Die neusten Leser-Kommentare

  • Questions, trop de questions am 14.08.2019 13:14 Report Diesen Beitrag melden

    Pourquoi? Les assurances ne compte pas intervenir?

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Solidaire am 14.08.2019 09:32 Report Diesen Beitrag melden

      Je comprends que les aides pour reconstruire ne vont qu’aux propriétaires qui vivent dans leur logement qui a été touché. Pourtant s’il s’agit d’un logement donné en location et si le propriétaire qui rembourse son prêt pour son logement plus celui qu’il donne en location ne reçoit pas d’aide et ne peut pas forcément financer des réparations pareilles. Pas tous les proprios roulent sur l’or mais font des efforts d’économie. C’est le locataire qui trinque car il ne peut pas retourner dans son logement de si vite.

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • citoyen am 13.08.2019 15:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        les personnes qui se croient intelligents et donnent des leçons n'ont qu'à s'abstenir de parler car elles sont pas touchés ca nous fera des vacances

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • sgc am 13.08.2019 07:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Emotion ou pas emotion , qui n’a pas assurance tout risque comme moi, qui meme comme ça avec assurance normal je paie déjà plus de 1000€ par an, reste sans voiture. Je sais bien que le plus grave c est les maisons detruites, mais bon... nous on restera quand meme sans voiture.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • irino am 12.08.2019 18:17 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            c'est bien gentil tout ça les gens qui avaient une veille voiture et pas d'assurance TOUT risques n'ont qu'a marcher à pied personne ne leur vient en aide. si on n'a pas d'assurance tout risque c'est parce que la voiture eat "trop" vieille ou etc etc ....

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • ter am 12.08.2019 17:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Vraiment aberrant les gens vont attendre 2 mois où sûrement plus encore vraiment l’état luxembourgeois vous abusé vraiment ils ont besoin de maintenant de cette aide pas dans deux où cinq mois

              • Mirko am 12.08.2019 19:47 Report Diesen Beitrag melden

                Dooouuucement... L'Etat, ce n'est pas non plus un "open bar". Et il ne doit surtout pas se substituer au travail des assureurs. qui encaissent gentiment les primes, et qui en cas de problèmes, se diront juste: "c'est l'Etat qui couvre de toute façon". Donc laissez d'abord le temps aux assureurs de déterminer les montants et ensuite, il faut mettre en place des procédures étatiques pour combler des différences. Ouvrez les vannes maintenant, sans procédure, juste parce-que vous êtes sous l'émotion, et bien, pas plus tard que demain vous allez avoir des abus et des escroqueries.

              • Consulting am 13.08.2019 07:34 Report Diesen Beitrag melden

                exactement !

              • denalen am 13.08.2019 13:33 Report Diesen Beitrag melden

                Comme @Mirko...et des augmentations d'impôts, ce que personne ne désire. Le raisonnement de @ter tiendrait dans un régime communiste.

              • pipelette am 14.08.2019 10:56 Report Diesen Beitrag melden

                laissons les choses se faire comme il se doit. On ne peut pas tout avoir tout, tout de suite. On ne parle pas de replacer le couvercle d'un pot mais de reconstruire des maisons et de venir en aide aux gens. Laissons l'Etat et les assurances le temps de réunir toutes les informations.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )