Die neusten Leser-Kommentare

  • wawa am 11.09.2017 15:50 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    pourquoi ne pas développer plus le GPL au Luxembourg, ça fonctionne très bien et ça ne pollue pas ou le méthane comme en Italie.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • realite am 11.09.2017 13:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @lautent tout à fait ne parlons pas des avions et autres

      • Mikolas am 11.09.2017 14:52 Report Diesen Beitrag melden

        Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas contribuer à l'effort...

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • laurent am 11.09.2017 11:20 Report Diesen Beitrag melden

      Les 10 plus gros portes conteneurs consomment autant que toutes les voitures circulant au monde !!! il y en a 70.000 qui circulent par jour dans le monde !!! Le tout dernière mesure 400 m de long (4terrains de foot) 60 m de large et 33 m de haut, il transporte 20.000 conteneurs et consomme 150tonnes "par jour"de rejet de pétrole (le carburant le plus polluant). j'arrete volontier demain de conduire mon diesel, mais qui polue reellement ?????

      • overlox am 11.09.2017 16:54 Report Diesen Beitrag melden

        Voilà, tout est dit ici !!!

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Excalibur am 11.09.2017 11:12 Report Diesen Beitrag melden

      tout çà c'est bien mais une question comment sont fabriquees les batteries pour les voitures hybride? et surtout quand elle arrivent en fin de vie qu en fait-ont?

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • bison fruité am 11.09.2017 08:28 Report Diesen Beitrag melden

        Je viens d'emboiter le pas en me débarrassant de ma vieille voiture diesel, pourtant "écomotive" pour passer à l’hybride, pour l'électrique, j'attends que les constructeurs améliorent grandement l'autonomie et aussi et surtout les prix !!

        • Mikolas am 11.09.2017 14:50 Report Diesen Beitrag melden

          Les véhicules électriques, en Norvège, coûtent moins chère que les mêmes modèles à essence. Il s'agit donc surtout d'une volonté politique.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )