Aux États-Unis

03 août 2020 18:13; Act: 04.08.2020 13:26 Print

Ben Affleck interdit de première de «James Bond»

L’acteur ne pourra pas accompagner sa chérie Ana De Armas, qui joue dans le film, sur le tapis rouge. La raison: Daniel Craig.

Sur ce sujet
Une faute?

La première américaine de «Mourir peut attendre», 25e volet des aventures de James Bond au cinéma, se fera sans Ben Affleck, a appris le Sun. La compagne de l’acteur de 47 ans, Ana De Armas, devrait être seule sur le tapis rouge en novembre 2020, quand le long métrage dans lequel elle incarne un agent de la CIA sera présenté au public américain.

Les producteurs du film craignent qu’une apparition du couple et des gestes d’affection entre les deux comédiens fassent de l’ombre à Daniel Craig, héros de «Mourir peut attendre». «La sortie du film est attendue depuis longtemps (NDLR: il devait sortir au mois d’avril 2020, avant d’être repoussé à cause de la pandémie de Covid-19) et les patrons de la franchise veulent que les projecteurs soient braqués sur les stars de la production. Tout autre centre d’attention est hors de question», a confié une personne bien informée au tabloïd britannique.

Ben Affleck et l’actrice cubaine de 32 ans Ana De Armas se sont rencontrés sur le tournage de «Deep Water», en automne 2019. Très discrets sur leur relation, ils ne sont jamais apparus en public ensemble.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Idiots le 03.08.2020 19:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les producteurs, ou quels champignons ils mangent, mais je veux la même chose.

  • gigi le 03.08.2020 20:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Calme toi Claudia prends une tisane

  • Fritz le 03.08.2020 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Claudia, c'est quand que tu me fait visiter? lol

Les derniers commentaires

  • gigi le 03.08.2020 20:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Calme toi Claudia prends une tisane

  • Fritz le 03.08.2020 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Claudia, c'est quand que tu me fait visiter? lol

  • Idiots le 03.08.2020 19:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les producteurs, ou quels champignons ils mangent, mais je veux la même chose.

  • Claudia le 03.08.2020 18:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    un morceaux de film le pont a étais tourner dans mon village au sud italie j ai tout vue trop beau mon village au sud italie ????⚘

    • lesgens le 04.08.2020 07:37 Report dénoncer ce commentaire

      Pourquoi des avis négatifs ?