Die neusten Leser-Kommentare

  • mila am 12.12.2019 12:07 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Les grévistes croient à tort qu’ils sont seuls à avoir un métier pénible. Pourtant ils ont un travail fixe et sont au chaud tandis que d’autres métiers sont bien plus pénibles et gagnent beaucoup moins. Cette réforme est juste et tôt au tard il faut la faire.

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • Cacei am 11.12.2019 13:48 Report Diesen Beitrag melden

      Moi je suis pour la grève généralisée . On aurait une excuse pour ne plus aller bosser ( ça évite de prendre des arrêts à chaque grève)

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Realux am 10.12.2019 12:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

        Attendez vous à des longues grèves à répétition. il va falloir s'adapter !

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Hassancf am 10.12.2019 12:36 Report Diesen Beitrag melden

          Engagez vous... quand la moitié de ton salaire est payée en prime et que tu cotisses pour ta retraite seulement sur l'autre moitié... Quand aux avantages en nature ou autres (billets gratuits etc)... sont mieux qu'un 13 ème mois ou un bonus...Nous pensons à VOS impôts sur le revenu que vous ne payez pas....

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • resident am 10.12.2019 08:31 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

            Ça s’améliore de jour en jour

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • Hassan am 10.12.2019 08:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              Merci à tous ceux qui ont décidé de prendre la voiture ou de poser congés. Nous n'avons jamais eu autant de place dans les trains que cette semaine...

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Grand Maître am 09.12.2019 18:34 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Faut arrêter cette grève. Franchement la retraite doit être sur le même régime que le privé et pas avec des avantages en nature tels que les billets gratuits, des listes de primes sans fin,des salaires en temps et en heure etc...etc... Tout le monde fait des heures,tout le monde travaille le week-end alors arrêtez ! Attention la concurrence arrive et malheureusement pour vous on saura avec qui voyager. Quel perte pour cette entreprise, ; l'état va payer ces pertes avec NOS impôts et leurs syndicats vont avoir le toupet de demander des primes pour reprendre le travail comme d'habitude et sans gêne !

                • @grand maitre am 10.12.2019 12:19 Report Diesen Beitrag melden

                  Il ne faut pas en vouloir aux citoyens; le seul responsable est Macron. Il est temps qu'il revoie sa copie et arrête de prendre les travailleurs pour des vaches à lait.

                • n'importe quoi am 10.12.2019 13:49 Report Diesen Beitrag melden

                  Arrêtez de dire que Macron est responsable de tout... c'est trop facile! Essayez plutôt de trouver une solution à ce problème qui ne date pas d'hier au lieu de diaboliser un gouvernement qui lui, essaie au moins!

                • ancien para am 10.12.2019 15:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  raison il cherche''' mais il reçoit en se moment '''poutine. ''qui vat lui donner des conseil comme il a fait en Russie ''? pas de bol Macron en '''68 '' de Gaulle à régler le problème en '''36 ''heures ''grace aux para 'de Massu ''mais il n avait pas un certain ''nicolas ''comme conseiller ''reflechie''?

                • @ancien para am 10.12.2019 16:50 Report Diesen Beitrag melden

                  En tous cas, pour certains points il a raison et je refuse de croire que cette réforme n'a que de mauvais côté... aucune raison qu'un prof agrégé bosse 15h/semaine et ait une retraite confortable alors qu'un agriculteur ayant bossé toute sa vie 15h/jours pour certains pour moins de 800 EUR par mois... il y a des injustices en France et au moins, Macron les met en devant de scène que ça vous plaise ou non. Surtout n'essayez pas de me convaincre du contraire... j'ai 2 cas de figure dans mes connaissances

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )