Euro 2016 – L'avant match osé de Kyle Walker et Carla Howe

Publiziert

Euro 2016L'avant match osé de Kyle Walker et Carla Howe

Le joueur anglais aurait envoyé un message inapproprié à l'ancienne playmate avant la rencontre contre la Russie, terminée sur le score de 1-1.

Les Anglais ne se sont pas encore remis de leur gueule de bois après la défaite contre l'Islande (2-1), qu'une nouvelle affaire secoue l'équipe des Three Lions. Le «Sun» a mis la main sur un échange de messages entre le défenseur anglais Kyle Walker et la playmate Carla Howe survenu quelques instants avant le match contre la Russie. «Tu es à Ibiza? J'aimerais bien y être avec toi», a écrit le joueur de Tottenham Hotspurs qui n'a, par ailleurs, pas brillé lors du match en question.

Selon le tabloïd, Carla Howe avait connu Kyle Walker pendant une fête, mais elle avait abandonné l'affaire en apprenant la situation sentimentale du jeune homme. L'Anglais est lié depuis beaucoup de temps avec Annie Kilner, dont il a eu un enfant. Mais le joueur ne s'est pas pour autant démoralisé. Il est reparti à la charge sur Instagram, en réussissant à obtenir au moins son numéro de téléphone.

Cristiano comme nouvelle proie

La belle brune, qui a refusé les avances du joueur de Tottenham ne s'est pas pour autant laissée aller. «Elle a beaucoup parlé avec Kyle, mais elle a des contacts avec Ronaldo. Elle est beaucoup plus intéressée par lui. Avec Cristiano, c'est une autre histoire. Ils s'envoient beaucoup de messages affectueux», a raconté un témoin au «Daily Star».

En février 2015, la Britannique, qui avait déjà eu des liaisons avec les footballeurs Patrice Evra et Luke Shaw, avait déjà fait parler d'elle. Via Instagram, elle avait contacté Juan Cuadrado, joueur colombien fraîchement engagé par le club de Chelsea, pour lui proposer des cours particuliers d'anglais.

(L'essentiel/20 minutes)

Deine Meinung