Die neusten Leser-Kommentare

  • Le Lorrain am 26.10.2017 13:38 Report Diesen Beitrag melden

    Nous habitons depuis trois ans à Marrakech, et y travaillons. Nous avons nous aussi été attiré par cette ville et les commentaires de journalistes. Malheureusement nous n'allons plus en médina ni aux souk et encore moins sur la place. Constamment harcelés insultés par certains Marocains qui nous prennent pour des touristes et ne savent pas que nous comprenons leur langue . Ma femme ne peux plus aller faire ses courses seule .Et pour l'honnêteté des commerçants , cela est un concept oublié.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • marokaner am 26.10.2017 12:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      à tous ceux qui écrivent des commentaires négatifs, je ne sais pas ou vous allez chercher ces infos et faire peur aux gens de ne pas aller au Maroc. Je suis luxembourgeois marocain né au Luxembourg et originaire de Marrakech et je peux que dire aux personnes qui désirent partir, partez et profitez. Que se soit négocier au souk que certain appel de l harcèlement fait parti de la culture du sud que vous soyez arabes ou méditerranéen pour ce qui est risque terrorisme vous serez plus en sécurité au maroc.mais le risque 0 n existe nul part. et au Maroc et croyez moi il y a beaucoup moins de délinquants que chez nous. Alors à bon entendeur celui qui désire bien manger avoir du soleil et découvrir c' est l endroit pour vous

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • fabilux am 26.10.2017 10:30 Report Diesen Beitrag melden

        cet endroit doit être bien beau, le Maroc est un beau pays avec une cuisine super, hélas tous ces commentaires ne me donnent pas envie d'y aller!!

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Adieu am 25.10.2017 21:59 Report Diesen Beitrag melden

          Ça a bien changé Marrakech. J'étais habituée à y aller au printemps chaque année et aux mêmes endroits. Mais ces deux dernières années, j'ai été continuellement ennuyée, harcelée et cette année, suivie jusqu'à mon ryad. A ce moment, ils m'ont dit, "on va te rejoindre pendant que tu dors"....je n'ai pas fermé l’œil de la nuit et j'ai pris un avion le lendemain pour rentrer. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie de me faire agresser. Donc, Marrakech, plus jamais !

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • DOMMAGE am 25.10.2017 11:31 Report Diesen Beitrag melden

            je voulais aller mais j'ai lu que c'est deconseillé car terrorisme du coup non merci

            • incohérence am 25.10.2017 12:16 Report Diesen Beitrag melden

              Vous êtes, à mon humble avis, plus en danger en Europe qu'au Maroc ( efficacité des services de renseignements marocains, vérifiez le sur internet) qui est unanimement reconnue, alors n'hésitez pas à y aller car cela en vaut la peine.

            • momo am 25.10.2017 13:10 Report Diesen Beitrag melden

              harcèlement, arnaque+ VOL .Je suis Marocain

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Maroc bilaadi am 25.10.2017 10:27 Report Diesen Beitrag melden

            Elle me manque !

            • Superjhemp am 25.10.2017 12:01 Report Diesen Beitrag melden

              Marrakech est une très jolie ville, j'y suis allé très souvent, mais les deux dernières fois, nous avons dû faire face à l'agressivité de certains jeunes et moins jeunes dans le souk, et pas seulement, car des adolescents nous ont empêché de nous promener dans un des quartiers de la ville. Alors Marrakech pour le moment c'est non merci !

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )