrag melden

            Si les islamistes arrêtaient de se cacher dans les écoles et les hopitaux, de plus attention à la désinformation de la part de l'OSDH

          • Grand Maître am 29.07.2019 15:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            @bobo énervant, croyez vous que le message que nous leur envoyons est le bon à ces islamistes en acceptant les gens qui fuient et en regardant le massacre ? D'autres agissent et frappent, alors que les Européens aident rapidement Russie et La Syrie plutôt que de ne pas bouger et critiquer. Malheureusement les innocents paient et de la faute de qui????

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • robertnorbert am 29.07.2019 11:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Que chacun se rendre compte du cauchemar que cela représente et arrête de pester contre les gens qui fuient les pays en guerre pour venir en Europe ou partout ailleurs. Quoi de plus logique que de vouloir sauver sa peau et celle de sa famille. Qu’ont fait ces gamins? Ces parents qui ne veulent que vivre paisiblement et en sécurité avec leurs gamins

          • Nimp am 29.07.2019 11:37 Report Diesen Beitrag melden

            On ne peste pas contre ceux qui fuient la guerre mais contre ceux qui viennent alors que leur pays n'est pas en guerre - Différence entre un réfugié et immigrant économique même si les médias veulent tous nous les vendre comme réfugiés

          • @nimp: am 29.07.2019 12:05 Report Diesen Beitrag melden

            Un migrant économique, c'est comme un européen qui part vivre ailleurs car dans son pays, ça ne lui convient pas. Pourquoi certains devraient en avoir le droit et pas les autres sous prétexte qu'ils ne sont pas européens? En outre, il y a de nombreuses personnes qui viennent de pays qui ne sont pas en guerre, en effet, mais dont la vie est en réel danger pour des raisons politiques, d'orientation sexuelle, de croyances...

          • Dolbi am 29.07.2019 12:19 Report Diesen Beitrag melden

            Les gens qui font leur possible pour arriver en Europe, le font pour avoir une meilleur vie. Principalement ils fuient : famine, pauvreté, guerres. Beaucoup estiment que leur conditions de vie sera meilleur en Europe.

          • Pfff am 29.07.2019 14:14 Report Diesen Beitrag melden

            @nimp sans indiscrétion vous vivez ou et vous travailler et vous faites vos courses ou. C est le propre de l homme de chercher à élevé son niveau de vie. C est facile de tenir votre discours dans votre situation...

          • NImp am 29.07.2019 14:57 Report Diesen Beitrag melden

            @pfff C'est également le propre de l'homme de chercher à le maintenir.

          • Pffff am 29.07.2019 19:26 Report Diesen Beitrag melden

            @nimp Donc la loi du plus fort prime. 1milliard d indiens, 1 milliard de chinois, 1 milliard africains 1/2 milliard moyen orient. Europe 0,7 milliards et on ne s entend pas. Plutôt que de maintenir un système sont l avenir est clairement incertain, il serait temps de réfléchir à égaliser tout ça. Réfléchir comme vous le faites n apporte aucune solution. J espère que vous êtes conscient de l avenir qui se présente pour vos enfants.

          • Nimp am 30.07.2019 14:13 Report Diesen Beitrag melden

            @pffff, je n'ai pas d'enfants, je pense justement au futur de la planète. On est de trop sur celle-ci et un enfant fait polluera de manière incroyable: Je suis un Ginks une famille qui choisit d'avoir un enfant de moins fournit le même niveau de réduction des émissions de Co2 que 684 adolescents qui décident de recycler leurs déchets durant le reste de leur vie.

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )