Télévision

11 janvier 2020 21:17; Act: 11.01.2020 21:37 Print

Justin Chambers dit adieu à Grey's Anatomy

Justin Chambers a décidé de quitter Grey's Anatomy après 15 ans passés au sein de la série médicale. Il l'a annoncé sa décision dans un communiqué.

storybild

Encore une nouvelle qui chagrine les fans.

Sur ce sujet
Une faute?

L'annonce a fait l'effet d'une bombe auprès des fans de la série Grey's Anatomy. Alex Karev (Justin Chambers dans la vraie vie) ne sera plus. Après 15 ans en blouse blanche, l'acteur a décidé de quitter Grey Sloan Memorial Hospital.

«Ce n’est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces 15 dernières années. Depuis quelque temps cependant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni avec une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels, le temps est venu», a-t-il expliqué dans un communiqué, repris par Glamour.

La plus longue série de l'histoire de la télévision américaine perd l'un de ses piliers, le docteur Karev était l'un des premiers personnages de la série. Après avoir dit adieu à Izzie, George, Cristina, Derek, Mark ou encore Lexie, les fans vont encore perdre l'un de leurs personnages favoris.

Un mois plus tôt, l'acteur célébrait les 15 ans de la série par un post Instagram, en remerciant la production. Rien ne laissait présager une telle décision.

Mais son départ précipité ne serait pas le pire. Alors que la saison 16 est actuellement diffusée aux États-Unis, le dernier épisode où apparaît Justin Chambers aurait déjà été retransmis à la télévision, révèle The Hollywood Reporter. Il s’agirait de l’épisode 8 de la saison 16.

On connaît déjà qui le remplacera. Le docteur Cormac Hayes (Richard Flood) sera le nouveau chef de service pédiatrique. En espérant qu'il parvienne à sécher les larmes des fans les plus déprimés.

Voir cette publication sur Instagram

Dr. Cormac Hayes Tonight at 8 @greysabc

Une publication partagée par Richard Flood (@richardfloodofficial) le

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Macaron le 12.01.2020 08:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ohhh mon dieux !!

  • coco nut le 11.01.2020 22:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attends, la série n’est pas encore fini?

  • mum le 11.01.2020 23:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il va nous manquer!!

Les derniers commentaires

  • NialaV le 12.01.2020 09:27 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne savais même pas que la série était toujours en tournage. Quelqu’un regarde encore ?

  • Macaron le 12.01.2020 08:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ohhh mon dieux !!

  • mum le 11.01.2020 23:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il va nous manquer!!

  • coco nut le 11.01.2020 22:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attends, la série n’est pas encore fini?