Chanteur anglais

24 décembre 2019 13:36; Act: 24.12.2019 13:47 Print

Traité de «gros», Ed Sheeran a perdu 25 kg

Parce que des internautes l'avaient insulté, le chanteur britannique qui pesait 101 kg en 2017 s'est forcé à «fondre» ces derniers mois. Parce qu'il a été très marqué.

storybild

Ed Sheeran en 2019 (à g.) et en 2017. (photo: Facebook/AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Avant que des trolls lui fassent remarquer qu'il avait pris du poids, Ed Sheeran ne s'était jamais vraiment senti complexé par son physique. «C'est au moment où on te le fait remarquer que tu commences à y penser», a-t-il analysé dans le podcast «Behind The Medal».

Traité de «potelé» et de «gros» alors qu'il pesait 101 kilos, en 2017, le Britannique a même quitté Twitter tant les commentaires sur son apparence étaient devenus cruels. «Le problème, c'est que j'allais au pub, que je mangeais des saucisses et de la purée, une tarte, un pudding parfois et que je buvais beaucoup de bières. Et je ne faisais pas d'exercice. Mes amis m'appelaient Two Dinners Teddy (NDLR: Teddy deux repas). En tournée, c'est vraiment facile de boire tous les jours, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui vient te rendre visite», a-t-il poursuivi.

C'est durant sa tournée mondiale, commencée en mars 2017 et qui s'est terminée en août 2019, qu'Ed a décidé de faire attention, soutenu par sa femme. Il a commencé un régime et s'est mis à faire du sport: «J'ai dû faire un véritable effort pendant la tournée. Je pèse 76 kilos maintenant. J'ai commencé à courir et à faire du vélo».

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Youpi le 24.12.2019 16:38 Report dénoncer ce commentaire

    En 2017, il avait l'air heureux... Maintenant il a juste l'air au bord du suicide. Mais au moins il est en bonne santé! Joyeux nowel!

  • Pas mal! le 25.12.2019 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis loin d'être un fan d'Ed Sheeran, mais là, 25kg, je dis "chapeau bas!"

  • Domany le 24.12.2019 23:41 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo, avec un peu de volonté on peut perdre du poid comme Ed, franchement, s'il a commencé en Mars 17 et fini en Aout 19, ca fait 25kg en 30 mois ce qui est génial, pas comme les regimes qui propose de perdre 12 kg en 3 mois, faisable bien sur, mais a quel prix ? - Il faut aussi dire, qu'il a les moyens d'avoir un coach et un cuisinier (et sa femme), ca compte aussi en tout cas bravo

Les derniers commentaires

  • Pas mal! le 25.12.2019 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis loin d'être un fan d'Ed Sheeran, mais là, 25kg, je dis "chapeau bas!"

  • sebtz57 le 25.12.2019 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je suis tout à fait d'accord ????

  • stella le 25.12.2019 07:43 Report dénoncer ce commentaire

    il faut perdre du poids pour soi-même! pas pour faire plaisir aux autres!!! Bravo quand même.

  • Domany le 24.12.2019 23:41 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo, avec un peu de volonté on peut perdre du poid comme Ed, franchement, s'il a commencé en Mars 17 et fini en Aout 19, ca fait 25kg en 30 mois ce qui est génial, pas comme les regimes qui propose de perdre 12 kg en 3 mois, faisable bien sur, mais a quel prix ? - Il faut aussi dire, qu'il a les moyens d'avoir un coach et un cuisinier (et sa femme), ca compte aussi en tout cas bravo

  • censuré le 24.12.2019 17:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    l'important est de sentir bien dans sa peau. Mincir est simple tout doucement manger moins de tout et éviter l'alcool au maximum et boire beaucoup d'eau, faire un peu d'exercice physique régulièrement sans se forcer.