Die neusten Leser-Kommentare

  • cocou am 28.11.2019 17:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    moi hâte d'être ce week-end pour y aller boire un bon vin chaud

      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
    • cocou am 28.11.2019 17:13 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @Mad enfin une personne sensée

        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
      • Cléa Baraghi am 28.11.2019 13:30 Report Diesen Beitrag melden

        Pourquoi la justice ne poursuit-elle pas le bourgmestre? Les notables ont-ils des passe-droits?

          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
        • Nutch am 28.11.2019 13:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

          Je pense que le bourgmestre devrait démissionner. Elle seule porte la responsabilité de ce drame.

            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
          • Béatrice Lambermont am 28.11.2019 11:42 Report Diesen Beitrag melden

            C'est clair c'est génant, mais il est nécéssaire que ça le reste. Tout comme il est nécéssaire que les responsables soient pousuivis et condamnés.

              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
            • far am 27.11.2019 16:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

              C’est bien encore une personne qui pense à sa gû-//e

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • vdv am 27.11.2019 13:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                13morts au Mali, il faut interdire les hélicoptères ?????? Merci de arrêter les polémiques et voir la vie en face. Bonne fêtes à tous.

                • Facile facile am 27.11.2019 20:05 Report Diesen Beitrag melden

                  Et bien justement, il serait intelligent d arrêter la guerre oui. Pas de guerre pas de mort. C est tellement simple de tout simplifier. Alors allons y. Noël C est un symbole mais pensons aux commerçants qui doivent vendre leurs saucisses et à coca cola qui vie grâce au père Noël. Drame ou pas je ne vais pas dans ce genre de pompe à fric dénudé de sens. Et personne ne polemique sur le terme marche de Noël. Sans doute plus tard. Les gens font ce qu il veulent mais aller se recueillir avec la musique de Noël en fond je trouve cela déplacé.

                • Gisou Brecht am 28.11.2019 13:28 Report Diesen Beitrag melden

                  Les commerçants luxembourgeois sont bien assez gras comme ça.

                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
              • Yes am 27.11.2019 13:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                Justement je ne généralise pas...j’ai pris l’exemple de l’autoroute mais j’aurais pû prendre des autres exemples. Tous les jours des gens meurent: de faim, de maladie, dans un accident et peu importe le lieu où ils meurent. A chaque fois il y a des gens qui restent en deuil. Des gens meurent tous les jours de faim et pourtant nous mangeons nos chocolats, bonbons, bon repas ... Moi même j’ai perdu un être très cher juste avant noël l’année dernière et pourtant on a passé un Noël en famille et entre amis. Et je suis allé sur un marché de noël parce que cette personne ne reviendra jamais et ne pourra pas être remplacée-mais arrêter la vie ne sert à personne non plus.

                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                • moi am 27.11.2019 09:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                  fermer le marché ne le ramènera pas...C'est triste la mort d'un enfant mais c'est comme çà..Condoléances à la famille

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • Luxo am 27.11.2019 09:08 Report Diesen Beitrag melden

                    C'est plus que gênant, c'est même indécent . Sans fermer tous les marchés , il était possible de faire de cette place pendant un mois un lieu de recueillement . La Ville qui a sa part de responsabilité à les moyens de payer les salaires de tous employés des chalets qui se retrouveraient au chômage et de rembourser aux commerçants le prix payer pour leurs places.

                    • Léon am 27.11.2019 16:41 Report Diesen Beitrag melden

                      Exactement

                    • Jade Landon am 28.11.2019 11:46 Report Diesen Beitrag melden

                      L'important est que justice soit rendue.

                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                  • anonyme am 27.11.2019 08:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                    Vous avez envie de boire un vin chaud juste à coté vous? Moi non, ça me rend trop triste

                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                    • Biloute am 27.11.2019 08:14 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                      entièrement d'accord avec vous!

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • MoiJe am 27.11.2019 07:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                        moi je ne suis pas pas capable d'aller a cette fête et faire semblant de m'amuser et de ne pas penser à cet enfant. désolé. chacun est libre d'y aller ou pas mais pour moi c'est fini. et ne comparez pas ca aux décès sur les autoroutes. le marché de noel etait sensé être un endroit féerique et de bonheur surtout pour les enfants. et ce qui est arrivé est tout l'inverse.

                        • ivkavic am 27.11.2019 15:06 Report Diesen Beitrag melden

                          qu'ils ouvrent le marché de noël ok,personnellement je n'irai pas cette année par solidarité et respect pour la famille et la victime. Je suis mère d'une petite fille qui a exactement 2 ans et 10 mois comme le petit garçon qui a malheureusement pas pu être sauvé de ce horrible accident .

                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                      • Claude Mayer am 27.11.2019 07:47 Report Diesen Beitrag melden

                        Laisser le marché ouvert, c'est tout simplement abominable.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Le Belge, une fois am 27.11.2019 07:29 Report Diesen Beitrag melden

                          "«il y a un côté gênant»"...ce qualificatif est bizarre. Triste, émouvant, étrange, saisissant....mais pourquoi gênant?De quoi doit on être gêné?

                          • Philippe am 27.11.2019 08:30 Report Diesen Beitrag melden

                            Ce n'est en aucun cas une attaque, mais pourquoi est-ce génant ? Car un marché de Noël est un lieu dans lequel on se rend pour partager un bon moment, parce que c'est un des plus beaux moments de l'année, car les gens sont joyeux. Là, avec ce drame, oui moi ça me gène, et je serais incapable d'aller profiter du marche de Noël cette année.

                          • Le Belge, une fois. am 27.11.2019 10:09 Report Diesen Beitrag melden

                            @Philippe: gênant: qui est: embarrassant - encombrant - incommodant - incommode - importune etc. Je ne vois pas ce qu'il y a de tout cela? Cela vous embarasse, vous incommode, vous importune? Moi cela m'attriste, m'interpelle, me rend pensif ...mais si je pouvais y aller j'irai en l'honneur de ce petit garçon, simplement, cela ne me gênerait pas.C'est la vie, certes son plus mauvais côté, mais cela en fait partie et ce n'est certainement pas gênant.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Nath am 27.11.2019 07:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          je vois surtout dans vos commentaires un nombre indécent d hypocrites qui appellent donc à la fermeture de ce marché de Noël... ledit marché et donc les commerçants y travaillant ne sont pas responsables du décès ACCIDENTEL de cet enfant ... pourquoi les pénaliser ?? A vous tous qui semblez ( noter bien ce verbe ) si profondément touchés par ce drame avez vous fait un geste envers les parents ( je ne parle pas forcément d un geste financier ) pour justement leur montrer que vous pensez à eux ? Les paroles c est bien les actes c est mieux ...

                          • NathPrêteAToutPourSaVinasseChaude am 27.11.2019 10:05 Report Diesen Beitrag melden

                            Ce n'est pas hypocrite, espèce d'insensible. Et que les commercant soient remboursés. Dans toute entreprise il y a un risque. En tout cas si rien n'est fait moi je n'irais plus les années suivante non plus. Des marchés de noel il y en a dans toutes les villes maintenant

                          • Le Togolais am 27.11.2019 10:11 Report Diesen Beitrag melden

                            Tout à fait d'accord avec vous.Des RIP vides de sens, des condoléances à la famille.

                          • Poil de carotte am 27.11.2019 10:23 Report Diesen Beitrag melden

                            Enfin un commentaire sensé! Bien dit!

                          • Poudre aux yeux am 27.11.2019 12:45 Report Diesen Beitrag melden

                            @Nath. Que vous avez raison.

                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                        • Mimi am 27.11.2019 07:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                          Oui c’est vrai

                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                          • RIP petit bout am 27.11.2019 06:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                            Laissez ce petit bout reposer en paix en arrêtant ce débat du pour et du contre... chacun est libre de penser ou réagir à sa manière... Mais faire débat et pointer du doigts ne servira à rien... RIP et courage à la famille...

                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                            • slb am 27.11.2019 05:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                              Pour moi aussi le marché devrait rester fermer

                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                              • C'est pour rire am 27.11.2019 05:37 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                ... je vois pas pourquoi le marché devrait rester fermer, ça va pas leur rendre leur enfant de le fermer...

                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                • Aie am 27.11.2019 00:19 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                  @méchant loup mais lucide ... vous devriez avoir honte de culpabiliser les parents ! Comme s ils auraient pu prévoir que cette foutu sculpture allait tomber sur le bien le plus précieux qu’ils avaient ! Vous pensez peut être qu’ils ne se sentent pas déjà assez coupable comme ça ? Franchement il y en a qui ferait mieux de se taire

                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                  • ggrnn am 26.11.2019 22:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                    repose en paix

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • lynn am 26.11.2019 21:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      Fermer le marché de Noël? Pourquoi? Hommage pour la victime? C’est tragique la mort de ce petit. Mais Des malheurs de ce genre, il y en a tous les jours. Accidents, violences, suicides.... Si on part de ce principe, rien que les violences faites aux enfants, femmes, hommes, tous les commerces seraient fermés toutes l’année. Il faut arrêter de spéculer du «  pourquoi, comment, et si.... ». Perdre un être cher dans des circonstances exceptionnelles est toujours difficiles à vivre mais laissons maintenant la famille et amis faire leur deuil. Et laissons les autres visiter ou pas le marché en ayant, ou pas, une pensée pour le petit. C’est juste mon avis.

                                      • maladiede am 27.11.2019 10:06 Report Diesen Beitrag melden

                                        Vous confondez tout et vous êtes bien hypocrite

                                      • Le Belge, une fois am 27.11.2019 10:12 Report Diesen Beitrag melden

                                        ....et le mien aussi. Bon commentaire.

                                      • Oliver am 27.11.2019 10:44 Report Diesen Beitrag melden

                                        Finalement un commentaire intelligent!

                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                    • luis am 26.11.2019 21:22 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                      tout événement publique doit selon la loi être contrôle pour ne pas mettre en danger le public ici il avait pas de sécurité la justice doit faire son travail maintenaient c,est triste très triste .quel monde au tout va vite

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Crapis am 26.11.2019 21:01 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        J'ai trop de peine pour ce petit et ses parents. Condoléances à ses proches.

                                        • Le Belge, trop une fois am 27.11.2019 10:13 Report Diesen Beitrag melden

                                          Est-ce possible de ne pas ajouter des "trop" partout.Quelle manie détestable qui ne veut rien dire.

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • stef am 26.11.2019 20:56 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                        Que ce petit repose en paix. Je suis détruit par cet horrible accident. Noël est terminé. Il faut fermer ce marché.

                                        • Zaza am 26.11.2019 23:12 Report Diesen Beitrag melden

                                          En quoi ça peut aider les parents Ça ne fera pas revenir le petit

                                        • Le Belge, une fois am 27.11.2019 10:15 Report Diesen Beitrag melden

                                          Une gosse tombe du premier étage à Auchan, il faut fermer Auchan???? Ca va bien?

                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                      • Un agnostique am 26.11.2019 20:54 Report Diesen Beitrag melden

                                        @tous ceux qui compare à un accident sur autoroute ou autre. Vous généralisez un peu facilement. Marche de Noël c est un symbole de fête, de le famille et de joie alors que l autoroute non, c est juste une sorte d outil. La on voit vraiment ce que cela représente un beau symbole d argent qui doit rentrer pour être rentable. Alors parler plutôt d un marcher d hiver ou il faut dépenser encore et encore. Je suis agnostistique, mais noël c est la famille pour moi.

                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                        • lux am 26.11.2019 20:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                          Le malheur s’abat sur chacun d’entre nous d’une manière ou d’une autre, comme la maladie, la douleur, le chagrin, la joie, le bonheur , la pauvreté, la richesse etc.....personne n’a le de dire il faut ..... car la vie est une partie de nous tous et nous devons tous faire avec ! Dans le malheur d’autrui, je compatis mais je ne peux me mettre à la place du malheureux, je peux le comprendre ça oui ! Mais malgré mon malheur, ma tristesse, ma maladie, les femmes battues etc ..... la terre continue de tourner !

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • cmcm am 26.11.2019 20:45 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            Cette partie du marché de noël devrait fermer par respect pour ce pauvre petit ange et sa famille.

                                            • Le Belge, une fois am 27.11.2019 10:16 Report Diesen Beitrag melden

                                              Si c'était arrivé à Auchan, on devrait fermer aussi? Un mois, deux mois...???

                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                          • monique am 26.11.2019 20:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                            mes condoléances a la famille mais il ne faut pas en avoir a madame polffer je crois qu elle fait tout de son mieux pour le pays avant l expertise il ne faut pas juger c est un accident et malheureusement c est tomber sur ce petit c est le destin ne juger pas sans savoir

                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                            • vdv am 26.11.2019 20:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                              L’ année prochaine on dira, c’est l’ anniversaire on n’ouvre pas.........stop svp respectez les parents et le pays

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • monika am 26.11.2019 19:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                Pour moi le marché de Noël doit être fermer pour cette année, un peu de respect pour la famille !!

                                                • Le Belge, une fois am 27.11.2019 10:20 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Et si c'était arrivé à Auchan, on devrait fermer aussi? Un jour, un mois, une an...franchement cela changera quoi? Accident de voiture sur l'autoroute, on ferme l'autoroute? Accident de chantier, on ferme le chantier? Accident en salle d'opération, on ferme l'hôpital?

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Ivan am 26.11.2019 19:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                Moi je vais quand même y aller, juste pour un rendre un dernier hommage à la petite victime.

                                                • Le Belge, une fois am 27.11.2019 10:21 Report Diesen Beitrag melden

                                                  Voilà, cela c'est bien.Bravo.Si je pouvais je ferais comme vous en hommage à ce petit enfant.

                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                              • Yes am 26.11.2019 19:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                C’est très triste et dramatique ce qui s’est passé, oui...mais fermer le marché de noël?? Tous les jours des gens meurent sur les routes-est-ce que par respect pour ces victimes on arrête aussi de rouler en voiture? Tous les jours des accidents se produisent mais la terre continue à tourner et ce n’est pas parce qu’on arrête de vivre qu’on respecte plus toutes ces victimes.

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • champagne Isa am 26.11.2019 18:57 Report Diesen Beitrag melden

                                                  c´est très compliqué à gérer comme situation . Une pensée douce pour ce petit .

                                                  • sdfsdfsdf am 27.11.2019 10:14 Report Diesen Beitrag melden

                                                    hé oui c'est à éviter avant

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Zui am 26.11.2019 18:23 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Alors il faudra expliquer aux enfants. Il existe bien d‘autres patinoires à Luxembourg, même en plein air comme à Beaufort.

                                                  • Pere attriste am 26.11.2019 22:37 Report Diesen Beitrag melden

                                                    C’est pas que de la patinoire qu’il s’agit je sais bien qu’il y en a d’autres, c’est la magie de noel, aussi triste soit elle par ce qui c’est passé, je ne vais pas expliquer a mon enfant de 5 ans qu’on va pas aller au marché de noel en ville cette année, parce que il y a eu un terrible accident qui as tué un petit enfant.. je ne vais pas confronter mon gamin de 5 ans a la tristesse et a la mort en cette periode qui pour lui est censée etre une fete, je suis tres touché par ce drame, je concois qu’on peut expliquer ca a des enfants plus ages, mais pas a des bambins de 3,4,5 ans!

                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                • Zui am 26.11.2019 18:21 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                  Tout à fait d‘accord avec vous.

                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                  • Pit vun Uespelt am 26.11.2019 18:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                    Marre de tous ces leçons de moralité, est-ce q vous renoncez à travailler pendant une semaine? C’est dure mais la vie continue.

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • Hicham am 26.11.2019 18:10 Report Diesen Beitrag melden

                                                      Imposdible d y aller cette annee C est juste super triste cet histoire Sante pour tous

                                                      • Le Belge, une fois. am 27.11.2019 10:22 Report Diesen Beitrag melden

                                                        Justement allez y en hommage de ce petit qui lui devait être tout heureux d'y aller...

                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                    • far am 26.11.2019 17:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                      Je ne peux que penser à ce drame toute mes condoléances à cette famille pensée à toi petit ange

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • Mimi am 26.11.2019 17:53 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        Je n’irai pas à ce marché de Noël par respect pour ce petit être innocent.C’est la moindre des choses que je puisse faire ????

                                                        • Le Belge, une fois am 27.11.2019 10:24 Report Diesen Beitrag melden

                                                          Justement c'est l'inverse qu'il faut faire, allez y si vous pouvez pour lui rendre hommage!!!!! L'être humain m'étonne de plus en plus, mais dans le mauvais sens...

                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                      • baboun am 26.11.2019 17:51 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                        cela jette un froid, espérons que la municipalité paiera les frais d'obsèques. sincères condoléances à toute la famille.

                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                        • tds am 26.11.2019 17:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                          Moi aussi, je n’irai pas au marché de Noël à la place de Guillaume, par respect.

                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                          • Christian am 26.11.2019 17:15 Report Diesen Beitrag melden

                                                            Partyyyyyyyyyyy! Bien sûr, je suis ironique. Ce marché devrait être fermé. Pour ceux qui disent "la vie continue", c'est vrai: sur la Place d'Armes, près du Gelle Fra, à Arlon, à Esch, à Trèves, à Metz, de nombreux endroits pour fêter Noël. Mais pas dans un endroit où il y a à peine 2 jours, un garçon de 2 ans a été tué. La honte.

                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                            • fernando delgado am 26.11.2019 17:09 Report Diesen Beitrag melden

                                                              Nando Bro Mes sincères condoléances aux parents et à toute la famille.

                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                              • nicole am 26.11.2019 17:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                ah quand enfin un commentaire lucide.

                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                • pipa am 26.11.2019 16:58 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                  Derrière c’est commerce travail des gens qui on du payer pour être la et qui on une famille a la maison a nourrir et des factures à payer ... c’est bien triste mais vraiment triste se quil c’est passé et il faut punir les fautifs et pas tout le monde au tour

                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                  • rotule am 26.11.2019 16:54 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                    je sais pas dire pour le magasin de vases... je n'y emmène pas mes gosses, je ne me considère pas débile a ce point la!

                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                    • Peace & Love am 26.11.2019 16:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                      Tout stopper n'est pas nécessaire, les gens sont tous émus et la vie doit continuer. Libre à nous de choisir d'y aller, ou pas. Arrêtons les débats inutiles.

                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                      • caro am 26.11.2019 16:42 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                        Qu’on arrête penser à l’argent qu’on peut gagner et qu’on ferme le marché et en tant que visiteur tout simplement pas y aller...... très simple mais si difficile à mettre en oeuvre!!!!!!

                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                        • madmed am 26.11.2019 16:27 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                          je me pose des questions. quand il y a hélas un accident sur l'autoroute ou une route normal devons nous la fermer pour 1 an? quand il y a un accident sur les voies de trains arrêtons nous définitivement les trajets? aussi horrible que cela puisse être pour les parents. la famille. les personnes de leur entourage ou les gens sur place, la vie continue et nous devons apprendre des erreurs afin que cela ne se reproduise plus. toutes mes pensées vont à la famille et à leur proches. que le petit puisse reposer en paix et surtout que justice soit faite.

                                                                          • guiness am 27.11.2019 10:18 Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Quelle mauvaise foi

                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                        • patate am 26.11.2019 16:18 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                          D‘accord avec Marc lemoi .... mais remplir les caisses est bien + important... triste vérité

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • MCA am 26.11.2019 16:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                            La Bourgmestre n’est pas à la hauteur de la situation en ce moment! En plus elle devrait penser à l’enquête en cours et respecter la famille!

                                                                            • Anonyme am 26.11.2019 18:38 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Vous exagérez ! C'est un accident dramatique, mais cela reste un accident !

                                                                            • anusnyme am 27.11.2019 10:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Un mort c'est exagéré ? Mais qu'est ce qu'il vous faut ?

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • cocou am 26.11.2019 16:06 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                            a vous écouter on devrait arrêter de vivre....

                                                                            • Dudelange am 26.11.2019 18:43 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Non, mais ça fait un peu "on a balayé, il n'y a plus rien à voir"

                                                                            • sfdsfds am 27.11.2019 10:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Ce petit garçon justement ne vit plus

                                                                            • cocou am 28.11.2019 17:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                              @sfd et alors???

                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                          • smith am 26.11.2019 16:05 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                            Un peu de respect madame la bourgmestre. Pour vous le respect à été vite oublié

                                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                            • Queenmoney am 26.11.2019 15:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Trop triste de vouloir continuer à commercer, bien sûr les teneurs de chalets n'y sont pour rien, il faudra payer les loyers à la vdl de toute manière mais quand même...un peu de retenue et de respect pour les gens endeuillés et la petite victime !

                                                                              • Dudelange am 26.11.2019 18:45 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                Les teneurs de chalets n'y sont pour rien mais il y a un risque dans tout businessCa donne l'impression que l avente de wursts prime sur l'humanité

                                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                            • LULU34 am 26.11.2019 15:52 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                              Tout à fait Georgette, triste monde !

                                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                              • Tome am 26.11.2019 15:47 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                Je n irai pas par respect pour cette famille. Il faudrait à mon avis simplement fermer le marché place Guillaume (et indemniser les commerçants). Ce qui est arrivé est trop triste et grave pour pouvoir considérer faire la fête à l endroit même où un petit garçon a perdu la vie.

                                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                • Attristé am 26.11.2019 15:39 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                  Comme pour chacun, la tristesse est au rendez-vous. Comment s'imaginer un tel drame à un mois jour pour jour de Noël ? Pour les parents Noël ne sera plus jamais une fête. Il semblerait que la victime soit une petite fille. Qu'elle repose en paix !

                                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                  • Athéna am 26.11.2019 15:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                    pour moi le marché devrais rester fermé

                                                                                    • Zaza am 26.11.2019 23:14 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                      Ah bon,?

                                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                  • LULU34 am 26.11.2019 15:35 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                    Je ne comprends pas comment des gens puissent encore aller à ce marché de Noël ? Le Gouvernement aurait dû stopper les marchés pendant une semaine, 1 jour c'est trop peu.

                                                                                    • @ LULU34 am 26.11.2019 18:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                      Quand il y a un mort sur la route, vous ne circulez plus pendant une semaine ?

                                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                  • isa am 26.11.2019 15:32 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                    Le marché devrait rester fermé cette année ou tout du moins jusqu’aux funérailles du petit, mais évidemment le chiffre d’affaire avant tout. Toutes mes pensées à la famille. R.i.p petit ange.

                                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                    • Paul am 26.11.2019 15:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                      Honteux d ouvrir le marché de Noel après ce drame.. Aucun respect pour la famille!

                                                                                      • Fred am 26.11.2019 18:32 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                        @ Paul: La vie ne s'arrête pas à la suite d'un drame.

                                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                    • audrey am 26.11.2019 15:20 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                      par respect pour la famille, le marché de Noël devrait fermer tous simplement cette année,...en hommage.

                                                                                      • La.vie continue am 26.11.2019 22:34 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                        On devrait fermer les routes en hommage aux mort sur la route. Fermer les bois en hommage à ceux morts la bas. Fermer les hôpitaux....

                                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                    • Pére attristé par ce décès am 26.11.2019 15:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                      J'ai aussi un jeune enfant...et ce drame m'a bcp touché, mais comment expliquer a mon enfant qu'on ira pas a la patinoire cette année? Je ne trouve pas que le marché de noël doive fermer...c'est un drame affreux, mais tout ces petits enfants enchantés par la magie de noël, eux ne sont pas en mesure de comprendre tout ce qu'un adulte peut comprendre et ce n'est pas en empêchant les autres petits de profiter de ces moment que ca changera qq' chose a ce terrible drame, comme dit George dans l'article .."la vie doit continuer"

                                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                      • attriste am 26.11.2019 15:18 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                        attristé par cette nouvelle, l'idée de voir les drapeaux en deuil est une bonne idée: une forte pensé va aux parents, jamais connu une aussi triste nouvelle pendant les fêtes, mais faut pas oublié les commerçant qui attendent ce moment pour rentabiliser et vivre! malheureusement la vie continue, le petit restera toujours dans la pensée de tout le monde, a vie! mes sincères condoléances a toute la famille

                                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                        • jnpf am 26.11.2019 15:16 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                          Pourquoi autoriser des scultures sur glace dans un pays où les températures négatives ne sont pas légion. N'y a-t-il pas une part de responsabilité des élus municipaux dans le choix des événements ?

                                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                          • QuelIeInfamie am 26.11.2019 14:54 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                            Ho ben on va pas gacher la fête pour un enfant mort quand même ? La municipalité devrait avoir la décence de rembourser les commercant pour leur concetion et laisser tout le monde faire son deuil. Il s'agit d'être correcte et de prendre un petit peu ses responsabilités

                                                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                            • coco am 26.11.2019 14:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                              Oui tout le monde parle mais ils y vont comme même, c’est pas croyable !! Oui d’accord pour poser des fleurs et tout de suite faire demi tour. Sur tout ne rien acheter.!!! Comme ça ils seront obligés de fermé.

                                                                                              • @ coco am 26.11.2019 18:41 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                En n'achetant rien vous pénalisez des personnes innocentes.

                                                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                            • MoneyMoneyMoney am 26.11.2019 14:40 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                              Décidemment, ce pays ne pense qu'en termes de fric et de bénéfices. "Bouffons des saucisses, ça ira mieux demain!" C'est tout simplement indécent de rouvrir le marché, surtout cette partie là… Des parents ont perdu un gamin. La ville ne peut pas se résoudre à vivre 6 semaines de son histoire sans ce foutu marché, pour montrer un minimum de respect??

                                                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                              • Cry am 26.11.2019 14:30 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                Le malaise est très profond, arrêtez tout de suite du moins, c'est mon avis.

                                                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                • Bouleversée am 26.11.2019 14:29 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                  Franchement s'arrêter pour faire des photos! Un peu de respect!

                                                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                  • pimpante am 26.11.2019 14:29 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                    Le marché devrait rester fermer au moins pour une semaine entière.

                                                                                                      Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                    • Cindy am 26.11.2019 14:26 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                      Pourquoi les passants prenne en photo le lieu du drame? Pour avoir des likes sur internet? Pour montrer au gens regarde j'y était ? Notre société devient de plus en plus grave

                                                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                      • mechant loup mais lucide am 26.11.2019 14:20 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                        1. Pourquoi fermer le marché et pénaliser des milliers de visiteurs y compris les commercants qui perdent de l'argent... pour des parents non vigilants 2.Mme la Bourgmestre devrait prendre ses responsabilités pour ne pas avoir sécurisé l'evenement de icesculpture... (cela aurait évité au pauvre bambin de se promener en liberté et toucher à ces elements dangereux) 3.Il y avait 9°C dimanche, + les spots qui chauffent... il es tinconscient se de promener autour de choses fragiles (les parents gardent leurs enfants dans les bras dans un magasin de vases non?)

                                                                                                        • Pas lucide sur tout... am 26.11.2019 16:33 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                          1. Pourquoi fermer le marché et pénaliser des milliers de visiteurs...je suis d'accord avec vous sauf pour la partie vigilance des parents. 2.Mme la Bourgmestre devrait prendre ses responsabilités pour ne pas avoir sécurisé l'evenement de icesculpture...je ne suis pas d'accord avec vous, la ville a demandé au sculpteur de faire des décorations participatives donc, permettre aux gens de se prendre en photo a coté, et celui-ci n'a a priori a aucun moment donné un avis défavorable, c'est lui le pro pas la bourgmestre...si il estime qu'il y avait danger il aurait du en faire part a la VDL!

                                                                                                        Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                      • Boggy am 26.11.2019 14:19 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                        Le marché a été rouvert trop vite. Les organisateurs du marché de Noël ne pensent qu'à l'argent et non à la sécurité des personnes

                                                                                                          Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                        • prune53 am 26.11.2019 14:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                          Il est évidemment impossible de passer par là sans penser au drame et sans se recueillir.

                                                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                          • moi am 26.11.2019 14:09 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                            personnelement je n irais pas par respect pour les parents.sincéres condoléances

                                                                                                            • Réaliste am 26.11.2019 14:59 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                              Votre "respect" ne ramènera malheureusement pas le pauvre enfant à la vie. Les commerçants doivent gagner leur vie.

                                                                                                            Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                          • Jean Gilles am 26.11.2019 14:09 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                            J'ai été attristé par cet évènement. Que le petit repose en paix. C'est tellement injuste.

                                                                                                              Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                            • la trois am 26.11.2019 14:03 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                              rip à ce pauvre petit

                                                                                                                Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                              • Marc lemoi am 26.11.2019 14:01 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                                Bonjour, à mon avis le marché devrait rester fermé. Aussi pour l'éthique, Madame La Bourgmestre , devrait prendre ses responsabilités en maisn ainsi que la porte.

                                                                                                                  Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                                • georgette am 26.11.2019 13:59 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                                  La commune aurai par respect à la famille au moins fermer le marché de Noël du Knuedler et indemniser les commerçants.

                                                                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )
                                                                                                                  • gni am 26.11.2019 13:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                                    J’aimerai voir les drapeaux de la ville en deuil

                                                                                                                    • Maury am 26.11.2019 18:43 Report Diesen Beitrag melden

                                                                                                                      La ville est est deuil, comme elle ne l'a jamais été.

                                                                                                                    Alle Kommentare anzeigen ( 1 ) Alle Kommentare anzeigen ( 1 )