Die neusten Leser-Kommentare

  • GéGé am 09.12.2016 12:42 Report Diesen Beitrag melden

    Le problème est que cette regrettable fermeture n'est pas encore la sanction, c'est qu'à titre provisoire le temps que le dossier soit plus approfondie. Et là je pense qu'on peut trembler, il vont vouloir faire un exemple et les sanctions seront lourdes : mais le Fc Metz ne devra pas se laisser faire et faire appel en cas d'abus comme là avec une fermeture complète de la tribune alors que le club avait déjà fait fermer le bas de la tribune : histoire de ns montrer qu'ils vont frapper fort : le match doit être rejoué. Aulas aurait fait ce cinéma si l'ol gagnait 1-0 à Metz à ce moment ? Non !

    • @Gégé am 09.12.2016 14:32 Report Diesen Beitrag melden

      La Horda est bien d'accord avec ton commentaire Gégé !

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
  • CLAUDE H am 08.12.2016 23:18 Report Diesen Beitrag melden

    C'est un moindre mal pour l'instant,c'est mieux qu'un huis-clos contre Toulouse et Guingamp.Mais je pense que le match contre Lyon sera perdu sur tapis vert 3/0,le club ne va pas y échapper,ça c'est clair.Après, il faudra faire dissoudre la H.F 97 car sinon dans 1-2-3 ans, cela recommencera au vu des personnes qui la fréquentent.C'est triste et malheureux pour ceux qui n'ont rien fait mais c'est comme ça et pas autrement.Il faut éradiguer le mal par le mal, un point c'est tout.Maintenant place au football qui doit continuer,Metz va aller gagner à Bastia et à Caen pour repartir de plus belle.

    • @CLAUDE H am 09.12.2016 09:15 Report Diesen Beitrag melden

      Vous pensez mal! La HF 97 n'a pas à être dissoute pour un tel motif, par la faute d'un soi-disant pseudo-supporter, non affilié à la HF 97 qui plus est!!! Et si Lyon gagne 3-0 sur tapis vert, alors c'est que M. Aulas aura réussi tout son cinéma et ses coups de pression à la tête de la LFP!!!

    • @ claude H am 09.12.2016 11:51 Report Diesen Beitrag melden

      Non Monsieur,le match se rejouera. Ds combien de tps çà c'est une autre question, après appel / saisie du CNOSF/etc... comme çà c'était passé après Stras' Metz quand des stras' avait balancé un pétard sur la juge de touche Nelly Viennot qui elle pour le coup n'avait pas simulé. Concernant le groupe de supporter, faut dire qu'ils le cherchaient depuis un bout de tps sans cpter ce qui n'est pas dit ds la presse, c'est plus une accumulation de grabuge qu'autre chose,d la à faire les caliméros non je ne cautionne pas. Triste pr ceux qui st de bons gars ds ce groupe mais ne pas se tromper de cible.

    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )